C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 11:54:07

Il a un salaire de ballon d'or et a refusé jusqu'ici toutes les portes de sorties qu'on a trouvé donc oui il veut rester et se polir ses cou***** en or .
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 12:56:39

Non mais le fait est que c'est la societa qui a accepté de lui donner se salaire pour tant d'années de contrat. Lui il joue, si il n'arrive pas à retrouver son niveau c'est pas pour autant qu'il DOIT baisser son salaire.
J'aimerais bien vous voir à sa place MDR. Tu gagnes 5 millions d'euros par an tu peux faire plaisir à ta famille, économiser pour tes enfants voir tes petits enfants et on vient vous proposer un contrat à 2 millions : pourquoi accepter ?
Il est dans son droit le plus total en refusant une baisse de salaire conséquente et je dirais même qu'à sa place l’extrême majorité de la population mondiale aurait fait la même chose.
Qu'on critique son rendement je veux bien ( et encore j'y connais rien à son rendement donc perso je vais rien dire ), mais qu'on le traite de tout les noms parce qu'il a un gros salaire c'est juste inacceptable : allez insultez la societa de l'époque.

De plus c'est drole de vous voir l'insulter alors que vous voulez ( quasiment ) tous un top player. La societa de l'époque a acheté Boriello en croyant que s'en était un, il lui ont donné un gros contrat mais ça n'a pas marché. Si demain Demba Ba vient ici et ce casse les dents vous allez l'insulter de tout les noms ? Insulter la societa ? Non, c'est les risques du métier ( pour la societa ), on est pas toujours au top( pour les joueurs ).
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 14:07:49

+1

Au final c'est pas lui qu'il faut blamer, c'est la societa qui lui a filé ce salaire, lui au final fait qu'en profiter et ça c'est juste humain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 16:03:44

C'est juste humain, mais on peut aussi être intelligent, tous s'assoir autour d'une table et trouver une solution qui arrangeraient tous.

Si on avait les c******* de dire à Borriello (comme Della Vale a fait à Ljajic) "Soit tu bouges, soit tu fais de la tribunes toute l'année".

Tu peux être sûr que ce topic serait fermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 16:09:32

Surtout qu'au même titre que Gila ou Matri, il a aussi une petite carte a jouer pour la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 16:10:52

Nan il en a pas. Enfin j'ai beau bien l'aimé, je le veux pas à la CDM. ^^    

Et le problème c'est qu'il sait qu'il fera pas tribune toute l'année. Personne l'enverra en tribune avec son salaire. Surtout avec la carrence d'attaquant de son profil dans l'effectif.

edit : Quoi qu'en fait je le veux bien à la Coupe du monde, ça voudra dire qu'il nous a mis sa vingtaine de but le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 16:14:08

Bah quand tu regarde il a pas fait pire que Gila qui c'est retrouvé a jouer en Conf Cup. Donc Why not ? ^^
Après j'y crois pas trop, mais virtuellement chaque joueur dois jouer sa carte cette année, même Del Pierro et Totti serait susceptible de retrouvé la National au dire de Prandelli.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 16:17:24

Cyril a écrit:
Nan il en a pas. Enfin j'ai beau bien l'aimé, je le veux pas à la CDM. ^^    

Et le problème c'est qu'il sait qu'il fera pas tribune toute l'année. Personne l'enverra en tribune avec son salaire. Surtout avec la carrence d'attaquant de son profil dans l'effectif.
Tu confirmes donc que l'on a pas de c*******.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 16:22:56

Oui. Bah c'est surtout qu'on l'aurait fait au debut du mercato ça serait passé, là c'est improbable, ça serait pas cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 16:30:55

Romanista35 a écrit:

Si on avait les c******* de dire à Borriello (comme Della Vale a fait à Ljajic) "Soit tu bouges, soit tu fais de la tribunes toute l'année".

Tu peux être sûr que ce topic serait fermé...

Je suis pas sûr. Je pense que si on fait ca, il va continuer à s'entrainer et regarder les matchs, ca le dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 19:34:59

Non ça c'est pas une réaction humaine par contre... bien sur que non, si on l'envoie en tribune... tu peux être sur qu'en janvier il dégage...
Par contre il faut en avoir pour perdre queluqes mois de salaire, mais c'est un sacrifice à faire pour qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 21:45:26

Quelle est la date de fin de contrat de Boriello ??
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 21:55:16

2015.

J'ai l'impression que ça fait un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 22:00:19

C'est bien ce que j’imaginai... Il y a pas long pour qu'on se le tape pendant 2 ans.

Et surtout qu'il nous bloque de futurs achats...

Allez, va au Qatar, nom de dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 22:16:37

S'il a pas d'offre il ira nul part. Si on lui propose de diviser son salaire par 2 il ira nulle part. L'échange avec Gila est l'une des seules solutions. L'autre serait de le prêter une énième fois en payant une partie de son salaire.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû - 23:39:27

Rayaan a écrit:
S'il a pas d'offre il ira nul part. Si on lui propose de diviser son salaire par 2 il ira nulle part. L'échange avec Gila est l'une des seules solutions. L'autre serait de le prêter une énième fois en payant une partie de son salaire.
autant le garder ,avoir boriello c'est pas degueu et on peut prendre genre cvitanich sans le vendre ou le preter
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:45:07

La_Cub a écrit:
Il a un salaire de ballon d'or et a refusé jusqu'ici toutes les portes de sorties qu'on a trouvé donc oui il veut rester et se polir ses cou***** en or .
. . . N'importe quoi sérieux.


Par ce que vous croyez quand allant chercher des DC et des je sais pas quoi on va avoir au final mieux que Borriello Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:47:42

Si il reste c'est sur qu'on aura pas mieux .. tu paye pas un mec avec le salaire de Totti pour le mettre sur le banc ..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:48:26

Et c'est pas en voulant acheter des DC ou des ailiers que tu auras une pointe meilleur que lui réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:50:00

alnino a écrit:
Et c'est pas en voulant acheter des DC ou des ailiers que tu auras une pointe meilleur que lui réfléchis ...
Non mais je te contre dis pas, je suis d'accord avec toi.
Mais sa n'arrange pas forcement les choses non plus..
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:53:17

Beh je préfère avoir Borriello que Gignac et vous ça vous gênes pas trop apparemment.


Je préfère avoir Borriello que Gomis. Idem concernant Cvitanich.


Que Borriello soit mit dans de bonne condition et je suis sûr qu'il refera une bonne saison comme sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:54:38

Moi ça me gène que Borriello soit toujours là.

J'espère que le 3 septembre on pourra fermer ce topic (je sais je rêve trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:55:29

Explication à part le salaire ?


Si le joueur est performant finalement et que l'on compte sur lui ????


Mais ça te gêne pas de voir des noms ridicules arrivées chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:57:26

Bah écoute, son premier match ne me laisse pas une belle impression personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 EmptyVen 30 Aoû - 0:57:35

Entre une rumeur et un transfert concrétisé, il y a un monde d'écart...

Donc non ça me gêne pas d'entendre des rumeurs... je sais faire la part des choses... et je pète pas des câbles pour des rumeurs.

Mais sinon oui Cvitanich je le prends sans hésiter pour foutre Borriello dehors.

Citation :
Explication à part le salaire ?
Son profil.
Et il m'a conforté dans mon avis face à Livorno.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Borriello - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -