C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 23:33:49

En meme temps, Lichsteiner a fait un stage a la Lazio donc normal.

Bon apres faut pas ce focaliser sur la Juve,ils sont au dessus de nouveau cet année mais faut,mais la 2eme place est a notre porté Smile


dommage 2rouge stupide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 23:36:22

Le comportement des joueurs sur leur premier but a commencer par Pjanic est lamentable!
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 23:39:30

Moi ce qui m'a déçu c'est le comportement des joueurs à 15-20 minutes de la fin alors qu'il y avait encore 2-0… Il n'y avait plus aucune envie, pas de révolte. Les joueurs marchaient et laissaient la Juve faire de la passe à 10.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 23:45:11

SPQR a écrit:
Moi ce qui m'a déçu c'est le comportement des joueurs à 15-20 minutes de la fin alors qu'il y avait encore 2-0… Il n'y avait plus aucune envie, pas de révolte. Les joueurs marchaient et laissaient la Juve faire de la passe à 10.

Compréhensible, on avait un seul DC et un seul Milieu, et que des attaquants, trop risqué sinon on allait prendre des buts.

Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 23:49:11

Yassine a écrit:
SPQR a écrit:
Moi ce qui m'a déçu c'est le comportement des joueurs à 15-20 minutes de la fin alors qu'il y avait encore 2-0… Il n'y avait plus aucune envie, pas de révolte. Les joueurs marchaient et laissaient la Juve faire de la passe à 10.

Compréhensible, on avait un seul DC et un seul Milieu, et que des attaquants, trop risqué sinon on allait prendre des buts.


Un seul DC?

Moi je parle avant les expulsions…

A 11 contre 11 avec 20 minutes restantes, tu restes pas à marcher sur le terrain… Ils se devaient de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
Garibaldi
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 49
Joueur préféré : De Rossi, Totti
Localisation : Leval-Trahegnies (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2009

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 23:52:01

Quand on perd on ne fait pas les choses à moitié !

3-0, 2 rouges pour nous...La Juve est plusieurs crans au-dessus du lot. Reste à repartir l'esprit serein en effaçant vite cette défaite (pas sans en avoir au préalable retiré tous les enseignements).
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyDim 5 Jan - 23:55:59

Ce match avait si bien commencé... enfin on en avait l'impression... en fait on est totalement tombé dans le piège de la Juve.

Les 3 buts sont tous pour notre poire.

Premier : Pjanic qui laisse filer Vidal tranquillou et SURTOUT Benatia qui laisse Vidal en jeu. Dans ces cas là le marquage individuel à la culotte ne sert strictement à rien, s'il remontait d'un mètre Llorente aussi était hors jeu. On voit clairement que toute la défense est alignée sauf lui, c'est une erreur de l'acabit de celle de Thuram sur le but de Suker en 98. Sauf que Thuram s'était rattrapé ensuite hein...

Second : Bonucci est tout seul au second poteau, TOUT seul. Personne à moins d'un mètre de lui, Castan se fait avoir par une vieille finte de maternelle. Et à l'origine du centre du coup-franc une faute stupide de Pjanic qui était totalement endormi sur la tentative de passage en force d'Asamoah.

Troisième : Le tacle de DDR que je n'ai jamais vu même dans un show amerloque truqué genre Smackdown + Chiellini ou je ne sais quelle autre baltringue blanche et noire laissée seule au second poteau (encore une fois) plus Castan pour un geste totalement stupide avec un match déjà perdu.


Ah et voilà ma réaction lors de la blessure de Pjanic après 10 minutes et la première poussée (qui se révélera 2 minutes plus tard décisive) de la Juve :
Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Tumblr_mxv0h50GDe1s4jjovo1_500
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 7:48:13

Aucune réaction rien! Si on perd 3-0, au moins avec les honneurs. Mais hier soir rien, à l'image d'un Capitano inutile sur ce terrain de part sa transparence dans le jeu que par le manque de caractère affligeant qu'il a fait preuve hier (même si on sait que ce n'est pas un vrai leader sur le terrain comme d'autres depuis longtemps).

On a vécu ce match comme si c'était logique de perdre contre eux, on a simplement accepté trop facilement que la Juv est une équipe bien plus forte que nous. Je pense que même le Catania aurait montrer plus de fierté que nous hier soir sur le terrain. Bref, niveau mentalité, on a l'Everest encore a grimpé pour progresser.

Les hommes faibles :
- Pjanic : coupable sur le 1er et même sur le 2 buts avec cette faute débile.
- Totti : catastrophique alors qu'on attendait une prestation stratosphérique de sa part. Il n'est pas encore prêt pour ce genre de partie, doit retrouver plus de rythme. A c****!
- Garcia : mais quelle idée lui est passé par la tête pour sortir Dodo?! Il faisait une bonne partie. Alors j'espère qu'en revoyant les images, il s'apercevra que sur le premier c'est Pjanic qui lâche son joueur et sur le second c'est Castan.... Et pour moi, il a mal lu la partie. On aurait du laisser le jeu à la Juv, défendre comme ils l'ont fait à 11, et partir en contre à la moindre occasion!
- Les cartons rouges : bande d'imbéciles, on essaie au moins de limiter les dégâts là où on peut. Si ce n'est pas dans le score, au moins repartir à 11 du terrain.

Les hommes "forts" :
- Strootman qui était seul au milieu.
- Maicon : beaucoup de balles récupérées.
- Ljajic : un des seuls qui a montré un peu de caractère sur ce terrain. Quand je lis à la mi-temps que Ljajic est le moins bon devant alors que Totti et Gerve sont fantomatiques, je pense vraiment que certains ne peuvent pas le piffrer. Dommage pour lui de rater le match contre le Genoa.

Mais on ne refera pas le match. Une défaite, passons à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 9:59:05

On voit quand même ce qui sépare les bons joueurs des grands joueurs.

Quand tu regardes Maicon & Strootman tu comprends ...

Ljajic commence à monter en puissance, d'ici 6 mois ça sera "le chouchou" de Garcia qui en fera son Eden Hazard.

Hâte de voir une autre confrontation avec quelques ajouts et 5 mois en plus de boulot ! Wink

Forza Roma

 Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Magica2 Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Magica2 
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 10:43:14

A 9, c'était impossible d'attaquer, d'essayer de sauver l'honneur. Le match était déjà terminé. Déjà à 11 on était submergé, alors à 9, c'était du suicide de partir à plusieurs à l'attaque face au mur de la Juve...

Frustrant, mais c'est franchement compréhensible. D'ailleurs l'arbitre a arrêté pile à la 90' je crois, le match était déjà fini depuis les deux rouges et le troisième but.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 11:41:29

Le fautif sur le premier but est bien De Rossi,

jamais tu laisses Tevez tourner et jamais tu le défends en reculant!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 11:56:56

amoRoma a écrit:
- Garcia : mais quelle idée lui est passé par la tête pour sortir Dodo?! Il faisait une bonne partie. Alors j'espère qu'en revoyant les images, il s'apercevra que sur le premier c'est Pjanic qui lâche son joueur et sur le second c'est Castan.... Et pour moi, il a mal lu la partie. On aurait du laisser le jeu à la Juv, défendre comme ils l'ont fait à 11, et partir en contre à la moindre occasion!
mais exactement ! je n'ai pas compris que dodo sorte, j'ai même cru qu'il était blessé!
sur le plan tactique on s'est fait niqué, en contre on a vu qu'on pouvait leur faire mal (je pense à la première action de lallic)on était à l'extérieur et on aurait très bien pu les attendre en tant que meilleur défense et bonne équipe de contre mais au lieux de sa on a joué comme si on était à l'olimpico sauf qu'à la place des encouragement ben on se faisait sifflé et que les joueurs de la juve provoqué pour jouer sur nos nerfs et on se fait avoir bêtement, jamais j'aurai fait un déplacement làbas en voulant jouer le patron et en prenant contrôle du ballon c'était évidemment un piège
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 12:15:19

Pour dire, j'ai eu mal au coeur pour Dodo.... sacrée connerie de Garcia même si ça n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 12:26:00

TaTotti a écrit:
Le fautif sur le premier but est bien De Rossi,


Je ne pense pas qu'il faille parler de fautif sur ce but, plutôt de débordement collectif.

En effet, Pjanic aurait pu mieux jouer le coup, De Rossi aussi, Benatia aussi, De Santis éventuellement verrouiller le 1er poteau...

A ce stade, c'est collectivement que l'équipe à merdé, on a été débordé par le collectif de la Juve. C'est pas la faute d'un homme en particulier.

A l'image de la rencontre à 11 contre 11, on était en place, on passait du temps dans le camp adverse, mais collectivement on a jamais su déborder la Juve qui elle a réussi à le faire à chacune de ses remontées de balle...


PS : en voyant le résumé en qualité TV et non streaming, je rectifie mon jugement sur la main de Castan qui est évidente et intentionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 12:28:08

Ce que je retiens surtout du match c'est que les 3 buts que l'on prends sont à cause de conneries de nos joueurs, après en face il y'a des joueurs de talents, des automatismes et ça en profite.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 14:41:04

Une première période plutôt pas mal malgré ce but évitable puis une seconde qui vire à la plaisanterie.
Il faut que certains de nos joueurs grandissent un peu pour qu'ils puissent assumer ce genre de gros matchs.
Le tacle de de rossi est d'une débilité sans nom, la main de castan un réflexe complètement inapproprié vu la tournure du match.
Il faudra vite se relever de cette baffe pour ne pas voir nos poursuivants gagner trop de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 16:48:50

amoRoma a écrit:
Pour dire, j'ai eu mal au coeur pour Dodo.... sacrée connerie de Garcia même si ça n'aurait rien changé.

Avec l'absence de Balzaretti, je pense que Garcia a voulu l'économiser un peu vu qu'il va probablement jouer contre le Genoa et en coupe jeudi... Donc 3 matchs en 1 semaine pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
tom bzh
Legionnaire
Legionnaire
tom bzh

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 43
Localisation : Landerneau (29)
Date d'inscription : 25/05/2012

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 17:59:02

Avec l'absence de Balzaretti, je pense que Garcia a voulu l'économiser un peu vu qu'il va probablement jouer contre le Genoa et en coupe jeudi

Tout à fait - d'autant plus qu'on peut voir les choses dans l'autre sens. Il a peut etre voulu donner du temps de jeu à Torosidis, pour qu'il ai un peu de rythme pour demarrer la samp. à la place de Maicon....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 19:13:52

Gabriel a écrit:
Première défaite pour Rudi et ses hommes!

Juve trop forte ce soir! Tactiquement c'était parfait! Superbement organisée, d'une efficacité et d'un réalisme qui fait froid dans le dos. On ne joue pas encore dans la même catégorie! Ils sont à 8 points! Le scudetto c'est mort! Retour à notre objectif de début de saison c'est à dire l'Europe l'année prochaine! Allons chercher cette deuxième place et la saison sera très réussie pour ma part!

Ridicule, on termine le match comme des petits avec deux cartons rouges et Ljajic prend un jaune et sera également exclus contre le Genoa!

On va voir comment Garcia va gérer sa première défaite avec ses hommes...

On n'a pas été tactiquement ridicule non plus.
On a pris le pari de prendre la possession de balle et on a sur ce plan, réussi.
On dit que la Juve avait décidé de nous laisser le ballon mais est ce qu'ils étaient capable d'avoir la possession ?
On a eu Totti et Ljajic qui ont souvent décrocher pour créer le surnombre dans l'axe du milieu de terrain turinois. Strootman + Pjanic + Totti + Ljajic face à Pirlo, Vidal et Pogba. On a eu la main mise sur le ballon.
Seulement dans ce cas là, il faut réussir à se projeter rapidement vers l'avant et la Juve a bétonner en faisant reculer Asamoah et Lichsteiner. Et pour se projeter vers l'avant, pour laisser le temps à Totti et à Ljajic se se remettre dans le sens du but et de s'en approcher, il faut prendre par défaut les joueurs de couloir de la Juve. Maicon et Dodô ont pas mal bossé mais n'ont pas été déterminant, ils n'ont pas su faire la différence.
Et Gervinho a été souvent le seul point de réference en attaque, sans soutien.
Après sur les pertes de balle, si on maitrise l'axe du terrain, on maitrise moins bien les couloirs, et les turinois ont pu remonter les ballons par cette partie du terrain.
Ce qu'il aurait fallu faire, c'est presser peut être beaucoup plus haut pour asphyxier l'équipe de la Juve. Seulement, il y avait un peu trop d'espace entre les milieux et l'attaque par moment. Et la Juve pouvait retrouver ses joueurs de couloir pour remonter le ballon. Si Pjanic lâche l'axe pour bloquer les couloirs, c'est déjà trop tard, le ballon est déjà partie.

Pour moi, si on veut dominer 3-5-2 avec un 4-3-3, on doit jouer avec deux attaquants, presser plus haut, avoir le troisième attaquant dans un rôle hybride attaque/défense pour former une ligne de 4 pour couvrir la largeur du terrain. Ljajic n'a pas su le faire, Florenzi aurait il pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 19:39:09

ça permet de retomber un peu les pieds sur terre finalement, je parle surtout pour les tifosi plutôt que les joueurs.

Beaucoup se croyaient trop beau à croire qu'on avait déjà le niveau de la Juve.
On a vu hier l'écart entre ces deux équipes, mais malgré tout on a pas à rougir de notre prestation.

Qu'on se serve de ce match pour continuer de grandir. Le ciel est bleu devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 20:29:51

D'un côté je suis d'accord avec toi et d'un autre côté je pense que la Juve peut aussi avoir un coup ou des coups de mou plus tard.
A nous d être sérieux et prendre le max de points sans se poser de questions. 
Nous sommes à la moitié du championnat et tout peut arriver.
Personnellement j y crois encore tant que c est pas plié mathématiquement. 
Après il va falloir que l'on reagisse rapidement bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 20:40:25

Je parlais sur un match. Pas sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 20:45:22

Ok j avais pas vu ça comme ça.
Je sors de 12 heures de taf d'où ma lucidité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 20:50:36

http://premieretouche.com/2014/01/06/juve-3-0-roma-possession-sterile-et-manque-daudace-offensive-la-roma-touche-ses-limites-a-turin/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 EmptyLun 6 Jan - 21:03:15

Pas mal, je ne connaissais pas.
On voit bien que le campionato italiano est très tactique et que surtout que quand offensivement ça va pas, l'équipe en pâti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )   Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée ) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juventus 3-0 AS Roma ( 18ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches de Série A -