C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 19:59:05

C'est un ensemble de choses. Après évidemment qu'un salaire de 3 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 19:59:42

Ouais, c'est pas négligeable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 20:01:20

AngelO a écrit:
La coupe du monde pousse certains joueur à faire des choix bizarre, il voulait du temps de jeu,


Je vais etre assez catégorique là dessus mais en écoutant l'agent de Bradley je peux affirmer que la coupe du monde n'a absolument aucun impact dans sa décision puisqu'il a affirmé que de toute façon sa place en sélection était déjà assurée pour le mondial .

A mon avis quand on sait que plusieurs clubs de Bundesliga et de premier league lui ont fait des propositions je pense que si il a choisi Toronto c'est parce qu'il voulait se rapprocher de sa famille , de son pays peut etre qu'il avait le mal du pays .


Et un numéro 4 qui se libère pour Radja  [Départ] Les rumeurs - Page 12 810337065 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 20:05:19

Citation :
Je vais etre assez catégorique là dessus mais en écoutant l'agent de Bradley je peux affirmer que la coupe du monde n'a absolument aucun impact dans sa décision puisqu'il a affirmé que de toute façon sa place en sélection était déjà assurée pour le mondial.
Enfaite tu as pris la moitié de la réponse ^^
Il y a deux choses :
-être convoqué pour le Mondial
-faire un grand Mondial

La première chose elle est acquise, par contre la 2ème elle sera en passe d'être acquise s'il a un bon temps de jeu durant la seconde partie de saison.
S'il cire le banc et qu'il arrive sans rythme au Mondial, c'est comme faire de la figuration...

Après biensur qu'il y a plusieurs raisons. Evidemment qu'il peut vouloir se rapprocher de son pays, évidemment que personne de son niveau ne refuse 3M de salaire... mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'il a ce défi d'aider son sport à se développer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 20:18:38

Après tout c'est assez compréhensible, c'est un peu comme Gago.

Il a fait pas mal de clubs & de ligue différentes en peu de temps, il en a surement marre.

Il revient proche de sa famille, sera le meilleur joueur de son équipe et le mieux payé....
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 20:45:53

Ca me laisse un peu amer, je trouvais qu'il remplissait bien son rôle et qu'il aurait mérité une autre fin, enfin bon c'est son choix. Bon courage à lui et merci pour tout y compris les 7M^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 20:49:40

Avec les 7M on prend Parolo et un ARG et voilà le mercato clos.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 22:43:21

Mais pourquoi un arrière G ?? Oubliez l AG , on a un mec de 21 ans qui monte en puissance à mort et qui pour moi a déjà dépasser Balza dans la tête de Garcia , et à coté t'as une valeur sur expérimenté ( même si limité l'année passée ) , je vois vraiment pas pourquoi prendre un AG .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 22:45:02

Ju a écrit:
Mais pourquoi un arrière G ?? Oubliez l AG , on a un mec de 21 ans qui monte en puissance à mort et qui pour moi a déjà dépasser Balza dans la tête de Garcia , et à coté t'as une valeur sur expérimenté ( même si limité l'année passée ) , je vois vraiment pas pourquoi prendre un AG .

Balza ça fait un moment qu'il est absent, on a aucun remplacent à gauche.

Je veux qu'on prenne un AG pour que Balza se casse en été,et qu'on ait Dodo + l'AG l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyJeu 9 Jan - 23:40:39

En fait Balza à de grande chance de quitter Roma en été, il n'a pas toujours été au top, et là se tape une absence assez longue, même si ce n'est pas de sa faute, le fait qu'il sois '' vieux '' et qu'il joue à un poste où tu cours le plus ne l'aide pas. ^^

Après les 7M concrètement on ne sais pas à quoi il vont servir.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 10 Jan - 0:11:33

Romanista35 a écrit:
C'est un ensemble de choses. Après évidemment qu'un salaire de 3 millions...
+1 on ne va pas se mentir c'est sa qui fait son depart ! il va toucher 3m et va pas être obligé de jouer a 50 degrés au Qatar ou je ne sais ou, il rentre pas loin de chez lui, il va faire du cash et vivre bien, pour lui c'est super et on aurait tous fait la même, ici il touche même pas le million je croit donc bon c'est dure de dire non
c'est un bon joueur, pas suffisamment pour jouer titulaire chez nous mais pour un remplacent c'est le profil parfait maintenant bon vent à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 10 Jan - 21:08:47

Secondo quanto riportato da Sky Sport, sono in rialzo le quotazioni di un possibile passaggio di Borriello alla Fiorentina. La squadra di Montella si sarebbe decisa a prendere anche un centravanti e il numero 88 giallorosso potrebbe trasferirsi in prestito. I viola hanno messo gli occhi anche su Marquinho, che ha rifiutato il Genoa.

Sky : La Fiorentina serait sur Borriello en prêt et tiendrait également Marquinho à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 10 Jan - 21:47:27

Si ils veulent on fait Borriello / Burdisso / Balzaretti contre Cuadrado  :dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 11 Jan - 18:46:40

Borriello et Burdisso coutent respectivement 5,7 et 4,5 ME a la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 0:26:52

j'ai lu sur goal.com que destro interesse arsenal et que les dirigeants londoniens auraient deja rencontré l'agent de mattia!! je sais pas si goal.com est fiable mais c'est IMPENSABLE de vendre destro!! ji crois pas une seule seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 0:28:19

Selon une indiscrétion de Vocegiallorossa (qui en sort peu, mais a souvent raison), Mattia ne partira ni en janvier, ni en juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 0:32:57

tant mieux alors mattia est l'un des futurs de la roma je le vois bien durer chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 0:34:37

bams1987 a écrit:
j'ai lu sur goal.com que destro interesse arsenal et que les dirigeants londoniens auraient deja rencontré l'agent de mattia!! je sais pas si goal.com est fiable mais c'est IMPENSABLE de vendre destro!! ji crois pas une seule seconde!!!

En fait l'équipe de Wenger aurait fait un sondage auprès de la famille de Destro, mais la Roma n'est pas disposée à le vendre comme Antoine le dis.
Par contre si ça peut donner l'envie à Sabatini d'aller taquiné Giroud je dis pas non pour agrandir la colonie francophone tant que les éléments sont bons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 0:38:52

giroud?? ca peut etre pas mal a condition que ca soit le giroud de montpellier et non celui d'arsenal qui est a c****!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 0:40:03

bams1987 a écrit:
giroud?? ca peut etre pas mal a condition que ca soit le giroud de montpellier et non celui d'arsenal qui est a c****!!

C'est le module qui fait beaucoup, comme pour Gervais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bams1987
Legionnaire
Legionnaire
bams1987

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 36
Joueur préféré : totti derossi vucinic raul pastore batigoal montella delvechio Nainggolan Dzeko Pjanic Manolas Strootman Gervais Salah Benatia candela cafu........
Localisation : dakar,senegal
Date d'inscription : 17/09/2009

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyDim 12 Jan - 0:45:12

sans blague si c'est pour avoir son niveau d'arsenal autant garder boriello!! mais bon s'il peut faire une gervais bis je dis pas non!!un giroud a son niveau peut valoir 15 20 buts par saison!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 11:43:50

Borriello refuse West Ham.
Marquinho courtisé par la Fio et le Génoa, qui tenterais un ultime blitz après les quelques sifflets de certains supporters envers le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 11:51:45

p***** mais comment on va se débarrasser de Borriello  scratch

Il n'acceptera rien d'autre qu'une équipe de Série A et aucun club en Italie ne paiera même la moitié du salaire qu'il touche à Rome  Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 12:03:06

- Antoine - a écrit:
p***** mais comment on va se débarrasser de Borriello  scratch

Il n'acceptera rien d'autre qu'une équipe de Série A et aucun club en Italie ne paiera même la moitié du salaire qu'il touche à Rome  Boulet

Les dirigeants avaient sois disant une solution, une prolongation de contrat pour 2 ans, avec un salaire réduit.
Le joueur était sois disant partant et d'accord, mais rien depuis octobre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 EmptyLun 13 Jan - 19:42:20

Pescara toujours plus notre laboratoire test ? ^^

Après Frascatore, Viviani, Politano et Piscitella... voila que Caprari soit proche d'un retour là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Départ] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Les rumeurs   [Départ] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -