C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 22:33:45

Si la Sensi n'était pas tenu informé du contrat signé, c'est encore pire selon moi.
Quand un contrat est signé, cela passe par un DS et cela est validé par le directeur financier.
Cela me paraît quasi impossible que Rosella n'était pas tenu informé. Ou comme je le dis, c'est qu'il y avait un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 22:42:24

Qu'on se le dise, la Sensi n'y connaissait rien et a été catapulté par sa famille à cette place, car elle était la plus, car elle suçait bien le père Moratti ( qui a l'époque possédait le club le plus performant d'Italie et de très loin ) et surtout parcequ'on n'y avait quelle qui avait envie d'un peu de médiatisation, elle aurait pu valider un salaire de 2M à Zarineh.... Elle n'est pas du milieu du monde du foot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 22:46:01

Ben elle a bien progressé sous son mandat. Cf sa vraie-fausse rumeur de rachat pour rouler dans la farine Soros.
Elle a plutôt bien négocié son "après Roma".
Pas mal pour une incompétente. ^^
Ou alors, elle a vite compris comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 22:51:03

T'as aucunement besoin de venir du monde du foot pour être un bon Président (je ne vais pas re-citer les exemples que j'ai dis à plusieurs reprises ^^)

Mais comme l'a dit Il Capitano elle était assez maline, et a sûrement joué sur son côté "les femmes n'ont rien à faire dans le monde des affaires", mais il faut reconnaitre qu'elle s'en ait pas mal sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 22:52:13

Tu peux savoir gérer des finances... mais pas un club de football

Ça elle n'y connaissait rien, je persiste et signe j'étais le premier à l'insulter mais elle a été catapulté à ce rang
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 23:11:51

Apparemment Milito revient de blessure, la piste Inter pour bouclé son city trip semble s'éloigner.

EDIT

Il futuro di Marco Borriello potrebbe essere ancora alla Roma. Il giocatore ha un ottimo rapporto con Rudi Garcia, che domenica potrebbe schierarlo dal primo minuto a Livortno, e al momento le offerte arrivate per il suo cartellino non convincono il giocatore e la società. Qualcosa potrebbe muoversi nella prossima settimana, ma il centravanti potrebbe anche restare in giallorosso, secondo quanto riferito da Sky Sport.


En ce moment les offres pour le joueur ne convinquent ni le joueur ni la sociéta, et le joueur pourrait donc faire une saison complète chez nous a moins d'un retournement de situation lors de la dernière semaine de mercato.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 5:29:57

Une des rares mini bonnes nouvelles en cette période cataclysmique.

( Avis perso bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 10:00:24

Ouhaou garder un joueur limité à 5.5M€ par an, c'est clair que c'est une bonne chose !

Je ne te comprends pas, et on ne peut pas parler de continuité et d'automatismes puisqu'il était prêter l'an passé... En plus on a besoin d'un mec qui prenne la profondeur donc vraiment pas son profil.
Non c'est une très mauvaise nouvelle de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 12:29:59

Surtout que rien que s'il démarre aujourd'hui il touchera 300 000 euros. ça va faire chère.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 12:32:14

Mais c'est dingue ça on l'envoie bouler et c'est tout maintenant y a pas 10000 possibilités on le vire et basta y en a marre .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 12:39:15

VATTENE!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 13:50:44

Lefty a écrit:
Surtout que rien que s'il démarre aujourd'hui il touchera 300 000 euros. ça va faire chère.
Demain plutôt ^^ .

Grosse grosse connerie de la part de Pradè ce contrat, actuellement le joueur ne veut pas bouger, le Genoa reste sur sa piste mais vont-il jouer avec Gila-Borriello ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 13:54:41

Nan mais est ce que l'on arrivera à le faire bouger ?
Il peut se dire qu'en restant dans l'effectif, avec les blessures, les suspensions, je pourrais peut être décrocher le pactole (?)
C'est incroyable d'avoir pondu une clause pareille.
Comment est ce que l'on peut mettre une telle clause à la signature du contrat sans avoir une seule idée de se pourrait être la situation du club dans quelques années...
S'il continue à faire des clauses comme ça, je plains la Viola.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptySam 24 Aoû - 14:12:52

Il Capitano a écrit:
Nan mais est ce que l'on arrivera à le faire bouger ?
Autant essayer de déplacer toi-même un éléphant contre sa volonté, ça parait plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 17:34:14

Le Genoa a relancé les contacts ce matin pour un échange avec Gilardino .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 18:06:23

La_Cub a écrit:
Le Genoa a relancé les contacts ce matin pour un échange avec Gilardino .
Source??

Perso Gilardino je serais ravi qu'il vienne chez nous et ils se connaissent bien avec Ljalic, ça peut être un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 18:12:06

J'ai lu ça dans le CDS je crois mais plus moyen de remettre la main sur l'article --' .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 18:22:49

Oui donc en gros ils ressortent juste une vieille rumeur quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 18:27:06

Y'en a un qui se dévoue pour le tuer ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Au moins il n'y aura plus de contrat ^^ Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 21:02:39

Vous êtes dur avec lui, il ne fait pas de vagues et c'est un joueur très calme. Si il faut blâmer quelqu'un c'est ceux qui lui ont offert un contrat à 5 millions d'euros/an, s'il n'a pas envie de le baisser c'est son droit et on ne peut lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 22:18:55

Rayaan a écrit:
Vous êtes dur avec lui, il ne fait pas de vagues et c'est un joueur très calme. Si il faut blâmer quelqu'un c'est ceux qui lui ont offert un contrat à 5 millions d'euros/an, s'il n'a pas envie de le baisser c'est son droit et on ne peut lui en vouloir.
Perso, à lui je ne lui en veut pas et à sa place, je cracherais pas sur des millions. Moi ce qui me fait c**** c'est qu'on arrive pas à le placer. C'est un boulet économique pour notre équipe. Et footbalistiquement, je le trouve pas adapté à notre jeu. Après comme je l'ai dit, la personne en elle-même, je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyMer 28 Aoû - 23:34:28

Rayaan a écrit:
Vous êtes dur avec lui, il ne fait pas de vagues et c'est un joueur très calme. Si il faut blâmer quelqu'un c'est ceux qui lui ont offert un contrat à 5 millions d'euros/an, s'il n'a pas envie de le baisser c'est son droit et on ne peut lui en vouloir.
+1 +10000 +100000


Le concernant c'est juste du n'importe quoi ce que l'on peut lire ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 0:51:42

Bah comme ça ça équilibre avec ton n'importe quoi général ^^

Mais c'est vrai qu'il n'y a aucune raison de le critiquer : Un rendement de malade et un petit salaire. C'est fou que les gens comprennent pas qu'il refuse un club plus modeste alors qu'il a un ratio exceptionnel de 0.28 (en comparaison, Rolando Bianchi est à 0.33, Gomis 0.31 et Gervinho -la grosse m****- a le même ration alors qu'il est ailier).
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 3:00:52

Tu parle de quand pour ton rendement de malade ironique ? Par ce que chez nous il avait bien rempli son rôle peu après son arrivée.

L'excuse du salaire on est TOUS D'accord la dessus faut peut être arrêter un peu et puis ça me fait marrer mais Demba Ba ou l'avant centre le plus recherché de la planète Bafetimbi Gomis ils prennent combien ? + le transfert + le fait que l'on et qu'ils sont dans l'inconnu si ils viennent chez nous..


Je préfère largement garder le méchant Borriello et le mettre dans les dispositions nécessaire pour qu'il puisse apporter à l'équipe l'avant centre que l'on a besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû - 11:49:24

Moi j'ai une question, et je le pose parce que vraiment je sais pas, on cherche soyons clairs, a plus ou moins dégager Borriello, mais est ce qu'on a son avis a lui? j'ai trop rien entendu a son sujet, il veut partir? il voudrait bien rester?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Borriello - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -