C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 3:36:58

On n'a jamais prétendu que Marcos 35M€ est une bonne affaire et soyons clair, Damiao il est vénézuélien il vaut 10M€ en moins aujourd'hui.

Ronaldo (le vrai hein) à déclarer qu'il serait sans doute son remplaçant en Europe car il est très complet et qu'il a déjà la façon de jouer a l’européenne comme Lucas Mouras mais perso pour 25M€, certain te donne 10 fois plus de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 11:31:05

Si seulement on pouvait prendre Lorenzo Insigne, au moins un ailier confirmé qui a le profil de Diego Costa, et quand je dit meme profil qui évolue sur l'aile et qui peut planter plusieurs but quoi, un vrai dribbleur ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 12:15:01

Insigne n'a rien confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 12:17:47

EdoRomanista a écrit:
Insigne n'a rien confirmé.

Je le signe sans sourciller un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 13:18:52

Apparemment on se dirige vers un coté '' dribbleur fou '' Lamela / Bueno.
Et du coté de Totti ce serait Gervhino qui offrirais une alternative '' rapide et phisque '' dans un style différent.

Pour la pointe reste a savoir le profil qu'on veux prendre pour compléter celui de Destro qui sera absent jusqu'en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: /   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 13:23:02

Et Dzeko? y'a pas un petit coup a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 13:25:48

Ban city compte 3 attaquants pour 2 postes
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: /   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 13:40:39

Certes mais je pense que c'est pas fini a mon avis, ils sont bling bling ils veulent du ronflant, Negredo/Navas c'est pas assez clinquant pour eux, Dzeko leur coute trop cher et de toute facon je pense pas que le joueur accepte une nouvelle saison comme celle qu'il vient de passer, alors pourquoi pas au moins aller renifler, tater le terrain?
Puis si Osvaldo reste ca me gene pas moi, jlaime bien moi, je suis sur qu'il va faire une grosse saison, bon ceci dit ca change rien faut quand meme un attaquant supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 13:43:41

Pellegrini joue normalement en 442.

Ils ont pris Negredo et Jovetic comme doublures de Dzeko et d'Agüero.

Faire venir Dzeko serait quand même hyper difficile, mais si on veut passer un cap, c'est LE joueur à recruter.. Mais on n'a
Presque pas de chance pour le faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 13:52:16

Pellegrini a parler avec chaque joueurs de son effectif, comment il comptait jouer et ce que le joueur voulait.

Tevez & Maicon ont voulut partir, ils sont partis. Maintenant c'est plié.

4-4-2 voir 4-4-1-1, les postes sont doublés, on peut oublier le moindre joueur de City.

L'un de mes entraineurs préféré va faire d'un club de merde une machine à gagner... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 13:59:07

Sinon pour un ailier, Xherdan Shaqiri aussi est intéressant non, y'a des rumeurs ou Liverpool veut l'acheter à 23 M €, avec la vente de Marcos et Osvaldo on pourrais se l'offrir de plus il est encore jeune 21 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:04:28

Il ne quittera jamais Munich.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:05:53

kevdeelan a écrit:
Sinon pour un ailier, Xherdan Shaqiri aussi est intéressant non, y'a des rumeurs ou Liverpool veut l'acheter à 23 M €, avec la vente de Marcos et Osvaldo on pourrais se l'offrir de plus il est encore jeune 21 ans Smile

Oui avec Draxler, De Bruyne, Courtois, Mangala... Laughing Laughing 

Faudrait être aveugle pour le lâcher sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:14:19

Prenons Bernard à gauche Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:18:31

Il parait que le Bayern souhaiterait le prêter mais ne veut absolument pas entendre parler de transferts . Après c'est une rumeur à prendre avec des pincettes j'y crois pas trop . Pareil Luis Gustavo sur le départ ça me parait vraiment bizarre le mec fait partit des 20 meilleurs joueurs à son poste quand meme si c'est pas le top 10
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:18:36

TaTotti a écrit:
Pellegrini joue normalement en 442.

Ils ont pris Negredo et Jovetic comme doublures de Dzeko et d'Agüero.

Faire venir Dzeko serait quand même hyper difficile, mais si on veut passer un cap, c'est LE joueur à recruter.. Mais on n'a
Presque pas de chance pour le faire venir.

Negredo qui voulait plus d'exposition (lui qui a longtemps souffert du fait qu'il jouait dans un "petit" club d'Espagne) pour accrocher son billet pour le Brésil et Jovetic qui part dans un grand club pour progresser je les vois mal aller sur le banc, s'il prend les 2 c'est qu'il estime qu'ils vont apporter un truc qui manquait donc comme Aguero ne sera surement pas banni c'est encore ce pauvre Dzeko qui va se faire mettre la quenelle, tu vas tu tates le terrain avec 15 des 35 belins de Marquinhos (en envisageant de monter a 17), ils savent que derrière ils ont encore un mois pour lui trouver un remplacant, et vu leurs finances je m'inquiete pas de masses pour eux, je suis sur que tu prends l'avion retour avec lui le soir-même
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:21:32

La_Cub a écrit:
Il parait que le Bayern souhaiterait le prêter mais ne veut absolument pas entendre parler de transferts . Après c'est une rumeur à prendre avec des pincettes j'y crois pas trop . Pareil Luis Gustavo sur le départ ça me parait vraiment bizarre le mec fait partit des 20 meilleurs joueurs à son poste quand meme si c'est pas le top 10

Ribéry n'est pas éternel (3O ans) et Robben non plus alors ils sont pas fous, ils savent qu'ils tiennent un bon joueur mais que pour le moment il est barré alors ils veulent bien le prêter pour qu'il continue sa progression ailleurs mais pas le vendre
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:23:35

A mon avis c'est pas parce qu'ils sont riches qu'ils seront facile en affaires , sinon on va à Paris et on repart avec Verrati pour 2 M:lol: lol . Non plus sérieusement si Dortmund s'est rabattu sur Aubameyang alors que leur cible prioritaire était Dzeko et que celui ci était ok pour y aller c'est bien parce que City est pas vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:31:36

La différence c'est que Verrati n'a aucune raison de partir haha Wink

Dortmund le voulait cet hiver, apres j'en ai plus entendu parler moi
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:39:26

Angel0 a écrit:
Kiessling - 7ans a Leverkussen.
Ibisevic - Stuttgart  ( qui pourrait être intéressant avec Pjanic)
Benteke - Aston Villa

Kiessling est vraiment le top pour moi.
Ibisevic du gros renfort, surtout avec un Pjanic derrière lui, je donnerais un rein pour voir ce que sa donne.

Pour la petite infos, Diego Costa est juste en dessous d'Higuain et au dessus de Schurrle et Aguero au classement Castrol Edge.
Je sais que la plus part d'entre vous considère se classement comme merdique, mais c'est un outil ludique comme un autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:42:40

Apparemment fais chi** la lazio a lancé les opérations pour Benteke

Kiessling je le connais depuis quelques années mais j'avoue que cette année j'ai pas du tout suivi sa saison

Moi le must du must ce serait Diego Costa vraiment et si père noel Sabatini peut aussi rafler Alejandro Gomez j'ai été sage toute l'année merci lol
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:44:59

Ibisevic, Rudi Garcia l'a déjà entrainé à Dijon. Il jouait très peu d'ailleurs^^

Quand on l'a vu explosé à Hoffeineim, on y croyait pas à Dijon. J'ai encore une photo avec lui, à l'époque remplaçant en Ligue 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 14:45:04

Il vient p-e de boucler la meilleure saison de sa carrière Kiessling

Concernant Benteke, il a fait une belle saison et s'il avait pas été là Aston Villa aurait été relégué à la trève mais j'attend de voir, il faut qu'il confirme
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 15:14:11

VictorRRRrrrr a écrit:
Ibisevic, Rudi Garcia l'a déjà entrainé à Dijon. Il jouait très peu d'ailleurs^^

Quand on l'a vu explosé à Hoffeineim, on y croyait pas à Dijon. J'ai encore une photo avec lui, à l'époque remplaçant en Ligue 2 Razz

J'avoue ^^
Ceci dit, les mec de Bologne ou de la Fio doivent se dire pareils avec Osvaldo, tellement c'était une sombre chèvre chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 19 Juil - 15:19:27

La lazio n'a pas les moyens de se l'offrir et je doute qu'il soit intéressé d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -