C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Le mercato des clubs italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyJeu 15 Juin - 10:07:46

La Lazio aurait déjà bloqué Papu Gomez en cas de départ de Keita.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyVen 16 Juin - 9:34:20

La Sampdoria jette son dévolu sur Murru. Je crois toujours en lui pour moi c'est un joli coup.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyLun 3 Juil - 16:19:43

Banega retourne à Séville. Le mec arrive gratuit il y a 1 an et repars là-bas contre 9M€ apparemment sympa pour Séville...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyLun 3 Juil - 17:35:52

Il est très difficile à gérer sans arrêt en perte de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMer 23 Aoû - 14:44:49

Quand je pense au Napoli qui pour eux il n'y a aucun soucis, ils vendent personne et arrivent à garder leur 11 complet ... pendant qu'à Rome ....

Le Milan qui a fait le mercato qu'on connait, pourquoi on aurait pas le droit de tenter un Bonucci aussi nous ? C'est réservé qu'aux autres de tenter de nous piller mais nous on ne tente jamais ? C'est comme ça qu'on peut frapper des grands coups ...

La Juve reste la Juve même si mercato vraiment bof (à part la Roma c'est eux le pire chez les gros)

Et l'Inter qui pour moi fait un mercato juste quasi parfait, ils gardent leurs joueurs cadres et ont recruté que du bon ou du très bon partout sans parler du coach.

Encore une fois j'attend le 31 Aout pour voir qui on va prendre mais là forcé de constater que ça fait plus que peur.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMer 23 Aoû - 14:48:27

Maintenant que Naples est qualifié pour la CL attendez vous a une ou deux arrivées
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMer 23 Aoû - 14:54:16

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis pour bonnucci...

Après on a une politique où quand on mise gros c'est pour des jeunes que l'on espère revendre encore plus cher.

Et c'est un peu ce que font beaucoup de clubs aujourd'hui... Mais j'aimerais aussi qu'on privilégie le sportif immédiat, comme on a fait en 2001 mais après on a vu les difficultés qui ont suivi...

Je crois que financièrement on n'est pas encore assez solide pour prendre ce type de joueurs, j'espère que ça sera le cas avec le nouveau stade.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMer 23 Aoû - 15:24:04

Après, le dépôt de bilan les a bien aidé les napolitains, ils sont reparti avec des comptes à zéro et on ensuite très bien géré. Si il n'y avait pas eu la banqueroute, jamais ils seraient aussi haut aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 29 Aoû - 9:55:28

Van der Wiel au Cagliari. Ça me choque limite plus que Hart au Torino.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 29 Aoû - 11:27:57

Bah il est vraiment mauvais hein donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 29 Aoû - 12:43:43

Monaco aurait trouvé un accord pour l'arrivée de Baldé Keita, ça tournerait autour des 30M€.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 29 Aoû - 13:16:37

Super coup si ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 29 Aoû - 13:23:21

Tant mieux de pas le voir la Juve ou l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Testaccio33
Général
Général
Testaccio33

Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 34
Joueur préféré : DDR, Nainggolan, Totti, Dzeko
Localisation : Lille - Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2007

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 29 Aoû - 13:44:50

Ravi ^^ pour Monaco et pour l'affaiblissement de la lazie.

Lui + Carvalho ça remplacerait plutôt efficacement Mbappe / Fabinho

Je respecte tellement Jardim pour ce qu'il arrive à faire avec cette équipe malgré les départs chaque année . Bel article de So foot sur lui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyVen 1 Sep - 12:06:12

Faisons un petit bilan:

Le Napoli n'a perdu quasi que Strinic, Zapata, Pavoletti mais a recruté: Ounas, Inglese et Mario Rui. On peut considérer Milik comme une recrue aussi.
Bref ils n'ont perdu personne d'essentiel, et leur joueur vont continuer à progresser, mais leur effectif ne s'est pas amélioré. Tout le monde vante leur mercato et garder tout le monde c'est super mais je trouve que ça manque de possibilités surtout devant faudrait pas une blessure. Pareil avoir Maggio comme seule solution de remplacement, faudrait pas qu'Hysaj se pète...
Bref perso je ne suis pas fan de leur mercato.


Lazio: perdre Keita, Biglia et Hoedt ça fait beaucoup. Leiva, Nani sont leur recrues phares, ouai c'est quand même pas un super mercato. Après peut être qu'ils ont pris des pépites qu'on ne connait pas.


Juventus: Lemina remplacé par Matuidi y a pas photo
              Alves remplacé par DS, clairement leur point faible sera ce poste.
              Bonucci c'est une perte inestimable, mais ils ont fait un super coup en prenant Howedes qui est moins bon mais reste un super joueur..
              Devant ils prennent Costa et Bernardeschi, y a pas à dire c'est un sacré plus.
Donc je trouve qu'ils ont fait plutôt un bon mercato dans l'ensemble, surtout sur le plan offensif. On dit que le Juv' n'est plus favorite mais quand on fait le bilan, j'ai bien l'impression qu'ils restent encore au dessus.

Inter: Murillo, Kondogbia, Medel, Banega out.  Skirinar, Valero, Vecino, Dalbert, Cancelo, Karamoh.  Bon globalement ça reste mieux en terme de qualité mais heureusement qu'ils ne jouent pas l'Europe car ils n'ont pas un gros banc...

Je ne reviens pas sur le mercato du Milan qui est exceptionnel et dont on a déjà beaucoup parlé.

Bref je pense que ça va vraiment être très serré entre les 5 principaux favoris. L'Inter a l'avantage de ne pas jouer l'Europe, le Milan a un groupe très faible en C3, se sont des paramètres qui vont compter.
A ce titre je trouve que pour une fois la Roma a un vrai banc pour faire face à l'Europe et faudra que DF ait l'intelligence de faire tourner certains cadres, ce qui était un des défaut de Spaletti et qui pour moi explique le calage fatal du mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 15:34:58

Ciciretti a signé au Napoli un contrat de 5 ans, il était en scadenza , une petite indemnité sera versée si il rejoint Naples en Janvier, sinon gratuit en Juin

Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 15:48:29

Ça aurait été beau de le voir revenir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 15:53:28

S il etait pas un ex Romanista on en parlerait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 16:26:49

Yassine a écrit:
S il etait pas un ex Romanista on en parlerait même pas.

Big + 1

D'ailleurs je ne vois pas en quoi le Napoli le prend, ni dans quel but... Salto di qualita ? j'y crois pas une seconde à 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 16:45:42

Ce qui est sûre c’est qu’il est très bon depuis 2 saisons et que c’était un de nos plus gros espoir. 24 ans c’est jeune. Du peu que j’ai vu il a plus que sa place en Série A.

Enfin bref, au pire des cas on aurait fait une plus-value vu qu’il était gratuit. Ça nous changerait des brelos à 20 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 16:48:14

Oui nan mais être bon en serie A et avoir sa place chez nous, c'est autre chose, à force de prendre des mecs bons en serie A, tu n'arrives pas à rejoindre ton objectif principal, qui est le scudetto

Je te suis cependant, sur le fait qu'il était gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 18:34:45

Ça peut être un bon élément dans leur rotation offensive inexistante jusqu'ici.

Cependant c'est pas un scandale si nous on le prend pas surtout après un mercato aussi raté, on a besoin de certitudes pas de petits coups sympathiques qui peuvent on sait jamais faire 2-3 trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 19:34:00

Le mercato des clubs italiens - Page 23 164931126-1c7f702c-7eb3-49bd-9d43-8eea459c8b3c

C'est qui ce mongolito
Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMar 19 Déc - 19:54:41

Gros coup du Napoli, avec un jeu et une équipe aussi forte, ils viennent d'enrôler un funambule sur son aile droite et n'aura pas besoin de repère pour attaquer, il pue le football. Un vice Callejon et aussi alternative de style sur l'aile droite...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 EmptyMer 3 Jan - 1:27:50

Benevento sur le point de signer le gros coup Sandro, the beast, l ancien joueur de Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mercato des clubs italiens - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mercato des clubs italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -