C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
DavidTotti51
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Reims
Date d'inscription : 11/06/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:43:04

Ah ouai ok bizarre on a rien vu sur le site. Et pour le gardien uruguayen?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:48:18

Il est retournée en Uruguay. Mais on est un peu HS là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:50:57

Le jeune Di Mariano va t'il rejoindre le groupe au ritro selon vous?? vu qu'il à signé son contrat
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:52:14

Si Nani vient, faut pas qu'il soit doublure de Lamela, mais titulaire à gauche. Mais bon, pour son cas, on parle du Real avec Kroos et Balo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:54:52

mims a écrit:
Le jeune Di Mariano va t'il rejoindre le groupe au ritro selon vous?? vu qu'il à signé son contrat
Logiquement oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 14:15:22

- Sinon Imbula, il n'a fait qu'une saison de très bonne, et en Ligue 2. OK pour se le procurer seulement si ça ne nous coûte pas trop cher. Vu que l'OM est dessus, je suis beaucoup moins convaincu... C'est un coup à payer 10M, c'est beaucoup trop quand on sait qu'on a eu Benatia pour 3M de plus. Surtout dans une perspective de remplaçant pour le moment. On sait pas s'il pourra renouveler parce qu'il y a une sacré différence entre Ligue 2 / Serie A.
Un exemple avec les 2 meilleurs joueurs de Dijon qui avaient fait une super saison en Ligue 2 (pour la montée en L1) : Corgnet (équipe type de Ligue 2 + nominé dans les meilleurs joueurs UNFP) et Ribas (meilleur joueur de Ligue 2 + meilleur buteur) ; le dernier n'a strictement rien fait et s'est complètement perdu en allant pourtant dans un club moins prestigieux que la Roma, le Genoa... Donc attention de ne pas se faire avoir ! Ça fait cher 8-10M quand tu sais qu'on a eu Marcos a 4,5M l'an dernier Razz

- Je préfère me concentrer sur un Chiriches limite, qui a l'air vraiment talentueux ! Après les vidéos montrent ce qu'elles veulent mais pour faire ce qu'il fait déjà, faut pas être mauvais et faut surtout prendre ses responsabilités. C'est le même cas qu'Imbula par contre (encore plus limite parce que la Roumanie c'est vraiment très bas en foot), il pourra pas reproduire ce qu'il fait au Steaua à la Roma, c'est pas le même niveau et il aura une place moins importante dans l'équipe, mais ça vaut le coup de tenter si on peut l'avoir à bas coût, surtout s'il est polyvalent défensivement. Faut faire gaffe à ce qu'il ne monte pas trop par contre ^^ Mais à mon avis, on pourrait s'en passer cette année encore... Sauf si on perd Castan, là faut tout miser Smile

- Damiao, pour 5M de plus qu'Osvaldo, je dis oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 14:37:03

Ouai enfin y a aussi des contre-exemple ^^ Giroud ou Alessandrini notamment.

S'il est bon je m'en fou qu'il vienne de Ligue 1 ou Ligue 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 14:53:45

Aussi, c'est pour ça que j'ai cité aussi Corgnet. Mais regarde, Giroud à Arsenal, c'est pas le niveau qu'il avait à Montpellier. Et c'est différent, il a fait une saison en Ligue 1 avec Montpellier, donc Arsenal prenait moins de risques en le prenant, il a pu confirmer sa supériorité.

Tu peux être bon en Ligue 2, et moyen en Ligue 1. Certains joueurs n'arrivent pas à reproduire d'une année sur l'autre... Mais il se peut très bien qu'il réussisse, cependant il faut imaginer tous les scénarios pour pas être aveuglé et trop miser sur un joueur dont on ne connaît pas encore parfaitement les qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:04:49

Romanista35 a écrit:
Ouai enfin y a aussi des contre-exemple ^^ Giroud ou Alessandrini notamment.

S'il est bon je m'en fou qu'il vienne de Ligue 1 ou Ligue 2...

Alessandrini le jocker parfait, shit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:41:54

on n'entend plus parlé du jeune lanzini du river !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 15:44:43

Roma57 a écrit:
on n'entend plus parlé du jeune lanzini du river !

Il coute relativement cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:31:19

Nouveau nom : Evra !

Attenzione, però, perché proprio da Manchester potrebbe arrivare la prossima sorpresa. Perché alla Roma è stato offerto il laterale sinistro dello United e della Francia Patrice Evra. Un esterno mancino classe '81, esattamente come Maicon, un passato nella provincia italiana tra Marsala e Monza, un presente in Inghilterra con la voglia di partire. Moyes ha chiesto l'acquisto del suo pupillo Leighton Baines dall'Everton, il francese ha chiesto di essere ceduto. C'era il Monaco, prima che chiudesse con Abidal. In Italia potrebbe portarlo Federico Pastorello, che con la Roma sta chiudendo in queste ore anche l'affare De Sanctis. Un'operazione articolata, lo United chiede almeno 6 milioni di sterline (circa 7 milioni di euro), ma visto il contratto in scadenza nel 2014 e la volontà degli inglesi di puntare su altri nomi, il costo del giocatore potrebbe essere rivisto al ribasso, intorno ai 4-5 milioni, spalmando magari su più annualità il suo ingaggio monstre da quasi 6 milioni lordi a stagione. Difficile, ma non impossibile: la Roma ci pensa


En gros, Moyes ne pointe pas sur lui et le Français a demandé un point de chute, 6M de transfert, mais négociable a 4-5, comme Maicon, le problème reste le salaire de 6M a l'année, comme précisé, difficile mais pas impossible si il suis le même chemin que Maicon, a savoir, diminué son salaire.
Monaco était sur le dossier avant de cloturé Abidal.
Revenir en haut Aller en bas
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:35:01

Evra pukel 
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:35:58

aucun intérêt on à déjà Balza et Dodo,...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:38:46

mims a écrit:
aucun intérêt on à déjà Balza et Dodo,...

C'est pas secret qu'on cherchais un latérale gauche également, c'est pas une idée qui tombe du ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:40:41

C'est déjà mentionné ici. Je me suis trompé de sujet.

Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:54:08

Angel0 a écrit:
mims a écrit:
aucun intérêt on à déjà Balza et Dodo,...

C'est pas secret qu'on cherchais un latérale gauche également, c'est pas une idée qui tombe du ciel ^^

En effet on cherchait un latéral, mais un gars qui nous apporte plus que ceux qu'on à et Evra si il n'est pas mit dans certaine condition c'est impossible.

En plus son attitude est pas top, et je suis loin d'eêtre fan de lui défensivement

sinon,

"MARKET ROME VASILE / ASROMALIVE.IT - Après la jeune Jedvaj , Walter Sabatini pourraient aller faire du shopping en Europe de l'Est. A ds affectent le défenseur Giallorossi du Dinamo Bucarest , Nicolae Vasile.
Jeunes de grandes perspectives, la classe 95, est dans le collimateur de la Capitole de leadership. Préconise l'approche est plutôt timide parce que le montant demandé par le club roumain semble exagéré, 1 million. Pourtant, au moins selon le rapport Tuttomercatoweb et ProSport , vous ne voulez pas renoncer à l'objectif: il suffit d'attendre le plus raisonnable et ensuite quitter le bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:28:03

La rumeur Evra j'y crois pas.

Balzaretti semble avoir mis ses pépins physiques derrière lui, tout comme Dodo.
Sauf surprise, je pense que ça sera nos 2 latéraux à gauche (sachant que Torisidis peut y jouer).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 17:39:06

Pour Balza, j'espère que c'est l'explication de son année merdique qui lui a valu d'être dans les flop de serie A.
Sincèrement, j'adorerais que Balza sois protagoniste chez nous, forcé de constaté que l'année passé il n'a fait que courir en ligne droite sans poid derrière, sans poids devant si ce n'est un assist pour Destro.

Après Evra je suis pas spécialement chaud, sans parlé du salaire, ceci dit, pour donné du caractère a l'équipe il en a revendre du (sale) cratère ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:11:24

Evra il est de moins en moins bon depuis 3 ans et continue a être payé comme un roi. J'en veux pas.

Ranieri va faire jouer Abidal dans l'axe, ça laisse de la place pour Evra...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:16:26

Pour moi, s'il y'a une poste où il faut recruter, c'est un AG, avant même les autres postes des la défense, Balza étant très lent et Dodo on est pas encore sûr s'il va vraiment assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:40:35

AngelO a écrit:
Nouveau nom : Evra !

On en a pas vraiment besoin avec Balzaretti et Dodo à gauche et Maicon - Torosidis ( ou D'Ambrosio si l'échange Torosidis- D'Ambrosio se fait avec le Torino ) on a les postes doublés concentrons nous sur le reste en premier lieu .

Manuel Lanzini est une pure pépite c'est vrai , il a un talent indéniable mais il a vraiment vraiment besoin de s'aguerrir un peu , bien que je l'adore à comparer dans un registre similaire je préférerais Bernard meme si c'est 3 fois plus cher



C'est OFFICIEL !!!!! Kevin Strootman est un joueur de la Roma ! j'ose meme pas y croire c'est une recrue absolument incroyable je suis ravi .
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:44:53

Côté arrière gauche je pense que c'est bon maintenant faudrait qu'on se penche un peu plus du côté des attaquants
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:17:33

Bon Imbula va signer à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Eti7enne
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Eti7enne

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 31
Joueur préféré : Perotti
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 24/07/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 20:25:50

Ca fait cher le paris pour Imbula comme ca a déja été dit.
La piste Corchia a été abandonné avec l'arrivée de Maicon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -