C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:18:04

GrazieRoma a écrit:
cesco13 a écrit:
On a un passage à vide (et encore, on prend des points). La juve va en connaître, le Napoli aussi.
Je compterais pas trop là dessus.
Dans le pire des cas ils sont en europa league tous les deux, mais vu le rythme des matchs à enchainer, ils vont laisser des forces. Aucun des matchs de la juve ne m'a impressionné. Ils ont toujours le mérite de convertir en but des demi occasions. Mais cette chance ne durera pas éternellement si les arbitres ne les aident plus.

Nous je me demande même si on ne doit pas faire l'impasse sur la copa si on ne recrute pas cet hivers...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:18:41

GrazieRoma a écrit:
cesco13 a écrit:
On a un passage à vide (et encore, on prend des points). La juve va en connaître, le Napoli aussi.
Je compterais pas trop là dessus.
Une équipe qui ne connait aucun passage à vide sur une saison ça existe pas.

Citation :
Arrêtons un peu en se disant que la Juve ou Naples va en perdre...à un moment donné, il faut en gagner aussi sur eux.
Et ce soir, on a raté l'occasion. J'ai l'impression que l'on cherche à minimiser le nul. C'est clairement une contre performance, ce n'est pas en se disant que tout va bien, que cela ira bien.
On a merdé à tous les niveaux.
Garcia dit que l'on ne joue pas bien depuis le Napoli, on joue mieux ? bon ben alors !
Je suis d'accord avec le début de ton post... un peu moins par la suite.
Certes ses 2 points de perdus, certes, certes, certes... mais n'oublions pas d'où on vient, n'oublions pas qu'on sera toujours leader ce soir.
Bien sur que la déception est ENORME et inqualifiable, mais jetons pas le bébé avec l'eau sale.
Une saison c'est un marathon... on avait des jokers de côté, ce soir on en a largué 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:19:19

Non Non je ne compterais pas non plus sur les poursuivant pour perdre des points, la Juve est bénie des dieux et n'aura plus que nous à jouer comme gros.
Naples à un calendrier plus compliquer puisqu'ils doivent encore jouer l'Inter, Lazio, Udinese entre autres, mais c'est gérable.
Quand à nous on aura une confrontation direct avec la Juve et la Fio nous attend également.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:19:35

Et si la Juve ne joue plus la LDC, on va compter aussi sur une baisse de régime à cause de l'Europa League ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:19:57

Il Capitano a écrit:
Arrêtons un peu en se disant que la Juve ou Naples va en perdre...à un moment donné, il faut en gagner aussi sur eux.
Et ce soir, on a raté l'occasion. J'ai l'impression que l'on cherche à minimiser le nul. C'est clairement une contre performance, ce n'est pas en se disant que tout va bien, que cela ira bien.
On a merdé à tous les niveaux.
Garcia dit que l'on ne joue pas bien depuis le Napoli, on joue mieux ? bon ben alors !
+ 1000!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:21:06

Il Capitano a écrit:
Pas obligé de les copier.
On peut chercher à faire mieux ? non ?
Pas dit le contraire, je suis d'accord avec ton post, j'écrivais le mien au même moment. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:22:22

Il Capitano a écrit:
Et si la Juve ne joue plus la LDC, on va compter aussi sur une baisse de régime à cause de l'Europa League ?
On doit compter que sur nous-même... mais ne partons pas dans l'exagération comme on lit "ça y est on va jouer l'Europa League".

Se dénigrer autant, c'est dangereux pour l'équilibre du groupe, faut qu'on reste fort.

Faut que ce scenario nous fasse grandir... on a perdu un joker.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:22:35

Il Capitano a écrit:
Arrêtons un peu en se disant que la Juve ou Naples va en perdre...à un moment donné, il faut en gagner aussi sur eux.
Et ce soir, on a raté l'occasion. J'ai l'impression que l'on cherche à minimiser le nul. C'est clairement une contre performance, ce n'est pas en se disant que tout va bien, que cela ira bien.
On a merdé à tous les niveaux.
Garcia dit que l'on ne joue pas bien depuis le Napoli, on joue mieux ? bon ben alors !
+10
Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:22:37

Il Capitano a écrit:
Arrêtons un peu en se disant que la Juve ou Naples va en perdre...à un moment donné, il faut en gagner aussi sur eux.
Et ce soir, on a raté l'occasion. J'ai l'impression que l'on cherche à minimiser le nul. C'est clairement une contre performance, ce n'est pas en se disant que tout va bien, que cela ira bien.
On a merdé à tous les niveaux.
Garcia dit que l'on ne joue pas bien depuis le Napoli, on joue mieux ? bon ben alors !
On a fait deux contre performance. C'est pas la fin du monde c'est tout ce qu'on dit.

Perdre des points sur la juve et le napoli me fait moins c**** que sur l'inter et la viola.

Les deux points obtenus au torino et à Rome, l'année dernière on ne les aurai même pas eu. Ce qui nous manque c'est de la profondeur sur le banc. On parle beaucoup du retour de Mattia, mais on ne va pas l'attendre éternellement hein ? Entre son retour et qu'il retrouve son niveau... Je suis pour recruter un externo à vocation offensive , un attaquant axial, et un latéral gauche meilleur que Dodo.

Vivement que Jevaj puisse jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:23:30

Tout m'énerve ce soir :
-Hold Up, match que jamais Sassuolo n'aurait dû rattraper.
-Notre manière de jouer, jamais on doit être à 1-0 à la fin du match, et je supportais pas notre façon de gagner du temps alors qu'on a vu que Sassuolo pouvait marquer sur une erreur défensive.
-p***** d'arbitre ! Jaune totalement inutile à Ljajic, 4 minutes de TA INVENTÉES !
J'ai la rage, c'est incroyable !
Mais bon, avec du recul, c'est un caprice de riche comme on dit, on est toujours premier, et un nul à la maison l'an passé c'était un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:23:38

Citation :
Je suis d'accord avec le début de ton post... un peu moins par la suite.
Certes ses 2 points de perdus, certes, certes, certes... mais n'oublions pas d'où on vient, n'oublions pas qu'on sera toujours leader ce soir.
Bien sur que la déception est ENORME et inqualifiable, mais jetons pas le bébé avec l'eau sale.
Une saison c'est un marathon... on avait des jokers de côté, ce soir on en a largué 1.
Ca, tu peux le dire contre le Torino et je suis d'accord mais pas là, pas aujourd'hui.
On le savait tous qu'il fallait rebondir, reprendre notre marche en avant. On l'a tous dit ou penser avant ce match.
On pouvait le faire mais on a commis des erreurs. Face à un adversaire qui, je le répète, aurait dû être vaincu.

Citation :
On a fait deux contre performance. C'est pas la fin du monde c'est tout ce qu'on dit.
Le match contre le Torino n'est pas une contre performance. Je l'ai dit auparavant, c'est même un bon résultat. J'aurai signé pour un nul.
Mais là, oui.

Bien sûr que c'est pas la fin du monde.
Si la saison est un marathon, chaque point va compter lorsqu''il faudra faire l'addition et tu peux t'en mordre les doigts. On a connu ça, on a déjà raté un scudetto à cause de 2 points.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 10 Nov - 17:28:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:24:58

Attendons de voir ce que feront la Juve et Napoli à Udine par exemple. Ou même face à l'Inter au San Siro.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:26:19

Ce match on doit jamais le perdre, il y a eu bcp trop de ratés en attaque.

Mais il faut quand même rendre hommage au Sassuolo… C'est plus la même équipe qu'en début de championnat… En jouant comme ça, ils vont en faire c**** plusieurs, dont nos concurrents directs.

Revenir en haut Aller en bas
cesco13
Centurion
Centurion


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/12/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:28:00

Il Capitano a écrit:
Citation :
Je suis d'accord avec le début de ton post... un peu moins par la suite.
Certes ses 2 points de perdus, certes, certes, certes... mais n'oublions pas d'où on vient, n'oublions pas qu'on sera toujours leader ce soir.
Bien sur que la déception est ENORME et inqualifiable, mais jetons pas le bébé avec l'eau sale.
Une saison c'est un marathon... on avait des jokers de côté, ce soir on en a largué 1.
Ca, tu peux le dire contre le Torino et je suis d'accord mais pas là, pas aujourd'hui.
On le savait tous qu'il fallait rebondir, reprendre notre marche en avant. On l'a tous dit ou penser avant ce match.
On pouvait le faire mais on a commis des erreurs. Face à un adversaire qui, je le répète, aurait dû être vaincu.
On le sait tous ça ne t'inquiète pas.

Pour certains, arrêtez un peu avec la Juve. On avait une équipe de bras cassés l'année dernière, eux ils battaient tout le monde, on les a battu quand même. Cessez de faire comme si on allait forcément perdre face à la Juve. Quand vous les voyez jouer, sans les arbitrages en leur faveur, des buts gags ou des exploits persos, vous les verriez gagner ?

Donc oui ce sera un gros match, mais rien d'insurmontable dans le sens où si on a notre équipe au complet, c'est un match à notre portée même sur le papier. C'est pas les gros matchs qui m'inquiètent moi, mais les match face à des Cagliari, Sassuolo, etc... Des équipes accrocheuses qui savent qu'elles vont en baver toute la saison, et qui jouent leur peau chaque dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:29:56

On a déjà battu aussi l'Inter sans pour autant être champion.
Cela est valable aussi dans l'autre sens.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:30:59

Contrairement au Toro, on a pas le droit de se plaindre... mais il n'empêche que pour moi Ljajic aurait du obtenir un penalty.

A mon avis, pour la Juve ou le Napoli il aurait été sifflé.

Après on a eu ce qu'on méritait, on a eu assez d'occasions pour mettre ça sur le dos de l'arbitre.
D'ailleurs il y avait main d'Acerbi ? J'ai pas vu.

Citation :
On a déjà battu aussi l'Inter sans pour autant être champion.
Je te vois parler de Scudetto dans tout tes posts... je comprends alors mieux ta réaction...
On devient peut-être trop exigeant, ou du moins trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
GrazieRoma
Centurion
Centurion
GrazieRoma

Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 30
Joueur préféré : Totti
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2010

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:33:20

Romanista35 a écrit:
Contrairement au Toro, on a pas le droit de se plaindre... mais il n'empêche que pour moi Ljajic aurait du obtenir un penalty.
Ljajic aurait surtout du mettre une de ses (grosses) occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:34:47

GrazieRoma a écrit:
Romanista35 a écrit:
Contrairement au Toro, on a pas le droit de se plaindre... mais il n'empêche que pour moi Ljajic aurait du obtenir un penalty.
Ljajic aurait surtout du mettre une de ses (grosses) occasions.
C'est un peu ce que j'ai dis dans les lignes suivantes ^^
Donc si c'est pour couper mon post, et dire la même chose, ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:35:27

Moi ce qui m'afflige à mort c'est vraiment la prestation. Pour moi on a clairement mal joué. Comme l'avait dit R35 avant le match ; ce match on devait leur mettre une quenelle. Alors je demande pas 7 buts comme l'Inter l'a fait, mais 2-0 on devait leur mettre ! On manque d'organisation et de rage. Pour tout vous dire, le 1-0 m'aurais juste satisfait parce que les 3 points auraient été la. Mais devant la prestation j'étais malade. La prestation m'inquiète a mort, plus que les points.
Un exemple, Ljajic qui avait plusieurs foi la balle du 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:36:45

Si tu relativises à chaque fois les défaites, si à chaque fois, on affiche cette mentalité, pas la peine d'exiger des joueurs une place en Europe.

Fait abstraction du scudetto, puisque tu as l'air de bloquer là dessus, cela ne te donnera pas les 2 points perdu aujourd'hui.
Il peut te les manquer aussi pour l'Europa League.

Je ne vois pas sous quel  pretexte, même si un scudetto est encore hypothétique, il nous empêcherait de jouer le championnat à fond.
Et le jouer à fond consisté à gagner aujourd'hui.

Mais à penser comme ça, sûr que tu ne l'auras pas. Y a pas de souci.

Y a pas de péno sur Ljajic. C'est la faute de l'arbitre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:40:19

Il Capitano a écrit:
Si tu relativises à chaque fois les défaites, si à chaque fois, on affiche cette mentalité, pas la peine d'exiger des joueurs une place en Europe.
Bah oui il faut savoir relativiser... après une fois que cela est arrivé, ce qui compte c'est savoir y remédier à l'avenir.

On a une différence crucial de point de vue :
-Pour toi ce match sera un scenario qui va se répéter plusieurs fois durant la saison
-Pour moi c'est un accident qui doit nous servir à grandir, progresser et savoir mieux gérer nos matchs à l'avenir

Je relativise (même si je suis dégouté de ses 2 points de perdus), en espérant qu'on soit capable de sortir grandi de nos échecs.
Après oui c'est vrai je relativise aussi parce que je vois où on était depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:42:37

La réaction, on l'attend depuis le match contre le Napoli et la réaction, on l'attendait aussi contre Sassuolo. Maintenant, pas dans 15 jours.
L'avenir, il était déjà après le match contre le Torino, pas après celui d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:44:58

Bon on fait quoi alors du coup ? On déclare forfait dès maintenant ?

Ok le constat on fait tous le même : on a perdu 2 points qu'on aurait JAMAIS du perdre... et tu trouvera jamais une personne qui ne sera pas d'accord avec ton constat...

Mais on fait quoi à part pleurer ? Faut aller de l'avant... le match il est fini. Et la force de Garcia va être (ou pas) de réussir à faire réagir son groupe.

C'est la première véritable contre-performance de la saison (et le 1er joker de perdu), car le nul au Toro on aurait pu le signer avant le match et c'est pas un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:45:43

Moi je relativise pas car on enchaine trop de matchs moyen, a Udine on le gagne au courage mais on été pas bon, le Chievo pareil vraiment décevant dans le jeu un petit 1-0, a Toro on s'est arrêté de jouer 30 min on a été puni et la on est pas dedans on rate nos grosses occases.

En fait c'est plus l'enchaînement qui me gêne car si on avait fait ces résultats un peu éparpillés dans ce début de saison le débat serait pas le même mais la on voit clairement la baisse de régime avec des joueurs blessés et on est pas à l'abri d'autres blessures pendant la trêve international et on voit que les remplaçants sont trop juste et pourtant Toro et Sassuolo c'était pas les pires a jouer voilà pourquoi la suite m'inquiète un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 EmptyDim 10 Nov - 17:47:17

Donc la trêve arrive au moment idéal (où on sera toujours leader).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )    AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 US Sassuolo ( 12ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -