C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:08:52

alnino a écrit:
La plus et malheureusement l'erreur de ce projet a justement été de prendre ce pauvre type..

Compare les effectifs de cette année et celle passée, et compare les deux classements. Tu me diras où est l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:09:09

EdoRomanista a écrit:
On n'a pas d'équipe car on n'a pas de stabilité institutionnelle.

Fallait pas virer Luis Enrique, avec lui sur une deuxième saison on aurait fait au minimum bien mieux que ce tandem Zeman - Andreazzoli.

si il avait garder Gago, si on avait eu une défense avec Luis Enrique, etc...

On a pas finis ^^

C'était un peu dans le domaine du rêve que cela prenne avec Zeman dans un championnat relevé mais au moins ils ont essayer...


Dernière édition par - Antoine - le Lun 8 Avr - 23:10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:09:14

Bon de toute façon c'est une question de point de vue.

Encore une fois je ne pense pas que quand Hernanes s'élance pour son penalty, la Lazio s'imagine une seule seconde ne pas gagner...

Comme à la mi-temps je ne pense pas qu'on puisse se dire qu'on puisse gagner à 100% ce match...

Le score est pas comme on l'aurait espérer au coup d'envoi, maintenant c'est peut-être triste à dire (et je l'ai dis à la pause) fallait pas perdre et on l'a fait, et peut importe les conditions c'est un derby.

Je crois que vous mesurez pas à la honte à laquelle on a été proche avec 4 victoires de suite... Perso ce match je regarde pas le jeu, je regarde pas le classement.
Comme je l'avais dit, j'aurais signé pour un 1-1 avec un autogol à la 95ème minute.

Encore une fois c'est un derby, on a eu les occasions pour gagner, on les a pas mis au fond.
Soyons derrière nos joueurs... on fera les bilans et on les brulera après la 38ème journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:09:52

Match nul au gout d une défaite, on etait a coté de là plaque avec tout ce senario favorable on arrive pas a gagner, c médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:10:09

Ah, dans ce sens, ok.
6ème comme la saison dernière, 7ème, je sens pas trop la difference.

Moi, ce que je vais regarder, c'est surtout le comportement de l'équipe jusqu'à la fin. Pour voi s'il y a du mieux. Le classement, depuis Palermo, je ne regarde plus trop.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:10:11

Oui c'est vrai, on peut dire que la piazza l'a vire lors du match contre le Napoli..

Mais la Piazza ne doit jamais prendre une décision a la place de la societa!! (vente de De Rossi entre autres!) il faut arrêter une fois pour toutes avec ça!

PS: il y avait un peno sur Lamela que ce conard d'arbitre a oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:33:36

Romanista35 a écrit:
Bon de toute façon c'est une question de point de vue.

Encore une fois je ne pense pas que quand Hernanes s'élance pour son penalty, la Lazio s'imagine une seule seconde ne pas gagner...

Comme à la mi-temps je ne pense pas qu'on puisse se dire qu'on puisse gagner à 100% ce match...

Le score est pas comme on l'aurait espérer au coup d'envoi, maintenant c'est peut-être triste à dire (et je l'ai dis à la pause) fallait pas perdre et on l'a fait, et peut importe les conditions c'est un derby.

Je crois que vous mesurez pas à la honte à laquelle on a été proche avec 4 victoires de suite... Perso ce match je regarde pas le jeu, je regarde pas le classement.
Comme je l'avais dit, j'aurais signé pour un 1-1 avec un autogol à la 95ème minute.

Encore une fois c'est un derby, on a eu les occasions pour gagner, on les a pas mis au fond.
Soyons derrière nos joueurs... on fera les bilans et on les brulera après la 38ème journée...
je suis d'accord que la lazio nous a ecrasé en première mi temps et qu'a 2-0 ca aurait été plié mais je trouve qu'a 1-1 est qui plus est a 10 contre 11 tu ne doit plus regarder en arriére, il faut tout donner pour là victoire et ca a part totti personne ne donnait l impression d y croire, on dirait qu ils resonaient de la mrme manière en se disant on revient de loin et un match nul c pas une cata, c là où on s appercoit que la culture de là gagne nous fait vraiment défaut et nous bloque b vraiment dans la montée vers le sommet


Dernière édition par Khaled_Romanista le Lun 8 Avr - 23:37:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:35:16

Le sondage est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:46:04

On à pas pousser plus car il fallait garder un minimum de prudence pour ne pas en prendre un sur un vieux contre ce qui aurait sapper le moral à la fin du match et pour les futures rencontre. Qui plus est une 4ème défaite de suite aurait été tout simplement dramatique aussi bien pour nous où pour les joueurs.

Soyons franc ce soir on se découvre on en prend un à la fin on serait tous là en train de hurler, car en plus ça serait pas la première fois donc ce nul on s'en contente
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:58:48

Perso, contre un concurrent qui est devant moi au classement, je préfère jouer le tout pour le tout et perdre.
L'année dernière par exemple, on l'a fait et on jouait à 10, Klose marque le but de la victoire à la 90ème, mais je critique jamais un coach pour ca, (un Mourinho faisait 3 chagements à la mi-temps dans un match ou il était mené avec Chelsea, il avait perdu au final, mais celui qui ne tente rien n'a rien)


Dernière édition par Chahine le Lun 8 Avr - 23:59:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:59:14

Al termine della partita, i giocatori della Lazio sono andati sotto la Nord per salutare i tifosi. Tra i più attivi Stefan Radu, che inquadrato dalle telecamere di Sky comincia ad intonare con i tifosi “E la Roma m….” a più riprese con tanto di audio riportato da Sky, con il sorriso di chi ha compiuto qualcosa di straordinario. Ma non è così…

MERDA
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyLun 8 Avr - 23:59:24

Comme ce fut le cas contre l'Udinese, je suis entrain d'hurler car ce n'est pas le résultat qui me pousse a la faire, mais le visage pale et pathétique de l’équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 0:20:36

Un peu facile mais bon ^^

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 16105_10151406174415852_2141206773_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 0:40:16

EN ce qui concèrne la transparence des joueurs

Il y'a un problème de rigueur , et ça a été mis en lumière par Zeman et dans la presse, l'As Roma est associé a un camp de vacance pour jeune talent paresseux.
Certes sur le papier on note l'évolution de Lamela et Marcos ( auteur d'un match pourris ), mais mis a part ça la nonchalance de l'équipe coïncide avec le fait qu'il n'y pas réellement de stature disciplinaire chez nous.
Puis comme je l'avais souligné dans le topic d'Osvaldo, les clash avec Zeman était sans doute motivé par les double séance d'entrainement, pour lesquels pas mal de joueur passé par l'infirmerie.
Sans blague, je faisait sans quand j'avais 12 ans et que je ne voulais pas allé en cours.

En gros , soit Pallotta se bouge plus souvent le cul si c'est lui le patron comme il aime a le dire, soit il nome un vice président qui connais la Roma.
Avec tout mon respect a Sabatini et Baldini qui me font pensé a deux grands père plus qu'a des '' grands frères ''.

Sinon mis a part ça, dommage pour la finition, surtout Lamela a qui il a manqué presque rien pour faire une assiste d'anthologie et mettre un but de la tête,
Comme quoi on es capable de retourné une situation mal embarqué, ce qui est toujours bon signe pour le sprint finale.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 0:43:30

Romanista35 a écrit:
Un peu facile mais bon ^^

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 16105_10151406174415852_2141206773_n

Je la trouve "stupide".
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 0:52:15

T'as bien résumé la situation Angel0..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 1:42:34

Je suis entraine de (re)regarder le match..

En fait, on a très bien entame le match, mais le but a coupe notre élan. Cela laisse entrevoir de meilleures choses pour l'avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 1:44:52

Bah ça c'est évident. Avant le but on était largement mieux qu'eux et la Lazio était pris à la gorge...

Et encore une fois on plombe notre match sur un corner raté... putain c'est dingue de se prendre un but sur un corner de notre part quoi...
Limite sur nos propres corners on flippe comme si c'était un coup franc adverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 1:51:05

Et pourtant sur celui ci on est en supériorité numérique du début à la fin de l'action
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 1:54:15

Torotsidis se fait quand même bouger par Lulic..

De Rossi manque de conviction et revient en marchant sur Hernanes.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 2:29:46

Y'a quand même un gros problème dans l'équipe, c'est que tout le monde se crois super technique ..
Soit je suis le seul a me faire la réflexion et dans ce cas je quitte le forum , soit il était temps que quelqu'un le dise ^^

Chez nous la circulation de balle est pourris , les passes courtes, longues, la vista et surtout les pertes de balles qui en résultent au finale
Mais le truc encore plus nase c'est que même les latéraux veulent faire les maradonna ( Toros, Marquinho ) et passé leur hommes en technique, quand ça passe c'est très bien, mais aujourd'hui c'était exagéré. Je ne vois pas les autres équipe s’emmerder a faire ça, soit tu cours ballon au pied, soit tu fait ta passe.

Franchement je le répète, on dois travailler les mouvements, les simples passes, la vista.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 2:40:30

Ps: On peux baver sur les joueurs autant qu'on veux, la réalité des choses c'est que c'est le premier derby qu'on a pas perdu depuis deux ans, alors en effet même si on avais l'impréssion que l'équipe pouvais donné un peux plus, c'est quand même un signe d'évolution.

Mention spéciale au coach de la Roma qui n'a pas perdu son premier Derby et qui semble avoir les épaules solides.
Et qui est assez bon dans l'exercice de la conférence de presse je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 2:40:52

Les dribles des latéraux: j'ai déjà soulevé ce point..

J'ai aussi dit que cette Roma ne joue pas en équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 2:46:38

les dribbles des latéraux dans leur couloir, quand on jouer avec une défense à 3 ca passe, parce qu'un autre défenseur sera toujours là pour couvrir .. là, par contre, c'est très risqué .. mais bon quand il jouent chaque semaine dans un système différent, ils se perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 EmptyMar 9 Avr - 10:12:21

Chahine a écrit:
les dribbles des latéraux dans leur couloir, quand on jouer avec une défense à 3 ca passe, parce qu'un autre défenseur sera toujours là pour couvrir .. là, par contre, c'est très risqué .. mais bon quand il jouent chaque semaine dans un système différent, ils se perdent.
Franchement marquinho ne m'a pas du tout convaincu dans le poste d’arrière gauche, défensivement il s'est fait baladé dans tout les sens par candreava et en plus il essaye de remonter bal au pied de sa défense et il se fait prendre à chaque fois au milieu de terrain créant des situations de contre très dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -