C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 11:43:04

TaTotti a écrit:
Mais?

Je continue ici.

C'est un extra communautaire, donc cela peut nous empecher de signer un Wallace. Par exemple.
Je ne comprend pas qu'un gardien qui a passé 7 ans en Italie, n'a pas fait la demande d'être assimilé communautaire. Quel erreur !
Cela peut devenir un handicap pour lui, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 11:48:48

En fait il a perdu se privilège en changeant de pays tout simplement,
L'erreur étant la Roma qui là commise étant donné que l'année passé on était également a deux doigt de le signé, et là il aurait été communautaire.

En journée pourrait avoir lieu une rencontre Sabatini / Cellino pour essayé de clôturé le dossier Nainggolan, les rumeurs de l'accord rejoint entre les deux club date d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 12:11:23

Grand symbole de l'Inter avec qui on a eu la plus grande rivalité sportive sur ces 20 dernières années.

Recruter à l'Inter ça me gene pas si c'est des Kovacic ou Guarin. Par contre des "monuments" du club", surtout symbole de cette équipe à ce moment-là, jpréfère me crever les yeux que les voir avec notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 12:16:37

Citation :
En fait il a perdu se privilège en changeant de pays tout simplement,
C'est une hypothèse que j'avais avancé également.
Mais Antoine m'avait répondu qui lui semblait qu'il n'y avait pas eu de demande de fait pour le faire asssimilé communautaire.

C'est un peu le flou à ce sujet. ^^

Enfin, toujours est il qu'il est extra communautaire.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 1 Juil - 12:32:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 12:18:39

Cyril a écrit:
Grand symbole de l'Inter avec qui on a eu la plus grande rivalité sportive sur ces 20 dernières années.

Recruter à l'Inter ça me gene pas si c'est des Kovacic ou Guarin. Par contre des "monuments" du club", surtout symbole de cette équipe à ce moment-là, jpréfère me crever les yeux que les voir avec notre maillot.

C'est romantique, mais en attendant Chivu il été où ? Samuel ? Mancini ?
Se sont des problèmes éthiques qu'on s'impose tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 12:23:09

Antoine a écrit:
Si dans deux jours la Societa signe D. Alvès, Benatia & Nainggolan tu diras que c'est le meilleur début de mercato que l'on est eu depuis un bon moment.
Au poste de gardien, vu les echos que j'en ai, vu les critiques que l'on peut lire sur lui,  je suis assez méfiant à son sujet.

Angel10 a écrit:
C'est romantique, mais en attendant Chivu il été où ? Samuel ? Mancini ?
Se sont des problèmes éthiques qu'on s'impose tout seul
Pas faux. On a bien eu Boniek et la Societa de l'époque ne sait pas posé la question de savoir si la tifoseria aller accepter cela.
En tout cas, elle a pris peu en considération cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 12:31:20

Pour le poste de gardien je comprend même pas cette prise de tête incroyable de la sociéta, D'accord on veux un numéro 1, mais en numéro #2 Curci ou Amelia ferait plus que l'affaire a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 12:46:30

On s'interesserait à Paulinho de....Livorno. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 12:54:20

Paulinho, 23buts en 45Matchs, il a des stats proche d'Osvaldo, a savoir il a connus deux année de galère comme l'italo-Argentin, avant de reprendre un ratio de 50% l'année passé et 23but en 45 matchs cette saison, d'ailleurs la comparaison avec Osvaldo ne s'arrête pas là, parce que pour avoir suivis un peu le joueur, je trouve qu'il un style proche de l'italo Argentin, c'est un fantaisiste, assez robuste, qui marque autant des pieds que de la tête, si ce n'est qu'il est peut être plus vif qu'Osvaldo ballon au pied et dans ces appelle sans ballons, et a la différence d'Osvaldo, il a le sens du placement qui fait mouche. Je ne parierais pas dessus comme titulaire indiscutable, mais ça peux véritablement être une alternative intéressante a Destro.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 13:39:30

Ca me faisait sourire parce ce que lorsqu'on on parle de Paulinho, on pense tout de suite à celui des Corinthians.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 14:12:30

Angel0 a écrit:
Cyril a écrit:
Grand symbole de l'Inter avec qui on a eu la plus grande rivalité sportive sur ces 20 dernières années.

Recruter à l'Inter ça me gene pas si c'est des Kovacic ou Guarin. Par contre des "monuments" du club", surtout symbole de cette équipe à ce moment-là, jpréfère me crever les yeux que les voir avec notre maillot.

C'est romantique, mais en attendant Chivu il été où ? Samuel ? Mancini ?
Se sont des problèmes éthiques qu'on s'impose tout seul

Bah l'Inter fait ce qu'il veut hein. Si demain ils veulent signer Maldini je m'en balance. Je suis pas interista.

Moi je peux pas acclamer un mec que j'ai insulté pendant 7 ans et qui représente l'équipe que j'ai le plus detesté au monde. Question de principe.

Tout comme je suis un immense fan de Nesta, j'adore Alessandro bien plus que 95% des joueurs ayant porté notre maillot. Pourtant jamais je l'aurais voulu à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 14:55:20

→ Nouveauté : Iasmin Latovlevici, arrière gauche Roumain du STEAUA, l'internationale roumain (Classe 86') pourrait accepté un appelle de Rome, joueur ayant connus 11match en Europa league et pas moins de 2 Goal.
Il semblerait que Josée Angel ne sois pas le seul sur un siège éjectable a ce poste.

→ Par contre pour Nainggolan ça part dans tout les sens, faudra faire le point ce soir, parce qu'on parle de 10M pour la moitié du joueur seulement, on parle d'un refus de Cellino, etc.

→ D'après le média '' Sport '', une clause serait présente dans le contrat de Julio Cesar, lui permettant de se libéré pour 3M sous certaines condition,
L'une de ces conditions serait la relégation en division inférieur. Un Julio César '' low cost '' qui pourrait envoyé l'incertitude Wallace dans les cordes.
Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 15:55:06

Ahahahah, Nainggolan qui est déclaré par Cellino "intransférable". Après on vient me dire que je suis pessimiste ou que le mercato n'est toujours pas ouvert et c'est pour ça qu'on ne recrute pas! Et dire que c'est soit disant un dossier sur lequel on travaille depuis longtemps. Je me réjouis de lire "Benatia : la Roma ha troppa aspettato, vado a....".

Non mais sérieux, bougez-vous votre cul et arrêter avec des Paulihno de Livorno qui ont des stats d'Osvaldo....en seria B! Ou des joueurs roumains inconnus de tous. Pauvre Garcia, il va vite déchanter à ce rythme-là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 16:20:08

Il y'avait un article qui disais '' Mieux vaux changé d'objectif que d'être otage de Cellino '' j'adhère un peux a ce précepte,
On savait que Cagliari ne nous faciliterais pas les choses après les 3 points sur tapis vert, on a voulu joué quand même , et finalement c'est Cellino qui joue avec nous, j'adore Nainggolan, mais on est pas en train de parlé de Vidal non plus .
Juraj Kucka, Andrea Poli, Saphir Taider sont des pistes tout autant exploitable.
Affaire a suivre.

D'après Di Marzio, il y 'a bien eu une rencontre Sabatini / Cellino, mais aucun accord entre les partis.
Sabatini aurait proposé 8M pour la moitié du joueur, mais Cellino aurait refusé ( la bonne blague ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 18:51:27

Angel0 a écrit:
j'adore Nainggolan, mais on est pas en train de parlé de Vidal non plus .
Juraj Kucka, Andrea Poli, Saphir Taider sont des pistes tout autant exploitable.

Aussitôt dit, aussitôt fait ^^

Il presidente del Genoa Enrico Preziosi ha parlato del futuro del centrocampista Juraj Kucka (26) a Gazzetta.it: “E’ un giocatore che piace in Italia, me lo ha chiesto la Roma, ma timidamente anche la Fiorentina. Di offerte però non me ne sono arrivate”
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 18:57:27

j'ai jamais compris pourquoi on c'est jamais positionné sur Poli, en plus je pense que ca serait beaucoup plus abordable qu'un naiggolan et beaucoup plus intéressant sur le long terme que le belge...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 19:03:45

Pas vraiment les mêmes profils.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 19:05:44

Exact Poli se rapproche plus du Rôle de DDR ou Mavuba, au même titre que Lodi.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 19:36:48

Poli c'est un regista
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 20:03:50

amoRoma a écrit:
Ahahahah, Nainggolan qui est déclaré par Cellino "intransférable".
Bah en même temps je vois pas ce qu'il y a d'anormal à annoncer un joueur intransférable... il est dans sa position : Il y a Monaco et l'Inter sur le dossier avec nous, il va pas dire "je brade mon joueur au premier qui arrive.

Citation :
Après on vient me dire que je suis pessimiste ou que le mercato n'est toujours pas ouvert et c'est pour ça qu'on ne recrute pas! Et dire que c'est soit disant un dossier sur lequel on travaille depuis longtemps.
Bah y a pas à être pessimiste... perso hier quand Sport Mediaset a annoncé un accord, j'ai été le premier à dire qu'il fallait attendre des confirmations de d'autres site, car Sport Mediaset est loin d'être le plus fiable.

Oui on travaille depuis longtemps sur Nainggolan, et oui on est le club qui est le plus avancé sur ce dossier, et oui rien est encore signé et il faudra encore batailler... surtout face au charognard de Cellino qui va pas lacher l'affaire comme ça.

Citation :
Je me réjouis de lire "Benatia : la Roma ha troppa aspettato, vado a....".
Ah bon ? ça te réjouirais ?

Citation :
Non mais sérieux, bougez-vous votre cul et arrêter avec des Paulihno de Livorno qui ont des stats d'Osvaldo....en seria B! Ou des joueurs roumains inconnus de tous.
Pas compris... tu demandes aux journaliste de se bouger le cul ? Bah ils se sont bougés le cul hier les journalistes ils ont parlé de Richards ou Gomez.
Non parce que j'ai pas vu Sabatini ou Garcia annoncé Paulinho de Livourne ou un joueur roumain moi...

Citation :
Pauvre Garcia, il va vite déchanter à ce rythme-là.
Franchement quand on a eu Luis Enrique ou Zeman, j'ai toujours eu l'impression (et on a été beaucoup à le dire, surtout pour Zeman) qu'on les avait pris car c'étaient des entraineurs "donnez moi les joueurs que vous voulez et je vais me débrouiller avec ça".
A l'inverse, Garcia j'ai l'impression c'est le premier entraineur de l'ère américaine qui s'implique vraiment à fond dans le mercato, et qui a les idées bien claires sur ce qu'il veut.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 20:11:19

Pour moi, le marché des transferts ne s'affolera pas tant que le ritiro n'aura pas débuté.
On a ciblé quelques postes comme le gardien, un milieu, un attaquant mais on en saura un peu plus sur les désirs de Garcia mi-juillet. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 20:14:27

BeIn Sport : "Nainggolan serait le très gros coup de l'AS Monaco si ça se concrétise".

Je sais pas pourquoi, mais je vois gros comme une maison, un truc du genre "Pastore-PSG", style Monaco va mettre 30 millions d'euros sur Nainggolan, le truc totalement disproportionné.

A moins qu'on ait blindé la volonté du joueur pour venir chez nous... ça sera difficile de résister à Monaco de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 20:28:14

Pour en revenir à Poli,

C'est soit un mediano centrocampista jouant regista (comme Pirlo) et non incontrista (comme De Rossi), soit un mezz'ala/ interno (comme Gerrard son idole^^)
Il ne rentrera pas en concurrence à mon avis avec DDR mais plutot avec un milieu avancé. Garcia et son style de jeu ne reclame pas de regista mais une sentinelle devant la defense.

Poli, Koke de l'Atletico Madrid, c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 21:03:14

Certains pensent que l'offre subite pour Gomez pourrait être une manière de faire diversion ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs EmptyLun 1 Juil - 22:16:40

Un Centurion a Rome ? ( Titre accrocheur, je me trouve meilleur que Calcio mercato sur ce coup ^^)

En effet, Naple et la Roma semble se retournée sur une veille idée, Ricardo Centurion milieu de terrains classe 93' du Racing Avellaneda.
Sa carte est estimé a 8M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -