C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:42:54

non mais c'est quoi ce bordel p***** ?

dans ce cas on devra prendre un MDC

Garcia et Pallotta commence sérieusement à déconner
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:52:59

c'est juste un début de rumeurs lié a sa prestation en équipe nationale.
Moi je suis pas contre si ça peux poussé Burdisso vers la sortie encore une fois, après pour le milieu Strootman ou Bradley peuvent faire le défensif, bien qu'on joue pas avec un MD fixe puisque les trois permutent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 12:45:22

Et De Sanctis en pointe c'est pour quand ?

Qu'on arrête sérieux...
Depuis un an DDR a été excellent au milieu comme il a été inexistant au milieu
Il a été excellent en défense comme il a été mauvais sur certains match.
Son niveau n'est pas lié au poste.

Puis je suis désolé, mais un De Rossi à son meilleur niveau, y a pas photo qu'il est meilleur au milieu plutôt qu'en défense.
Je préfère encore Benatia-Castan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 12:58:27

je me marre quand même..du simple fait que Prandelli l'ait aligné en défense centrale pour essayer Verratti en milieu def, on extrapole des montagnes de chiasse sur la nouvelle utilisation de De Rossi.

La presse ya rien de mieux pour nous pigeonner. Surtout celle sportive italienne.

Pour info c'est Garcia en personne qui s'est opposé à la vente de Castan.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 15:19:06

stumpy a écrit:
Super résumé de sa situation aujourd'hui...

Si DDR n'était pas Romain de naissance 99% des supporters demanderaient son départ. Moi qu'il soit Romain à un moment je m'en tape. Je n'ai pas la sensation qu'il aime plus ce maillot qu'un autre. Je vais me faire jeter des pierres en disant cela mais c'est ce que je pense.
Ben disons qu'un mec qui menace de se barrer s'il touche pas un salaire demesuré (dont il sait très bien qu'il sera lourd à supporter pour le club), qui se donne pas à 100% en match ou à l'entrainement, qui ouvre sa g***** à tort et à travers sur des sujets où il a rien à dire comme le choix de l'entraineur et qui fait comprendre qu'il reste parce qu'on fait un bon mercato sinon il serait parti...il a une drôle de façon d'aimer le club
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 15:27:16

Remettre en cause sa foi et sa conviction pour le club, il faut quand même y aller...
Daniele est sûrement plus tifoso que je peux l'être, que beaucoup peuvent l'être ici.

Il a un palmarès quasiment néant (pas de Scudetto), il aurait pu remplir sa vitrine de trophées en partant. au moment où il prolonge des clubs lui propose + en terme de salaire que ce qu'il gagne actuellement (c'est comme ce que je disais dans le sujet Lamela, si toi ta banque te propose un taux de 3.5% et l'autre en face te propose 3%; tu vas retourner à ta banque avec l'offre d'en face pour faire baisser le taux).

C'est dingue quand même cette obstination de le faire passer pour une sous-m****...

"Mon seul regret de ma vie de footballeur, aura été de ne pas pouvoir donner 2 carrière à ma Roma"
et si tu me dis "oui mais c'est un focu", j'abandonne ^^ car si DDR a bien un défaut c'est de dire ce qu'il pense.

16 Daniele De Rossi - Page 3 Daniele_de_rossi_bacia_maglia

16 Daniele De Rossi - Page 3 14_31_gdv_f1_956
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 16:15:53

Ben comment t'expliques ce  dont je parle dans mon post?

Si t'aimes un club le minimum c'est de se donner à 100% pour ce club à l'entrainement et en match, si tu me dis que c'est LR cas ça sert à rien de discuter
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 16:20:07

Bah s'il y a bien une chose que je ne lui reproche pas, oui c'est son engagement.

Après son différent avec Zeman, pour moi c'est un autre débat.
Et là par contre je serais d'accord avec toi, DDR aurait du partir en janvier dernier, quand Zeman le prenait pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 16:34:33

Ok donc pour toi il s'implique toujours à 100%, bon ben fallait commencer par là ça nous aurait évité des débats inutiles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 20:39:53

Je ne juge pas son niveau, car y avait rien en face.

Mais j'adore vraiment le voir dans cette position de plaque tournante devant la défense.
Aujourd'hui il a joué simple, en cherchant majoritairement la passe courte à 1-2 touches de balle.

J'espère vraiment le voir monter en puissance à ce poste.
Il faut qu'il joue simple, et gagne en sérénité, qui cherche pas à nous faire des transversales de 50 mètres vers l'ailier.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 23:12:11

De ce que j'ai lu, il a été le plus ovationné, et il a semblé très ému de l'accueil des tifosi.

16 Daniele De Rossi - Page 3 1157470_582222008483587_522356764_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 23:19:53

Romanista35 a écrit:
De ce que j'ai lu, il a été le plus ovationné, et il a semblé très ému de l'accueil des tifosi.

16 Daniele De Rossi - Page 3 1157470_582222008483587_522356764_n
Plus ovationné après Totti.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:12:30

Si ça pouvait augurer son retour à un meilleur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:16:14

Ca ne peut que lui amener un sur-plus de confiance. On ne demande tous que ça, de le revoir à un grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:40:35

Gabriel a écrit:


J'aimerai trop le voir remarquer ce genre de goal!
Et ben voilà, il a exaucé mon souhait^^
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:46:58

J'ai exactement pensé à celui-là quand il a marqué. Je me suis dit, il nous ont mis un replay ou quoi ? Laughing

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:48:49

Espérons que ça le lance car avant ce goal, on le sentait encore "tétaniser". En tout cas, un magnifique goal et au combien important...
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:55:57

Personne n'aurait osé misé sur lui pour l'ouverture du score mais quel but, la frappe est splendide !!! C'est celui qui permet de mener, de libérer l'équipe sur le terrain . Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas scoré, espérons que ça lance sa saison et qu'il retrouve enfin son niveau sous notre maillot.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 23:39:24

Un très beau très content pour lui, la réaction de tout le groupe ma plus aussi même Garcia la fêté avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 23:52:10

Un beau but, et une très bonne passe pour Florenzi qui aurait pu être une passe décisive.

Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 0:14:58

amoRoma a écrit:
Espérons que ça le lance car avant ce goal, on le sentait encore "tétaniser". En tout cas, un magnifique goal et au combien important...
+ 1.
Un peu timide et emprunté. Il avait tenté quelques ouvertures sans succès avant de trouver Florenzi.
Il va revenir au Stadio avec, j'espère, un peu plus de confiance, d'assurance dans son jeu long et sur ses frappes lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 1:32:12

Comme je dis depuis l'arrivée de Rudi Garcia, cette position de sentinelle devant la défense lui va comme un gant.

Il a pas fait un énorme match, mais défensivement il a fait le taff en étant bien présent.
Le but l'a libéré, et on l'a senti ensuite plus à l'aise techniquement.

Pas encore le grand Daniele, mais du progrès, et espérons le déclic.

« Marquer n’est pas ma priorité, mais tant mieux si je le fais. L’année passée nous avions mal démarré sous tous les aspects, et moi aussi personnellement. L’équipe a dominé pendant 90 minutes l’adversaire, nous n’avons jamais subi. Lors des matchs amicaux, nous avions toujours encaissé au moins un but. Il y a des signes d’amélioration, d’une équipe vrai qui sait souffrir, même avec des ballons dégagés en tribune. Nous avons fait une bonne deuxième période, mais même en première nous avons fait un bon match. Ils ont défendu à 11 dans leur camp et ça n’était pas évident de trouver les espaces. Nous avons gagné 2-0 contre Livorno et nous devons encore pédaler. Nous ne devons pas parler d’objectifs trop lointain, nous avons joué contre un promu. Dimanche nous jouerons contre un autre promu et nous devrons aussi prendre 3 points. A Trigoria les gens me veulent le bien, tous, c’est une famille, une seconde maison. J’ai vécu avec mes coéquipiers la joie d’une petite revanche. Rudi Garcia est entrain de donner une identité bien précise, cela me semble un bon début, une fusion entre les choses positives des deux dernières saisons. Je me trouve bien dans le milieu de terrain du mister, je joue de manière naturelle. Si j’ai parfois joué en défenseur, j’ai toujours eu comme objectif de devenir un des meilleurs milieux de terrain, mais je crois pouvoir aussi être bon en défense, notamment grâce à l’aide des coéquipiers. Le mercato ? Je ne suis pas directeur sportif, mais je veux seulement que l’équipe soit compétitive et forte ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 3:23:45

Comme un symbole depuis je sais plus combien d'année on gagne plus notre premier match.

C'est Daniele qui nous ouvre le chemin d'un superbe but !



DAJEEEEE DANNIIIELINOOOOOO DAJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 3:29:39

Romanista35 a écrit:
Comme je dis depuis l'arrivée de Rudi Garcia, cette position de sentinelle devant la défense lui va comme un gant.
Il a pas fait un énorme match, mais défensivement il a fait le taff en étant bien présent.
Le but l'a libéré, et on l'a senti ensuite plus à l'aise techniquement.
Pas encore le grand Daniele, mais du progrès, et espérons le déclic.
Un rôle à la "Luis Enrique". Que certains,et toi le premier, ont évoqué ici.
La recherche également dans la profondeur des attaquants ou des milieux.
Cela demande bien sûr confirmation et progression tout ça mais bon, il est sur la voie de la rédemption. ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 5:44:55

Très beau but, très content pour lui en espérant comme cela a été mentionné qu'il fasse le plein de confiance avant l'Olimpico et le prochain adversaire. Ça fait vraiment plaisir de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




16 Daniele De Rossi - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 16 Daniele De Rossi   16 Daniele De Rossi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

16 Daniele De Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -