C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 12:07:42

Angel0 a écrit:
La_Cub a écrit:
Roma57 a écrit:
 par contre Gervinho je peux vous dire j'ai suivi la première league c'est une groooooosse erreur .

Toi qui a suivis la premier league, que peux tu dire de Darren Bent (Aston Villa ) ?

Il convient parfaitement à la première league, puissant, rapide, un Henry en moins précis & moins régulier qui joue titulaire dans un club de la deuxième partie du top 10. Je vois absolument pas l'intérêt.

Gervinho je l'avais prédit ^^ une bonne recrue capable de son meilleur niveau avec Garcia qu'il connait pas cœur. Totalement pour (d'autant plus sans Europe)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 12:15:43

Angel0 a écrit:



Di Marzio: "Affare Strootman in dirittura d'arrivo"


"Ore decisive per il trasferimento di Kevin Strootman alla Roma. Le parti sono sempre più vicine, la trattativa è in dirittura d’arrivo. Il centrocampista già nei giorni scorsi aveva accettato la destinazione, e i giallorossi adesso stanno stringendo col Psv".

VF: Heures décisives pour Strootman, les parties sont toujours plus proche et la tentative et en phase de conclusion. Le joueur, dans les jours précédent avec déjà accepté la déstination .

Détails économique de l'opération (Di Marzio toujours) :

Strootman alla Roma, operazione avviata verso la chiusura. Il Psv ha ridotto la richiesta iniziale, la trattativa si può chiudere per 17 milioni di euro. E al giocatore andranno circa 2,2 milioni di euro all’anno.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 12:19:30

Je serais pour Gervinho si on le prends en prêt avec option d'achat pour ne pas prendre trop de risque !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 12:28:42

Sabatini non abbandona l’idea di portare a Roma giovani prospetti da fra crescere in casa. Uno di questi è il giovanissimo Abner Felipe Souza de Almeida, classe 1996, terzino sinistro del Coritiba e del Brasile U17. Secondo quanto si apprende, il ds del club sarebbe già a Roma per trattare con Sabatini la cessione del giovane terzino. Sky.

En plus des noms de joueur confirmé qui circule, Sabatini n'oublie pas que le Job de Garcia sera de faire évolué des jeunes également.
L'un d'entre eux pourrait être Abner (96), arrière gauche de Coritiba . Apparemment le Ds du club serait déjà a Rome pour négocié avec Sabatini.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 13:42:42

AngelO a écrit:
Toi qui a suivis la premier league, que peux tu dire de Darren Bent (Aston Villa ) ?


Bent c'est un joueur qui allie vitesse et physique mais si tu me demandes si Bent ferait une bonne piste en vue du remplacement d'Osvaldo alors je te dis non non non et encore non surtout pas , il est clairement sur le déclin il réclame un très gros salaire c'est un joueur qui n'est plus appelé en sélection . Cette année il s'est fait éclipsé par Benteke , ces stats c'est 16 matchs(les années passées il en faisait entre 22 et 38 par saison) 3 buts et encore je te dis meme pas la façon dont ces buts ont été mis . On va croire que je suis négatif lol mais pour etre parfaitement objectif c'est une fausse bonne idée .Il semble etre la priorité de Newcastle laissons les se faire arnaquer .

Sinon je voudrais pas refroidir l'ambiance mais j'ai des infos différentes de la presse italienne http://www1.skysports.com/football/news/12691/8816009/PSV-Eindhoven-confirm-Roma-s-interest-in-midfielder-Kevin-Strootman En gros le PSV avoue notre intérêt mais insiste sur le fait qu'il ne vendra pas Strootman alors après qui dis la vérité ? est ce que c'est juste une tactique de com pour faire monter les enchères ? mais du coup j'aimerais qu'on se focalise sur Eriksen .

Quelqu'un saurait si la Fio est disposé à vendre Ljajic ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 13:44:38

La_Cub a écrit:


Sinon je voudrais pas refroidir l'ambiance mais j'ai des infos différentes de la presse italienne http://www1.skysports.com/football/news/12691/8816009/PSV-Eindhoven-confirm-Roma-s-interest-in-midfielder-Kevin-Strootman En gros le PSV avoue notre intérêt mais insiste sur le fait qu'il ne vendra pas Strootman alors après qui dis la vérité ? est ce que c'est juste une tactique de com pour faire monter les enchères ? mais du coup j'aimerais qu'on se focalise sur Eriksen .

Il direttore tecnico del Psv, Marcel Brands, ha confermato che Roma e Psv sono a un passo dall'accordo per Kevin Strootman. "La Roma ci ha presentato un'offerta tra i 15 e i 16 milioni, adesso stiamo discutendo sui dettagli",

→ Le même représentant du PSV vient d'admettre que pour Strootman on en est aux détails.

→ Apparemment Sabatini veux cloturé pour Jedvaj et l'opération se ferait entre 5-6M, Selon Pedulla, le Président du dynamo est déjà a Trigoria pour prendre toute la concurrence de vitesse. Sabatini l'imprévisible ^^
Par contre ça annonce toujours plus un départ de Marcos ou Castan.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 15:24:46

T-Silva de plus en plus proche du Barca, ce qui annonce Marcos à Rome ou à Paris...

Après 6 défenseurs n'est pas de trop quand tu joues avec une défense à 3. Après sans l'Europe, est-ce vraiment nécessaire.
Aucune idée de ce qu'ils ont vraiment comme plan ces dirigeants.

La piste du DD est nulle part :/

EDIT :
Source http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Accord-t-silva-barca-presse/384899


Dernière édition par J3rem le Mer 10 Juil - 15:29:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 15:28:36

On jouera à 4 derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 15:44:31

Una volta ceduto Osvaldo, la Roma si concentrerà su Gervinho, obiettivo numero uno per l'attacco. L'ivoriano, già allenato in precedenza da Rudi Garcia, ha lo stesso agente del tecnico giallorosso.
(sky sport)

En gros, pour passé a l'offensive pour Gervinho, Sabatini va essayé de conclure les quelques dossier entamé et ensuite se concentré un peux sur la vente d'Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 16:18:34

Angel0 a écrit:
[i]Sabatini non abbandona l’idea di portare a Roma giovani prospetti da fra crescere in casa.

Qu'il pense d'abord à nous donner une équipe qui joue pour les 3 premières places avant de penser au jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 17:16:01

GERVINHO OBJECTIF NUMERO UN ????????????



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Pour moi voilà la new qui était de trop après ce début calamiteux de mercato qui vient à la suite d'une saison désastreuse !


Que tout le monde dégage !!!! Que l'on descende en serie B j'en serais même plus heureux que de voir des trucs pareils.


Et le Garcia va vouloir ramener sa Tuch frenchi comme certains fond en Angleterre ? Svp je vous jure j'ai l'impression d'être dans un cauchemar affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 17:40:25

17.18 La trattativa per portare Strootman in giallorosso è vicinissima alla chiusura ma non si chiuderà entro stasera Sky Sport.

VF: Pour Strootman la conclusion est proche mais n'aboutira pas aujourd'hui pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 17:43:58

17 M pour lui .. Je suis le seul à trouver ça un peu trop ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 17:50:21

alnino a écrit:
17 M pour lui .. Je suis le seul à trouver ça un peu trop ? Confused
Perso c'est un joueur que je ne connais pas, après il a coûte au PSV 13M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 17:51:05

Jtrouve ça cher, mais ça me fait beaucoup moins rager que les 5M sur le jeune croate.

Jconnais pas assez pour juger mais tout le monde en parle comme un monstre donc après 17M pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 17:55:29

Strootman je ne le connais pas mais si Arsenal et MU étaient dessus c'est qu'il ne doit pas être mauvais.
Encore une fois y'a quelques vidéos youtube pour donner une idée de quoi il est capable.

Gervinho LOL
Depuis qu'il est à Arsenal il est catastrophique...même en Cup face à des D4 il est nul

Le jeune croate il était annoncé à 99% à Tottenham donc attendons
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:20:46

Selon Di Marzio, Sabatini voudrait Maicon , avec une partie du salaire pris en charge par Man City ou un salaire a la baisse.

Dernière édition par Angel0 le Mer 10 Juil - 18:21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:21:37

Il commence à partir en couille le Sabatini ces temps ci ..
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:28:52

Un entraineur qui ne connait pas le championnat Italien, pas de gardien de haut niveau pour l'instant, des vues sur deux joueurs en déclin en championnat Anglais + un joueur d‘Arsenal qui vaut rien?
Je commence vraiment à m'inquiéter, Sabatini fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:35:51

Personne se rappel qu'on avait Piris avant ? ^^
Après je suis d'accord, mais Sabatini limite la casse du mieux qu'il peut puisqu'il veux le joueur gratis et avec une part salariale prise en charge par City.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:39:09

On parle de Maicon aussi.Un joueur qui est très très loin de son niveau du temps où il évoluait à l'Inter. A droite on a Torosidis et Piris comme tu dis je pense pas que la priorité soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:40:10

On a plus Piris hein...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:41:10

Exact, Piris a pris le premier vol pour le Paraguay y'a déjà un moment ^^
Donc pour le moment on a que Torosidis.

Par contre Jedvaj peut évolué a droite, donc la piste Maicon est encore moins dangereuse étant donné qu'on aurait trois joueur potentiel pour le poste.


Dernière édition par Angel0 le Mer 10 Juil - 18:43:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:42:55

Très juste autant pour moi, il n'empêche que je pense qu'il y d'autres à régler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMer 10 Juil - 18:44:48

Dans le pire des cas, Marcos ou Balza peuvent jouer à droite, voir même Castan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -