C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 15:38:09

Je me souviens plus de la sanction pour la Curva Sud... Elle a le droit de venir au stadio mais pas en Curva c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 15:59:52

Imperatore64 a écrit:
Azpi13 a écrit:
Ce qui est grave c'est que ce match devrait être une formalité, j'espere que ca le sera
^^Combien de fois a t-on dit çà l'an passé...donc prudence.
D'ou mon "DEVRAIT" , la grosse equipe rencontre la petite, c'est une formalité mais jamais avec la Roma, je nous vois gagner mais en serrant les fesses, apres si on se balade je vais pas me plaindre, mais en commencant le championnat avec 2 matchs contre 2 promus ca serait deja se tirer une balle dans les pieds de ne pas prendre 6 points
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 18:43:45

Jedvaj out !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 19:38:47

Dommage pour Jedvaj, un espoir pour Taddei d'entrer à la 85ème? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 20:00:32

Ca fait c**** cette histoire de mineur, pourquoi on avait pas prévu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 21:01:47

Bah on l'avait prévu, mais c'est les délai bureaucratique...

De toute façon c'est pas un drame en soi, il aurait de nouveau pas été titulaire aussi vite (la societa semble optimiste pour le 3ème match face à Parme).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 23:21:24

Je trouve que notre équipe a vraiment de la g***** quand même.

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Roma-Verona-formazioni
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 12:56:49

Gabriel a écrit:
Je me souviens plus de la sanction pour la Curva Sud... Elle a le droit de venir au stadio mais pas en Curva c'est ça ?
Pas le droit de venir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 12:58:22

Mais genre ils ne peuvent même pas "acheter" un billet ailleurs ?
On a bloqué leur identité dans le système informatique ? (à mon avis les avocats vont travailler dessus, c'est discriminatoire)

A mon avis y aura une action comme à Bastia l'an passé, la Curva sera aux abords du stade.


Dernière édition par Romanista35 le Sam 31 Aoû - 13:06:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 13:05:40

C'est ce qu'à demandé Garcia. ^^

edit : Garcia confirme que ni Gervinho ni Ljajic ne peuvent jouer 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 13:07:26

Romanista35 a écrit:
Mais genre ils ne peuvent même pas "acheter" un billet ailleurs ?
On a bloqué leur identité dans le système informatique ?

A mon avis y aura une action comme à Bastia l'an passé, la Curva sera aux abords du stade.
Non on ne peut pas acheter un billet à côté.
Oui le système informatique nous a bloqué.

Et oui il y aura vraisemblablement une action aux abords du stade. Petite ou grande, je ne sais pas.
Moi ça m'arrange bien de n'arriver à Rome que dans quelques jours, j'aurais vraiment eu la flemme d'aller me pointer devant l'Olimpico sans pouvoir voir le match Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 13:11:22

Franchement je comprends pas comment ça passe au niveau des avocats de bloquer qu'une tribune au lieu de faire un huis-clos clairement.

Fin en soi tant mieux que ce soit pas entièrement à huis-clos, mais c'est extrêmement discriminatoire...

Genre le mec qui a pas été voir un match au Stade l'an passé, et qui là vient de s'abonner, bah il est baiser pour ce match.

En gros t'as intérêt à acheter un billet pour demain, et allez t'abonner lundi matin Mr. Green (si c'est encore possible).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 13:25:34

C'est le juge sportif qui décide. Et il ordonne à la società de bloquer l'achat d'autres places pour les abonnés de Sud. Et ils peuvent le faire, perso pour l'abonnement je leur ai donné presque autant d'infos que pour renouveler un passeport...

Enfin l'abonnement c'est 19 matchs + priorité d'achat sur la Coupe d'Italie + priorité d'achat sur le derby extérieur, c'est pas non plus un dramme si on loupe un match..

Protester c'est bien par contre, ça montre aux autorités qu'ils n'ont pas intérêt à redisqualifier la Curva Sud une autre fois sous peine d'avoir de sérieux problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 15:16:33

D'un coté c'est discriminatoire, d'un autre coté imagine le bordel s'ils doivent faire la distinction entre les cas perso. Apres le droit italien jsais pas comment ca marche mais en france le principe d'égalité peut etre transgressé si ya situation différente ou si ya intéret général, là ya clairement les deux. Mais déjà que la justice italienne commence à essayer de faire quelque chose pour les ultras, ne lui en demandons pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 16:49:23

Info intéressante, Verona a terminé meilleur défense de Serie B l'an passé (32 buts en 42 matchs).
Et l'ossature défensive est en gros la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 17:02:10

Est ce que vraiment ca veut dire quelque chose? Je ne ne pense pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 17:03:20

ça veut dire qu'il ne faudra pas s'énerver si on ne trouve pas la faille tout de suite. Il faudra être patient et concret.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 17:07:00

Oui mais çà vaut contre toutes les équipes ça^^ Je veux dire, qu'ils défendaient bien en Série B c'est intéressant, mais là c'est une autre saison, d'autres attaquants en face, je ne pense pas qu'on puisse comparer. Mais cette équipe a tout pour être chiante ça c'est sur, une défense "solide" et un Toni devant, çà peut suffire pour te faire c****
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 17:09:18

Ce qu'il voulait dire c'est qu'on n'aura pas affaire à une défense en bois. On n'aura pas affaire au Pescara de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 17:18:01

Oui ca c'est sûr^^ Et vu ce qu'on a fait contre Pescara au match aller...faut évidemment d'autant plus se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 17:24:00

Les promus qui ont le mieux réussi en Serie A sont souvent ceux qui ont gardé leur ossature et misant sur la continuité.

Je voulais surtout dire que leur défense aura en plus des stats les automatismes.
Alors certes ça va aller plus vite et ils vont plus se faire bouger que l'an dernier, mais ils auront moins tendance à vasciller ou à craquer qu'un Pescara effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 17:29:13

On est d'accord sur les promus, je comprends jamais les promus qui changent tout et qui pètent les plombs à tout changer, ça ne marche jamais (alors certes en France on aura le contre exemple Monaco^^), mais sur le fait qu'ils s'en sortiront mieux, je comprends évidemment ce que tu dis, je ne dis même pas que tu as tort car je m'interroge juste, mais je pense que ça attaque différemment en Série A maintenant qu'en Série B où ça attaque encore un peu traditionnellement, et j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 18:08:31

Edo a écrit:
ça veut dire qu'il ne faudra pas s'énerver si on ne trouve pas la faille tout de suite. Il faudra être patient et concret.
Comme le Roma-Torino de la saison dernière.
C'était un promu qui avait une bonne défense en Serie A (jusque là), et c'est en toute fin de match qu'on a réussi à débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 21:18:56

Formations probables :

Roma (4-3-3):
De Sanctis
Maicon, Benatia, Castan, Balzaretti
Pjanic, De Rossi, Strootman
Florenzi, Totti, Gervinho


Hellas (3-5-2):
Rafael
Moras, Maietta, Cacciatore
Jankovic, Jorginho, Donati, Hallfredsson, Martinho
Toni, Cacia
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 23:28:27

Le Hellas Verona a ces 2 latéraux gauche absents et du coup pourraient passer d'un 4-3-3 à un 3-5-2.

A noter que Jankovic et Martinho jouait ailier face au Milan, et risque de jouer latéral défensifs demain... autant dire que c'est sûrement sur eux qu'il faudra mettre la pression.

ça sent encore l'attaque-défense ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)   AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 3-0 Hellas Verona (2ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -