C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 22:35:19

Je ne conteste pas son image positive, qui est archi légitime... simplement le fait qu'on fait totalement abstraction de sa dernière saison qui a été une calamité pas possible, et où il a été critiqué et insulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:11:27

Franchement je m'en fou, Riise ou pas Riise c'est pas le propos, et pourtant comme précisé, c'est mon joueur préféré avec Nakata, loin devant les autres. Le débat c'est est ce que notre flanc gauche peut se permettre de se passé d'un joueur comme ça ? De plus sa a été précisé, il sort d'en grosse saison a Fulham, quand je vois Balza toujours aussi Chevrotant sur les deux amicaux , donc un fasse a des plots, j'en doute.
Je garde espoir en Dodo, mais en ce qui concerne Balza, compté pas sur moi, un bac qui sais pas faire un centre ? ni défendre ? délicat, j'espère voir arrivé quelqu'un a ce poste là Riise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:14:41

Citation :
il sort d'en grosse saison a Fulham
Faut pas exagérer non plus... s'il avait fait une grosse saison, il aurait pas besoin de se vendre comme ça sur son Twitter...

Perso Balzaretti m'a bien plus sur ces 2 premiers matchs amicaux (certes il va falloir voir par la suite face à du plus lourd).

La différence va être énorme avec l'an passé : Dodo a été à 50% de ses moyens toute la saison, tandis que Balza a joué la moitié de la saison blessé faute d'alternative valide.

Là on mise sur 2 joueurs qui semble partir vers une forme physique optimale (pour l'instant), et avec des caractéristiques différentes pour offrir diverses solutions à Garcia.

Perso je recrute personne à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:31:24

Le vie del mercato sono infinite. Così, uno scambio che sembrava saltato, può riaprirsi in poche ore. E’ iniziato da pochi minuti infatti, un incontro tra Roma e Genoa per ridiscutere del possibile scambio tra Gilardino e Borriello. L’ex Bologna sta per aggregarsi ai compagni rossoblu, ma è sempre stato nella mente della dirigenza giallorossa. E l’idea si ripercorre.

échange Borriello / Gila, 2eme acte, c'est partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:35:24

Et selon Romanews les laziali seraient aussi intéressé mais on aura l'avantage vu qu'on a Borriello dans notre sac.
Je suis pas fan de Gila' mais son profil seraient très intéressant comme suppléant. Et c'est peut-etre notre seule chance de nous séparer de Borriello et son salaire exorbitant car aucun autre club semble intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:38:06

Gilardino de toute évidence ce n'est plus celui de Parme, mais je n'ai pas de doute sur le fait que Gilardino > Borriello
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:40:13

JesS a écrit:
Et selon Romanews les laziali seraient aussi intéressé mais on aura l'avantage

Petit HS: La Lazio veux tout ce qui bouge, vu qu'il veulent liquidé Kozak, ils sont également sur Borini, Matavz et Emeghara.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:40:27

Giallorossi25 a écrit:
Gilardino de toute évidence ce n'est plus celui de Parme, mais je n'ai pas de doute sur le fait que Gilardino > Borriello

Exact, il fait penser à Inzaghi un peu, le même profil de renard des surfaces et malgré les critiques il reste increvable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:44:24

Osvaldo, Destro, Gilardino, Lamela, Totti, Gervinho, Bueno.

Garcia aurait de quoi faire ^^ (si les rumeurs chaudes se concrétisent).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:47:14

Gila' ne semble pas avoir le profil du joueur recherché par Garcia.
Mais il peut être le centrattacco capable de débloquer une situation dans les cas où l'adversaire ne nous donnerait aucune solution pour jouer dans les espaces.
Il représenterait une alternative tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:48:14

Oui 6 joueurs pour 3 postes ( reste que généralement tu as toujours au minimum un absent ) car le Bueno ne risque pas de jouer énormément ( un peu à la Nico Lopez je le sens, bien que ce soit deux cas bien différent au moment ou ils sont arrivés à Rome )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:48:44

Un peu comme De Melo à Lille, qui n'avait pas le profil de la pointe de Garcia... mais qui amène une solution différente dans certaines scénari.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:51:01

Moi sa me semble quand même bizarre que Gila accepte de partir en tant que doublure a un an de la CDM quand même, doublure voir #3.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:53:30

Il se dit peut-être aussi que c'est sa dernière occasion de retrouver un club "plus prestigieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyLun 22 Juil - 23:54:10

Ce n'est pas franchement une doublure.
C'est une alternative tactique.
On peut l'imaginer jouer souvent à domicile face à des équipes jouant avec un bloc défensif bas.
A l'exterieur, si on est maître du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 0:03:11

Sabatini sera à Londres mercredi pour Gervinho.

ça serait bien qu'on règle un maximum de coups d'ici dimanche, pour partir avec tout le monde aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 0:05:32

Romanista35 a écrit:
Sabatini sera à Londres mercredi pour Gervinho.

ça serait bien qu'on règle un maximum de coups d'ici dimanche, pour partir avec tout le monde aux USA.

Exact. Je pense que Garcia a mis un peu la pression pour qu'un max de transfert soit effectué avant dimanche. Tout comme pour Osvaldo, si Borriello est encore là dimanche, je pense que Garcia fera avec. Donc c'est une semaine décisive sur plusieurs dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 0:09:47

Romanista35 a écrit:
Sabatini sera à Londres mercredi pour Gervinho.

ça serait bien qu'on règle un maximum de coups d'ici dimanche, pour partir avec tout le monde aux USA.

Bien d'accord et ensuite il restera fin Aout pour faire quelques jolis coups comme par le passé (Borriello, Pjanic) selon ce qui se présentera.
Pour ce qui est de Gervinho on a beau le critiquer il apportera quelque chose qu'on a pas dans l'effectif (excepté Lamela), un joueur capable de prendre la profondeur et foutre le bordel sur les ailes adverses. Le seul bémol c'est qu'Arsenal en demande tout de même beaucoup au vu de ce qu'il a réalisé chez eux, 8M€ je crois. Si on pouvais le choper en prêt ou pour 6M€+bonus de rendement là se serait bien négocié.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 0:24:10

amoRoma a écrit:

Exact. Je pense que Garcia a mis un peu la pression pour qu'un max de transfert soit effectué avant dimanche. Tout comme pour Osvaldo, si Borriello est encore là dimanche, je pense que Garcia fera avec. Donc c'est une semaine décisive sur plusieurs dossiers.
Que des joueurs devant plus tard nous quitter soient du déplacement au USA, ce n'est pas trop gênant.
Mais que les futurs recrues n'y soient pas, là, c'est plus contrariant.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 0:52:09

Romanista35 a écrit:
Osvaldo, Destro, Gilardino, Lamela, Totti, Gervinho, Bueno.

Garcia aurait de quoi faire ^^ (si les rumeurs chaudes se concrétisent).

Avoir trois pur pointes sans Europe , interêt ? A part si Destro en a vraiment pour 6 mois je trouverais ça ridicule .

Par contre pour moi Borriello est suppérieur à Gila , bien plus complet mais bon ça ne reste que mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 0:55:55

Moi aussi je préfère Bobo a Gilardino.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 0:56:02

Oui mais moins économique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 1:00:28

Ju a écrit:
Par contre pour moi Borriello est suppérieur à Gila , bien plus complet mais bon ça ne reste que mon avis .
Comme on a dit, c'est pas de savoir qui est le meilleur... c'est de savoir qui peut apporter des caractéristiques différentes aux joueurs déjà présent.

Puis oui il y a aussi le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 1:01:40

Bobo peut offrir tout ce que Gilardino peut offrir, mais l'inverse n'est pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMar 23 Juil - 1:08:21

Mouai pas d'accord.
Gilardino est un véritable chasseur de surfaces, ce que n'est pas Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -