C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 7:30:59

Pour moi, cette rumeur, c'est du n'importe quoi !

D'après les journalistes, l'Inter s'intéresserait à Marquinho parce qu'ils n'arrivent pas à avoir Isla pour le poste d'arrière droit. Un gaucher pour le poste d'arrière droit, là, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 9:29:49

isalino a écrit:
Pour moi, cette rumeur, c'est du n'importe quoi !

D'après les journalistes, l'Inter s'intéresserait à Marquinho parce qu'ils n'arrivent pas à avoir Isla pour le poste d'arrière droit. Un gaucher pour le poste d'arrière droit, là, je comprends pas.  
Marquinho en arrière droit ? Tu ne voulais pas dire milieu droit ?

Cesco13
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 11:30:19

Milieu excentré.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 11:35:35

Il est extra-communautaire Marquinho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 11:49:07

Romanista35 a écrit:
Il est extra-communautaire Marquinho ?

Exact il est extra com, je me rappelle que Sabatini avec encore réussi une enroule quand on a fait validé l'option sur son prêt pour que son achat compte comme '' extra com '' de l'année qui précède l'achat.
je parle de mémoire, il faudrait vérifié mais certains a 95%
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 12:33:28

Il l'est.

Alors Marquinho est sur le mercato, c'est une évidence. Walter rencontrera aujourd'hui voire demain Branca.

Osvaldo veut jouer à Londres. Donc soit à Tottenham ou à Arsenal mais aucune des deux équipes ne s'est vraiment maniféstée pour le joueur. Mais la Roma continue à ésperer que le Southampton réussi à convaincre le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 12:48:09

Sky, Manuele Baiocchini:

Marquinho: "E' un giocatore in uscita. La Roma ha un centrocampo foltissimo, Marquinho quindi è considerato un esubero e la società lo sta proponendo a diverse squadre e potrebbe parlare con l'Inter di Marquinho. Ai nerazzurri il giocatore interessa, è un calciatore di movimento. Il club milanese intanto farà una chiacchierata con la Roma per capire se si possa provare a prendere Marquinho subito in attesa che arrivi un altro centrocampista. Possibili novità in giornata perché è previsto un incontro tra le due società".
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:18:09

Romanista35 a écrit:
Il est extra-communautaire Marquinho ?

Oui mais si on le vend en Italie ça ne libère pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:19:08

Castan plairait en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:20:51

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:
Il est extra-communautaire Marquinho ?

Oui mais si on le vend en Italie ça ne libère pas de place.

Sisi ^^
c'est pour le club qui achète que sa ne compte pas comme extra com en fait, si je ne dit pas de conneries ( ce qui pourrait être le cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:22:51

Sûr ?

Je crois que ça va dans les deux sens. Le truc des communautaires s'applique qu'à l'étranger.

Après si tu le dis, jte crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:37:37

Il me semble bien aussi qu'il faut qu'il parte à l'étranger.

Après en soi, même si je trouverais vraiment dommage de perdre Marquinho qui a un profil différent des autres milieux de terrain (dynamique et rapide) je me dis que vendre un joueur qui part quasiment 6ème dans la hiérarchie au milieu de terrain, si on peut en tirer dans les 6 millions d'euros, et que cet argent est réinvesti dans les jours suivant, bah pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:41:09

L'Inter ne mettra jamais 6 Mio sur Marquinho.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:42:12

Bah si on va pas en tirer grand chose comme tu le dis, et qu'il ne libèrera pas de place d'extra-comm, pourquoi la societa chercherait à le vendre alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:45:04

Je pense que l'Inter mettra bien 5M. Facile.

Ensuite, moi jl'aime assez, et je pense pas qu'il parte 6ème loin de là, je pense qu'il est juste la doublure de Pjanic (comme Bradley est celle de Strootman).

Après si on recrute mieux derrière, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:47:51

Je le dis depuis un moment, mais avec Garcia (que ce soit au milieu ou devant) il y a pas de "doublure de", il y a une hiérarchie ou un mec peut jouer soit dans les 3 postes du milieu, soit dans les 3 postes devant, mais c'est pas comme avec Zeman où si on a un absent c'est "sa doublure" qui le remplace.

Même si comme je disais il a des caractéristiques qui peuvent être intéressantes pour débloquer certaines situations, Marquinho n'a pas le profil du milieu de terrain "made in Garcia".

Pour moi si Pjanic est absent, ça sera De Rossi-Strootman-Florenzi (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:50:03

Je trouve pas que Florenzi est plus les qualités requises que Marquihno.

Et Marquihno a une polyvalence très appréciable dans un effectif.

Après j'attends de voir qui le remplacerait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:52:56

Bah on a pas d'Europe à jouer... comme je disais hier soir, je serais pas étonné que Taddei+Verre joue le rôle de n°6 bis.

Et perso vu ce qu'à montré Taddei sur les premiers matchs amicaux, ça fait plaisir de le voir enfin au poste de milieu de terrain, et je suis pas contre le voir faire 6-7 entrées en cours de jeu cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:53:50

Au milieu on a:

Daniele, Kevin, Mire, Ale, Michael, Marquinho et Verre. Si on vend le Brésilien, on ira certainement chercher un milieu de terrain.

Puis cette histoire de Zeman qui a une hiérarchie et genre:"si quelqu'un est absent sa doublure le remplace" est de la pure foutaise! C'est L'entraineur qui n'a pas peur de tout chambouler en se basant sur la forme des joueurs.

EDIT: J'ai oublie Rodrigo.. On verra plus clair suite aux matchs amicaux. Il reste au moins 3 semaines jusqu'au début de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 13:55:44

Qu'on ait pas d'europe à jouer ok.

Après vu les équipes qu'on va devoir affronter pour aller en C1, je vois pas le plaisir de s'affaiblir si on recrute pas mieux derrière avec la perte d'un milieu polyvalent qui peut occuper plusieurs postes et a toujours donné satisfaction.

Après Marquinho c'est un bon joueur, mais il a rien d'exceptionnel, donc s'il est bien remplacé, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 14:08:04

Pour la précision, comme je voyais certains dire qu'on a recruté Marquinho pour 5 millions.
On l'a acheté 3.5 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 14:31:26

Miralem Pjanic: il bosniaco piace molto a Rudi Garcia ma anche al PSG e al Barcellona. Intanto, per Gervinho, bisogna prima sbloccare la situazione legata a Pablo Daniel Osvaldo. In conclusione dalla Spagna giungono voci di un interessamento per Leandro Castan, da parte del Chelsea di Josè Mourinho.

(alfredopedulla.com)

Pjanic → Plait au Psg et Barça.
Osvaldo → ?
Castan → Chelsea ?
Marquinho → Inter autres autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 14:32:47

Non c'est pas Alfredo Pedulla, c'est un article du journal Il Tempo, qui raconte un peu de la m**** chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 14:34:57

Sérieux ? Les mecs citent Alfredo Pedulla pour le fun quoi ^^

je viens de vérifié, en fait Alfredo Pedulla cite un article de '' Leggo '' qui hypothèse sur la stratégie mercato de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermnesia
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 30 Juil - 14:39:27

Pjanic je l'aime beaucoup et je reste persuadé que ce type ne fera pas 10 saisons pleines dans sa carrière mais que l'année où il parviendra à aligner 10 mois à son meilleur niveau, on en tombera tous à la renverse.

Maintenant, si le Psg ne veut pas nous lâcher la grappe, (et la déclaration de l'autre jour va dans le sens de ce que je vais dire), il faut être sûr et certain qu Eriksen n'a pas déjà signé avec Liverpool, et auquel cas on accepte de discuter pour 20M.

Soit on les saigne et on remplace le bosniaque illico, soit on garde Pjanic. Dans les 2 cas, cela nous est profitable, alors profitons de cette position de force, qui n'existait pas pour le dossier Marcos.(Vu qu'il est très probable qu'il nous était nécessaire de vendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -