C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:30:00

Il veux Osvaldo, Lamela, et Balza, oui c'était ses premier choix (et encore rien ne le garantit), mes derrière tu as toujours un deuxième voir troisième donc tu as une alternative.

Puis un Totti il en veux peut être pas pour son schéma, un Pjanic non plus, un Florenzi est peut être pas suffisamment expérimenté pour lui et ceux là il fait quoi dehors?? On notera que je parle même pas de DDR^^

Un joueur que tu veux pas mais qui est intouchable tu fait avec..;

Sans compter qu'une saison de transition serait mieux accepter à l'Inter que chez nous vu la saison actuel et par les dirigeant et par les supporters.

Objectivement oui pour nous il à plus de base, maintenant c'est pas ses bases selon lui?? J'en sais rien peut être qu'à l'Inter si et je dit si y'a du cash avec une nouvelle investisseur il pourra reconstruire avec ses bases peut être qu'il gardera quelques éléments (le gardien, un Guarin, au milieu y'a de la puissance donc peut être que certain resteront je sais pas) mais c'est pas dit que ce sera plus compliquer que chez nous


Dernière édition par mims le Dim 19 Mai - 0:33:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:32:04

De toute façon les deux formations aurait du donné des garanties au coach, si il se barre a l'Inter c'est qu'ils ont plus d'arguments que Nous.
et vice versa si il vient chez nous, sa sert a rien de spéculer.
Après le coach voulais Burdisso, d'accord mais sans doute pas comme titulaire.
Il voulait Balzaretti mais sans doute le Balzaretti de l'Euro comme tout le monde.

Donc faudra voir, on peux pas spéculé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:35:31

Oui normal Mourinho veut De Rossi et Guardiola veut Pjanic, mais Mazarri n'en voudrait pas ^^

J'ai du mal à comprendre comment on peut affirmer que Mazzarri ne voudrait pas de Pjanic... et même de De Rossi... ça reste pour moi de l'interprétation.

Quand au fait de dire qu'à l'Inter on accepterait une nouvelle saison de transition... mouai, je pense pas que Morratti accepterait une nouvelle saison sans Europe, et même une nouvelle saison sans Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:37:45

Oui mais pour quel statut dans l'équipe ?
J'imagine aisément que De Rossi pourrait briguer une place de titulaire.
Mais un Pjanic Jje le vois plus dans l'optique de renforcer un groupe, pas un XI de départ. En tout cas, pas dans l'immédiat.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 19 Mai - 0:39:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:39:16

Bah je sais pas, mais affirmer que Mazzarri ne voudrait pas de Pjanic dans son 11 titulaire... j'arrive pas à comprendre sur quels faits concrets on se base...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:41:16

Je parlais d'un Pjanic au Bayern avec Guardiola.
Maintenant, oui, à l'Inter, effectivement, il peut faire son trou. Il n'y a pas de playmaker.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:43:41

queste le parole del tecnico che con ogni probabilità potrebbe finire proprio alla Roma. Anche perchè all'Inter sembra al momento solida la posizione di Andrea Stramaccioni, a cui Moratti vuole dare una chance nella prossima stagione.
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/mercato-no-stop-indiscrezioni-trattative-e-retroscena-del-18-maggio-449716

Sinon l'annonce de "Radio Radio" (radio romaine) comme quoi Mazzarri avait déjà signé à l'Inter fait beaucoup de bruit dans les médias romains. On critique cette radio pour vouloir de nouveau chercher le mal de la Roma, et chercher à sortir une information sans aucune source.
Rete Sport a d'ailleurs démenti cette information quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:49:37

Romanista35 a écrit:
Bah je sais pas, mais affirmer que Mazzarri ne voudrait pas de Pjanic dans son 11 titulaire... j'arrive pas à comprendre sur quels faits concrets on se base...

Un profil, il veut peut être des milieux très travailleur plus que technicien organisateur, et un gars en soutien des attaquants très vif et fort en 1 vs 1 qui ensuite est capable d'orienté le jeu (chez nous ça serait Lamela par exemple)

Après son schéma je le connais pas trop les profils non plus, je dit ça par rapport à ce que j'ai lu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:53:24

Romanista35 a écrit:
Bah je sais pas, mais affirmer que Mazzarri ne voudrait pas de Pjanic dans son 11 titulaire... j'arrive pas à comprendre sur quels faits concrets on se base...
Un profil de joueur doit correspondre à une recherche de l'entraineur.
Il n'est pas exclu qu'il peut lui trouver des points faibles redhibitoires. Irrégularité, pour un milieu dans le foot moderne, il n'est pas assez "box to box", on peut en trouver des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:58:21

http://romanews.eu/it,a112223/Di-Marzio-Mazzarri-Non-Sono-Convinto-Ipotesi-Inter-Penso-Roma

En gros il doute sur la rumeur de l'Inter, il le voit venir chez nous, maintenant il parle aussi d'une possibilité que Mazzarri prenne une année sabatique avant de reprendre une grosse équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 0:59:56

Oui mais moi ce qui m'agace un peu c'est cette façon de penser à la place des gens, comme on voit dans tous les journaux "voila l'équipe de Mazzarri", "voila l'équipe d'Allegri".

On est pas dans leurs têtes, on ne sait pas ce qu'ils pensent sur x ou y joueur. Donc on ne peut pas dire qu'il préferait l'Inter, parce qu'il ne voudrait pas de Pjanic.

Si on prend le trident Totti-Lamela-Osvaldo(Destro), sincèrement déjà ça je pense pas qu'il trouvera mieux même en recrutant à l'Inter.

Défensivement il a Marcos et Castan, et aura la possibilité de voir 1 ou 2 défenseurs centraux arriver dans sa défense à 3.
A l'Inter à part Jesus c'est pas génial. Même si Ranocchia est plutôt bon.

Fin je sais pas globalement à l'Inter y a que Guarin dont j'ai l'impression qu'il ferait plaisir à tout le monde... donc autant qu'il recrute Guarin à la Roma ça lui fera gagner du temps Very Happy

Citation :
maintenant il parle aussi d'une possibilité que Mazzarri prenne une année sabatique avant de reprendre une grosse équipe.
ça perso j'y crois pas. Le spectre de l'année sabatique, j'y crois pas une seconde. Puis c'est quoi une grosse équipe ? Une équipe étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:07:12

et toi quand tu parle du trident tu parle pas pour lui eut être??^^

Il à jamais dit que c'était son rêve absolu d'avoir ses trois là, où tout du moins je l'ai pas lu^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:13:52

mims a écrit:
et toi quand tu parle du trident tu parle pas pour lui eut être??^^

Il à jamais dit que c'était son rêve absolu d'avoir ses trois là, où tout du moins je l'ai pas lu^^

non mais quel entraineur ne voudrait pas avoir Totti-Osvaldo-Lamela-Destro dans on équipe ? ce quatro est un des meilleurs d'europe et le meilleur en Italie,

Mazzarri à l'Inter il n'a que Handanovic Juan et Guarin voir Palacio en certitude, le reste c'est moyen, par contre chez nous il aura la paire Marcos-Castan + 1 DC (Alderweireld,Astori ...), Bradley qui est parfait pour son jeu, De Rossi que tous les coachs du monde souhaiterait avoir, Totti-Osvaldo-Lamela-Destro + Balzaretti qu'il voulait à Naples + Naingollan probablement + 1 autre recrue devant

s'il part à l'Inter c'est pour la thune car ce club n'a aucun projet ils ne font que balancer la thune
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:15:16

mims a écrit:
et toi quand tu parle du trident tu parle pas pour lui eut être??^^
Il à jamais dit que c'était son rêve absolu d'avoir ses trois là, où tout du moins je l'ai pas lu^^
Bah en tout cas la presse annonçait ces dernières semaines que le Napoli voulaient Lamela et Osvaldo, et que cela était la seule condition pour conserver Mazzarri à Naples.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:24:09

sinon la presse annonce Allegri avec Astori Naingollan Paulinho et Wallace , perso je signe ces 4 joueurs vont nous faire un saut de qualité manque juste un petit Lanzini en attaque et c'est parfait

l'avantage avec Allegri c'est la défense à 4, avec Marcos Castan Burdisso Astori Romagnoli c'est parfait, et aussi on devrait surement garder Marquinho
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:24:47

la presse annonce que Pjanic et DDR ne sont pas faites pour son jeu donc bon...

rien que sur la ligne défensive on est sur que la notre lui plait qu'il la kiff et tout mais regarder c'elle de Naples, juste le profils des joueurs tous expérimenté et qui connaisse la Serie A en grande partie depuis plusieurs années, chez nous hormis Burdisso....

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:25:53

Moi en tout cas c'est clair je veux Mazzarri et pas Allegri.

Comme je lisais sur un site "Allegri c'est un bon entraineur, Mazzarri c'est un magicien".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:27:47

Romanista35 a écrit:
Moi en tout cas c'est clair je veux Mazzarri et pas Allegri.

Comme je lisais sur un site "Allegri c'est un bon entraineur, Mazzarri c'est un magicien".

c'est pas vraiment le même style, Mazzarri c'est plus du beau jeu, Allegri est plus réalise
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:33:25

Je vais exagérer en disant ça ^^ Mais je trouve que Mazzarri transforme en or ce qu'il touche.

-Il prend Livourne 10ème de Serie B, et il l'a fait finir 3ème et promu en Serie A
-Il prend la Reggina 13ème de Serie A, et finit 10ème de Serie et meilleur saison de l'histoire du club
-Il prend la Sampdoria 9ème de Serie A (49 points) et termine 6ème (UEFA avec 60 points)
-Il prend le Napoli 13ème de Serie A avec 46 points, et termine pendant 4 saisons dans les places européennes (entre 2ème et 6ème, entre 59 et quasiment 80 points).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:34:53

Romanista35 a écrit:
Moi en tout cas c'est clair je veux Mazzarri et pas Allegri.

Comme je lisais sur un site "Allegri c'est un bon entraineur, Mazzarri c'est un magicien".

Je suis pas fan de l'un des deux en particulier, maintenant Allegri cette année il à fait un sacré tour de passe passe^^ C'est le gars sous coté que tout le monde prend pour un nul parce que Berlusconi le taille...

pour moi l'un comme l'autre sont deux premier choix après j'admet pas être fan de la défense à trois, maintenant je suis prêt à l'accepter volontiers si sa paye rapidement.

C'est par contre deux style et profil totalement différent la tournure du projet sera différentes en fonction des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:36:34

je crains que la défense à 3 ne s'adapte pas à notre équipe.

ce que j'aime chez Allegri c'est le jeu simple mais réalise, et la confiance aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:42:11

Au dela de la façon de jouer... pour moi Mazzarri à le caractère pour entrainer une équipe comme la Roma.

Il sait ce que c'est qu'un environnement chaud et compliqué, car Naples ressemble un peu à la Roma.
Mazzarri c'est le genre de coach qui tape du poing sur la table et tu fermes ta gueule ^^ dans sa façon de gérer un groupe je pense qu'il est un peu l'héritier de Cappelo.

Allegri, c'est plus un médiateur. Certes il a géré des joueurs comme Zlatan, Cassano ou Balotelli (et je l'ai défendu sur le forum pour ça), mais je ne pense pas qu'il est une autorité naturel. J'ai peur que dans un climat chaud comme Rome (différent du Nord de l'Italie), j'ai peur qu'il se fasse bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:52:13

Spalletti de mémoire était pas très autoritaires (comme peu l'être Mazzarri) si je ne me trompe pas, contrairement à ceux qui l'ont précédé donc pour la gestion du vestiaires je suis pas sur que ce soit forcément une mauvaise chose. Ranieri et Zeman notamment l'ont joué autoritaire et ça à pas vraiment tenu longtemps.

C'est plus vis à vis de la pression des supporters où la moi aussi j'ai quelques craintes l’environnement extérieurs est pas forcément facile.

Après je parlais plus d'une différence au niveau du type de jeu de l'équipe, des profils recherchés, du schéma, Mazzarri c'est intense, fort,ça va vite Allegri c'est plus posé, plus calculateurs maintenant ça peut être beau aussi, j'ai vu des match et c'était pas dégueulasse ou ennuyant à souhait.

C'est juste différent^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 1:58:58

Ranieri et et Zeman ne sont pas autoritaires dans la parole... c'est des "faux-autoritaires".

Mazzarri sincèrement dans le charisme je le vois comme le nouveau Cappelo. Dès qu'il ouvre sa gueule, tu te la fermes.
Je pense vraiment que c'est ce qu'il nous faut chez nous, et même dans la relation avec les médias.

Allegri il va se faire bouffer tout cru...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 3:23:09

De tout façon qu'est ce qu'on s'en tamponne, se serait même Mancini qui viens coaché qu'on aurais pas notre mot a dire xD
Tout repose sur les petites épaules de Sabatini qui est vraiment a chié dans ce domaine d’expertise et qui c'est déjà viandé a deux reprise.
Il sais qu'encore une viandade pourrait lui être fatale.
Donc a mon avis il trouvera les mots pour Mazzarri si c'est lui le favoris, au pire Allégri n'est pas si mal comparé au deux coach de Serie B qu'on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -