C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 23:19:31

Ju a écrit:
Non mais les gars il a pété les plombs parce qu'il sortait un match de m**** et qu'on était mené 3-0 c'est tout , il a pas jouer le ballon faut pas déconner ^^

Pas la mentalité d'un grand joueur
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 23:22:59

Ju a écrit:
Non mais les gars il a pété les plombs parce qu'il sortait un match de m**** et qu'on était mené 3-0 c'est tout , il a pas jouer le ballon faut pas déconner ^^

On perdait pas plutôt 2-0 au moment de la faute…?

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 23:45:55

Des tacles comme ça c'est ton ex beau-père qui te les a appris ?
Tin j'ai rarement vu un tacle autant assassin, en une action il a perdu toute la relative confiance que je lui redonnais en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyDim 5 Jan - 23:52:49

Ben moi je me suis délecté de voir cet en**** de chiellini se faire découper de la sorte.   :Iconclass: 

Non plus sérieusement, il a pété un cable totalement, Daniele aurait pu lui péter la cheville. Complètement zinzin le mec...
Il risque de prendre cher aussi, les ralentis sont pas en sa faveur en tout cas... dommage

Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 0:05:40

Il va pas prendre un seul match c'est presque obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 0:06:37

Edo a écrit:
Il va pas prendre un seul match c'est presque obligé.


Il va en prendre surement 2.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 8:12:44

nyah_man a écrit:
Ben moi je me suis délecté de voir cet en**** de chiellini se faire découper de la sorte.   :Iconclass: 

Non plus sérieusement, il a pété un cable totalement, Daniele aurait pu lui péter la cheville. Complètement zinzin le mec...
Il risque de prendre cher aussi, les ralentis sont pas en sa faveur en tout cas... dommage


j'avoue que pour le côté Chiellini qui se fait découper, j'adhère  :dance3: 
c'est de l'humour mais ça change un peu car c'est un sacré boucher celui la
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 9:48:52

Le seul défaut qu'il a c'est être supporter d'un club dont il porte les couleurs.

Professionnel ou pas, moi Lichteiner ou Vucinic je les découpe sur place dans un match pareil...

C'est n'importe quoi, absolument pas sport et pas digne d'un joueur qui a presque 100 sélections d'une des plus grandes nations du football mais "je le comprends".
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyLun 6 Jan - 19:30:51

Au-dela du rouge, son match a été catastrophique.

En partie fautif sur le premier but, et pour le reste il a quasi été invisible autant dans le jeu que défensivement.

Match à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 0:29:04

Même contre le Milan il l’était..

Va falloir revoir qu'il se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 1:14:27

Sauf que contrairement à Milan, hier c'est émotionnellement qu'il à pas su gérer je l'ai trouvée impliqué essayer mais pas inspiré. Son tacle n'en est que une illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 13:57:04

Si son geste est jugé comme acte violent : il risque trois matchs.
Si son geste est jugé comme action dangereuse : Il risque un match.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 16:03:27

Le pire c'est que Chiellini a fait le MEME TACLE sur Pjanic.

EDIT: Il a pris qu'un match finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 17:40:50

Très chanceux sur le coup. Espérons que ça lui remontera un peu le moral, car là ça fait un bon mois qu'il se rapproche dangereusement de son niveau avec Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMar 7 Jan - 19:45:39

- Antoine - a écrit:
mais il est vraiment romaista et si il divise son salaire par deux on peux payer le salaire d'un Strootman par exemple...
Franchement arrêtons la démagogie entre-nous...
Genre toi si tu plait super bien à ton taff, tu vas accepter de diviser ton salaire par deux.

Tu vas me dire que ça a aucun rapport et tu auras raison, mais sérieux c'est juste de la pure démagogie.

De Rossi a signé son dernier gros contrat à 28 ans, autrement dit en pleine force de l'âge, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant...

A la limite une fois qu'il arrivera à 34 ans, là ok il serait logique que son salaire diminue graduellement...

S'il était parti, il aurait gagné largement plus... donc c'est pas parce que c'est l'enfant du club qu'il a le droit d'être pris pour un con et diviser son salaire par deux comme tu le dis...

EDIT: On peut commencer par jarter Burdisso et Borriello avant de manquer de respect à nos cadres.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 1:25:17

Romanista35 a écrit:
- Antoine - a écrit:
mais il est vraiment romaista et si il divise son salaire par deux on peux payer le salaire d'un Strootman par exemple...
Franchement arrêtons la démagogie entre-nous...
Genre toi si tu plait super bien à ton taff, tu vas accepter de diviser ton salaire par deux.

Tu vas me dire que ça a aucun rapport et tu auras raison, mais sérieux c'est juste de la pure démagogie.

De Rossi a signé son dernier gros contrat à 28 ans, autrement dit en pleine force de l'âge, je vois vraiment pas ce qu'il y a de choquant...

A la limite une fois qu'il arrivera à 34 ans, là ok il serait logique que son salaire diminue graduellement...

S'il était parti, il aurait gagné largement plus... donc c'est pas parce que c'est l'enfant du club qu'il a le droit d'être pris pour un con et diviser son salaire par deux comme tu le dis...

EDIT: On peut commencer par jarter Burdisso et Borriello avant de manquer de respect à nos cadres.

Calmons nous ^^ Déjà le fait de gagner largement plus ailleurs n'est pas un excuse.

De Rossi tape 6,5 millions d’euros par an on va pas non plus le plaindre si il ne tape "que" 3.

Je dis juste qu'avec son salaire on peut payer 3 Strootman et que si il continue a être irrégulier l'équipe type pourrait bien changer car maintenant y'a des clients a coté.

Et je vois aucun manque de respect dans ma réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 1:31:52

Citation :
De Rossi tape 6,5 millions d’euros par an on va pas non plus le plaindre si il ne tape "que" 3.
Je confirme donc ce que j'ai dis ^^
C'est juste de la pure démagogie... On ne vas pas non plus le plaindre s'il gagne 10 000€, au vue de la crise actuelle...

Citation :
Déjà le fait de gagner largement plus ailleurs n'est pas un excuse.
Le principe de l'offre et de la demande tu connais ?

Citation :
Et je vois aucun manque de respect dans ma réflexion.
Bah moi je le vois... puisqu'un joueur qui a le niveau de De Rossi ça te choquera pas qu'il gagnera son salaire...
Ou bien tu veux renverser tout le système salariale du football, mais alors c'est un autre problème.

Citation :
Je dis juste qu'avec son salaire on peut payer 3 Strootman et que si il continue a être irrégulier l'équipe type pourrait bien changer car maintenant y'a des clients a coté.
ça c'est juste la meilleure ^^
ça y est le mec il fait 2 matchs "moyens" ça y est on le remet déjà en cause... sérieux De Rossi aurait du se casser l'été passé vu comment certains tifosi se comportent...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 1:35:53

Romanista35 a écrit:
Citation :
De Rossi tape 6,5 millions d’euros par an on va pas non plus le plaindre si il ne tape "que" 3.
Je confirme donc ce que j'ai dis ^^
C'est juste de la pure démagogie... On ne vas pas non plus le plaindre s'il gagne 10 000€, au vue de la crise actuelle...

Citation :
Déjà le fait de gagner largement plus ailleurs n'est pas un excuse.
Le principe de l'offre et de la demande tu connais ?

Citation :
Et je vois aucun manque de respect dans ma réflexion.
Bah moi je le vois... puisqu'un joueur qui a le niveau de De Rossi ça te choquera pas qu'il gagnera son salaire...
Ou bien tu veux renverser tout le système salariale du football, mais alors c'est un autre problème.

Je dis juste qu'il a le meilleur salaire de Série A sans en avoir le rendement, il n'y a rien de choquant.

Et Vidal & Montolivo connaisse le prix de l'offre et la demande et pourtant on pourrait presque payer leurs deux salaires avec celui de De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 1:50:17

Citation :
Je dis juste qu'il a le meilleur salaire de Série A sans en avoir le rendement, il n'y a rien de choquant.
Non c'est sur, c'est juste quasi le meilleur joueur si on prend les notes depuis le début de saison.
Quand il a prolongé il était le meilleur du début de saison avec Enrique, tandis qu'il a été le meilleur de l'effectif (avec Vucinic) un peu plus d'une saison avant avec Ranieri.

On parle d'un joueur qui est sûrement le 3ème capitaine de l'Italie aujourd'hui et le pivot avec Pirlo au milieu.

Je maintiens ce que je dis quitte à m'en prendre plein la g*****... ton avis est de la pure démagogie !

Et sérieux... quand je lis certaines choses, mais j'ai vraiment envie qu'il se casse, car De Rossi mérite mieux que ça.
Il aurait mieux fait de se barrer à Man United cet été, il mérite vraiment pas ces tifosi.

Citation :
Et Vidal & Montolivo connaisse le prix de l'offre et la demande et pourtant on pourrait presque payer leurs deux salaires avec celui de De Rossi.
Vidal gagne déjà 4,5 millions... pour un joueur de 26 ans c'est déjà quelque chose d'énorme...
Montolivo a 28 ans, et il a environ le salaire que De Rossi avait au même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 8:23:39

Apparemment De Rossi serait moins bon depuis deux mois à cause d'une mini lésion qui n'est pas encore guéri.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 9:39:31

Angel0 a écrit:
Apparemment De Rossi serait moins bon depuis deux mois à cause d'une mini lésion qui n'est pas encore guéri.

Il en avait parlé effectivement dans une interview, espérons qu'il s'en débarrasse rapidement, on a besoin de lui au top.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 9:54:49

Et c'est ce que je disais dans les arguments de l'arrivée de Nainggolan... avec l'arrivée du belge, un joueur qui n'est qu'à 70% de ses moyens physiques pourra se reposer, ce qui n'est pas le cas actuellement au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 12:19:46

- Antoine - a écrit:
De Rossi tape 6,5 millions d’euros par an on va pas non plus le plaindre si il ne tape "que" 3.

Il m'est arrivé de penser la même chose que toi par le passé, mais désormais je suis plutôt d'avis contraire.

DDR dans son raisonnement, ne se taper que 3 millions lui en ferait perdre 3,5 chaque année. Qui est prêt à perdre 3,5 millions chaque année ?
C'est des problématiques de gros riche je sais, mais d'un autre côté on peut pas vraiment lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyMer 8 Jan - 19:27:32

16 Daniele De Rossi - Page 14 Insta_12
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 EmptyJeu 16 Jan - 22:50:02

Daniele fait parti des 30 nominés pour l'élection du Golden Foot 2014. Un prix, déjà remporté par Totti, qui récompense l'ensemble d'une carrière.

Pour voter pour lui ça se passe ici (après avoir créé un compte ce qui prend 2min) => http://www.goldenfoot.com/fr/les-30-nominees.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -