C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 0:13:34

Toronto a de sacrés ambitions puisque Defoe a quitté Tottenham aujourd'hui pour les rejoindre. Si en plus, ils arrivent à chiper Bradley (ce dont je ne crois pas), je dis chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 0:15:47

Des ambitions ? Il vaudrait mieux car il s'agit de l'avant-dernier club au classement de MLS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 0:18:31

Selon DI marzio :

Marquinho / Génoa : ça avance.

Dopo la partita, poi, testa al mercato. E il futuro di Marquinho sarà al centro dei colloqui. Il trasferimento dovrebbe essere concluso proprio domenica, dopo la gara, e il calciatore sembra sempre più convinto di accettare la destinazione.

En gros, Marquinho serait de plus en plus convaincue par la Génoa, sinon pour la formule j'ai entendu parler d'un prêt gratuit avec une option sur la copro en fin de saison, mais rien d'officiel.

Toujours Di Marzio, confirme la négociation Roma / Toronto pour Bradley mais ce n'est pas la seul offre reçue puisque Wolfsburg et le Werder sont également sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 0:22:12

Je pense que Bradley privilégiera la Bundesliga . Mais en gros les 2 sont en partance , ce qui signifie nouveau renfort au milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 0:29:24

La balle est dans le camp du joueur... son agent et la societa (entraineur) souhaite qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 0:44:17

Coup de tonnerre !

Bradley-Toronto l'affaire aurait pris un sérieux coup d'accélérateur , les négociations en seraient au point final il devrait etre présenté dans la ville canadienne le 13 janvier prochain !


Secondo quanto riporta il sito Thestar.com la trattativa tra il Toronto Fc e la Roma per Michael Bradley sarebbe entrata nelle battute finali. Il calciatore era già stato accostato alla squadra canadese nelle ultime ore e proprio il portale oltreoceano ha confermato tutta la trattativa. Il calciatore potrebbe essere presentato il 13 gennaio, lo stesso giorni di Jermaine Defoe, appena sbarcato nella squadra canadese.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 0:47:25

Quand on voit Dempsey aller signer a Seattle alors qu'il fut un des meilleurs joueurs en PL, cela m’étonne pas de voir Bradley aux states.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 0:49:00

Bah moi c'est surtout l'âge...

Que Bradley veuille contribuer à l'évolution de son sport là-bas ok... mais pas à 26 ans quoi... je trouve que c'est un peu du gachi.

Son départ me déçoit un peu, mais le chéque de 7 millions va assez vite me réconforter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 2:01:23

Oué, moi c'est le fait de prendre un autre milieu qui me réconfortera, même en prêt sec en attendant Paredes, mais 4 c'est trop juste, la preuve le prochain match avec deux suspension sur 4 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 9:10:00

De toute façon il fallait forcément qu’il y’est un milieu qui parte entre lui et Pjanic. Marquinho devrait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 10:28:13

Bradley et Marquinho partiront!

Parolo?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 10:31:42

Peut-être, ou alors Marquinho reste jusqu’à ce que Paredes termine son prêt et vienne chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 10:57:50

Angel0 a écrit:
Oué, moi c'est le fait de prendre un autre milieu qui me réconfortera, même en prêt sec en attendant Paredes, mais 4 c'est trop juste, la preuve le prochain match avec deux suspension sur 4 joueurs.

Pour moi 4 de haut niveau sans Europe c est largement assez . On peut passer en 4-2-3-1 au pire ou mettre Florenzi . Perso moi si c'est pour achèter un 5ème pour qu'il fasse un Titu et une entrée sur l'année je vois pas l'intérêt . Après si un de nos milieux se paye une sale blessure la on sera refait ..
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 11:58:00

Bizarre.

A son âge tu rêves plus de Première League ou son profil est apprécié que d'un club de football au Canada...  scratch 

Je l'aurai bien vu dans un club comme Everton personnellement.

Fin bref, cela reste sa carrière. Il va ou bon lui semble. (au moins il sera déjà un peu plus proche de sa famille)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 12:21:00

Oué mais en même temps je comprend un peu la position de Bradley qui fait office de représentant de la MLS, si il la refusait ce serait un peu bizarre.
Sinon il n'a encore rien signée, les deux écuries allemandes ne sont pas encore out sur le dossier pour le moment.

Toronto /  Wolfsburg/ Werder et deux nouvelles pistes fraiches du jours : PSV et Sunderland.

Petite rumeur sur Destro et Arsenal, le club de Wenger aurait fait un sondage avec l'entourage du joueur, mais difficile que Destro quitte la Roma même en été. ( Difficile et impossible étant deux choses différentes.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 13:10:44

Sabatini fixe les règles : Pour moins de 30M, il ne s’assoie à aucunes tables de négociation pour Pjanic. Négociations à partir de 30M et plus.
Apparemment les propositions de salaire proposés par les autres clubs et la Roma ralentirais la signature de prolongation, donc Sabatini fixe un prix pour éloigner les vautours.

Rappelons que la Roma propose 2.9M, PSG et United en proposent 4.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 14:38:59

Bon à 25 direction MU ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 15:17:46

Di Marzio confirme : Bradley à Toronto, 7M à la Roma.
Un bien joli chiffre pour un joueur qui n'aura pas souvent déçu les supporters, avec un ultime cadeau contre l'Udinese.
Ciao GI Joe, et bonne chance pour la suite.

Reste une question : A quoi servirons les 7M?

Soit pour les transactions en cours, soit pour prendre Ozzie ou Parolo au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 15:25:02

Si on vend encore Marquinho, faudra bouger pour Parolo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 15:25:16

Je suis un peu déçu, mais 7M c'est une superbe affaire. J'ai du mal à capter son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 15:26:58

Moneyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 15:28:46

Romanista35 a écrit:
Je suis un peu déçu, mais 7M c'est une superbe affaire. J'ai du mal à capter son choix.

La coupe du monde pousse certains joueur à faire des choix bizarre, il voulait du temps de jeu, il sera sans doute titulaire indiscutable.
Après comme je le disait, jouer avec 4 milieux pour moi c'est insuffisant j'attends donc un 5eme même si c'est une promesse futur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 15:33:51

Honnêtement je ne pense pas que ce soit une question de temps de jeu, je pense qu'il y a vraiment un projet, une envie d'augmenter la popularité de son sport en son continent.

Je suis sûrement un peu naif ^^ même s'il aurait pu le faire à 30 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 17:50:08

Moi je suis un peu déçu de son départ, j'ai toujours apprécié ce joueur et j'aurai également préféré qu'il signe dans un championnat un peu plus médiatisé. Je lui souhaite de la réussite dans son nouveau club, il mérite le respect des supporters de la roma.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 EmptyJeu 9 Jan - 19:56:31

Peut être le mal du pays. En jouant à Toronto, il se rapproche des States et évolue dans un club du continent nord américain.
Et puis il préfère jouer les premiers rôle dans une ligue et un club moins fort que les faire valoir dans un club et un championnat plus relevé (?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -