C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 15:26:38

Ou dans une autre putain de ville!!!

Ça m'énerve cette histoire des matchs de rugby!! On nous pourri la pelouse en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 16:48:47

Rappelons qu'après ce match il y a une trêve de 15 jours.

Parme qui restaient sur 3 nuls et 5 défaites, a enfin retrouvé la victoire... mais à domicile.

Car Parme est très mauvais en déplacement cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 16:53:06

4 1 face au toro avec les 4 buts qui ont été marqué en 13 minutes!!! a notez aussi qu'amauri a reussi un triple!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 16:55:50

Mais c'était à domicile... même si Parme ne vas pas bien du tout en 2013, ça reste une équipe extrêmement dangereuse à la maison, mais totalement invisible en déplacement.

Sans compter que le Toro lâche déjà sa fin de saison.

Perso ce match ne m'inquiète pas une seconde, même si dans le football tout est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:27:30

Faudra mieux gagner pour passer ces 15 jours à faire mes calculs des possibles sénarios avec de l'enthousiasme.. J'éspère qu'on améliore notre phase se possesion de balle.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:29:49

Y'a pas trop de calculs à faire, faut gagner tous les matchs (avec au maximum un ou deux nuls).
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:32:48

Je calcule aussi les matchs de nos adversaires.

Sinom t'as raison on a déjà gaspillé une demi-cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 17:46:23

Ce match est loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:02:29

Il est beaucoup plus facile que le Genoa ou l'Udinese en tout cas.

La dernière victoire de Parme en déplacement remonte au 22 décembre. Depuis c'est 1 nul et 3 défaites.
En déplacement cette saison c'est 2 victoires, 3 nuls et 9 défaits (17ème sur 20).
Sans compter que Parme à l'Olimpico, on est leur bête noir de façon générale.

Pour moi c'est clairement le match le plus simple sur le papier de notre série des 5 matchs avant-derby.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:06:39

Pour moi c'est Palermo.

Et je trouve que Parma est le style qui peut nous faire mal avec à la fois des de contre comme Biabiany ou Sansone et des joueurs de surface comme Amauri.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:09:13

Depuis un moment on est quasi imprenable à l'Olimpico. Perso je me fais aucun souci pour ce match.

Même si encore une fois le football est fait d'imprévus ^^

Palerme jouera sa peau, et ça peut être un avantage car ils auront le public contre eux, mais ça peut aussi être à double tranchant car ils peuvent jouer le match de leur vie pour se sauver...

Parme ils jouent pour le fun, ils sont cuits depuis le début 2013, alors là aussi à l'inverse ils peuvent jouer sans pression, et pour certains vouloir se montrer pour rejoindre un plus gros club... mais ce match ne m'inquiète pas... contrairement au Genoa ou Udine.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:09:52

Ça aurait été le cas si on était encore avec Zeman, mais avec Andreazzoli on attaque même pas Donc difficile de se faire contrer Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:17:52

Ah mais après ce match me fait pas peur (ça serait grave) mais c'est pas joué quoi, c'est pas Pescara ^^

Sinon, on sera obligé d'attaquer, c'est pas Parma qui va faire el jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:24:16

Bah limite en ce moment je crains + les équipes qui jouent leur survie, que les 7 équipes de milieu de tableau qui n'ont ni maintien ni Europe à jouer et sans déjà en vacances ^^ où ne pensent qu'à se montrer individuellement pour changer de clubs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:32:17

Sur le papier, nous partons favoris. Cela est sur et certain. Nous semblons retrouver des couleurs à domicile depuis l'arrivée d'Andreazzoli à la tête de l'équipe. Un match piège, peut être trop facile? J'ai du mal à y croire, tout en restant méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:40:44

Avec Andreazzoli limite on respecte "trop" nos adversaires... donc déjà le fait qu'on puisse prendre Parme de haut, limite j'écarte déjà cette possibilité ^^

Sinon pour revenir à la compo, je pense effectivement que Bradley va trouver sa place à côté de De Rossi. Pour le reste ça va être du classique.
En espérant le retour de Marcos.

Le seul doute vient du poste de latéral gauche... Balzaretti et Marquinho ne convainquent pas vraiment à ce poste... j'aimerais vraiment y voir Dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:44:03

J'espère également revoir Marcos dès ce match, sa solidité nous est primordiale, puisque Burdisso semble être décidemment bien fébrile ces derniers temps. Quand à Dodo, l'affiche semble être un bon moment pour le relancer sur le pré.

L'adversaire ne jouera surement pas l'attaque à tout va. Les cotés de nos attaques devraient être assez sollicités.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 18:50:28

giulianooo a écrit:
Burdisso semble être décidemment bien fébrile ces derniers temps. .

J'aurais donné 1M de ma poche pour voir Marcos - Juan - Castan juste une fois ^^
je crache pas sur Burdisso mais ça aurais été intéressant, ou gardé Heinz qui était certes limité mais constant ( majoritairement ) et un homme de vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 19:26:54

Niveau pilier de vestiaire et grande gueule dans le sens bénéfique du terme, Burdisso est loin d'être en reste. Ces termes sont d'ailleurs ceux qui le caractérisent le plus. En effet, les prestations de l'argentin sont d'une tristesse inquiétante actuellement.

Peu être parmi les derniers matchs de Scarface sous notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:18:46

Ju a écrit:
TaTotti a écrit:
Ju a écrit:
Repons a Antoine : Bradley peut jouer en partie ce Role .

Puis personne critique Pjanic , certain critique juste sa prestation contre le Genoa .

Tachtsidis est un meilleur technicien que Bradley.

Je reclame haut et fort sa titularisation au prochain match.

Taxi meilleur technicien que Bradley ?

Oui.
Après si on veut assurer défensivement on met Bradley, si on veut un joueur pour remplacer Pjanic et faire le lien entre la défense et l'attaque, tu mets le grec.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:36:21

Chahine a écrit:
si on veut un joueur pour faire le lien entre la défense et l'attaque, tu mets le grec.

Shocked Taxi faire plus le lien entre la défense et l'attaque que Bradley ? Tu déconnes ou quoi ? Taxi fait le lien entre que dale , il se projette 10 fois moins vers l'avant que Bradley , il joue plus en un temps , bonne qualité de passe dans les petits espaces , mais il a fait pas du tout le lien entre le milieu et l'attaque comme le font très bien Florenzi Bradley et Pjanic .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:40:43

Ju a écrit:
Chahine a écrit:
si on veut un joueur pour faire le lien entre la défense et l'attaque, tu mets le grec.

Shocked Taxi faire plus le lien entre la défense et l'attaque que Bradley ? Tu déconnes ou quoi ? Taxi fait le lien entre que dale , il se projette 10 fois moins vers l'avant que Bradley , il joue plus en un temps , bonne qualité de passe dans les petits espaces , mais il a fait pas du tout le lien entre le milieu et l'attaque comme le font très bien Florenzi Bradley et Pjanic .

Je suis plutôt d'accord avec toi concernant Bradley et Taxi.

Le problème du Grec c'est que de 1 on l'a pas vu beaucoup, de 2 il arrive de serie B, de 3 le gars à peut être un peu plus de mal à s'exprimer sur le terrain, de 4 il est encore en dessous et à eu une blessure si je dis pas de connerie.

Ses dernières entrées ont été catastrophique. Même justement les passes à 5 mètres étaient ratés Shocked


Moi je veux personnellement et ça le sera je pense Bradley avec Daniele.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:49:19

Ju a écrit:
Chahine a écrit:
si on veut un joueur pour faire le lien entre la défense et l'attaque, tu mets le grec.

Shocked Taxi faire plus le lien entre la défense et l'attaque que Bradley ? Tu déconnes ou quoi ? Taxi fait le lien entre que dale , il se projette 10 fois moins vers l'avant que Bradley , il joue plus en un temps , bonne qualité de passe dans les petits espaces , mais il a fait pas du tout le lien entre le milieu et l'attaque comme le font très bien Florenzi Bradley et Pjanic .

Pour moi, faire le lien et se projeter c'est pas la même chose, Pjanic ne se projette pas et parmis les joueurs sur le banc, c'est le grec qui lui ressemble le plus.
Après qu'il soit mauvais, rate ces passes ou soit beaucoup moins doué que lui c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 20:52:24

Bah vas y explique moi en quoi il fait plus le lien entre la défense et l'attaque que Bradley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 21:00:06

Si je dois choisir je met Tachtsidis-De Rossi, car en face c'est Parme et qu'il faut faire le jeu et jouer un poil + offensif.
Paire qui me parait plus complémentaire en terme physico-technique.

Mais Andreazzoli mettra Bradley-De Rossi, qui donne un duo beaucoup plus "travailleur" et qui permettra au trident offensif de s'ateller + à la tâche offensive.
Après tout dépend de la stratégie, tout dépend du trident offensif, ect ...

Les derniers matchs de l'ère Zeman, Tachtsidis montait vraiment en puissance, et là si en + tu lui mets un De Rossi à côté, bah il se mettra + sur l’aspect offensif au niveau de la relance.

De toute façon une chose est sur : Tachtsidis ou Bradley, au niveau de la création et de la relance, ça sera quoi qu'il arrive mieux que Perrotta ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )   AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-0 Parma FC ( 29ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -