C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 12:02:35

Le truc qui me surprendrais le plus c'est que Garcia raconte sa life à un gars de Dijon sans être sûr que c'est quelqu'un de confiance.
Ce que tu nous apprend la c'est des informations très grave et d'une importance capitale tu crois vraiment que Garcia irait dire tout ça à quelqu'un qui le répeterait au premier venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 12:43:22

Est ce impossible ? Non.
D'ailleurs la Roma voulait déjà prolonger Garcia, est ce que c'est fait non? Est ce que ça pourrait avoir un rapport ? Bien entendu.

Après comme tu le dis, c'est un peu prématuré, mais ce n'est en rien impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 13:28:17

Angel0 a écrit:
Est ce impossible ? Non.
D'ailleurs la Roma voulait déjà prolonger Garcia, est ce que c'est fait non? Est ce que ça pourrait avoir un rapport ? Bien entendu.
Il est chez nous depuis 6 mois et tu fais déjà un drame parce qu'il a pas reprolongé Laughing
On ne fait pas de prolongation de contrat sur le mois de janvier.

Franchement c'est impossible qu'il parte cet été. Genre le mec il vient chez nous en reprenant le club au plus mal et il partirait un an après, alors qu'il a déjà un effectif solide et Sabatini travaille très bien en binome avec lui ?

Sérieux je me fais vraiment aucun souci pour ça ^^
Garcia travaille au minimum sur des projets de 3 ans dans ces clubs (à part le Mans) et s'il part avant cette durée, c'est qu'on l'aura mis à la porte ^^

Alors là je prend le défi avec qui veut qu'il partira pas cet été ^^ et je suis même près à mettre de l'argent tellement c'est impossible et improbable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 13:30:07

J'espère p***** ! Very Happy
Pour une fois qu'un coach donne satisfaction depuis l'ère américaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:29:32

Si la Juve l'appelle je sais pas perso.

Signer à la Juve c'est l'espoir de gagner la C1 dans les 2 ans quoi. Moi jsuis pas sûr qu'il refuse. D'ailleurs jvois pas beaucoup de coachs qui refuseraient.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:31:19

D'ailleurs si vous remarquez ses conférences de presse, il fait souvent des allusions en se projetant déjà sur la saison prochaine, du genre sur le dossier Nainggolan par exemple.

Citation :
Signer à la Juve c'est l'espoir de gagner la C1 dans les 2 ans quoi. Moi jsuis pas sûr qu'il refuse. D'ailleurs jvois pas beaucoup de coachs qui refuseraient.
Mais c'est pas la mentalité du bonhomme, et je dis vraiment pas ça parce qu'il est chez nous.
Il partira pas avant 3 ans, à moins qu'on le vire nous-même.

Il a pour lui l'un des tous meilleurs projets d'Europe, il est pris pour un demi-dieu à Rome... qu'il parte à la Juve dans 3-4 ans à la Capello, ça c'est tout à fait possible, mais prendre le risque de partir après une saison, alors qu'il peut sur 2-3 ans atteindre le toit de l'Europe, impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:34:37

Cyril a écrit:
Signer à la Juve c'est l'espoir de gagner la C1 dans les 2 ans quoi.

Garcia est un entraineur " jeune ", il n'y a pas d'urgence à aller chercher la ligue des champions dans l'immédiat ( il a encore au moins 15/20 ans de carrière en temps que coatch ), il veut franchir les étapes une après une, pas se brûler les ailes, Garcia est intelligent, et n'aurait aucune certitude de réussir à la juve comme il a réussi chez nous ( ça sonne presque comme un miracle de marcher aussi vite et aussi bien )
Il fait le mec proche des tifosi et accepte la Juve alors que tout va bien au bout d'un an ? Nan j'y crois pas, dans 2 ans oui mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:36:52

C'est un mec jeune mais ambitieux. Moi jdis pas qu'il ira sûr, mais jle vois au moins s'assoir à une table et bien bien en discuter... ^^

En fait jsuis ni catégorique sur le fait qu'il resterait, ni sur le fait qu'il partirait. Jpense que c'est ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:38:46

Tu viens pas dans un club comme la Roma qui est au plus mal, et alors que tout va bien, que tu as un projet pour devenir l'un des meilleurs en Europe, et te barrer ailleurs alors que tu es un demi-dieu.

Un entraineur impuslif pourrait tout plaquer, mais Garcia est beaucoup trop minutieux, il a beaucoup trop mis sa pate sur le club en gérant tout au détail près, pour se barrer au bout d'un an.

J'ai aucun doute qu'il soit près à faire un coup de p*** en allant à la Juve dans 2-3 ans, mais je suis sur à 101% qu'il partira pas à la Juve cet été ^^

C'est de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:44:25

Romanista35 a écrit:
Tu viens pas dans un club comme la Roma qui est au plus mal, et alors que tout va bien, que tu as un projet pour devenir l'un des meilleurs en Europe, et te barrer ailleurs alors que tu es un demi-dieu.

Pourquoi ? Moi je le fais sans soucis.

La Roma dans les années à venir, même si un bon projet est en place va être difficile à gérer. Déjà rien qu'avec la fin de carrière de Totti.

Ensuite avec la saison qu'il fait cette année, ça sera très très dur de la refaire l'an prochain avec la C1, et ça ça trotte aussi.

Dernier point, bien que le projet est bon et prend enfin une bonne direction, pour être des candidats crédibles à la C1 (jparle de victoire) il nous faudra encore bien 3-4 ans (tout en gérant le départ de Totti). Et ca ça peut jouer.

Puis je pense qu'il aimerait travailler seul aussi. Attention, je pense qu'il se régale avec Sabatini, mais c'est un mec qui aimerait bien tout tout contrôler et ça ici il pourra jamais.

Voilà des raisons qui font que pour moi, il pourrait partir. Pas qu'il partira et je pense aussi qu'il sera sur notre banc la saison prochaine. Et Conti sera à la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:47:49

Cyril a écrit:
Pourquoi ? Moi je le fais sans soucis.
Mais tu n'es pas Garcia ^^
Le mec a tout changé à Trigoria, il a tout changé comme il le veut, il a tous mis les détails comme il le veut.

Je te prends le pari qu'il partira pas avant 2-3 ans, sauf si on le met à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:48:16

Cyril a écrit:
Romanista35 a écrit:
Tu viens pas dans un club comme la Roma qui est au plus mal, et alors que tout va bien, que tu as un projet pour devenir l'un des meilleurs en Europe, et te barrer ailleurs alors que tu es un demi-dieu.



Puis je pense qu'il aimerait travailler seul aussi. Attention, je pense qu'il se régale avec Sabatini, mais c'est un mec qui aimerait bien tout tout contrôler et ça ici il pourra jamais.

Si Sabatini va à l'Inter...


Et puis à Turin il ne sera pas seul... Il y a quelqu'un pour le mercato aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:49:37

Oui pas comme Sabatini, qui même s'il se met au diapason de son entraîneur, doit être bien imposant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:50:04

Cyril a écrit:
Puis je pense qu'il aimerait travailler seul aussi. Attention, je pense qu'il se régale avec Sabatini, mais c'est un mec qui aimerait bien tout tout contrôler et ça ici il pourra jamais.
Qu'es-ce qui te fait dire qu'il aimerait travailler seul au juste ?
Tu crois que la Juve va virer son directeur sportif ?
Comment tu sais qu'il aime tout contrôler ? Si c'était le cas, pourquoi demander seulement des "ex" comme Bastos et Gervinho ?

Désolé, mais ça me fait plutôt penser à un entraineur qui dit "laisse moi mes 2-3 boys", gère le reste, et ensuite je te donne mon aval et je vais convaincre les joueurs avec mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:58:16

Bah Garcia aime tout contrôler. Tu l'as dit toi-même, il aime tout gérer dans les détails au club.

Comme j'ai dit au post précédent, Sabatini et le DS de la Juve ça a rien à voir. Sabatini est du genre imposant.

Pourquoi ? Parce qu'il a pas tous les pouvoirs justement. Il demande ses joueurs, ceux qu'il veut vraiment et pour le reste il compose. Il a pas le choix. Et je pense vraiment que c'est un mec que ça dérangerait pas de taffer tout seul sur ça, ou du moins d'avoir le contrôle total.

Après comme j'ai dit ce sont des pistes. Des trucs qui me font penser que la porte peut être ouverte à un départ. Je prétends pas le connaître à 100%. Ni même à 10%. Mais jpense que personne peut ici. On ne fait que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 14:58:52

Garcia est comme Pellegrini, maintenant qu'il a commencer un projet, il préfère rester et récolter les fruits qu'il a semer.

Notre projet est aussi intéressant que celui de la Juve, il suffit d'attendre quelques années.

Je serais loin d'être surpris de le voir rester 4 ans chez nous. D'autant plus avec les joueurs & jeunes que ramène Sabatini & le crédit qu'il a a la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:03:46

Non mais Rudi Garcia il a pas de réseau pour pouvoir réaliser un recrutement tout seul.

Ce qui compte c'est qu'on lui donne des joueurs avec les caractéristiques propres à son jeu... tu trouves que Strootman et Nainggolan ne s'intègre pas à son jeu ?
Tu penses qu'il aurait pu prendre qui de meilleur qu'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:05:51

Je pense que Sabatini collabore.
Garcia a besoin d'un latéral, il voudrait Bastos. Bastos arrive.
Garcia a besoin d'un central avec un certain vécu, Sabatini lui trouve Toloi.

Je ne crois pas que l'un des deux essaye d'exercer une main mise sur le mercato.
Garcia connait les qualités de certains joueurs pouvant être sur le marché.
Sabatini déniche des talents.
Il travaille en bonne intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:07:01

Garcia ne fera jamais le recrutement, je parle d'avoir un DS sous ses ordres et non en collaboration. C'est tout.

Et j'ai pas critiqué le travail de Sabatini, juste je pense que Garcia aimerait piloter seul. Du moins si on le lui propose à la Juve, ça lui plaira, surtout avec un club qui a l'aura de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:09:34

Cyril a écrit:
Garcia ne fera jamais le recrutement, je parle d'avoir un DS sous ses ordres et non en collaboration. C'est tout.

Et j'ai pas critiqué le travail de Sabatini, juste je pense que Garcia aimerait piloter seul. Du moins si on le lui propose à la Juve, ça lui plaira, surtout avec un club qui a l'aura de la Juve.
Bah moi je pense l'inverse ^^

Garcia n'a pas de réseau, il peut pas gérer un recrutement à lui seul.

Et d'ailleurs moi je trouve que depuis cette saison, Sabatini s'est mis aux ordres de Garcia, par rapport au passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:31:50

Rayaan a écrit:
Le truc qui me surprendrais le plus c'est que Garcia raconte sa life à un gars de Dijon sans être sûr que c'est quelqu'un de confiance.
Ce que tu nous apprend la c'est des informations très grave et d'une importance capitale tu crois vraiment que Garcia irait dire tout ça à quelqu'un qui le répeterait au premier venu ?

Qu'est ce qui te fait croire que la source dont je parle n'est pas quelqu'un de confiance???

Il a des liens sur Dijon qui correspondent à de sa famille par alliance, des personnes suffisamment proches pour avoir appris cela lors d'un séjour de courtoisie chez lui à Rome en fin d'année dernière.

Donc je vois pas le problème de raconter "sa life" comme tu dis à des proches.

Là ou il y a plus à s'interroger, c'est que ses proches dévoilent l'histoire à la limite.

C'est ce dernier point qui me laisse à penser que c'est une manière de mettre la pression sur les dirigeants romains en laissant fuiter une info.

Pour finir, disons que je n'était pas sensé raconter l'histoire aussi mais bon c'est assez gros comme ça. Et je n'ai vraiment pas envie que Garcia nous lâche si vite, encore moins pour la Juve. Si l'info me reviens à moi simple tiffoso, ça veut dire qu'elle peut revenir à d'autres oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:36:47

Pareil j'ai du mal à le voir partir à la Juve alors que :
- on a un projet ultra ambitieux (sportif et le nouveau stade)
- il a les joueurs qu'il veut (Pjanic qui reste, Gervinho etc puis on lui a recruté Benatia, Radja, Strootman, Ljajic ça va)
- depuis la défaite 3-0 face à la Juve j'ai l'impression que quelque chose a changé, on se remet à bien jouer puis j'ai l'impression que depuis il a "la haine" contre la Juve suffit de voir le match de coupe.

Après la personne qui a raconté l'histoire à SPQR Antonio à peut être "déformé" certains passages, quand qqn te dis qqch que tu le répète à qqn d'autre etc ce n'est plus la version du début.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:37:52

La personne qui te la raconter a peut être mal compris ce qu'il a entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:38:49

Ok j'comprend mieux. J'espère aussi que c'est pour mettre la pression sur pes dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 EmptyDim 2 Fév - 15:40:00

Nan mais est ce que Garcia peut exporter son jeu à la Juve ? C'est cela aussi qu'il faut regarder.
Tevez, Llorente, les deux pointes peuvent jouer dans son 4-3-3 ? Qui est son attaquant de couloir qui prend la profondeur ? Ce sera toujours Pirlo, le playmaker en regista ?

Il va falloir qu'il chamboule l'effectif ou qu'il s'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -