C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:33:01

Milan pourrait également s'inséré dans la course a Mazzarri en cas de départ d'Allégri.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:41:23

Sincèrement je pense que c'est trop tard pour le Milan.

En tout cas Di Marzio réaffirme de source sure que Stramaccioni sera toujours sur le banc interiste l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:46:38

Romanista35 a écrit:
Sincèrement je pense que c'est trop tard pour le Milan.

En tout cas Di Marzio réaffirme de source sure que Stramaccioni sera toujours sur le banc interiste l'an prochain.

De toute manière, tous ces journalistes veulent faire le buzz, mais si je la sens "mal" pour que Mazzarri finisse chez nous. Après, si on veut se fier aux entraîneurs, les 3 (Strama, Allegri et Mazzarri) ont annoncé au cours de la semaine qu'ils n'avaient discuté avec aucun autre club. Strama avait aussi dit que Morratti lui avait + ou - assuré sa place pour l'année prochaine. Par contre, aujourd'hui, en conf, il semblait un peu moins sûr de rester sur le banc. Lundi on sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 21:32:09

Romanista35 a écrit:
Sincèrement je pense que c'est trop tard pour le Milan.

En tout cas Di Marzio réaffirme de source sure que Stramaccioni sera toujours sur le banc interiste l'an prochain.

Di Marzio a affirmé que Strama resterais a l'Inter a moins d'une fourberie de Morratti, ce qui n'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 22:11:16

Donc pour Mazzarri on sait quoi demain à 23h?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 22:16:05

Pas sur. Je pense qu'il annoncera au terme du match qu'il ne reste pas à Naples... mais je pense qu'il faudra attendre "au moins" lundi pour être sur de la destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 22:17:53

On ne saura rien avec qu'il rencontre Pallotta apparemment, sans doute pour se rassuré et avoir des précisions sur les dettes du club, les possibilités d'investissement, les termes et autres qui le liérais au projet.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:16:03

DajeRoma scrive:

Gianluca non sei chiaro..chi è in pole per la Roma? Mazzarri o Allegri?

Gianluca Di Marzio scrive:

Se Mazzarri non si decide a firmare, vanno sull’altro. Sempre che non resti al Milan alla fine. Bisogna aspettare

En gros faut encore attendre, pour le moment Mazzarri est en pôle mais si il ne signe pas rapidement c'est a dire dans quelques jours, alors la Roma essayera Allegri.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:30:26

En tout cas Stramaccioni s'y voit déjà l'an prochain 8) parlant de mercato et du ritiro de cet été aux USA

Non sono mancati, come riporta Fcinternews.it, alcuni passaggi sul mercato: "Paulinho compatibile con Guarin? Io spero che l'Inter tenga i calciatori importanti. Fredy lo stimo, rimarrà all'Inter. Paulinho è un calciatore di dimensione internazionale, può giocare con due ma anche con tre centrocampisti, ama inserirsi, concludere l'azione. Fa tantissimi gol, nonostante se ne parli da tempo è un ragazzo giovane. Sapete che è un centrocampista della nazionale brasiliana e penso possano coesistere in una mediana ipotetica".

Quale sarà il programma della prossima settimana? E il ritiro? "Nei dettagli entrerà il nostro staff, ma probabilmente faremo una tournée negli Stati Uniti. La prossima settimana ci sarà una conferenza, vedremo".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:33:01

Comme Mancini avec City. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:35:57

Sauf que là selon Sky Sport tous les signes montrent qu'il va rester (si je me trompe pas la presse annonçait le départ de Mancini.

Comme je disais tout à l'heure, Moratti a rejoins le ritiro de l'Inter, alors qu'ils n'ont pu rien à jouer, aurait rassuré Stramaccioni et auraient parlé ensemble du futur.

http://www.gianlucadimarzio.com/inter/inter-moratti-ad-appiano-da-segnali-di-continuita-per-stramaccioni/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:41:57

C'est surtout que Strama' peut trouver des circonstances attenuantes que Mancini n'a pas.
Strama' a une équipe completement decimés. Donc, c'est un peu plus difficile d'affirmer pour les medias qu'il va "sauter". On peut imaginer qu'à l'heure du bilan, Moratti peut en tenir compte.


Dernière édition par Il Capitano le Sam 18 Mai - 23:43:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:43:01

La Gazzetta annonce Mazzari a l'Inter..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:44:14

Sincèrement si Mazzarri va à l'Inter ... je ressentirais la même impression que sur un penalty manqué... ça serait pour moi un véritable choc.

Je vais sûrement tomber de haut, mais je n'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:45:28

Ce n'est pas une hypothèse a exclure. Il fait s'y préparer psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:48:42

Ce que j'arrive pas à comprendre... c'est comment un mec comme Gianluca Di Marzio qui ne se trompe que très rarement sur ce genre de dossier... n'aurait AUCUN indice allant dans le sens d'un départ vers l'Inter. Il a dit plusieurs fois qu'il n'avait aucun indice d'un possible rapprochement de l'Inter.

Puis même sur un point de vue sportif... Mazzarri il vient d'un club "chaud" comme Naples, et pourrait retrouver un environnement identique à Rome. Je le vois pas au vue de sa personnalité dans un club "mou" comme l'Inter.

J'espère un gros accueil du public envers lui demain ^^ (je veux pas d'Allegri).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:50:42

Je crois qu'il a déjà décide ou il sera l'an prochain.. La réaction du public ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:53:21

ça risque encore de faire du bruit dans le jeu des chaises musicales ^^

On annonce un contrat de 3 ans offert à Seedorf pour le banc du Milan
http://www.itasportpress.it/?action=read&idnotizia=117896
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptySam 18 Mai - 23:58:09

Moi, je veux bien prendre pour argent comptant l'annonce de Mazzarri à l'inter.
Mais l'Inter n'a pas la ,culture tactique dune defense à 3.
Le 4-2-3-1 de Mourinho. Le 4-3-3 de Benítez. Le 4-2-3-1 de Leonardo. Le 4-4-1-1 de Ranieri…
Gasperini a été engagé, on s'était fait ici quelques uns sur ce forum la reflexion que son module n'était pas utilisé à l'Inter. 3-4-3.
Et là, Moratti prendrait Mazzarri ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 0:02:16

Je comprend pas le Milan, viré Allegri qui offre l'europe que se sois la C1 ou l'europa league a une équipe de Milan plus que moyenne par rapport a ces ancêtres,
Pour le remplacé par Seedorf ? Alors qu'Inzaghi monte les échelons en tant que Coach ? Logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 0:06:33

Encore plus fort, on annonce Mazzarri a l'inter et Strama remprendrais l'U21 de Mangia, alors que Mangia lui irait Coaché le Hellas Verronne qui monte en A xD
Putain de bordel en serie A

La seule certitude dans se combat de coq, c'est que l'inter peux mettre plus que nous en terme de salaire.
Pour le reste tout reste a voir.


Dernière édition par Angel0 le Dim 19 Mai - 0:08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 0:07:29

Mais à l'Inter y'à tout à reconstruire tout, le seul joueur restant comme intouchable c'est Zanetti et vu son état malheureusement il posera de problème.

Il aura carte blanche pour faire ce qu'il veut, et celui qui le suit pas bas il prendra ses valise et dehors.

Si y'a du cash il peut construire ce qu'il veut prendre les joueurs voulus et adapter à son schéma, chez nous y'en à certain qui par le profil ou le statut sont "intouchable" et il devra faire avec....

C'est ça l'avantage de l'Inter sur nous, c'est vraiment le seul que je vois.


Après moi perso je suis pas fan donc si c'est pas lui je suis pas spécialement déçu comme si c'est lui je serait pas spécialement déçu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 0:14:07

Ouai enfin on en revient au débat du départ :
-Il a voulu Balzaretti l'été passé
-Il a voulu Burdisso en janvier
-Il veut Lamela et Osvaldo (s'il devant rester)

Autant venir dans le club où les joueurs que tu veux sont ^^ Plutôt que d'aller à l'Inter et demander Lamela et Osvaldo à Moratti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 0:15:50

Il faut quand meme pas penser que l'inter dépensera sans calcul sur le prochain mercato..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 0:20:09

Mouai... ça ça reste des mots, ça reste à prouver.

Après es-ce que Mazzarri veut recruter 11 joueurs cet été pour faire son équipe... objectivement à Rome il aura plus de base sur lesquels s'appuyer qu'à l'Inter... donc à la Roma avec 4-5 recrues maxi il peut avoir l'équipe qu'il veut... à l'Inter il en faudra sûrement beaucoup plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -