C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 21:47:22

Il va surtout se toucher la nouille en tribune toute la saison avec son salaire mirobolant de ballon d'or en état de grâce ....
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 21:50:26

Ce mec nous aura pourri tout le mercato... Alors ok on est des débiles de lui avoir fait signer un contrat en or, mais comme ça a été dit les Kaka, Eto'o et autres ont divisé leur salaire par 2, quand on a un rendement de m*rde faut aussi se mettre en cause et arrêter de se prendre pour une diva !
Et puis c'est pas comme si il s'était mis bien depuis des années quoi, franchement il est inexcusable sur ce coup et même si c'est une réaction de naze et bien j'espère qu'il va se faire pourrir par les tifosi toute la saison !

Le seul truc qui pourrait le sauver c'est un triplé contre la Lazio...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 21:52:50

Ah mais il va se faire pourrir, je me fais aucun soucis là-dessus.

Et ça sera mérité.

Après même si les torts lui reviennent majoritairement, je trouve la gestion de la società très mauvaise. Pour le pousser à partir il fallait l'exclure des convoqués pour les 2 matchs, et pas le mettre titulaire au premier. Pas terrible pour le pousser à partir que de le mettre titulaire.

Ca lui a donné un mince espoir, et le mec s'est accroché. Et apparement il devait être encore titulaire hier jusqu'au dernier moment. Ca te pousse pas à partir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 21:53:56

Arrêtez de comparer avec Eto'o ou Kaka c'est incomparable... Le 1er a empoché 40M d'euros en 2 ans !! Le second a empoché presque 40M en 4 ans au Real.

Les sommes ne sont pas les mêmes hein


Borriello dans deux ans ( a la fin de son contrat ) acceptera aussi un contrat 10 fois moins élevé que ce qu'il avait à la Roma


La societa a fait la conne avec lui, que ça nous serve de leçon et basta !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 21:56:25

J'espère que les tifosi vous lui pouiller sa saison... c'est la goutte de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 21:57:19

Excuse moi il s'est mis 20 M€ dans les poches en 4 ans et même si c'était 10 ou 5 c'est juste monstrueux quoi !!! A un moment donné il est "censé" être un joueur de foot avant tout et non un mercenaire qui ne cherche qu'à s'enrichir sans en avoir iren à foutre de jouer ou pas.

Perso, si j'étais payé pour être footballeur professionnel, j'aurais qu'une envie de jouer, remporter des matchs, rêver de trophés et pas seulement empiler les slip en or...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 21:59:11

Mais on est aussi d'une naiveté sans borne aussi.
Comment la Societa a pu croire un seul moment que le mec allait baisser son salaire...
Ca fait plusieurs saisons qu'on le prête parce qu'il ne veut pas signer dans un autre club.
Le mec, il est accepte de ne pas jouer à Rome, du moment qu'il touche son chèque.
Et alors, il allait revoir sa position ?

Et comment on a pu croire que le Genoa allait supporter son salaire en totalité ?

On a mal abordé ce dossier.
Fallait faire l'effort financier de le voir partir.
Résultat, il va nous coûter encore 10 millions en salaire.
On a voulu jouer au plus malin mais c'est nous qui l'avons dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:00:01

A la différence qu'il sait qu'il jouera... Pas titulaire, mais avant le retour de Destro, il jouera à gauche-droite et il aura du temps de jeu.

En ce sens le mettre titulaire au premier match était un très très grosse erreur. Un mec que tu veux virer à tout prix, tu lui confies pas les clefs de l'attaque au premier match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:01:52

Cyril a écrit:
A la différence qu'il sait qu'il jouera... Pas titulaire, mais avant le retour de Destro, il jouera à gauche-droite et il aura du temps de jeu.

En ce sens le mettre titulaire au premier match était un très très grosse erreur. Un mec que tu veux virer à tout prix, tu lui confies pas les clefs de l'attaque au premier match.
Cela changeait rien du tout au problème.
Qui joue ou pas, il veut son chèque.
Il a déjà connu des periodes où il ne jouait pas, ce n'est pas pour cela qu'il a exprimé le souhait de signer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:03:24

stumpy a écrit:
Excuse moi il s'est mis 20 M€ dans les poches en 4 ans et même si c'était 10 ou 5 c'est juste monstrueux quoi !!! A un moment donné il est "censé" être un joueur de foot avant tout et non un mercenaire qui ne cherche qu'à s'enrichir sans en avoir iren à foutre de jouer ou pas.

Faut pas extrapoler non plus les 5M et quelques c'est en BRUT ! Le joueur dans ses poches en 4 ans c'est 12M et pas 20M...


Faut arrêtez de délirer par moment et de desinformer [Départ] Borriello - Page 20 Foot11 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:03:39

Oui mais en plus ça aide pas à faire pression sur lui quoi.

Selon ce que dit Pedullà, le probleme est que le Genoa ne veut pas payer son salaire dans le cadre d'un prêt.

Mais pourquoi est-ce qu'on part sur un prêt !!! Un prêt il peut pas changer son salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:10:58

Romanista35 a écrit:
J'espère que les tifosi vous lui pouiller sa saison... c'est la goutte de trop.
Pourquoi ?
Franchement, on peut l'insulter autant qu'on veut là, moi le premier.

Par contre là s'il part pas, on prendra personne, il sera donc notre attaquant, et on va supporter l'équipe et les joueurs alignés.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:12:23

Giallorossi25 a écrit:
stumpy a écrit:
Excuse moi il s'est mis 20 M€ dans les poches en 4 ans et même si c'était 10 ou 5 c'est juste monstrueux quoi !!! A un moment donné il est "censé" être un joueur de foot avant tout et non un mercenaire qui ne cherche qu'à s'enrichir sans en avoir iren à foutre de jouer ou pas.
Faut pas extrapoler non plus les 5M et quelques c'est en BRUT ! Le joueur dans ses poches en 4 ans c'est 12M et pas 20M...


Faut arrêtez de délirer par moment et de desinformer [Départ] Borriello - Page 20 Foot11 
Je t'en prie garde tes commentaires désobligeant pour toi si tu n'es pas capable de comprendre le sens de ce que je dis ne commente pas, je ne vois pas en quoi je désinforme, j'ai bien précisé que 20, 10 ou 5 millions au final se sont des sommes énorme et je ne pense pas que Boriello ait des problème de tunes... Oh le pauvre il s'est mis que 12M€ dans les poches en 4 ans....

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:13:31

Cyril a écrit:
Oui mais en plus ça aide pas à faire pression sur lui quoi.

Selon ce que dit Pedullà, le probleme est que le Genoa ne veut pas payer son salaire dans le cadre d'un prêt.

Mais pourquoi est-ce qu'on part sur un prêt !!! Un prêt il peut pas changer son salaire...
On te dit que le Genoa ne veut pas payer son salaire dans le cadre d'un prêt mais ce que l'on ne dit pas c'est que peut être, on a rien proposé au Genoa pour l'aider à le payer.
Ou alors l'aide de la Roma, le pourcentage était jugé insuffisant pour le Genoa.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:14:28

Oui c'est exactement ça. Je pense que le Genoa s'attendait au même accord que l'an dernier (logique) et nous non.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:15:56

Tu n'as pas encore compris que dans le foot les sommes sont TOUJOURS astronomiques... C'est comme ça... Regardes la pétanque si tu n'arrives pas à t'y faire
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:16:53

On sait quand même super mal débrouiller sur ce dossier.
On a voulu jouer au plus fin en pensant que cela pouvait passer, résultat, on a rien de ce que l'on voulait.
Se débarrasser de Borriello et recruter dans la foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:18:42

C'est quand même grave que pour un club supposé " ambitieux " on ait vendu pour environ 80 millions... Et qu'on soit obligé de se séparer d'un joueur pour devoir en acheter un autre...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:19:14

Si le type avait ne serait-ce qu'une mentalité normale, il serait déjà loin de chez nous.

Maintenant > PLACARD.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:20:17

Giallorossi25 a écrit:
C'est quand même grave que pour un club supposé " ambitieux " on ait vendu pour environ 80 millions... Et qu'on soit obligé de se séparer d'un joueur pour devoir en acheter un autre...
Ouaip, c'est bien triste d'en être là [Départ] Borriello - Page 20 844091930 
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:21:17

On a pas les c******* pour faire ça ( malheureusement )

Et surtout pas les joueurs pour se le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:21:22

Quel placard ?
S'il reste il va jouer, sinon on l'aurait renvoyé depuis le début de la préparation d'avant saison.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:23:05

Giallorossi25 a écrit:
Tu n'as pas encore compris que dans le foot les sommes sont TOUJOURS astronomiques... C'est comme ça... Regardes la pétanque si tu n'arrives pas à t'y faire
On peut être footballeur et avoir un minimum d'ambition et d'éthique, moi j'ai vu des mecs (Totti pour ne pas le citer) avoir un salaire 2 à 3 fois moins gros que ce qu'il aurait pu gagner au Real parce qu'il a un minimum de moral et d'amour pour son maillot.

Oui j'aime le foot où des mecs restent dans leur club à vie, mes idoles sont Giggs, Totti , Raul, Puyol et pas les m*rdes comme Boriello, libre à toi d'accepter ce genre de réaction et de trouver ça normal, après tout que ça ne te choque pas c'est ton droit, tout est une question de valeur, on ne peut pas être toujours d'accord.

Pour ce qui est de la pétanque je laisse te mettre une boule dans le c*l puisque tu sembles apprécier la sodo géante de Boriello! Laughing Laughing Laughing  Désolé pour la vanne elle était trop tentante...
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:27:15

Tu as 27 ans mon garçon...

Je ne relève même pas ta remarque ça serait me rabaisser à ton niveau ( bien bas... )

C'est triste à cet âge d'en être à ce niveau...:READ: 

Tu parlais de " valeur "... ( prends un dico avant de croire que tu as des valeurs en parlant de la sorte... )
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 EmptyLun 2 Sep - 22:28:35

Réglez vos comptes -ou arrêtez-vous là c'est peut-être mieux, vous valez tous deux plus que ça - par MP.

Ca n'a plus rien à voir avec Borriello.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Borriello - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Borriello   [Départ] Borriello - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Borriello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -