C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:11:27

Bon bref 100% des tords pour Andreazzoli et bravo aux joueurs pour avoir tout donné et avoir fait une grande prestation.

Bravo à la deuxième mi-temps qui a été grandiose avec une grande équipe. Aucun regret on avait 2 buts de retards face à une équipe pourri, donc c'était impossible de se mettre à jouer, et c'était impossible de se créer une petite occasion face à une équipe de merde qui gagne pu depuis 20 matchs.

Sérieux mais allez passer votre diplome d'entraineur, ça me fait mal au coeur de perdre l'occasion de vous avoir sur notre banc pour pouvoir tout gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:13:49

Romanista35 a écrit:
Sofienef a écrit:
Il nous faut un vrai coach. Avec cette tarlouze "Andreazzoli" on n'ira nulle part.
C'est marrant on fait un sondage il y a une semaine on devait êtreà 75% qui voulait le garder, et là tout le monde l'insulte ^^ Il faut savoir se tempérer un peu...

Les principaux fautifs c'est les joueurs, on a bien vu que les changements n'ont rien changé. On aurait pu jouer 10h ce match on l'aurait quand même perdu...

Les tarlouses c'est les 14 joueurs qui ont foulé cette pelouse...
Et il y a aucune exception sur ce match.

pas d'accord, on a quand même montré autre chose en 2ème mi-temps et un coach plus classique mais efficace comme Deschamps aurait été très bien à l'heure du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:17:15

Romanista35 a écrit:
Bon bref 100% des tords pour Andreazzoli et bravo aux joueurs pour avoir tout donné et avoir fait une grande prestation.

Bravo à la deuxième mi-temps qui a été grandiose avec une grande équipe. Aucun regret on avait 2 buts de retards face à une équipe pourri, donc c'était impossible de se mettre à jouer, et c'était impossible de se créer une petite occasion face à une équipe de merde qui gagne pu depuis 20 matchs.

Sérieux mais allez passer votre diplome d'entraineur, ça me fait mal au coeur de perdre l'occasion de vous avoir sur notre banc pour pouvoir tout gagné...
Le comportement des joueurs s'explique en large partie par la personnalité de l'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:20:19

Sérieux ça me gave mais un truc de fou.

Personne ne parle du match lamentable de Burdisso, personne ne parle des erreurs de Piris et Castan sur les buts.
Du match encore dégueulasse de De Rossi, qui com d'hab à manquer 90% de ses transversales.
De Florenzi qui ne cadre aucune de ses frappes, personne ne parle
De Totti qui devait décuver de sa célébration de ses 20 ans
ect ... ect ...

Ah bah non il ne faut surtout pas parler du match, sinon ça risquerait de faire croire qu'Andreazzoli n'a pas 100% des tords, ça risquerait de faire croire que les joueurs ont quelques tords.

Pourquoi alors face à Parme avec la même équipe on gagne ? Pourquoi ? Que s'est-il passé en 15 jours pour que la même équipe passe d'un grand match à un match fantome ?
Donc arrêtez un peu de toute remettre sur la compo... Si on avait joué avec le même ETAT D'ESPRIT que face à Parme, ce match on l'aurait gagné sans aucun souci.

Citation :
pas d'accord, on a quand même montré autre chose en 2ème mi-temps
Ah bon ? On a montré quoi ? A part le coup franc de Pjanic on a montré quoi ?
Tu appelles ça montrer quelque chose que de faire tourner le ballon face à 11 plot regroupé devant le gardien ?
Arrêtons de rire sérieux... on a strictement rien montré.
Il suffisait juste d'accélérer un tout petit peu, d'en vouloir un petit peu... si tu leur plantait un but, Palerme se serait chier dessus et on serait revenu.

Citation :
Le comportement des joueurs s'explique en large partie par la personnalité de l'entraineur.
Ah oui elle est pas mal celle-là.
Donc face à la Juve et face à Parme Andreazzoli avait une bonne personnalité, et aujourd'hui il avait une mauvaise personnalité.
Cette politique de l'excuse envers les joueurs est vraiment très marrante...


Dernière édition par Romanista35 le Sam 30 Mar - 17:21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:28:42

En première mi temps ils dominaient , meme à 2-0 , avec l'entrée de Pjanic et Osvaldo on jouait mieux et ils touchaient plus un ballon , maintenant vas y pour marquer quand il joue à 10 derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:32:32

Citation :
maintenant vas y pour marquer quand il joue à 10 derrière
Laughing Non mais lol quoi. C'est PALERME, une équipe qui est encore plus mauvaise que Pescara et qui jouera en seconde division l'an prochain.

Mais arrêtez de défendre les joueurs putain, sérieux à vous lire on a joué face à une grosse équipe. Mais c'est la pire équipe de la saison qu'on a rencontré, et enfaite on a tellement été mauvais qu'on s'en rend pas compte.

N'importe quel équipe avec un autre état d'esprit que le notre, n'importe quel équipe, elle plantait AU MOINS un but en deuxième période face à 11 plots devant sa défense.

Putain sérieux il vous faut pas grand chose pour trouver qu'on joue bien...
Mais bon j'ai oublié les joueurs n'ont aucun tord encore une fois.

Sérieux à vous lire on a joué face à la Juve quoi... hallucinant.
Palerme, une équipe qui ne gagne pas depuis 20 matchs, une équipe où si tu leurs met un minimum de pression elle craque à chaque fois.

Arrêtez sérieux, ne pas leur avoir mis un but c'est une HONTE.
Sérieux ça me rend dingue que de lire que marquer un but contre Palerme relève de l'exploit sur-humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:43:51

On a ete pourri sur tout les bords que ce soit les joueurs que les choix de l'entraineur,comme dit R35 ils ce sont dit c'est bon c'est les derniere 4-0 est on en parle plus

on moins c'est bien fait pour notre gueule a pas prendre les equipe du bas de tableau au serieux,j'ai deja vu des match de la juve inter ou milan contre les derniers il la joue pas facile désolé

bref match de merde a oublier et a nous ratrapper le prochain match car on rate le coche a revenir sur la Fio a 1pts Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:47:21

Je ne défends pas les joueurs ni dire qu'on a bien joué , je dis juste qu'on a mieux jouer quand la la chèvre et Perrotta sont sortis et je dis que c'est scandaleux de les avoir mis titulaire , c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:48:21

Qu'on ait pas mis la meilleure équipe au coup d'envoi je suis d'accord, et j'ai toujours été contre l'idée de mettre Totti en pointe.

Maintenant si le seul tord est la compo... j'aimerais bien qu'on m'explique par des faits concrets comment on peut perdre 2-0 à la mi-temps en étant archi mauvais, alors qu'avec la même équipe on gagne FACILEMENT face à Parme... alors que Palerme est 10 000 fois inférieur à Parme.

Comment vous pouvez me l'expliquer autrement que par l'état d'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:51:12

C'est pas parce que tu t'énerves que tu as raison!

Si tu penses le Mister peut emmener la Roma plus haut l'an prochain et tirer le meilleur du groupe ça te regarde.
Moi et d'autres, on pense le contraire et on a le droit.

S toi tu n'a rien vu de meilleur en 2ème, et bien moi ce n'est pas le cas.
Après on est d'accord sur le fait que c'était un mach de merde...

Tu soulignes à juste titre que l'équipe est inconstante dans ces attitudes sur le terrain.
D'après toi le coach n'a rien à voir la dedans? Il n'influe pas sur leur comportement à travers ses paroles et ses compos?
Il sert à quoi alors?

Moi j'en ai marre des paris à la tête de l'équipe car au final, on se rend compte que le temps passe et ce sont des années gâchées!
J'aimerai une valeur sûre. Deschamps je suis sûr que ça l'aurait fait.
Ranieri c'était pas mal avec l’effectif qu’il avait et qui avait clairement moins de potentiel que celui qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 17:52:44

il voulais tous allez cherche du chocolat

je suis d'accord etat d'esprit ZERO...comme j'ai dit ils ce sont dit c'est bon c'est palerme ils sont pourris victoire 4-0 est voila
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 18:11:31

Pour l'anecdote, Stekelenburg (5.5) obtient la meilleure moyenne des titulaires, et la 2ème meilleur note derrière Pjanic.

C'est dire... il n'a pas fait un arrêt du match, il se prend 2 buts, et il arrive à avoir une meilleur moyenne que tous les joueurs... ça montre le niveau pitoyable de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 18:23:26

Bah il a fait ce qu'il avait à faire , propre dans ses interventions et il peut rien sur les 2 buts . Sinon j'ai trouvé Marquinhio pas mal moi sauf au niveau de la finition .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 18:33:51

Ouai mais Marquinho c'est le même problème que Florenzi.

Ils sont bien gentils à courir partout, on a rien à leur reprocher de ce côté là... mais un moment donné va falloir qu'il comprenne que la finition ça devrait passer avant tout.

Y a des choses compliquer qu'on peut pardonner, mais la première occasion de Florenzi alros qu'il est seul au point de penalty, où celle de Marquinho où seul devant le but il fait une espèce de tête... tu peux pas manquer ça... c'est une question de choix, de précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:03:57

Je rentre et voit le résultat...
Bon, l'équipe qui arrive la moins en forme au derby le gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:07:02

je pense pas que le problème soit qu'on les ait pris de haut mais plutôt notre problème récurrent de ne pas savoir se remobiliser après la trêve, on sentait une équipe complètement disloquée qui après le 2-0 n'y croyait plus même si elle jouait l'attaque on sentait que la conviction n'y était pas, après il faut reconnaitre que Palerme a sorti son match et a fait preuve de beaucoup plus de volonté que nous.

Dommage on a laissé encore une fois une bonne occasion de recoller .
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:10:54

J'ai manqué le match (je bossais putain la haine).Apparemment on a fait une grosse prestation?Ce match je sais pas pourquoi mais je sentais qu'on ne le gagnerait pas du coup je ne suis pas du tout surpris du score.C'est toujours le même problème depuis (pffff) je sais même plus depuis combien de temps ça dure.A chaque fois qu'on a la possibilité de confirmer et de mettre la pression aux équipes qui sont devant nous, on craque comme d'habitude.C'est vraiment con parce-qu'avec les défaites de la Fiorentina et de l'Inter on serait revenus à 1 point de la 4ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:17:47

CuoreGiallorosso a écrit:
J'ai manqué le match (je bossais putain la haine).Apparemment on a fait une grosse prestation?Ce match je sais pas pourquoi mais je sentais qu'on ne le gagnerait pas du coup je ne suis pas du tout surpris du score.C'est toujours le même problème depuis (pffff) je sais même plus depuis combien de temps ça dure.A chaque fois qu'on a la possibilité de confirmer et de mettre la pression aux équipes qui sont devant nous, on craque comme d'habitude.C'est vraiment con parce-qu'avec les défaites de la Fiorentina et de l'Inter on serait revenus à 1 point de la 4ème place.

on n'a pas fait une grande prestation, on a juste eu un blackout général pendant une mi-temps ou on s'est fait bousculer par Palerme notamment par illicic et Micoli qui faisaient des appels dans tous les sens.
On a essayer de réagir en deuxieme mi-temps on s'installant carrément dans leur camp, mais on était trop brouillant pour espérer quelque chose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:25:31

On a pas eu un black out pendant la 1ere mi temps , on jouait avec Taxi et Perrotta pendant la première mi temps plutôt .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:30:13

Oui Ju on a compris on a eu 9 joueurs fantastiques et 2 merdes...
Perrotta et Tachsidis ont manqué toutes nos occasions, et sont entièrement fautifs sur nos buts...

Sinon au passage ça me fait rigoler ceux qui disent "on ne fait pas de tests en Série A" alors que JUSTEMENT c'est de la continuité qu'il a fait, en remettant l'équipe et le système qui a permis de battre Parme en faisant un bon match.

Perso j'aurais pas aligné l'équipe qu'il a mis au coup d'envoi, mais Andreazzoli a juste été cohérent, réaligner une équipe qui gagne et joue bien ça s'appelle de la cohérence, pas des tests.

Donc dire qu'il fallait mettre une autre équipe ok, mais sérieux arrêtez avec vos trucs méprisant "c'est un débutant, il fait des tests" alors que ça a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:36:45

Ju a écrit:
On a pas eu un black out pendant la 1ere mi temps , on jouait avec Taxi et Perrotta pendant la première mi temps plutôt .

franchement je trouve un peu facile de tout mettre sur le dos de perrota et taxi (qui étaient nuls au passage) mais je trouve qu'en première mi-temps à part Lamela et marquinho tout le reste était à coté de la plaque
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:39:49

En fait, on avait une bonne composition et une tactique claire, c'est bon pour la continuité .. et si Lamela est suspendu ou blessé, faut mettre Totti ou Pjanic en latéral pour pas chambouler toute l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:50:01

Encore une fois moi je n'aurais pas mis cette compo, je le dis depuis des semaines je ne veux PAS VOIR Totti devant. Il faut Osvaldo ou bien Destro.

Maintenant oui au coup d'envoi la compo et la tactique était bonne, puisque cela a très bien marché face à Parme. Donc si l'état d'esprit avait été le même aujourd'hui, ce match n'aurait été qu'une simple formalité.

Encore une fois vous pouvez m'inventer ce que vous voulez, mais si on avait le bon état d'esprit, on aurait fait aussi une meilleur seconde mi-temps que ce qu'on a fait.

Sinon pour la seconde partie de ta phrase, j'ai pas compris, mais je suppose que c'était de l'ironie donc je passe au dessus.

D'ailleurs je l'ai dis avant le match, et ça s'est remarqué encore aujourd'hui, on a pas joué en 3-5-2, Lamela n'a pas joué dans la même position que jouais Torosidis.

Encore une fois on a le droit de ne pas être d'accord avec les choix de l'entraineur, et moi-même je ne le suis pas... mais il faut arrêter d'être méprisant, il faut arrêter de se croire au dessus de tous et de tous savoir et tous connaitres.
Comme je l'ai dis tout à l'heure, mais sérieux passez vos diplomes, parce qu'à en croire certains vous êtes meilleurs que tous les entraineurs qu'on a connu, donc je trouverais dommage de perdre le privilège de ne pas vous avoir sur notre banc. Ne gâchons pas cette chance d'avoir sur ce forum les meilleurs tacticiens au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 19:59:50

http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20130330_00290107

voila pourquoi on a pas gagner en faite ..... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 EmptySam 30 Mar - 20:11:02

Bah apparemment ils se sont multipliés car aujourd'hui on a vu 13 fantomes sur la pelouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -