C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:33:59

La fio n'a pas encore vendu Jojo et a déjà pris Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:37:56

Romanista35 a écrit:
Ouai c'est d'ailleurs pour ça que lors du second mercato Castan et Marcos ont pris les places de Kajer et Heinze... pourtant le premier mercato était censé être meilleur xD

Heinze était pas mal, mais il est parti après tout comme Juan, donc fallait les remplacer .. mais pour moi le premier est meilleur globalement.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:39:48

TaTotti a écrit:
Recruter Maicon et Gervinho quand on va vendre Marcos pour plus que 30 Mio = deconner.

Pour le reste j'avais poste que Strootman, Tin et Benatia, c'est du lourd.

Arrêtez de dire que la vente de Marcos a permis d'acheter seulement Maicon ou Gervinhno. On pourrait aussi dire Vente de Marcos = Skorupski et Jedvaj.... c'est complètement débile. Non seulement Maicon vient gratos et en plus Gervihno n'est pas là. Les deux joueurs n'ont jamais été dépendant de la vente possible de Marcos!!!

C'est pas le club ici qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:40:33

Surtout que conserver Marcos, n'empêche pas de recruter Maicon...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:42:24

Ca revient au même, si Maicon et Gervinho seront les titulaires à leur postes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:43:29

Maicon = grand salaire faut pas juste penser au cout de l'achat de son contrat.

Je dis juste qu'il faut viser plus haut des recrues a la Strootman, a la Benatia!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:46:15

TaTotti a écrit:
Maicon = grand salaire faut pas juste penser au cout de l'achat de son contrat.

Je dis juste qu'il faut viser plus haut des recrues a la Strootman, a la Benatia!

L'un empêche pas l'autre justement. Tu essaies justement des coups à la Maicon pour investir le budget transfert ailleurs... Et pour viser 2-3 coups à la Strootman, on doit vendre Marcos. Alors on fait quoi? On joue au PMU? On le vend?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:47:24

Bah moi ce recrutement mixant jeunes talents et joueurs expérimentés je le trouve très intelligent... et je sais pas si c'est le meilleure des 3 (car il est loin d'être fini), mais en tout cas c'est de loin le plus équilibré, et celui qui ne donne un 11 type le plus équilibré, au point de vue de l'âge et de l'expérience.

Et dire qu'il reste encore 1 mois et demi ^^

Citation :
Ca revient au même, si Maicon et Gervinho seront les titulaires à leur postes.
Arrêtez de faire comme si Gervinho était déjà chez nous ^^
Et on peut très bien recruter un Jung pour le coupler avec Maicon à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:48:45

Je te donne un exemple: au lieu de Maicon, tu vas chercher a 8 ME Sebastian Jung.. les 8ME en vendant Marcos on les aura.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:52:07

Mais on peut très bien faire Maicon + Jung (et justement un mix jeune-expérience serait pas mal).

Puis Maicon son transfert est gratuit, et son contrat sera de 2 ans, ça fait donc 2 x 3 millions net.
C'est loin d'être astronomique, pour un joueur de sa trempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:52:20

On aura peut-être les deux... Maicon/Jung, si Torosidis part

edit : au temps pour moi, je répète ce qu'a dit R35, je n'avais pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:52:58

La je tirerais mon chapeau a Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:53:49

Romanista35 a écrit:
Mais on peut très bien faire Maicon + Jung (et justement un mix jeune-expérience serait pas mal).

Puis Maicon son transfert est gratuit, et son contrat sera de 2 ans, ça fait donc 2 x 3 millions net.
C'est loin d'être astronomique, pour un joueur de sa trempe.

Ouais enfin ça fait du 6 brut. Enfin 5,75 un truc comme ça.

Sinon sur les côtés, avant de recruter faudra vendre maintenant. On en a déjà 4 (5).
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 1:58:20

Attendons de voir, les dirigeants sont pas niais non plus, ils savent très bien que Maicon est pas au top de sa forme, a besoin d'un peu de temps pour se relancer, et peut-être sujet à des blessures. Donc ils ont peut-être d'autres idées en tête pour une doublure, ça m'étonnerait pas. A moins que Jedvaj soit ce latéral droit là..? J'en doute, je le vois plus dans l'axe, enfin d'après ce qu'il faisait à Zagreb
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 2:02:11

Puis si tout va bien, Maicon va commencer l'entrainement mardi... soit quasiment un mois et demi avant la reprise de la Serie A... donc Garcia et Sabatini auront tout le temps d'analyser la situation et sa forme personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 9:37:42

Soyez logique un peu sérieux ! Je lis des "c'est le pire mercato" blablabla "on prend des merdes" blablabla , je vous rappelle au cas où vous l'aurez zappé que LA ROMA NE JOUE PAS L'EUROPE ce qui implique très chers amis qu'il ne suffit pas de poser l'argent sur la table et convaincre un club de vendre pour que le joueur veuille spécialement nous rejoindre c'est pour ça que signer des top players deviennent de trèèèèèès gros coups genre Benatia & Strootman mais ce sera rare . Si t'es joueur qu'on te donne le choix rester dans ton équipe que tu connais bien , où t'es installé et qui de plus joue l'Europe , ou partir pour une autre équipe qui joue l'Europe pour un plus gros salaire ou encore partir à la roma club mythique mais qui ne joue pas l'Europe et qi ne proposera pas le salaire du deuxième choix tu fais quoi ? alors je sais que dans vos têtes si on refuse la roma on est un mercenaire mais pour moi c'est de la logique et conclusion compte tenu des circonstances sportives et économiques de notre attractivité Sabatini nous réalise le meilleur mercato que l'on pouvait espérer !

Jovetic c'est du domaine du rêve complet ! On arrivera pas à convaincre le joueur qui est trop attaché à la Fio pour jouer dans un autre club italien

Bernard c'est faisable mais à la place de qui au milieu ? on a déjà tous été d'accord pour dire que le milieu parfait se constituerait de Strootman-DDR-Nainggolan ou Nainggolan-Strootman-Eriksen

Léandro Damiao me semble une piste largement faisable on réinvesti juste les 20M d'Osvaldo et voilà !

Soldado aussi c'est faisable Valence est en faillite et ne joue pas l'Europe si tu mets 20M+léger bonus ça les fera réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 9:41:47

Devoir vendre nos meilleurs joueurs ( certe a des prix correct ) pour pouvoir acheter tel est notre destin
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 9:54:43

De toute façon Sabatini va pas se toucher la nouille pendant 1 mois et demi ^^

Il a 45 jours pour vider le budget transfert restant, sur un ou deux joueurs offensifs (voir éventuellement un jeune latéral droite).

On a fait 80% de notre mercato en 15 jours, c'est ce qu'on lui demandait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 10:09:21

Pour moi ce mercato est un échec ( pour le moment ) pas dans le sens ou les joueurs recrutes sont mauvais mais dans le sens ou je ne trouve pas qu'on se soit renforcé qualitativement, alors certe financièrement on rentre de grosse somme ( Marcos à 35M et Osvaldo certainement pour 17-18 millions )

Mais en échange on à quoi de plus solide que l'année dernière ?.... Personne sauf en cas ou Maicon retrouve son niveau de l'inter et si on remplace Osvaldo par un attaquant de poid !! ( quand je vois que la Viola arrive à signer un Gomez je me dis qu'on a quand même un manque d'ambition dans ce club et que Falcao va à Monaco ...)
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 10:28:25

Giallorossi25 a écrit:
Devoir vendre nos meilleurs joueurs ( certe a des prix correct ) pour pouvoir acheter tel est notre destin

A des prix corrects? 35mio c'est correct?!!

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 10:36:12

Giallorossi25 a écrit:
Pour moi ce mercato est un échec ( pour le moment ) pas dans le sens ou les joueurs recrutes sont mauvais mais dans le sens ou je ne trouve pas qu'on se soit renforcé qualitativement, alors certe financièrement on rentre de grosse somme ( Marcos à 35M et Osvaldo certainement pour 17-18 millions )

Mais en échange on à quoi de plus solide que l'année dernière ?.... Personne sauf en cas ou Maicon retrouve son niveau de l'inter et si on remplace Osvaldo par un attaquant de poid !! ( quand je vois que la Viola arrive à signer un Gomez je me dis qu'on a quand même un manque d'ambition dans ce club et que Falcao va à Monaco ...)

Signer Benatia & Strootman quand on n'est pas européen, ça tient du miracle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 10:56:01

amoRoma a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Devoir vendre nos meilleurs joueurs ( certe a des prix correct ) pour pouvoir acheter tel est notre destin

A des prix corrects? 35mio c'est correct?!!


Ben 35M alors qu'on l'a payé même pas 5M... C'est un coef 7-8... En un an...En commerce c'est unique comme opération financière ^^



Stroo' je connais pas mais il est jeune il n'y a rien d'exceptionnel à le signer et Benatia pour moi il n'a jamais été impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 10:57:32

Justement, c'est + que correct!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 11:10:16

Giallorossi25 a écrit:
Stroo' je connais pas mais il est jeune il n'y a rien d'exceptionnel à le signer et Benatia pour moi il n'a jamais été impressionnant...

Tu voulais quoi sérieux ? Luiz et Shweinsteiger ? Strootman tout le monde en dis le grand bien . Benatia ça fait 3 ans que c'est l un des meileurs défenseur du Calcio . Je comprends pas là ..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 EmptyLun 15 Juil - 11:14:07

Giallorossi25 a écrit:

Stroo' je connais pas mais il est jeune il n'y a rien d'exceptionnel à le signer et Benatia pour moi il n'a jamais été impressionnant...

Il y a  quasiment autant de chances voire plus de se faire surprendre en bien par Strootman et le petit Jedvaj que l'on à été surpris par Marcos. Je rappel que lorsque Marcos et Castan sont arrivés, la valeur sure c'était Castan. Marcos on prévoyait pas cette ascension.


Dernière édition par Lefty le Lun 15 Juil - 11:21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -