C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:00:50

Relativisez deux secondes...

On est toujours premier et invaincu et on le sera toujours peu importe le score de ce soir.

Sur le match d'oggi, Maicon et Ljajic vous êtes durs. Surtout Ljajic. Le talent il en a plus que ce qu'il en faut, MAIS LEVE TA TETE ET ARRETE DE SIMULER. Tout ce que j'aime pas.

Burdisso fait un gros match, une erreur certe, mais le but est pas pour lui, et tout au long du match il couvre Maicon parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:03:18

Lefty a écrit:
IL PEUVENT TOUS POLIMENT ALLER SE FAIRE FOUTRE.... Ce match depuis la 7e Minutes ils me dégoutent. Ljajic en tête de série.
Heureusement que Ljajic était là pour se mettre des occasions sous la dent parce que sans lui on aurait eu un match d'une stérilité totale!
Après il a été mauvais dans la finition... Pas assez tueur devant le but ajd malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:03:40

Cyril a écrit:
Relativisez deux secondes...

On est toujours premier et invaincu et on le sera toujours peu importe le score de ce soir.
T'as tout dit !
Cette victoire aurait permis de faire un petit pas de plus vers le titre... mais on reste invaincu, et ce soir on aura soit 4 points, soit 3 points d'avance sur le 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:04:05

D'accord Cyril mais tu peu pas trouver d'alibi quand tu arrive pas à mettre un but par toi même a Sassuolo je suis désoler.
Après certes faut pas tomber dans l'extrême mais c'est inquiétant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:04:15

Les 2 points là on va bien les pleurer en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:04:50

Un nul rageant même si on est les seuls responsables. Par contre tomber dans le mélo comme j'ai vu dans le chat, chercher et accabler des coupables à la première occasion, on voit vite à quels tifosi on a affaire. Après on s'étonne d'un environnement instable autour de l'équipe... Se sentira visé qui voudra, j'ai toujours assumé mes propos et c'est dit sans animosité. Mais franchement les gars :dots: 
Revenir en haut Aller en bas
magasinier0
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Joueur préféré : francesco totti
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 08/11/2013

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:05:10

Il faut un math nul entre la juve et le napoli ça serai ideal.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:05:10

J'avais dis ? 4 points sur les 3 prochains matchs maximum ( juste quand j'avais vu les absences de Totti et Gervinho ), on en est à 2 points en deux matchs, OUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:05:37

Je trouve l'équipe un peu émoussée. Vivement la trêve. Nos joueurs clés n'ont pas de barrage et ils rechargeront les batteries.

Dernière édition par Sofienef le Dim 10 Nov - 17:07:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:05:41

Angel0 a écrit:
D'accord Cyril mais tu peu pas trouver d'alibi quand tu arrive pas à mettre un but par toi même a Sassuolo je suis désoler.  
Après certes faut pas tomber dans l'extrême mais c'est inquiétant tout simplement.  
Il te manque Totti, Gervinho et Borriello et tu as un Ljajic en mode "je veux marquer, je ne leverai pas la tete et je simulerai au lieu de me battre".

Tu l'as ton alibi.

Seul truc qui m'inquiete sur ce match, c'est le moral, la treve arrive mal.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:06:08

Personne n’a dit que Ljajic était mauvais mais là où je te rejoins Cyril, c’est qu’il ne lève pas assez la tête. Son dernier face-à-face s’il donne son ballon à Marquinho je pense ne pas m’enflammer en disant qu’il peut mettre ce 2nd but dont on avait cruellement besoin. Dommage de perdre 2 points aussi précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:07:13

Trop de chose raté durant le match.
Un jeu brouillon même s'il y a eu du mieux en seconde.
Une équipe tactiquement pas trop en place même s'il y a eu du mieux en seconde.
Du déchet technique même s'il y a eu du mieux en seconde.
Trop d'occasions ratés sur l'ensemble du match.

On s'est mis tout seul dans cette situation.
Jamais Sassuolo doit faire match nul. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:08:04

Giallorossi25 a écrit:
J'avais dis ? 4 points sur les 3 prochains matchs maximum ( juste quand j'avais vu les absences de Totti et Gervinho ), on en est à 2 points en deux matchs, OUILLE !
Non faux !
T'avais dit ça pour : Udinese, Chievo, Torino => On a fait 7/9.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:09:18

Ca sert à rien d'insulter tous les joueurs, on a perdu deux points c'est grave, mais mieux vaut le faire contre Sassuolo que contre des concurrents (Lazio, Inter, Napoli) .. là le plus important est de se relever après ces deux contre performances .. 6 points obligatoires contre Cagliari et l'Atalanta.
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:11:26

A force de pas tuer le match on fini par se faire punir.

Je n'ai pas compris pourquoi c'est Caprari qui est rentré. Si Gervais était sur le banc pourquoi c'est pas lui qui a été lancé ? Sur les contres Caprari c'est 1 sprint, et après pendant une minute il ne sert plus à rien parce qu'il récupère et ça libère des boulevards.

Ljalic je ne lui en veux pas sur ses 1 vs 1 il fait toujours les bons choix c'est le gardien de Sassuolo qui sort le match de sa vie.

Mais quelques remarques quand même :

On a perdu Marco, pour une durée qui reste à déterminer (Je vois bien une bonne entorse). Cesco est OUT pour minimum jusqu'en décembre, Gervi est sur le retour, Florenzi est Out. Sachant que la cheville de Pjanic a dégusté, si on le perd aussi c'est la poisse complète.

Quand je vois le niveau de jeu de Caprari... Après il n'a pas joué un match entier, mais dans les choix, les prises de balle, son placement, le compte n'y est pas.

Donc, il faut faire attention aux suspensions. Et nous préparer à une évolution de notre module de jeu... Le retour de Benatia déjà va nous faire du bien. Car Burdisso en vitesse c'est pas ça...

Pour ceux qui veulent tout bruler : Vous vous attendiez à quoi ? Qu'on gagne tous nos matchs ? Vous êtes sérieux ?
Quand la Roma perdait 7-1 face à Manchester vous avez éteint votre télé ?

Un peu de calme, une saison c'est long. On a un passage à vide (et encore, on prend des points). La juve va en connaître, le Napoli aussi. Nos concurrents sont l'Inter, et la Viola. Rappelez vous qu'on ne joue pas encore le titre, on joue la LDC. On ne jouera le titre que si on est en position de le faire dans le sprint final.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:11:54

Etant en voyage, j'ai pas pu suivre le match et la.. Quel choc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:12:50

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Relativisez deux secondes...

On est toujours premier et invaincu et on le sera toujours peu importe le score de ce soir.
T'as tout dit !
Cette victoire aurait permis de faire un petit pas de plus vers le titre... mais on reste invaincu, et ce soir on aura soit 4 points, soit 3 points d'avance sur le 3ème.
On est d'accord mais n'empêche que sur les deux derniers matchs on perd stupidement des points précieux qui pèseront très lourd en fin de saison! Contre le Torino on se relâche bêtement et on prend un but! Ajd, incapable de tuer le match (on a du compter sur un autogoal pour mener au score!)! Ces 4 points perdus, c'est beaucoup plus de notre faute que celle des adversaires et c'est ça qui est dommage et qui frustre!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:12:58

Espérons qu'on apprendra de nos erreurs, et que la prochaine fois on saura tuer le match.

Alors biensur j'aurais préféré 100 fois le gagner, mais on peut aussi apprendre de ces échecs, il faut espérer que ça sera le cas.

On est sur de rester leader ce soir, c'est déjà quelque chose d'énorme. Relativisons un peu, même si c'est un véritable coup de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:13:21

cesco13 a écrit:
On a un passage à vide (et encore, on prend des points). La juve va en connaître, le Napoli aussi.
Je compterais pas trop là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:16:19

Arrêtons un peu en se disant que la Juve ou Naples va en perdre...à un moment donné, il faut en gagner aussi sur eux.
Et ce soir, on a raté l'occasion. J'ai l'impression que l'on cherche à minimiser le nul. C'est clairement une contre performance, ce n'est pas en se disant que tout va bien, que cela ira bien.
On a merdé à tous les niveaux.
Garcia dit que l'on ne joue pas bien depuis le Napoli, on joue mieux ? bon ben alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:16:32

La Juve pas trop sûr, mais le Napoli en fera certainement:
Napoli 1-1 Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:17:21

Pas obligé de les copier.
On peut chercher à faire mieux ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:17:38

Moi ce qui me fait le plus c**** ce n'est pas de voir Naples ou la Juv revenir sur nous mais plutôt l'Inter et la Fio. Avec neuf points d'avance sur eux, on s'était donné une bonne marge... Mais quelle p***** de déception ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:17:45

Faut aussi comprendre qu'on est attendu partout aussi et que tant qu'on sera invaincu et leader les autres clubs feront le match de l'année contre nous
C'est la rançon de la gloire, on est 7eme et dans l'anonymat on le gagne ce match Wink

Après voilà je sais bien que 10 victoires d'affilées ça fait bander tout le monde (les journalistes les 1er) mais on devient pas favori pour le titre en un claquement de doigts, et là, on ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 EmptyDim 10 Nov - 17:17:47

@GrazieRoma
Tu compte pas trop la dessus mais le Napoli a déjà fait nul contre Sassuolo et la Juve perdra des points aussi. Une saison parfaite ça existe pas.


Dernière édition par Rayaan le Dim 10 Nov - 17:18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -