C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:48:16

Mouais, ils diffuseront tous les gros matchs, et tous les gros matchs de A ainsi que toujours un match le dimanche à 15h et pas que des gros (hier Verona - Lazio).

Et toute la C1.

Avoir 100% ne veut pas dire tout diffuser, ça veut dire être le seul diffuseur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:48:29

Cyril a écrit:
Histoire de sous, ils ont les droit, mais il me semble qu'ils doivent quand même payer quand ils veulent diffuser un match, en choisissant de pas diffuser l'autre et de rediffuser Napoli / Juve, ils sont gagnants.
Ce qui est honteux c'est qu'ils diffusent encore moins de matchs que la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:49:23

Bah ils diffusent là où y'a un ratio intéressant dépense / soussous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 20:53:29

Non mais c'est trop du foutage de g*****. La saison passée la Roma pouvait être diffusé sur 4 chaines différentes, mais au moins tu pouvais trouver un pote ou un bar qui le diffusait.

Là on repart à voir 50% des matchs en streaming.

Après qu'ils s'étonnent pas que les gens "fraudent".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 21:02:38

Moi je propose une opération canapé vide pour les prochaines fois.

#jemenfousjaipasbein
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 21:18:58

J'ai rit ^^.

On verra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 21:23:55

Perso je m'en fou aussi car dans tous les cas j'aurais pris Bein.

Mais je pense à ceux s'étant abonné cet été pour l'offre aléchante "toute la Serie A sur Bein", pour devoir suivre la moitié des matchs en Streaming.

L'an passé, toutes compétitions, j'ai du voir 2-3 matchs maxi en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 21:25:31

Franchement je préfère encore un streaming correct avec les commentaires italiens (et les consultants de Sky sont toujours excellents) plutôt que Bein avec des gars qui sont pas préparés sur la Serie A.

Après je raisonne comme ça de façon très générale, je supporte pas un film doublé, je peux pas regarder un match de PL sans commentaire britannique, je peux pas regarder un Angleterre - Irlande en rugby sans un commentateur anglais ou irlandais, je peux pas regarder un match argentin sans commentateur argentin, un match espagnol sans commentateur espagnol etc... c'est ce qui a joué pour Bein car évidemment la qualité visuelle est 10 000 fois supérieure au streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 21:29:29

Bah c'est le soucis quand tu as qu'un diffuseur : pas de compét, donc ils font ce qu'ils veulent. Avant les autres voulait grapiller des miettes en passant tel ou tel match.

Et y'a pas de pub mensongère, ils ont jamais annoncé qu'ils diffuseront x matchs par journée, juste que quand il y aura un match de Serie A à la télé ça sera chez eux.

@Edo, il y a pire que Bein sur la serie A. Genin connaît plutôt bien (même si sa prononciation des noms en italien est plutôt à c**** : Pechcara, les lazialE, le MilAN, l'unter, etc..). Après moi j'aime pas Cheyrou mais il y en a des bons. Tant que c'est pas Fonseca.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 21:31:45

Edo a écrit:
un streaming correct
Je sais pas ce que tu appelles un streaming correct, mais perso je pètes toujours un cable devant un streaming.
Entre les pubs de 30 secondes toutes les 5-10 minutes, un bug de temps en temps, ect ...
Perso limite je m'en fou des commentaires.

Pire encore, samedi j'ai du regarder le match sans le son, car les commentateurs avaient 5 secondes d'avance sur l'image.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 21:32:32

Je peux pas c'est vraiment plus fort que moi j'en perds toute la saveur. Même un match brésilien je pourrais pas le regarder avec un commentateur autre que brésilien alors que je n'en ai jamais pratiqué et je connais 2-3 mots.

Juste en Allemagne ça me dérange pas car pour le coup je comprends que dalle. Mais si le match est retransmis en allemand, je suis content ^^

Romanista35 a écrit:
Je sais pas ce que tu appelles un streaming correct

un bug de temps en temps, les joueurs (au moins de la Roma) identifiables facilement, le ballon visible. Par exemple face à Frosinone je voyais pas la balle par moment, mais apparemment c'était pareil à la télé.

Non les commentateurs vraiment soit c'est la langue originale, soit je coupe le son et je mets la playlist random sur Itunes.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 22:25:54

Ils le passent le match de ce soir comme ils passeront l'Empoli Sassuolo de dimanche midi ou les 2 matches de 18h...Quant au nôtre, il faudra voir ce qu'il y aura dans leur multiplex...A mon avis, un mix entre nous et l'inter.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 22:31:18

Cyril a écrit:
Bah ils diffusent là où y'a un ratio intéressant dépense / soussous ^^.

Pourquoi alors Bein AR diffuse tous les matchs de Serie A depuis une éternité ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 22:36:30

Puis surtout je capte pas... Bein a payé pour obtenir les droits TV de la Serie A, et elle repaye encore à chaque match qu'elle diffuse ?

Puis bon, les cas que je donne, on parle de cas de figure où plusieurs chaines ne diffusent tout simplement rien, donc je vois pas en quoi ils sont perdant, surtout que la majorité des matchs, les commentaires sont en cabine dans les studios de Bein.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyLun 28 Sep - 22:39:45

Bah oui il me semble. Au début tu payes pour les droits, puis après c'est au match. Pour ça que plus un match est retransmis plus tu touches.

Bah desfois peut-être qu'ils se disent que la diffusion ne vaut pas le coup, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 0:25:25

Romanista35 a écrit:
C'est abusé, ce soir Bein préfère diffuser une rediff de Napoli-Juventus, que le direct Atalanta-Sampdoria.

Je compte faire une lettre ouverte sur le site envers Bein, tant c'est du foutage de g***** leur rachat de l'intégralité du championnat.

je te suis à 200%, casse les c******* de voir des canaux vides.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 2:20:41

Tu as tout mon soutien aussi Antoine! J'avais voulu le faire pour le match de Carpi mais j'ai dû partir au taf entre temps et j'ai eu la flemme ensuite.

EDIT: j'ai essayé de les contacter leur mail est ingérable, leur page "Contactez-nous" il demande d'inscrire nom-prénom-mail puis de cliquer sur si on est abonné ou non et puis rien ensuite retour à la case départ...si jamais tu trouves comment leur écrire tu me diras stp.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 9:31:01

un message sur leur page facebook où on g***** tous notre mecontentement, en tout cas envoie un message si quelque chose est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 0:34:12

http://cesololaroma.org/lettre-ouverte-a-bein-sports-france/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 12:12:37

Partage-là en commentaire sur leurs posts.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 13:25:18

Très bon.
Bien joué. J'espère qu'ils réagiront.
Ce matin j'en parlais avec un supporter du Barça, eux n'ont pas à se plaindre, mais cette année pour la première fois un match du Barça n'était pas diffusé non plus, à part dans l'europe multiplex, en même temps que notre Samp-Roma. Il était prêt à leur écrire pour çà. Bon, ils sont pas à plaindre eux, mais c'est un exemple de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 3:55:53

Mon dieu la tristesse de l'interview d'Imbula, le mec illustre à lui seul le stéréotype du sportif sans cervelle! Désolant de bout en bout...

=> Imbula au Canal Football Club
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 13:57:47

Effectivement le passage sur Blacklister inquiète...

Ainsi que sur le portugais, "j'ai pris des cours mais c'est compliqué, j'ai arrêté".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyMer 9 Déc - 19:04:36

D8 acquiert les droits pour les 3 prochaines finales de la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 EmptyMer 9 Déc - 19:07:15

Sans rire?? D8? Waou TF1 a laché volontairement ou c'est une nouvelle perte pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -