C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 14:22:44

Yassine a écrit:
au fait Demba Ba serait sur le départ, ça pourrait un très bon coup

vous en pensez quoi ?

J'aime pas trop, quitte a prendre un classe 85' je préfère de loin Negredo ou Soldado ( puisque Valence est vendeur)
Negredo a été signé a 15M il y'a 4 ans, il entâme sa dernière année de contrat sauf prolongation avec Seville.
Soldado a été signé a 10M il y'a 3 trois ans, et il lui reste 2 ans de contrat sauf prolongation avec Valence.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 14:26:23

Quitte a prendre des joueurs autant investif sur un latéral gauche & un ailier gauche sachant que Destro & Totti se partagerons sans doute la place d'avant centre.

Ça sert absolument à rien d'empiler des noms. Après si on signe Soldado je cracherais pas dessus loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 14:30:17

- Antoine - a écrit:
Quitte a prendre des joueurs autant investif sur un latéral gauche & un ailier gauche sachant que Destro & Totti se partagerons sans doute la place d'avant centre.

Coté gauche si on veux du lourd pour équilibré avec Lamela, c'est Payet, Mertens, Bonaventura ou Bojan ^^
Pour collé au profil recherché par Garcia, il faudrait un petit gabarit, rapide, dribleur, avec une bonne frappe ou/ et bonne qualité de passe.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 16:36:58

Avec la probable vente d'Osvaldo on pourrait en récupérer un voir deux. Ma préférence va sans doute sur Gomez (Série A oblige), voir Payet + un autre.

Gomez - Destro - Lamela en titulaire et Diego Capel - Totti - Caprari en remplaçants ça serait pas mal.

Sinon Mertens serait aussi une bonne recrue tu as entièrement raison.

J'imaginais plus Bonaventura en milieu centre gauche dans notre trio du milieu de terrain par contre. A voir'
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 17:43:31

Totti ne peut plus jouer en pointe, et je pense pas qu'on pourrait prendre le risque de mettre Destro titulaire
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 17:54:29

Yassine a écrit:
Totti ne peut plus jouer en pointe, et je pense pas qu'on pourrait prendre le risque de mettre Destro titulaire
attention , la plus grosse betise qu'un type s'interessant a la serie a (et pire un supporter de l'as roma) puisse faire cest dire "totti peut pas" ou bien "totti ne peut plus"
totti attaquant gauche il pouvait pas non plus? mais il l'a fait et bien donc bon ,totti il nous surprendra jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 17:58:52

menez94 a écrit:
Yassine a écrit:
Totti ne peut plus jouer en pointe, et je pense pas qu'on pourrait prendre le risque de mettre Destro titulaire
attention , la plus grosse betise qu'un type s'interessant a la serie a (et pire un supporter de l'as roma) puisse faire cest dire "totti peut pas" ou bien "totti ne peut plus"
totti attaquant gauche il pouvait pas non plus? mais il l'a fait et bien donc bon ,totti il nous surprendra jusqu'au bout

il a joué en pointe cette année, et perso il ne m'a jamais impressionné
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 18:02:42

Sur ce coup je rejoint un peux Yass,
Totti a été plus que merdique a chaque fois qu'il a joué en pointe et pas seulement cette saison, mais depuis Enrique déjà.
Attaquant Gauche cette saison très très bon, dans les meilleurs joueurs européen, mais on peux dire merci a la préparation de mister Zeman, et rien ne dit que les effets vont duré encore 3ans ^^

Ce serait intelligent de lui prévoir un remplaçant a chaque poste où il est susceptible de joué.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 18:12:33

Angel0 a écrit:
Sur ce coup je rejoint un peux Yass,
Totti a été plus que merdique a chaque fois qu'il a joué en pointe et pas seulement cette saison, mais depuis Enrique déjà.
Attaquant Gauche cette saison très très bon, dans les meilleurs joueurs européen, mais on peux dire merci a la préparation de mister Zeman, et rien ne dit que les effets vont duré encore 3ans ^^

Ce serait intelligent de lui prévoir un remplaçant a chaque poste où il est susceptible de joué.
oui nn mais je suis d'accord avec vous sur le principe mais ce que je dis c'est que totti faut jamais dire que c'est mort avant de commencer parceque a chaque fois depuis 3ans avant le debut de saison c'est "totti peut pas ci" "totti peut pas sa" "totti sur le banc" etc et chaque fois il se montre a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 18:48:42

menez94 a écrit:
Angel0 a écrit:
Sur ce coup je rejoint un peux Yass,
Totti a été plus que merdique a chaque fois qu'il a joué en pointe et pas seulement cette saison, mais depuis Enrique déjà.
Attaquant Gauche cette saison très très bon, dans les meilleurs joueurs européen, mais on peux dire merci a la préparation de mister Zeman, et rien ne dit que les effets vont duré encore 3ans ^^

Ce serait intelligent de lui prévoir un remplaçant a chaque poste où il est susceptible de joué.
oui nn mais je suis d'accord avec vous sur le principe mais ce que je dis c'est que totti faut jamais dire que c'est mort avant de commencer parceque a chaque fois depuis 3ans avant le debut de saison c'est "totti peut pas ci" "totti peut pas sa" "totti sur le banc" etc et chaque fois il se montre a la hauteur

mais il ne s'est pas montré à la hauteur cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: mercato portugais   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 21:58:24

pourquoi pas prendre un cardoso du benfica
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 23:53:28

D'ailleurs Benfica vient de faire signer un joueur que j'ai pu voir quelques fois et que je trouvais intéressant il s'appel Markovic ils ont vraiment l'oeil ces portos.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 22:55:24

Ljaic de la fio a gauche de l'attaque ça serait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 23:04:37

Ah ça je le dis depuis le début mais ils ne le laisseront pas partir, en plus je crois qu'il a prolongé ou c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 0:18:26

Jovetic peut partir mais pas Llajic
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 0:21:56

Je dirais même que Jovetic dois partir , il a fait une connerie y'a quelques jours en disant qu'il lâchait la Fio pour la Juve, en oubliant que la close de résiliation est toujours là et doit être payé.
Même bourde pour Higuain, apparemment c'est commun ^^
D'ailleurs la Fio a déjà Gomez sous le coude avec l'argent de Jo Jo.
Sachant que la Fio n'accepte pas de contre partie technique ça va être difficile de le vendre en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 13:41:11

Pour le moment, le mercato à l'air intéressant. Maintenant, certains noms comme Nainggolan ou même Digne seront difficiles à avoir. Mais pour le français, s'il s'entend si bien avec Garcia, ça pourrait faire basculer la balance en notre faveur.

Avec le mercato, voilà ce que j'aimerai voir rapidement chez nous.

Gardien - Lobont - Goico (il me fait trop mal au coeur) - Svedkauskas --> Franchement je serais prêt à me satisfaire de Lobont comme n°1. Il a rarement déçu et surtout permettrait de réinvestir la somme de Stek ailleurs. 

Latéraux - Santon/Isla/Jung - Torosidis - Balza - Digne - Dodo (de préférence en ailier) 


Défenseurs centraux - Marcos (possible de le voir à droite pour dépanner) - Castan - Benatia - Romagnoli - Burdisso (son expérience pourrait amener beaucoup aux jeunes)

Milieux - Nainggolan/Capoue - Pjanic - Bradley - Florenzi - Bertolacci / Paredes - Marquihno


Attaquants - Lamela - Payet - Totti - Destro - Borriello (vu qu'on le prête et qu'on lui paie en général une grosse partie de son salaire, un vieux briscard sur notre banc ne serait pas trop mal) - X (Bernard de l'Atl. Mineiro?)


Ventes principales Osvaldo (malheureusement) Stek et De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 13:52:34

Lobont n'a certes jamais déçu mais il n'est pas extraordinaire non plus. Perso je pense qu'il est temps d'avoir un très bon gardien, qui ta fasse vraiment gagner des points importants et que mettre de l'argent sur ce poste est important. A la limite je préfèrerai rester avec Dodo- Balaza et Toro pouvant jouer à gauche, sachant que Marquinhos peut jouer à droite et d'avoir un vrai goal à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 15:08:56

Dommage Naple a l'aire de prendre une bonne avance pour Dries Mertens ..
21 gol in 33 matchs, puis 15 en 29 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 17:46:34

Hulk est la recrue qu'il nous faut je doute qu'il coûte très cher et en jartant le osvaldo et borriello il y aurait assez de salaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 17:50:27

Villa pourrait être pas mal également comme bomber.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 17:54:08

Hulk a signé au Zénith pour 40 millions donc je doute qu'il ne coûte pas cher sans oublié qu'il a un énorme salaire
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 18:24:56

je ne crois pas qu'il a des stats énorme en russie donc il pourrait le cédé pour beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 20:13:16

Roma57 a écrit:
je ne crois pas qu'il a des stats énorme en russie donc il pourrait le cédé pour beaucoup moins

C'est pas une raison pour rêver non plus... en dessous de 20 Millions tu n'y penses même pas!!!  Sans compter le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 20:16:44

Moi devant je verrais bien un gros coup comme torres dont on ne sait pas s'il aura les faveurs de mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -