C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 1:16:26

Gervinho . . .


Le gars il a eu une étincelle il a dit Idea Idea Idea Idea Idea WALTER Et si tu essayais de me reprendre mon joueur que j'avais il y a 3 piges mais qui n'en glande plus une à Arsenal et qui pourrait découvrir Rome vu que Londre il en a plus rien à foutre.


Le mec va faire 2 mois puis il va plus rien foutre c'est net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Fresolo
Gouverneur
Gouverneur
Fresolo

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 33
Joueur préféré : Er Capitano, DDR.
Localisation : NE. CH
Date d'inscription : 02/06/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 1:18:11

Romanista35 a écrit:
Mouai pas d'accord.
Gilardino est un véritable chasseur de surfaces, ce que n'est pas Borriello.
Gilardino est un mec cramé ouvrez les yeux les gars c'est pas pour rien qu'il a fini à Bologna.... Lors de cette coupe des confédérations on a vu ce qu'il vallait : brûlé au bout de 60 minutes et encore... Non ce n'est pas du tout l'attaquant qu'il nous faut !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 1:21:04

Bah ce n'est pas Borriello non plus... donc entre un attaquant qu'il nous faut pas à 5 millions et un attaquant qu'il nous faut pas à 3 millions...

Puis bon, un mec cramé qui plante 13 buts à Bologne... pas si mal hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 1:25:54

Non mais même c'est quoi le débat ?
On avais qui l'année passé ? Totti , Lamela , Destro, Osvaldo et Lopez qu'on a jamais vu ?
ça fait quoi d'avoir des renforts supplémentaire ? N'était ce pas l'attaque le point fort de la Roma sous Zeman ? Donc renforcé un point fort même légèrement c'est pas une avancée ?

Fin moi je dit ça je dit rien, mais ça me fait mal au ventre quand on pleurniche alors que les plan B l'année passé s'appelait Destro et Lopez.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 1:41:12

R35 tu préfères Bobo ou Alberto? Je voudrais une réponse avec un sel mot STP.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 1:42:04

C'est un choix par défaut, mais Gilardino.
Pour les raisons que j'ai évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 3:16:40

moi perso j'aime bien Borriello il a pas vraiment le profil d'Osvaldo, et connait bien l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 3:28:32

Gilardino ... il est consommé depuis longtemps !!

Eriksen se rapproche de Liverpool a 21M ... Je suis vraiment triste parce qu'il est Romanesta
[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 P24qA
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 3:37:46

21M ????

sachant que l'Ajax doit vendre
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 9:24:45

Je suis pas dans le débat mais a choisir je prend Gilardino, moins rapide, moins puissant mais plus régulier et surtout plus tueur, moi j'ai toujours surkiffé ce type

Sinon ya Mladen Petric que Fulham cherche a brader, lui je le signe demain, je vais meme le chercher moi a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 10:54:21

Un éventuel échange Borriello-Gilardino réactivé selon Sportitalia, les positions se seraient visiblement rapprochées, j'ai le lien mais comme je suis nouveau memebre je peux pas encore le poster, en tout cas bonne nouvelle selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 11:00:36

http://www.alfredopedulla.com/articoli/25345-esclusiva-gila-borriello-ora-pu-decollare
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 11:07:02

Azpi13 a écrit:


Sinon ya Mladen Petric que Fulham cherche a brader, lui je le signe demain, je vais meme le chercher moi a l'aéroport

Pour être précis, je crois que Petric a été '' viré '' non? En tout cas les Naziale y pense, le problème c'est qu'on a trop de monde chez nous.
On a déjà 3pointes, et Borriello ne libère pas de place vu qu'on vas vers un échange.

Edit : Je l'avais dit, Presiozi qui n'essaye pas de grappillé quelques millions, c'est pas Presiozi, maintenant faut voir de combien sera l'allonge pour le salaire de Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 11:37:18

Angel0 a écrit:
Azpi13 a écrit:


Sinon ya Mladen Petric que Fulham cherche a brader, lui je le signe demain, je vais meme le chercher moi a l'aéroport

Pour être précis, je crois que Petric a été '' viré '' non? En tout cas les Naziale y pense, le problème c'est qu'on a trop de monde chez nous.
On a déjà 3pointes, et Borriello ne libère pas de place vu qu'on vas vers un échange.

Edit : Je l'avais dit, Presiozi qui n'essaye pas de grappillé quelques millions, c'est pas Presiozi, maintenant faut voir de combien sera l'allonge pour le salaire de Borriello.

Petric c'est une idée que j'ai avancé en cas d'échec sur Gilardino, et en effet tu as raison il a été laissé libre (cout d'achat nul du coup) la Lazio en ce moment est intéressé par tout ce qui respire et qui est attaquant de toute facon, mais par pitié qu'il signe pas là-bas (j'aime trop ce joueur pour le voir jouer là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 11:55:17

Petric a bien changé depuis Hambourg , il reste sur 23 match 5 buts . Honnêtement il était bon en bundesliga mais si c'est pour le prendre Borriello fait très bien l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 12:24:05

Lo scambio infinito. Roma e Genoa trattano, ma l’accordo per lo scambio tra Alberto Gilardino e Marco Borriello non c’è ancora. Nemmeno l’incontro di ieri sera tra Sabatini e Preziosi è andato bene. Le parti, però, possono rivedersi nelle prossime ore. Il patron del Genoa vuole Borriello, ma l’intesa non è stata ancora trovata.

En gros, la rencontre Roma/ Génoa hier c'est bien déroulé, ceci dit, l'accord n'est toujours pas rejoint entre les deux parties.
Une rencontre pourrait avoir lieu dans les prochaines heures.

EDIT: L'arrivée de Bernard a Arsenal pourrait définitivement libéré Gervinho.

De là, un max de scénario sont possible, du traditionnel trident Totti/ Osvaldo/ Lamela.
A une restructuration Osvaldo / Gervinho / Lamela ou Gervinho / Osvaldo/ Lamela. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hypermnesia
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 04/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 14:11:55

Chiriches : "La Roma una big. Voglio andar via"

TMW

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 14:14:00

L'entourage frena, ma Vlad Chiriches, interpellato in esclusiva da Tuttomercatoweb.com non ha freni:

"voglio andare via, sogno una grande squadra europea"

Sembra giunto il momento, dopo tanti rumors sul suo futuro.

"Non so molto di più di quel che leggo sui quotidiani, ma vorrei andare via, vorrei una grande squadra".

In Italia c'è la Roma.

"E' una grande, grandissima squadra. Lì ci sono stati miei connazionali come Chivu e Lobont che gioca ancora lì...".

Interrompo un attimo: ha sentito Bogdan?

"No, no, non l'ho sentito. Però la Roma la conosco da solo: è un ambiente fantastico, una società c** una grande storia".

→ En gros, le club et l'entourage prend des gants, pas le joueur qui admet vouloir voir ailleurs et que la Roma pourrait représenté son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lupo Romano
Gladiateur
Gladiateur
Lupo Romano

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Joueur préféré : Christian Eriksen
Date d'inscription : 19/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 15:03:27

laroma24 parle d'un offre de Napoli a Gilardino .... Napoli peut conserver De Sanctis puisque l'arrivée de Raina est tres difficile !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 16:07:28

Petit récapitulatif mercato .
Pour le moment l'équipe compte :

2 gardiens ( Lobont / Skorupsky)
10 Défenseurs : Balzaretti, Maicon, Burdisso, Castan, Crescenzi, Dodo, Jedvaj, Benatia, Romagnoli, Torosidis.
8 Milieux de terrain : Strootman, De Rossi, Bradley, Florenzi, Marquinho, Pjanic, Verre, Taddei
7 Attaquants : Borriello, Caprari, Lamela, Destro, Osvaldo, Tallo, Totti

→ Dans ceux ci, Crescenzi, Verre, Burdisso, Romagnoli, Caprari et Tallo sont ceux qui ont leurs permanence a Rome en ballotage.

→ Au niveau des arrivées, l'échange Borriello/ Gilardino reprend, Mercredi Sabatini devrait rencontré Arsenal pour Gervinho et on attends toujours De Sanctis, l'arrivée de Bueno et Chiriches n'est pas a exclure (A SAVOIR: le Steaua a remporté son premier match de qualif 3:0, le second se joue ce soir a 20h45 pour ceux qui souhaite regardé. et sachant que le Steaua a clairement dit qu'il voulait attendre de rejoindre la qualification en C1 avant de vendre.)

Répartition en 2 équipes: Je parle pas d'équipe type et d'équipe B, juste de l'effectif scindé en 2 ( j'en vois déjà arrivé avec Maicon remplaçant ^^)

------------De Sanctis
Torosidis - Benatia - Castan - Balza
-------Pjanic - DDR - Strootman
-----Lamela - Osvaldo - Totti


----------Skorupsky
Maicon - Jedvaj - Burdisso (Chiriches) - Dodo
-----Florenzi - Bradley - Marquinho
- Gervinho - Gila (Destro) - Bueno(Mr x)


Dernière édition par Angel0 le Mar 23 Juil - 16:10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 16:08:55

En plus du jeune brésilien, on reparlerai de Leandro Paredes de Boca, on en avait parlé il y'à déjà quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 16:09:54

Angel0 a écrit:
Petit récapitulatif mercato .
Pour le moment l'équipe compte :

2 gardiens ( Lobont / Skorupsky)
10 Défenseurs : Balzaretti, Maicon, Burdisso, Castan, Crescenzi, Dodo, Jedvaj, Benatia, Romagnoli, Torosidis.
8 Milieux de terrain : Strootman, De Rossi, Bradley, Florenzi, Marquinho, Pjanic, Verre, Taddei
7 Attaquants : Borriello, Caprari, Lamela, Destro, Osvaldo, Tallo, Totti

→ Dans ceux ci, Crescenzi, Verre, Burdisso, Romagnoli, Caprari et Tallo sont ceux qui ont leurs permanence a Rome en ballotage.

→ Au niveau des arrivées, l'échange Borriello/ Gilardino reprend, Mercredi Sabatini devrait rencontré Arsenal pour Gervinho et on attends toujours De Sanctis, l'arrivée de Bueno et Chiriches n'est pas a exclure (A SAVOIR: le Steaua a remporté son premier match de qualif 3:0, le second se joue ce soir a 20h45 pour ceux qui souhaite regardé. et sachant que le Steaua a clairement dit qu'il voulait attendre de rejoindre la qualification en C1 avant de vendre.)

Répartition en 2 équipes:

------------De Sanctis
Torosidis - Benatia - Castan - Balza
-------Pjanic - DDR - Strootman
-----Lamela - Osvaldo - Totti


----------Skorupsky
Maicon - Jedvaj - Burdisso (Chiriches) - Dodo
-----Florenzi - Bradley - Marquinho
- Gervinho - Gila (Destro) - Bueno(Mr x)

Maicon titulaire :echarpe: 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 16:12:13

J'ai précisé, je parle pas d'équipe type ni d'équipe B banane, seul le coach peux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 16:31:11

Paredes est comparé à tous les grands numéro 10 argentin. J'aimerais bien qu'on le prenne mais après, pour jouer où? Parce qu'on milieu on a déjà beaucoup de joueur. Quoiqu'il en soit, je ne serais pas surpris qu'une partie de l'argent de Marcos (il doit nous rester 10mio si on considère que Strootman a été acheté grâce à Marcos) sera utilisée pour acheter des jeunes joueurs à gros potentiel : Paredes - Bueno - Thomas - Chiriches. Est-ce que certains seront achetés et laissés une saison dans leur club ou immédiatement prêté, je ne sais pas, mais je pense que 2-3 joueurs de ce type-là vont arriver.

Pour Bueno, la Roma attend le verdict concernant les droits de formation à reverser au club de la National, mais apparemment c'est quasi signé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyMar 23 Juil - 16:33:38

on joue sans 10 du coup Paredes n'a pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -