C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:35:55

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 1077716_538265936234225_1533919292_o

Mine de rien Bradley est grand !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:42:33

Romanista35 a écrit:
Juste pour info, la MLS All-Star a battu Chelsea l'an passé... donc j'irais pas jusqu'à dire une formalité ^^

Faut pas sous-estimer non plus l'équipe en face.
Puis mine de rien à ce niveau de préparation, l'aspect physique à une part prépondérante.

Bah sur un match tout est possible mais pour regarder de temps en temps la MLS, le niveau est très bas, parfois j'ai même du mal à rester dans le match tellement je me fais c**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:43:50

On doit les bouffer un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:51:08

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:
Juste pour info, la MLS All-Star a battu Chelsea l'an passé... donc j'irais pas jusqu'à dire une formalité ^^

Faut pas sous-estimer non plus l'équipe en face.
Puis mine de rien à ce niveau de préparation, l'aspect physique à une part prépondérante.

Bah sur un match tout est possible mais pour regarder de temps en temps la MLS, le niveau est très bas, parfois j'ai même du mal à rester dans le match tellement je me fais c**** ^^
Oui enfin là c'est pas un match entre deux équipes de MLS, c'est un match face aux 11 meilleurs joueurs de la MLS.

Di Vaio-Henry, c'est peut-être pas tout jeune, mais ça va être un véritable test sur ce que vaut notre défense par exemple.

Et je maintiens l'aspect physique ^^
On a que trois semaines d'entrainement dans les jambes, avec énormément de doubles-séance + le décalage horaire à digérer.

ça sera pas une promenade de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:02:40

Oui c'est pour ça que j'ai dit "si physiquement on y est".
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 3:24:22

Ça reste un match de gala malgré tout donc ça va pas être au top niveau physiquement à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:33:04

Je suis le seul à trouver ça un peu débile de faire deux entraînements aujourd'hui en vu de ce match après demain avec le décalage horaire et l'avion dans les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:37:35

C'est ce que je disais pour le match face à Bursaspor où on avait fait un entrainement le matin même du match.

Lors de la préparation les entraineurs aiment faire jouer les matchs amicaux avec les organismes éprouvés par les entrainement précédents, pour justement voir leur capacité à encaisser les efforts importants.

Puis bon, apparemment c'est pas un entrainement physique, mais plutôt technique qui a lieu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:39:43

Nan mais un entraînement léger le matin même ça passe.

Là deux entraînements même juste tactique quand tu t'es frappé 10h d'avion la veille et que tu as 7h de décalage horaire dans les dents, plus au moins un entraînement demain, on va arriver sur les chevilles.

Après je suppose qu'il sait mieux gérer le physique d'un groupe que moi hein ^^ Mais j'avoue que ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:42:33

Bah justement, c'est le but de pousser les organismes au maximum ^^

Puis bon, depuis qu'ils sont arrivés à Kansas City, ils ne se sont pas entrainés pendant 24h... ils sont pas non plus venus là pour faire du shopping xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:44:15

Ouais mais jtrouve ça risquer niveau blessure et mise en place tactique.

Que tu fasses ça sur les 2 premières semaines et les 2 premiers matchs pour taffer ton foncier ok, mais après...

Enfin après c'est juste que ça m'a étonné, mais j'irai pas critiqué sur ça, il sait mieux ce qu'il fait que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:52:23

Puis une chose ^^
Je ne sais pas si tu t'es fait avoir par le décalage horaire xD Mais on est pas le jour du match ^^
Le dernier entrainement aura lieu heure local à 19h, et le match aura lieu le LENDEMAIN à 21h. Autrement dit les joueurs auront 26h de récup et de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 17:57:30

Oui je sais, mais il n'y a pas d'entraînement du tout demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:40:56

Je pense pas, ou peut-être à la carte style pour Maicon, De Rossi et d'autres.

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 534170_572148626157592_756949360_n

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 1003022_572165786155876_944553290_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:43:12

Bon c'est un peu HS mais qu'est-ce que je déteste Henry.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:19:25

C'est pourtant un sacré joueur et humble en plus
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:21:20

Bah justement il a un gros côté faux modeste que j'ai jamais apprécié. Je trouve après c'est subjectif, mais rien que ça façon de célébrer ses buts ça fait "faux modeste".

Puis après je pense qu'il y a aussi le fait qu'il a joué que dans des clubs qui m'insupportent et sa main qui prive l'Eire de l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:22:31

C'est un faux modeste, par contre il avait avoué par le passé adorer prendre la Roma lorsqu'il jouait à PES (époque Cassano). Je sais ça n'a aucune espèce d'importance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:44:57

JesS a écrit:
C'est un faux modeste, par contre il avait avoué par le passé adorer prendre la Roma lorsqu'il jouait à PES (époque Cassano). Je sais ça n'a aucune espèce d'importance. ^^

Non mais c'est sympa de le signaler. Sinon henry reste quand même l'un des plus grands attaquants français de l'histoire.
J'ai hâte de voir cette confrontation à la fois pour notre roma mais aussi pour voir le niveau de ces joueurs de MLS.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 20:59:45

Apparemment il s'est pas mal entretenu avec De Sanctis.

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 543785_667734166588010_675801311_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 22:10:00

Ce qui est intéressant, c'est qu'à presque un mois de la reprise, on a déjà quasiment notre équipe type qui pourrait jouer la nuit prochaine :

De Sanctis; Torosidis, Benatia, Castan, Balzaretti(Dodo); De Rossi(Florenzi); Strootman, Pjanic; Totti, Osvaldo, Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 23:23:50

Henry drunken Henry drunken Henry drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 1:18:14

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 1

Ils ont commencé l'entraînement de l'après-midi sur un terrain de foot américain.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 10:51:05

Selon mes recherches du décalage horaire, avec Kansas city, la différence serait de -7.

Autrement dit, a l'heure actuelle 10h49 , il est 3h49 anté meridiem, donc du matin ^^.

Par contre il Tempo annonce le match a 3.25 heure italienne.


→ Infatti negli ultimi allenamenti il tecnico francese ha sperimentato Jedvaj terzino destro per coprire l'assenza di Maicon e Lamela centravanti in alternativa ad Osvaldo. Infatti secondo Garcia l'argentino è in grado di dare la profondità di manovra, stessa caratteristica riconosciuta a Destro, ma attualmente indisponibile.

Garcia se lance de la remodélisation de la Roma.
Jedvaj testé a Droite et Lamela en pointe en entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 15:54:43

Match pas dispo sur youtube

L'amichevole di questa notte tra le stelle della MLS e la Roma, in programma a Kansas City, sarà visibile sul canale tematico Roma Channel, con il collegamento dall'America che avrà inizio alle ore 3.25. Contrariamente alle partite contro la rappresentativa di Riscone, il Bursaspor e l'Aris Salonicco, non sarà invece disponibile lo streaming sul canale Youtube della Roma per l'estero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches amicaux -