C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 4:59:10

Strootman un p***** de pied gauche !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 5:28:47

Campione Campione Olè Olè Olè ^^


MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 556675_418097958306913_1899740926_n
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 5:35:44

Une prestation vraiment intéressante, un bloc défensif qui se met en place, pas mal d'occasions et de mouvements devant.
Un Strootman déjà au top.

De bonne augure pour la suite. Bradley énorme sur ce match.

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 549504_572718472767274_1480119844_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 8:32:15

Je viens juste de regarder le résumé ( je n'ai pas eu le courage de me lever ) et j'ai beaucoup aimé les passes décisives sur ces trois buts.
Est-ce la patte de rudi de chercher ces langues ouvertures en profondeur à ras de terre?
Et que dire de la passe de bradley sur le troisième but? magnifique.
Seul bémol la relative passivité de notre défense centrale sur le but de gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 8:46:34

Franchement je pensais que cette équipe de la MLS ALL STARS était plus solide que ça, le 1-3 fait bien sur le papier mais au vu du match, c'était vraiment faible ( ou pas motivé ) en face.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 8:50:35

L'hdm c'était beaucoup plus un des 3 au milieu de terrain que Florenzi...
D'ailleurs De Rossi a du boulot pour être titulaire, encore ridicule hier...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 10:44:35

Franchement un match rassurant, le millieu Bradley, Strootman , Pjanic s'annonce assez solide, DDR va devoir élevé son niveau pour le coup.
La gestion des ballon chaud en défense m'a impréssionné également, quand un Piris aurait trop vite fait de botté en touche, hier c'était, petites passe en triangle dans le rectangle pour repartir, petit passe au capitano qui s'occupe d'amorcé l'offensive.
Après je suis d'accord, en face c'était plus faible que prévu, mais en même temps c'est des mecs qui n'ont jamais joué ensemble, des bon joueur sans connexion tactiques. Après je juge que la Roma.
Au niveau Brouillage de piste Garcia fait fort, avec Un tallo et un Florenzi tour a tour en pointe.
STROOTMAN ENORME. Impliqué dans tout les buts, ainsi que Bradley qui a ratissé toute la soirée, Totti a son sommet niveau passe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 11:17:19

J'ai vu le match hier, je trouve la prestation moyenne (pas dans le sens négatif du mot) face à une équipe vraiment faible, il y a eu de belles facettes quand même surtout en première mi-temps.

J'ai bien aimé le rendement de notre milieu, surtout bradley il m'a impressionné par son abatage sur le terrain le seul reproche que je peux lui faire(et je pense que c'est là ou il faut qu'il fasse le plus de progrès pour faire un vrai saut de qualité ) c'est son manque de finition sur les actions offensives, il s’insère trés bien mais à chaque fois il lui manque le coup de rein pour bien finir l'action.

Strotman je l'ai trouvé bon à défaut d’être un furicalse d'entrée il joue juste et a des passes précises avoir aussi si son coté déménageur ne va pas lui être préjudiciable en championnat.

Disanctis je le trouve rassurant pour un début.

Totti comme dab , la vraie rampe de lancement de notre attaque.

Balza je le trouve meilleur que l'année passé mais Torosidis ne me rassure pas du tout.

Pjanic bon dans l'orientation du jeu mais approximatif à la récupération.

Derossi je ne veux pas l'accabler mais je l'ai trouvé perdu hier, j'espere que c'est du au manque de compétition et qu'il va vite se reprendre.


j'espere qu'on pourra aligner notre équipe type (avec Osvaldo et Lamela ) face au toronto pour livrer une vraie bataille face à Chealse.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 11:22:11

Il y a moyen de revoir le match en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 15:53:48

le feedback de la presse américaine :

WASHINGTON POST - "Vous y penserez peut-être que deux fois avant d'inviter les meilleurs équipes italiennes."

ESPN, c'était agréable d'apprécier simplement la classe de clients italiens, sous la houlette du nouvel entraîneur Rudi Garcia.
Le manque de rythme est compensé par une belle série de passes. Son jeu transpire de qualité et style.

FOXNEWS.COM-Strootman a marqué un but et fait une passe décisive avec le colosse de la Serie A, qui se sont occupé facilement de la Mls All Stars.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 16:13:20

Faut quand même rappeler que cette équipe MLS avait battu Chelsea 3-2 l'an passé.

Certes c'était pas un très gros adversaire en face, mais ça sera ce genre de match qu'on devra gagner (et qu'on est habitué à perdre) face à la seconde moitié du championnat.

Donc adversaire facile ou pas, il faut apprendre à gagner ces matchs, qui chaque année nous font manquer nos objectifs.
On a fait le taff. Au milieu on a tout vérouillé, on a pris les rennes du jeu. Devant on commence à trouver une certaines fluidité, avec l'insertion des milieux.
Et derrière à part le but c'est solide, on se prend pu de contre moisis, comme on avait l'habitude de le faire face à des "petites équipes" ces deux dernières saisons.

On verra ensuite face à Chelsea si on sait toujours bien gérer les gros matchs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 16:55:45

Quand même a précisé sur De Sanctis,
Il a fait une petite Baffouille sur un ballon en retrait, light, Et ensuite il a sortis une grosse parade sur Donovan (je crois?), a bout portant.
Pour le reste je me suis déjà exprimé, solidité et assurance défensive, la balle a 3, en triangle pour sortir de situation épineuse dans le rectangle c'est DU JAMAIS VU chez nous avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 19:38:04

Angel0 a écrit:
Quand même a précisé sur De Sanctis,
Il a fait une petite Baffouille sur un ballon en retrait, light, Et ensuite il a sortis une grosse parade sur Donovan (je crois?), a bout portant.
Pour le reste je me suis déjà exprimé, solidité et assurance défensive, la balle a 3, en triangle pour sortir de situation épineuse dans le rectangle c'est DU JAMAIS VU chez nous avant ^^

c'est Lobont ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:30:18

Ce qui m'a vraiment plu sur ce match, c'est notre capacité à créer le danger dans les 25 derniers matchs.
ça combine bien entre les joueurs, ça écarte sur les côtés, ça percute.
Les 3 buts sont très bien amenés en terme de construction de jeu.

Je dis depuis le début que je vois pas mal de similitudes entre Luis Enrique et Garcia... mais je constate déjà (certes il faut relativiser ça reste amical) une différence... c'est qu'avec l'espagnol on dominait, on avait le ballon, mais une fois dans les 25 derniers mètres, pu rien, on fonçait dans l'entonoirs et zéro occaz.

Là on crée du jeu, mais on arrive à entrer dans la surface par des combinaisons intéressantes.

A l'inverse, sous Zeman, on se créé là pas mal d'occasions, mais on en perdait totalement l'équilibre tactique de l'équipe.

Enfaite j'ai l'impression que Garcia est un peu un mix de Luis Enrique (le jeu et la possession de balle), Zeman (l'animation offensive) et Andreazzoli (la rigueur tactique et défensive).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:39:41

Romanista35 a écrit:

Enfaite j'ai l'impression que Garcia est un peu un mix de Luis Enrique (le jeu et la possession de balle), Zeman (l'animation offensive) et Andreazzoli (la rigueur tactique et défensive).

Un vrai bon coach quoi Mr.Red 

Il me plaît bien, et je suis assez confiant sur cette saison, plus que les deux dernières en tout cas. (voire 3 vu que perso Ranieri...)
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 21:43:02

Raineri on peut dire ce qu'on veut mais à 2-3 points on gagnait le championnat... Si la lazie n'avait pas fait sa p***** et qu'on avait pas tremblé contre la Samp...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 0:32:50

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 19:25:11

Une chose dont on a pas parlé, mais si c'était pas énorme techniquement en face, ils ont quand même mis de l'impact physique dans les duels.

Malgré ça on a notre défense entière + Strootman et Bradley qui ont joué 90 minutes (avec un entrainement, certes léger, le matin).
Même Totti a joué 85 minutes, et semble en bonne forme.

Après 3 semaines d'entrainements, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 20:31:37

Arrêtes Antoine ils en avaient rien à cirer la MLS... En face je maintien qu'il n'y avait RIEN
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 17:45:47



Caméra embarquée Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 17:52:01

Haha, sympa.
Ils me fait bien rire cet arbitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 23:51:50

Elle est énorme la vidéo n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 0:01:31

ça montre que le rôle de l'arbitre n'est pas aussi facile qu'on le croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû - 1:06:57

Je me dis que ça peut être une bonne solution contre les joueurs qui viennent sans cesse réclamer auprès de l'arbitre. Ca peut être un bon moyen pour "protèger" l'arbitre et ses décisions. Et au niveau du spectacle, ça ajoute une nouvelle dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 EmptyVen 16 Aoû - 23:41:07

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 696803rosacontrochelsea


Dernière édition par Il Capitano le Sam 17 Aoû - 13:41:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)   MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MLS All-Stars 1-3 AS Roma ( MLS All-Star Game)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches amicaux -