C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 17:37:57

salut les gars ça fait un moment que je ne me suis pas connecté entre le boulot et mon bébé qui arrive...
enfin bref j'espère que vous allez tous bien !
en tout cas je lis pas de trucs interessants : gervinho, benatia, de santis, strootman, wallace...
on pourrait avoir une belle equipe !

----------de santis
torostidis marcos benatia balzareti
---------Strootman
----DDR------------Pjanic
----lamela----------gervinho
----------destro
remplaçants : lobont, swedukas, burdisso, boriello, florenzi, castan, bradley, marquinho, dodo, wallace, romagnoli, et bien evidement meme si ça ne me fait pas plaisir Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 18:13:05

En effet, ça a l'air pas mal aux vues des noms qui filtre .
Par contre il va falloir accéléré un peux car a l'heure actuelle, seul deux équipe n'ont encore signé personne, Livourne et l'As Roma ^^.
En espérant que Sabatini nous fasse un petit rush.

Nouveau nom pour le millieu : Hetemaj, classe 86 de Chievo.


EDit : "Un grande centrocampista, la risposta ai tifosi delusi. La Roma sta spingendo per Kevin Strootman, ventitreenne del Psv Eindhoven. E ha intenzione di aumentate l'offerta, passando dai 14 più bonus ai 17 più bonus per avvicinarsi al tetto dei 20 milioni richiesto dagli olandesi. Ci sono stati contatti nel pomeriggio, la Roma vorrebbe chiudere almeno una cessione (Osvaldo l'indiziato) per poi stringere con il centrocampista del Psv. Stiamo entrando nella fase più calda della trattativa, a conferma che Nainggolan resta più vicino all'Inter. La Roma segue da giorni Strootman, mentre è calato l'interesse dei club inglesi - Manchester United in testa - che lo avevano anche trattato. In passato Strootman era stato accostato in più occasioni al Milan. Ora la Roma spinge..."
Alfredo Pedullà


VF: la Roma accelère pour Strootman, surtout dans le but d'apaisé les tensions des tifosi, Sabatini pourrait augmenté son offre, passant de 14M + bonus → 17M + Bonus , pour se rapproché des 20 demandé. La Roma voudrait cependant cloturé au moins une cession vu le prix affolant du jeune Hollandais ( Osvaldo en tête de liste, mais tout ceux qui rapporte dans les 20M pourrait y passé si le dossier Osvaldo traine trop a mon avis, vu que c'est un sprint.)
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 18:48:51

Bon il me semble que cela soit fait pour Strootman. (accord du joueur + accord du club)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 18:56:46

Rien n'est fait. Même pour Benatia c'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 19:15:26

Je repasse ici pour la première fois depuis la semaine dernière, comme je l'avais prévu rien de nouveau. Ya vraiment pas de quoi suivre le mercato heure par heure, il est évident que les renforts nécessaires ne seront pas tous à Riscone.

Benatia tant que je vois pas le communiqué officiel je le considère pas comme un joueur de la Roma. Si Pozzo le libère avant de l'avoir vendu c'est son problème, ce qui est sûr c'est que si un truc capote dans les dernières négociations il retournera direct à Udine.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 19:22:32

De même que les personnes au dessus de moi, ça faisait un bon moment que ne ne suis pas passé ici, disons que tout se fait étape par étape et pas à une vitesse grand V.

J'ai lu que ce serait presque fait pour Strootman. J'aimerai avoir des avis sur lui, d'autant plus qu'un ami supporter des Pays-Bas m'a dit qu'il ne valait pas le prix demandé.

Sinon j'ai aussi lu la rumeur Gervinho. J'espère que ça pourra se faire déjà car il sera un atout pour nous, mais aussi j'espère qu'il pourra me mettre en relation avec Totti pour avoir manger avec lui à quelques reprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 19:23:58

Toujours dans la catégorie "pigeons" :

Roma-Paulinho. E' fatta? Si, la Roma lo ha preso di sicuro. Paulinho sarà un giocatore giallorosso. Quando verrà ufficializzato?
E' già stato definito tutto. Stanno aspettando che finisca la Confederation Cup per ufficializzarlo (Josè Alberti, agente Fifa e "noto" esperto di calcio sudamericano - Radio Manà Sport - 14 giugno 2013)


[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 1014419_373378666117840_501033363_n
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 19:28:43

[quote="EdoRomanista"]Toujours dans la catégorie "pigeons" :

Roma-Paulinho. E' fatta? Si, la Roma lo ha preso di sicuro. Paulinho sarà un giocatore giallorosso. Quando verrà ufficializzato?
E' già stato definito tutto. Stanno aspettando che finisca la Confederation Cup per ufficializzarlo (Josè Alberti, agente Fifa e "noto" esperto di calcio sudamericano - Radio Manà Sport - 14 giugno 2013)


Agent Fifa, on a déjà dit a plusieurs reprise de ne pas prendre leurs paroles pour argent comptant sur Fofo rassure toi.
Et en ce qui concerne les radio romaine c'est pire, toi même tu le sais sans doute xD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 19:50:12

Oui effectivement on a toujours dit (et moi le premier) qu'il ne fallait pas donner de l'importance aux déclarations d'agent Fifa.
PAR CONTRE, il a été dit que si Baldini était resté à la Roma, alors Paulinho serait sûrement giallorosso à l'heure qu'on parle.
Dès qu'il est parti à Tottenham, il a semble-t-il embarqué certains mercato dans sa valise ^^

Sinon pour Strootman, j'arrive toujours pas à y croire ^^
Le mec a refusé Naples il y a genre 2-3 semaines pour attendre Man U qui semblait très proche. Et si au final il signe chez nous, je dis chapeau et très gros coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 19:54:04

Je voudrait pas critiqué Man Utd, mais niveau temps de jeux il n'ont rien a offrir pour un jeune, quand tu vois que les mecs avait Pogba dans un placard , ça veux tout dire ..
Sinon apparemment le joueur aurais refusé des offres de Russie pour donné son accord a la Roma, reste qu'a s’accorder avec le club.
ON Y CROIS .. Mais pas trop non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:00:39

Citation :
VF: la Roma accelère pour Strootman, surtout dans le but d'apaisé les tensions des tifosi, Sabatini pourrait augmenté son offre, passant de 14M + bonus → 17M + Bonus , pour se rapproché des 20 demandé. La Roma voudrait cependant cloturé au moins une cession vu le prix affolant du jeune Hollandais ( Osvaldo en tête de liste, mais tout ceux qui rapporte dans les 20M pourrait y passé si le dossier Osvaldo traine trop a mon avis, vu que c'est un sprint.)
Ca, je n'aime pas du tout.
On s'en fout des tifosi, ils font comme nous, ils s'arment de patience !
On ne doit pas recruter pour contenter des gens mais pour construire une Rosa forte.
Et si on doit vendre un Pjanic alors que Garcia le veut parce qu'il faut faire rentrer des sous dans les caisses, c'est comme deshabiller Pierre pour habiller Paul.
Et chacun à sa place ! Les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, les tifosi supportent.
Jamais une bonne chose de melanger les genres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:01:15

Bah en fait c'est surtout que Man Utd s'est plus ou moins retiré du dossier depuis une semaine à peu près hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:04:28

Il Capitano a écrit:
Citation :
VF: la Roma accelère pour Strootman, surtout dans le but d'apaisé les tensions des tifosi, Sabatini pourrait augmenté son offre, passant de 14M + bonus → 17M + Bonus , pour se rapproché des 20 demandé. La Roma voudrait cependant cloturé au moins une cession vu le prix affolant du jeune Hollandais ( Osvaldo en tête de liste, mais tout ceux qui rapporte dans les 20M pourrait y passé si le dossier Osvaldo traine trop a mon avis, vu que c'est un sprint.)
Ca, je n'aime pas du tout.
On s'en fout des tifosi, ils font comme nous, ils s'arment de patience !
On ne doit pas recruter pour contenter des gens mais  pour construire une Rosa forte.
Et si on doit vendre un Pjanic alors que Garcia le veut parce qu'il faut faire rentrer des sous dans les caisses, c'est comme deshabiller Pierre pour habiller Paul.
Et chacun à sa place ! Les dirigeants dirigent, les joueurs jouent, les tifosi supportent.
Jamais une bonne chose de melanger les genres.

D'accord avec toi, mais si tu as lu la version originale, je ne crois pas que se sois le choix du joueur, mais bien le sprint de Sabatini qui est destiné a apaisé les foules, le joueur était déjà sur la short list avant je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:12:44

Parce que Strootman il ne sert pas à construire un effectif fort peut-être ?

Sabatini il en a rien à battre de la patience des tifosi, encore une fois c'est une interprétation de journaliste...
Si Sabatini taffait en fonction de l'attente des gens, il ferait souvent des déclarations... là il fait son job par rapport aux listes que lui et Garcia ont.

EDIT: Puis si on suit ce raisonnement, il aurait pu mettre les 18M direct sur Nainggolan, si c'était juste pour contenter les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:16:16

pour corchia c'est le moment , on en entend plus parlé
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:18:50

Citation :
Parce que Strootman il ne sert pas à construire un effectif fort peut-être ?
Je parle  de faire venir Strootman et de ceder Pjanic dans le même temps. Et ceder Pjanic si Garcia le veut dans l'effectif.
Sabatini doit ecouter Garcia, pas les tifosi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:20:13

Non mais si Pjanic part on aura un autre milieu de terrain à arriver... probablement Nainggolan par exemple.

On aura un milieu quoi qu'il arrive... et un second milieu si Pjanic part.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:20:39

Bah disons que Sabatini essaye de vendre Osvaldo en priorité pour payé Strootman, mais comme on là dit, c'est un sprint, donc je doute que Sabatini planche 3 semaine sur la céssion d'Osvaldo uniquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:22:03

Romanista35 a écrit:
Non mais si Pjanic part on aura un autre milieu de terrain à arriver... probablement Nainggolan par exemple.
On aura un milieu quoi qu'il arrive... et un second milieu si Pjanic part.
Je ne sais pas. Si on ne signe pas d'ala, Pjanic pourrait rester également. Tout depend le rôle que Garcia veut lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:26:09

Apparemment l'affaire Gervinho pourrait se clôturé a 8M.

Grosse explosion du joueur sous Garcia, ou il est proche des stats de Lamela cette année.
Stats qu'il n'atteindra jamais a Arsenal.

Avec Garcia :

saison 2→ 35Matchs - 15 buts
saison 1 → 32 matchs - 13 buts.


Dernière édition par Angel0 le Mar 9 Juil - 20:30:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:27:14

Si on vend Pjanic, faut clairement se ruer sur Eriksen qui est pour moi autant meilleur offensivement mais surtout défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:46:07

Citation :
Stats qu'il n'atteindra jamais a Arsenal.
J'ai jamais trop compris pourquoi il ne jouait pas plus regulierment à Arsenal.
on le placardise. Puis on fait appel à ses services. Il est convainquant. Et retrouve finalement la panchina.

Aller comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:56:19

Gervinho c'est un joueur qui m'a toujours fait bonne impression, mais le peu de temps qu'il a joué à Arsenal. Ca serait selon moi une très bonne recrue et un bon pendant à Lamela.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 20:56:54

Trop de monde je crois.
Surtout qu'il n'a pas trop de chance, cette année Walcott a renais de ces cendres, quand a Cazorla il est clairement protagoniste.
Quoi qu'il en sois on vas pas s'en plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 21:04:08

Ben même ne renaissant de ses cendres, Walcott est un joueur qui ne me convainc pas vraiment.
Enfin, bref, tant pis pour eux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -