C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 12 Jan - 17:19:05

je trouve que c'est déjà assez judicieux de sa part de le faire rentrer pour le féliciter de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyLun 13 Jan - 18:31:24

Garcia est à la cérémonie du ballon d'or, enfin il me semble l'avoir aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptySam 18 Jan - 22:36:24

Je lisais dans le topic du match "ah si on avait donné ce groupe à Zeman".

Certes cette phrase est incontestable... mais moi je pose le truc à l'envers... Zeman aurait-il eu l'aura pour faire venir des Strootman, Maicon, De Sanctis, Nainggolan ou encore Gervinho ?

N'es-ce pas Garcia qui a su convaincre ses joueurs de le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptySam 18 Jan - 22:51:38

Non mais rien à voir ... Si on avait donner ce groupe à Zeman on serait peut être 7ème à l heure qui l'est .. Et peut être que Taddei serait titulaire et De Rossi sur le banc . C est la plus grosse connerie que j'ai pu lire sur Garcia depuis que celui çi est entraineur ( je sais que ça ne vient pas de toi Antoine , ce message ne te vise pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptySam 18 Jan - 23:02:56

le jour ou tu comprendras ce qu'on veut dire avec nos messages, tu pourras juger si c'est de la connerie ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 0:23:38

Ju a écrit:
Non mais rien à voir ... Si on avait donner ce groupe à Zeman on serait peut être 7ème à l heure qui l'est .. Et peut être que Taddei serait titulaire et De Rossi sur le banc . C est la plus grosse connerie que j'ai pu lire sur Garcia depuis que celui çi est entraineur ( je sais que ça ne vient pas de toi Antoine , ce message ne te vise pas ^^)
Merci, ça fait plaisir.

Maintenant, si on dit que le groupe est de qualité supérieur, il n'est pas saugrenu de se demander si Zeman aurait fait mieux.
Moi, je m'étais l'accent sur la grande capacité du milieu de terrain (Strootman et Nainggolan notamment)  à étouffer toutes les attaques adverses. Peut être l'élément essentiel dans le dispositif zemanien pour réussir.
Puisque l'on a vu qu'une fois le milieu passé, la défense par sa position haute et ses latéraux très offensifs laissait des boulevards en contre.
Et des centraux livraient à eux même. Et dans ce cas, si tu ne remportes pas tes duels en un contre un, t'es mort.
Mais est ce que posséder Strootman et Nainggolan, cela aurait suffit pour connaître de bons résultats ? Est ce que Zeman et sa philosophie de jeu était de toute façon trop risqué ?

Et maintenant j'extrapole pour essayer de prendre de la hauteur, vu que je raconte que des grosses conneries et pour essayer de rendre le débat un temps soit peu digne d'intérêt : à effectif égal, est ce qu'un entraineur peut faire mieux qu'un autre, à ton avis ?

"Un entraineur n'a jamais fait gagner un match." Michel Platini

A ben m****, du coup, Zeman ou Garcia, on s'en branle, on aurait 47 pts et on chasserait une place en LDC...

Sur ce... :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 0:38:04

Il Capitano, tu as pas répondu à ma question ^^

"Si Zeman avait ce groupe".

Es-ce que Zeman aurait su convaincre des joueurs comme Maicon, Benatia, Strootman, Nainggolan ou Gervinho (joueurs adaptés à son jeu)
Aurait-il su gérer humainement ce groupe (lui qui a pas laissé une grande emprunte aux joueurs)

Parce que si tu commences pas par se poser ces 2 questions, finalement le reste est utopique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 1:00:01

Ben déjà Nainggolan, Strootman et Maicon, je ne sais pas si c'est vraiment Garcia qui les a convaincu de venir.
Sabatini bossait déjà depuis un moment sur le cas Nainggolan et je doute que Garcia le connaissait avant d'arriver en Italie.
Strootman, pas beaucoup ne connaissait le joueur. Ou alors que de réputation mais c'est tout. C'est encore l'oeuvre de Sabatini.

En fait, les demandes de Rudi, c'est qui ? Gervinho et un gardien d'expérience.

Mais Nainggolan, Strootman, De Sanctis connaissent Garcia ? Je ne pense pas.
Un entretien avec le joueur pour expliquer sa philosophie de jeu arrive souvent avant une signature mais ils ne savent pas pour autant si la mayonnaise va prendre. En plus, Garcia, c'est un illustre inconnu.
Zeman, avant son arrivée, avait ses adeptes en Italie, à Rome. Et on savait tous le jeu qu'il pronaît.

Nos deux atouts pour de nombreux dossiers restent le club et Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 1:12:50

Strootman a clairement dit que c'est Garcia qui l'a convaincu de venir, et que sans les coups de fils entre le mister et lui il serait pas venu.

Je sais pas si tu as suivi les discussions sur le forum ces derniers temps, mais Sabatini fait l'éclaireur, et ensuite Garcia convainc.

Beaucoup de joueurs l'ont dit, et Strootman en premier lieu.

Je pense que tu sous-estime énormément le poids de Garcia.
Donc je réponds moi-même à ma question ^^ NON on aurait JAMAIS eu ce groupe avec Zeman, à commencer par De Rossi qui ne serait plus chez nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 1:30:10

Citation :
Strootman a clairement dit que c'est Garcia qui l'a convaincu de venir, et que sans les coups de fils entre le mister et lui il serait pas venu.
Et par Manchester United incapable de se décider sur son dossier.

Nan mais Zeman, sur le papier, cela restait alléchant également.
Il y a un sacré paquet de tifosi qui étaient aux anges de le voir revenir ici.
Alors un Zeman qui explique à un joueur qu'il a jeu porté vers l'offensif, qu'il veut gagner ses matches en marquant des buts, c'est un discours qui peut passer aussi.
On savait bien à notre niveau sa vision du football et ce, malgré ses faiblesses.

Citation :
Donc je réponds moi-même à ma question ^^ NON on aurait JAMAIS eu ce groupe avec Zeman, à commencer par De Rossi qui ne serait plus chez nous aujourd'hui.

Je ne parlais pas de groupe mais du milieu de terrain et de 2 joueurs en particulier : Strootman et Nainggolan.
De Rossi aurait été remplacé.

De Rossi, c'est bien ce qu'il fait, enfin, c''est pas mal par rapport aux autres années mais un Strootman le laisse sur place au niveau des perfs depuis le début de saison.
Alors, n'en faisons pas non plus LE milieu incontournable de l'équipe. C'est mieux de l'avoir mais c'est encore mieux d'avoir Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 1:35:03

Strootman ne serait jamais venu sans Garcia.

Et j'attends que les autres du forum viennent m'appuyer là-dessus ^^
Le joueur l'a dit lui-même.

On ne sera pas d'accord là-dessus ^^ Je maintiens que tu sous-estime le pouvoir attractif et de persuasion de Garcia (et tu vas me dire que moi je le sur-estime, bref discussion inutile et borné ^^).

Zeman n'a jamais réussi à rien et n'y arrivera jamais, car il n'a jamais réussi à gérer les égos, et on le savait dès son arrivée, puisque tous ici à sa signature on a dit "c'est le signe que la societa veut pas investir sur le mercato" et Zeman a toujours dit "je prends ce qu'on me donne".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 1:49:25

Moi, je rebondissais à la base sur la remarque de TaTotti qui trouvait que le jeu ressemblait par séquence à ce que Zeman recherchait à l'époque. Et je suis d'accord avec lui.
Mais seulement, des séquences comme ça, Zeman et l'équipe les payait souvent cash parce qu'on était incapable de récupérer très tôt le ballon.

Zeman n'a pas eu sa disposition des milieux aux profils que Garcia possède en la personne de Strootman et Naingolan.

Après, je me livre à un constat.

Que ce soit Strootman ou Nainggolan, à la limite peu importe le nom, ce qui compte, c'est le profil des milieux.
Et Zeman ne les a jamais eu. Après, est ce que cela aurait suffit pour avoir les mêmes résultats que Garcia, c'est une question que l'on peut se poser.


Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 1:54:40

Donc on va peut-être d'accord sur ma conclusion ^^

Garcia essaie de produire le même jeu que Zeman... à la différence que Garcia soigne l'aspect défensif et que Garcia soigne l'aspect humain avec ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 1:59:34

Exactement.

Garcia est moins aventureux, c'est sûr. Le rôle de De Rossi est bien plus clair tactiquement parce qu'il n'est pas voué à colmater des brêches de partout comme sous Zeman.
Mais pour lui, c'est quand même le jour et la nuit d'avoir des gars en amont qui récupère le ballon devant lui ou qui décroche pour le soutenir en phase défensive.
Un milieu au profil de Gago mais jamais il n'a fait ce travail là.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 10:10:21

La première remarque que j'ai faite: on voit des séquences de jeu a la Zeman qui sont belles a voir.

Après la seconde: Zeman n'a pas eu les joueurs adaptes a son jeu, ni les mediani, ni les terzini: c'est un FAIT!

Après on a prolonge le débat vers un autre thème: pouvoir attractif des deux. En Italie, Zeman est une icône, et Destro ne serait jamais venu si ce n’était pas le bohemo sur notre banc comme serait le cas avec Gervinho surement et peut être Strootman, mais Nainggolan on l'aurait eu.

On ne fait, mais au moins, aucune comparaison entre Zeman et Rudi car cela n'a aucun sens! Mais je veux mettre en accent que Zeman n'a pas eu la Rosa adapte a son jeu no sur le plan technique et ni sur le plan humain.


Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 10:54:52

Non mais je n'ai pas vu le message original qui parlait de ça , j'ai juste lu ce que Antoine a mis " ha si seulement on sait donné ce groupe à Zeman " genre on serait encore mieux classé ... Sur ce je réponds " mais ouiiiii " . Zeman est peut être un entraineur de spectacle , mais non un entraineur de résultats . Après si vous parliez du jeu et non des résultats je suis de votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 10:59:49

Non mais avec ce qu'on voit avec Rudi, même Capello on le regrette pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 19 Jan - 12:58:06

Oui fin dans ce cas là ^^ moi j'aurais aimé voir Luis Enrique avec l'effectif de cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyMar 21 Jan - 22:58:40

Comme je l'espérais, Garcia va pouvoir offrir 2 matchs de plus à son groupe, et donc plus de temps de jeu pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyMer 22 Jan - 13:29:29

N'empêche qu'est ce qu'il est fort dans sa communication, hier il renvoi Conte dans les corde et en profite pour envoyer un message à la direction concernant Pjanic, tout en douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyMer 22 Jan - 13:31:00

Un message qu'avait bien reçu le boss a Boston.
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyMer 22 Jan - 13:39:36

On voit quand même les bons entraineurs sur des matchs comme celui-là.

A Turin, on a été dominé tactiquement. Garcia a modifié son schéma tactique, et il a pris une éclatante revanche.

Bravo Mister!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 26 Jan - 17:47:07

50 points en 21 matchs c'est dingue !

Déjà 17 points d'avance sur le 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 2 Fév - 11:15:40

Salut à tous,

je viens vous faire part d'une info que j'ai obtenu de source fiable au sujet de notre coach. Il se trouve qu'il a encore des liens avec l'agglomération dijonnaise et c'est de là que je tire mon tuyau.


Donc pour en venir au faits, il faut savoir que Conte a décidé de quitter la Juve en fin de saison, suite à un clash avec ses dirigeants au sujet de l'élimination de la Champion's. Il est considéré comme le responsable de ce fiasco et il faut croire qu'il n'accepte pas d'en porter seul la responsabilité d'où son mécontentement vu les autres perfs de son équipe en championnat.

La Juve prépare donc sa succession est s'est mis sur trois dossiers pour le remplacer. Un concerne Klopp de Dortmund, un autre m'est inconnu, le troisième conduit à notre entraîneur...

Jusque là rien de bien surprenant en soit, mais c'est la suite qui me dérange.

Les dirigeants ont donc déjà sondé Garcia, évoqué les termes d'un futur contrat avec lui. D'après les infos que j'ai, ils se sont mis d'accord sur un salaire et une enveloppe pour gérer les transferts ! Garcia serait prêt à accepter un pont d'or à la Juve (il l'a confié à ma source) car il regrette de ne pas avoir les coudées plus franches en matières de transferts, il voudrait plus d'indépendance, il regrette le manque de profondeur de notre groupe et expliquerait que les rapports avec Totti, bien que bons jusqu'à présent, sont assez compliqués en interne. Et il est conscient du pouvoir d'attraction et du prestige (malheureusement supérieur) de la Juve face à nous...

Il semble que notre qualif probable en ligue des champions ne le contente pas, il a peut être l'impression d'être au max de ce que peut lui donner la Roma aussi...

J'ai du mal à concevoir que nos dirigeants acceptent un tel scénario mais c'est déjà inquiétant de savoir que notre coach est prêt à aller voir ailleurs si vite.

A ce stade de la saison, le tout semble bien prématuré évidemment, c'est peut être juste un moyen de mettre la pression sur les dirigeants pour lui donner plus de libertés et renforcer davantage notre équipe mais je n'aime pas l'influence négative de la Juve qui fait un peu son marché comme elle veut.

A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 EmptyDim 2 Fév - 11:34:43

Mouais je suis perplexe, Garcia est un coatch qui veut s'inscrire dans la durée là ou il passe, je doute mais alors très fortement qu'il accepte de quitter la Roma au bout d'un an, alors que le projet est en place, qu'on recrute ( certe on a pas le banc de la Juve.... MAIS on ne joue pas l'Europe et ça crois moi qu'il en est conscient Garcia, il jugera ça probablement après au moins 1/2 ans en ligue des champions Wink

Qu'on me dise ça au bout de 3 ans chez nous, je pourrais y croire, mais pas à l'aube de jouer la champions league, on verra bien aussi notre mercato d'été pour voir si ce fameux manque de profondeur de banc est utopique ou non

A l'heure actuel pour moi notre banc est suffisant et hormis une épidémie de blessure je ne vois pas pourquoi on devrait avoir 10 titulaires sur le banc ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -