C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 11:42:19

c'est entre autre grace a lui que la Fio a pu joueur les hauts de classement ces dernières années Wink

Tra gli acquisti realizzati in questi anni si segnalano quelli di Sébastien Frey, Alessandro Gamberini, Riccardo Montolivo, Luca Toni, Adrian Mutu, Alberto Gilardino, Felipe Melo, Juan Manuel Vargas, Stevan Jovetić, Alessio Cerci, Christian Vieri, Gaetano D'Agostino, Marco Marchionni e Valon Behrami, oltre a molti altri giovani promettenti del panorama europeo come Kuzmanović, Osvaldo, Ljajic, Nastasić.

a Noter qu'il n'a jamais depenser des 30M pour des Iturbe
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 11:46:20

menez94 a écrit:
jbf a écrit:
Oui les Sensi ont apportés des titres à Rome mais a quel prix ? Combien sont partis soit par dégout soit chassé? Dans quel état le club à été revendu aux américains?

Palotta doit se bouger comme tout le club pour sortir de cette espece de gros merdier général dans lequel on est plonger depuis plusieurs mois maintenant.
rosella Sensi je la deteste et je suis d'accord mais la regroupé pas avec son père comme si on parlait de la meme chose

oui totalement d'accord, mea culpa si je me suis mal fais comprendre. Je voulais dire que vu la situation dans laquelle on était à la fin de l'ère Sensi (Rosella), il y était impératif qu'on change d'actionnaire.

Concernant juste vite fait les américains, ils ont fait à mon sens l'erreur de ne pas conserver Montella. Luis Enrique, Zeman des erreurs. On semblait avoir trouver l'équilibre avec Garcia, néanmoins la saison de la confirmation est toujours difficile. Et puis les blesser et tout on fait qu'on a complètement craquer pour l'instant.

Il faut qu'il y ait une reprise en main du fonctionnement du club et rapidement. Virer le DS actuel je sais pas si c'est la meilleure solution, il suffirait de clairement définir ce que Garcia veut faire sur le terrain et recruter non pas dans la hâte comme cette hiver mais dans une réflexion et une logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 11:48:13

Mirkovic a écrit:
c'est entre autre grace a lui que la Fio a pu joueur les hauts de classement ces dernières années Wink

Tra gli acquisti realizzati in questi anni si segnalano quelli di Sébastien Frey, Alessandro Gamberini, Riccardo Montolivo, Luca Toni, Adrian Mutu, Alberto Gilardino, Felipe Melo, Juan Manuel Vargas, Stevan Jovetić, Alessio Cerci, Christian Vieri, Gaetano D'Agostino, Marco Marchionni e Valon Behrami, oltre a molti altri giovani promettenti del panorama europeo come Kuzmanović, Osvaldo, Ljajic, Nastasić.

a Noter qu'il n'a jamais depenser des 30M pour des Iturbe

Ah merci, wow sa liste est impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 11:53:59

4 ans et demi de travail americain: cette équipe elle a quoi sportivement? C'est quoi son patrimoine?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 12:14:07

Ils sont en train de te construire un stade dans lequel on aura pas joué au Rugby la veille d'un match. Il t'ont fait retrouver la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 12:15:49

C'est pas comme si je l'ai jamais jouée la CL..

Le stade ce n'est pas sportif.

Alors, on conteste Sabatini et son mercato, mais qui va juger son travail? Nous? Pallotta? Zanzi? Baldissoni?

Qui décidera de le remplacer? Qui choisira son successeur? Nous? Mirkovic? Pallotta? Zanzi? Baldissoni? C'est quoi cette societa'?
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 12:59:17

TaTotti a écrit:
Mirkovic?


i wish Smile

Ju, je voulais voir qu'on allait meme pas en Champions vu le niveau du championnat italien et l'argent invesit...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptyVen 20 Mar - 14:59:23

TaTotti a écrit:
4 ans et demi de travail americain: cette équipe elle a quoi sportivement? C'est quoi son patrimoine?

Comme Arnaud Tsamère dirait : 85 points Mr. Green :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 18:12:50

La Società - Page 20 10522900_10152871505049139_43585403512990639_o
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 18:13:56

Pffffffff n importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 18:19:21

4 p***** de mois que l'on gagne pas chez nous! On sort d'une façon lamentable de la coupe d'europe prenant une 3 ème giffle d'un club médiocre comme la fiorentina, apres celle du Bayern et de City..

Vous vous attendez à quoi?!

Une équipe qui coule depuis 4 mois? Vous vous attendez à quoi? À un public qui fait la part des choses?! Un public qui se sent humilié trahi et surtout pris pour un con par les joueurs, la societa et l'entraîneur avec des monsonges à gogo?!

Vous voulez qu'ils restent chez eux? Allant à Cesena supporter l'équipe? Vous vivez où? Cette Roma est in cirque!

Une équipe avec de tels joueurs qui se fait malmener par tout le monde même par une équipe en faillite?

Mais vaffaculo Palotta , vaf******* Walter, vaf******* Baldissoni, vafanculo Rudi, et les joueurs TOUS! Andate a faculo!

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 18:26:31

Ah mais je m'attendais totalement à voir des footix faire cela ^^ Je ne suis pas du tout étonné.

Citation :
Allant à Cesena supporter l'équipe?
Perso, j'habiterais à Rome, et le déplacement serait ouvert aux tifosi, perso oui j'aurais été.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 18:32:37

Footix? Un supporter qui réagit apres 4 mois d'humiliations est un footix? Un supporter qui réagit après avoir être violé chez lui par la Fiorentina est un footix?

Un public qui chante apres un 1/7 "vinceremo il tricolor" est un public de footix?

Un public qui voit son rival de toujours revenir sur lui et qui réagit est un public de footix?!

Et si c'était toi le footix?

(S'il sont payés pour le faire j m'en dissocie totalement je parle au cas où se serait une réaction spontanée.)
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 19:05:54

TaTotti a écrit:
Un public qui chante apres un 1/7 "vinceremo il tricolor" est un public de footix?

Ba clairement sur ce coup c'est un public présomptueux.

Les deux qui gueulaient à Sabatini hier, le type et la femme de l'autre côté, ma come ca*** fate ad avvelenarvi cosi per il calcio ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 19:18:49

Présomptueux? Sérieux?

Tout le monde annonce gaut et fort c'est année on lutte pour le scudetto et on fait une très belle serie en championnat avec ce qui s'est passé au match de Torino.. C'est un public qui soutient son équipe et ce n'est pas un public présomptueux.

Et quand on dit vinceremo il tricolor dire on lutte jusqu'à la fin pour le faire car la victoire ou non dépend des épisodes quand le niveau est proche.. (s'il ne pleut pas à Perugia en 2000 la lazio ne gagne pas son scudetto)..

Franchement, ça me dégoûte qu'on s'aligne contre le public alors qu'on en fait relativement partie et qu'on les traite de footix, présomptueux ect.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 19:38:37

Non è piaciuta per niente alla proprietà americana della Roma l'immagine della squadra sotto la Curva Sud dopo l'eliminazione in Europa League per mano della Fiorentina. Secondo quanto riportato da Sky Sport non è dunque da escludere che nei prossimi giorni vi sia una nota ufficiale del club a firma del presidente James Pallotta, ricorda tuttomercatoweb.com.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 21:24:20

TaTotti a écrit:
(s'il ne pleut pas à Perugia en 2000 la lazio ne gagne pas son scudetto)..

Se vabbè... bonanotte

Je n'ai aucune honte à dire que les 3/4 des supporters de la Roma sont des footix et les 9/10 sont présomptueux. Moi-même il m'arrive d'être présomptueux par moment. Alors rien à foutre que ça en dégoûte certains.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 22:02:26

3/4 et 9/10..

Beau sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 22:29:12

Citation :
Un public qui chante apres un 1/7 "vinceremo il tricolor" est un public de footix?
Un public qui voit son rival de toujours revenir sur lui et qui réagit est un public de footix?!
Mais de quoi tu me parles ^^
Arrêtes de sortir des HS total stp... les gens qui ont collé ça sur la grille de Trigoria n'ont rien à voir avec la Curva Sud.

Citation :
Et si c'était toi le footix?
On est tous le footix ou le boeuf de quelqu'un d'autre ^^

Citation :
(S'il sont payés pour le faire j m'en dissocie totalement je parle au cas où se serait une réaction spontanée.)
Ils sont pas payés. Ils sont manipulés.
C'est toujours le même petit groupe qui à chaque mauvaise période revient, manipulé par certaines radios, Marione en tête, et d'autres personnes extérieurs. Des personnes qui ont toujours été totalement opposés à l'arrivée des "Yankees" comme ils disent, et qui se servent de certains tifosi à chaque crise pour tenter de faire jarter les américains.

Et désolé mais t'a phrase "tu crois qu'ils vont aller à Cesena ?" HS total... par expérience, c'est les déplacements les plus pourris où tu te tapes les plus gros délire. Perso en France, je me suis tapé les plus gros délires en déplacements à Nancy et Dijon par exemple ^^ C'est dire ^^
Et des tifosi qui refusent de faire des déplacements parce que les résultats sont pas là, moi j'appelle ça des footix ^^ (mais encore une fois, pour moi chacun à sa définition du footix ^^) et des gens esclaves du résultat.

Citation :
Non è piaciuta per niente alla proprietà americana della Roma l'immagine della squadra sotto la Curva Sud dopo l'eliminazione in Europa League per mano della Fiorentina. Secondo quanto riportato da Sky Sport non è dunque da escludere che nei prossimi giorni vi sia una nota ufficiale del club a firma del presidente James Pallotta, ricorda tuttomercatoweb.com.
Ca par contre je suis pas d'accord ^^
Enfin je peux comprendre qu'en me mettant à leur place ça donne une mauvaise image... mais j'ai trouvé que ça a été bien fait. Y a pas eu de menaces comme certains journaux ont voulu le faire croire.
En gros Pallotta en veut à DDR d'avoir amené le groupe sous la Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 22:45:35

Moi aussi je me suis tapé des déplacements en Tunisie où j'ai frôlé N fois la catastrophe et je n'ai jamais pris en Considération le résultat.

par contre, ces personnes représentent une petite partie de ceux qui font les déplacements chaque Weekend. Je ne m'attends pas à un parcage plein.

Les gens ont en marre, en 2015 nous sommes 16 èmes de serie A! On se fait éliminer 0/3 par la fiorentina chez nous et toute l'humiliation qui va avec.. Les gens ne voient pas le bout du tunnel!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 22:50:07

TaTotti a écrit:
par contre, ces personnes représentent une petite partie de ceux qui font les déplacements chaque Weekend. Je ne m'attends pas à un parcage plein.
Ma main à couper que ces guignols, ces bouffons qui étaient à Trigoria ce matin et qui représentent personne n'ont jamais mis leur c** à un déplacement.
Je les connais ces gens là. Chaque club en a, et à part passer leur temps à gueuler, jamais tu les vois en déplacements.

Citation :
Les gens ont en marre, en 2015 nous sommes 16 èmes de serie A! On se fait éliminer 0/3 par la fiorentina chez nous et toute l'humiliation qui va avec.. Les gens ne voient pas le bout du tunnel!
https://www.facebook.com/RomaForever.it/photos/pb.128967254138.-2207520000.1426974382./10152871505049139/?type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xtf1%2Ft31.0-8%2F10522900_10152871505049139_43585403512990639_o.jpg&smallsrc=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xfp1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10952405_10152871505049139_43585403512990639_n.jpg%3Foh%3Da25ff628399e4ab5bfaf71902f72c72b%26oe%3D55BE3F1B%26__gda__%3D1433989522_6ae0a3faad63a38f54c0de03c9fd77bb&size=990%2C594&fbid=10152871505049139

Lis les commentaires... PAS UN SEUL "soutien" ces autocollants, tous les commentaires venant de romanisti vivant à Rome les insultent et se disent ne pas être représentés par eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 23:05:56

TaTotti a écrit:
Les gens en ont marre, en 2015 nous sommes 16 èmes de serie A! On se fait éliminer 0/3 par la fiorentina chez nous et toute l'humiliation qui va avec.. Les gens ne voient pas le bout du tunnel!

Les gens dont tu parles, ceux qui étaient à Trigoria l'autre matin, ne sont rien d'autre que des guignols.

On en a tous marre p*****, mais de là à justifier ces clampins il y a un monde que je ne franchirai pas.

Et par dessus tout, n'oubliez pas de quoi on parle. C'est du foot bon sang ! ON PARLE DE FOOT ! La meuf qui vocifère à la bagnole de Sabatini elle est merdique comment sa vie de 1 à 10 pour en arriver à ça ? 11 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 23:45:14

lui c'est du foot, la chose la plus importante des choses pas importantes.

C'est un style de vue, un rythme de vie, c'est se réveiller le matin pour lire les articles, c'est prendre un stylo et faire le 11 titulaire de du match prochain celui de la saison prochaine..c'est attendre les feedbacks des entraînements, les conférences de presse, attendre le match..

Quand ton état d'âme dépend du résultat de ton équipe, c'est que le foot est important dans le vie de certains..
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 23:48:09

Tu me parles comme si c'était futile pour moi. C'est la chose la plus importante des choses pas importantes. Le jour où je me lèverai après une défaite de la Roma pour aller à Trigoria vociférer comme un chien contre le directeur sportif, je me regarderai dans la glace ensuite et me demanderait "ah ouais ! t'en es arrivé là ? Qu'est ce qui a merdé dans ta vie à un moment donné ?".

Bref tu me fais la leçon comme si je devais avoir honte de mes remises en cause de certains supporters alors que je suis 100 000 fois meilleur supporter de la Roma qu'eux ne le sont.

Ma philosophie, celle qui m'a toujours porté depuis que j'ai commencé à suivre ce club, c'est :
je ne dis pas que tu es forcément moins supporter de la Roma que moi. Je dis simplement que c'est impossible que tu le sois plus.

Alors ça commence un peu à me saouler qu'on veuille remettre en question mon rapport au club pour défendre des quadrisomiques.

Si dans 20 ans quelqu'un vient voir ta femme et lui crie en bas de chez vous qu'elle est l'amour de sa vie, et toi tu regardes en balcon en se foutant de la g***** du type sans rien dire, qu'est ce que ça voudra dire ? Que le gus est plus amoureux de ta femme que toi ? Bien sûr que non, ça montrera juste que tu aimes tellement ta femme que tu ne chercheras par aucun moyen à t'abaisser au niveau de ce clampin.


Dernière édition par Edo le Sam 21 Mar - 23:55:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 EmptySam 21 Mar - 23:53:47

Non mais sérieux Edo, ceux qui ont parlé à Sabatini hier matin, je les respecte 100000 fois plus que les 15-20 clampins qui étaient à Trigoria ce matin.

La palme d'honneur au mec qui cache son visage avec une écharpe et fait des fucks à quelques mètres du car des joueurs.
Le gars déjà il insulte à travers une vitre et il se cache la g***** ^^

Citation :
Le jour où je me lèverais après une défaite de la Roma pour aller à Trigoria vociférer comme un chien contre le directeur sportif, je me regarderai dans la glace ensuite et me demanderait "ah ouais ! t'en es arrivé là ? Qu'est ce qui a merdé dans ta vie à un moment donné".
Moi j'irais demander des comptes en face à face des joueurs comme j'ai pu le faire pour avoir été à 3 finales au Stade de France perdus avec Rennes.
Donc par comparaison, j'aurais été à Trigoria le lendemain de la finale perdue en Coupe d'Italie face à la Lazio.
Mais j'aurais certainement pas été à Trigoria ce matin, à faire des fucks face au car qui passe devant toi.

Non puis surtout, on est entrain de pleurer avant d'avoir mal.
Ok on se fait éliminer lamentablement des deux coupes (Italia et Europa), mais à ce que je sache, la saison n'est pas fini.
Encore que t'ailles foutre le bordel à Trigoria, parce que la Lazio t'a doublé et que tu perds place après place ok. Mais là on est toujours deuxième.

Autant j'ai bien aimé la réaction de la Sud jeudi soir. Autant ce matin j'ai rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




La Società - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: La Società   La Società - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Società

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: Actualité -