C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 21:43:15

Angel0 a écrit:
C'est pas moi qui le dis. Mais ça semble logique, un Pjanic qui touche 4M de salaire, si il reste on prend pas une pointure pour faire le doublon.

Je suis con, j'ai cru que tu voulais dire " son remplaçant "
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 9 Avr - 23:13:25

Ha non, faut pas déconné, vendre Pjanic pour le remplacer par Paredes c'est un non sens. ^^
Mais je veux dire qu'on aura pas un Bonaventura pour doubler Pjanic alors qu'il touche une blinde, ce sera d'office un niveau en dessous avec des prétentions moindres en terme de salaire et de temps de jeu : Paredes.

D'ailleurs apparemment on lui prête des caractéristiques très similaires à Zidane, même si je déteste ces comparatifs à la con. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 10 Avr - 17:40:01

Er Sistema a écrit:
On parlait d'Adrian Lopez chez nous l'été dernier, quel match il a sorti!


Tu m'en voudras mais je vais te citer ici car j'aime beaucoup ce joueur qui est à mon sens toujours "caché" par des monstres comme Falcao puis Costa .

Je serais pas défavorable à ce qu'on étudie son cas de nouveau cet été au cas où par exemple Iturbe et Shaquiri soient tombé à l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 10 Avr - 18:02:35

Adrian Lopez ? Faut virer Ljajic les gars.

En terme de transfert c'est 15-20M et en terme de Salaire c'est pas pareils qu'un joueur de Vérone, même discours pour Shaquiri, cohabitation difficile en terme de masse salariale avec Ljajic en tout cas sur papier.
Après je sais pas comment ça va se passer et combien la billetterie peut gérer de masse salariale avec l’euphorie de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMar 15 Avr - 19:15:03

En cas de difficulté pour Iturbe, pourquoi ne pas tenter Deulofeu ?

En gardant Ljajic et Florenzi il aurait le temps de grandir même si il est déjà très bon avec Everton.
Puis en connaissant la situation économique du Barça et l'embargo nul doute qu'il préférerait sans doute vendre Deulofeu que Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyMer 16 Avr - 14:57:02

Angel0 a écrit:
En cas de difficulté pour Iturbe, pourquoi ne pas tenter Deulofeu ?

En gardant Ljajic et Florenzi il aurait le temps de grandir même si il est déjà très bon avec Everton.  
Puis en connaissant la situation économique du Barça et l'embargo nul doute qu'il préférerait sans doute vendre Deulofeu que Sanchez.
everton devant c'est lourd, lukaku, miralas et deulofeu je les prend les 3 sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 7:56:18

Un sondage est en train d'être fait sur Romanews :

"On cite souvent des noms étrangers pour renforcer notre ligne offensive en vue de la participation de la Champions League, Martinez/Drogba/.... pour l'avant-centre, Iturbe/Kalou/... pour l'ailier avancé. Que penser si l'on s'intéresse à Cerci, qui a fait une très bonne saison à Torino ?".

Cerci, oui, on l'avait vendu il y a 5-6 ans parce qu'il n'avait pas sa place dans l'effectif à ce moment-là, mais depuis 2 saisons, il a beaucoup progressé jusqu'à briguer une place en équipe nationale, signe de sa progression. Pour moi, ce serait une bonne recrue au poste d'ailier et si on n'arrive pas à Iturbe, maintenant, reste à voir si on est intéressé à lui, et surtout, si Torino est prêt à le vendre, et à combien ? (connaissant Cairo, je doute).
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 10:58:10

Ouais j'en avais parlé y a quelques semaines , moi je suis pour à 1000% perso , je le trouve ultra complet ce joueur maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 11:23:19

isalino a écrit:

Cerci, oui, on l'avait vendu il y a 5-6 ans parce qu'il n'avait pas sa place dans l'effectif à ce moment-là, mais depuis 2 saisons, il a beaucoup progressé jusqu'à briguer une place en équipe nationale, signe de sa progression. Pour moi, ce serait une bonne recrue au poste d'ailier et si on n'arrive pas à Iturbe, maintenant, reste à voir si on est intéressé à lui, et surtout, si Torino est prêt à le vendre, et à combien ?  (connaissant Cairo, je doute).
quils veulent le vendre ou pas ce sera pas le probleme puisque si l'as roma vient il fera tout pour partir, il a dit mille fois qu'il voulait revenir donc lees cartes sont dans nos mains .. il fait une saison monstre et il a exactement le profil quon cherche
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 11:33:40

Le seul problème c'est toujours l'âge & les finances.

→ Iturbe on le chope à 15-18M€ avec un salaire faible & un long contrat, il explose et on le revends le double au Barça ou au Real dans 4 ans.

→ Cerci on met 20M€ cash sur lui avec un plus gros salaire et il finit sa carrière chez nous.


Environ les 3/4 des personnes sur ce forum voterais pour Cerci pour diverses raisons (romanista, italien, expérience, polyvalence, etc.)

Mais un gestionnaire dira Iturbe.

Et comme ceux qui sont à la tête de notre club sont des professionnels et non des passionnés de ce maillot, on sait tous la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 11:37:13

Iturbe tutta la vita pour les raisons que vient de citer Antoine le Nantais.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 11:56:26

- Antoine - a écrit:
Le seul problème c'est toujours l'âge & les finances.
→ Iturbe on le chope à 15-18M€
je suis d'accord avec toi à part pour le prix de iturbe .. jamais on le chope a 18m, déjà la proposition a 20m c'est mort, verona veux minimum 22
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 12:59:20

Honnêtement Iturbe je le prends sans sourciller si on a les moyens de faire un mercato Da Champions à coté . On aurait bloqué Astori et on serait en passe de faire Santon et Bertolacci donc il ne reste à mon sens plus que 2 recrue : 1 ailier et une pointe . Donc si on a les moyens de faire Iturbe et une pointe convaincante 100% oui mais sinon je dis faut voir .


Question si on prend pas Iturbe , est ce que vous voulez tous Cerci (sachant que Shaquiri c'est foutu) ? y a pas d'autres potentielles pistes ? par exemple El Sha du Milan vaudrait combien (indemnité et salaire) ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 13:53:42

Non mais si on prend pas Iturbe, ce sera le même discours pour Cerci alors. Cerci, il vaut également plus ou moins 20 millions!
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 14:29:19

La_Cub a écrit:
 

Question si on prend pas Iturbe , est ce que vous voulez tous Cerci (sachant que Shaquiri c'est foutu) ? y a pas d'autres potentielles pistes ? par exemple El Sha du Milan vaudrait combien (indemnité et salaire) ?

Voici 2 suggestions que j'ai fait il y a quelques jours pour ce poste d'ailier, 2 joueurs évoluant en Serie A :

- Muriel ;
- Cuadrato, mais la Juve est déjà dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 14:38:58

Muriel est apparemment devenu une rumeur concrète.
Cuadrado, ce serait énorme mais il est à mon avis financièrement pas envisageable pour nous! Un trident offensif, avec d'un côté Gervinho et de l'autre Cuadrado, serait juste monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyJeu 17 Avr - 20:51:59

Muriel n'a pas encore assez " explosé " pour que l'Udinese cherche à le vendre... Vaudra si il va être racheté par la viola je ne sais même pas pourquoi certains en parle encore ^^ ( c'est Comme si la viola parlait de recruter Nainggolan )
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 18 Avr - 16:50:43

Au lieu de prendre martinez a 25m et iturbe entre 20 et 25m ou cerci .. on prend alexis sanchez pour 40m, on fait confiance a destro et totti devant et c'est bouclé
probleme c'est que le barça est interdit de recrutement ne s'en separera pas et en plus je suis pas sure que le joueur serait chaud^^ mais ce serait le reve
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 18 Avr - 16:55:42

Impossible de faire confiance à Totti, il est trop vieux, et je dis ça avec tout le respect du monde.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 18 Avr - 17:34:55

Angel0 a écrit:
Impossible de faire confiance à Totti, il est trop vieux, et je dis ça avec tout le respect du monde.
pour sanchez je rononce aun attaquant de plus sans probleme, au pire on joue sans vrai attaquant..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 18 Avr - 17:43:02

Le problème c'est que Sanchez c'est possible pour la Juve qui a une Rosa XXl et qui peut tirer profit de divers vente : Llorente, Giovinco, Vucinic, etc.
Mais nous on a déjà pas de banc, on peut pas financer Sanchez à moins d'un départ de luxe, soit Pjanic, pour la seule et bonne raison que Garcia veut renforcer d'autres postes en plus.

Je le répète, pour maintenir l'équipe actuelle sans renforts, on dois déjà sortir:
- 6 M Nainggolan.
- 5.5M Toloi.
- 3.5M Bastos.

Soit déjà 15M sans renforcer l'équipe, et n'avoir qu'un demi Nainggolan.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 18 Avr - 17:55:44

Angel0 a écrit:
Le problème c'est que Sanchez c'est possible pour la Juve qui a une Rosa XXl et qui peut tirer profit de divers vente : Llorente, Giovinco, Vucinic, etc.
Mais nous on a déjà pas de banc, on peut pas financer Sanchez à moins d'un départ de luxe, soit Pjanic, pour la seule et bonne raison que Garcia veut renforcer d'autres postes en plus.

Je le répète, pour maintenir l'équipe actuelle sans renforts, on dois déjà sortir:
- 6 M Nainggolan.
- 5.5M Toloi.
- 3.5M Bastos.

Soit déjà 15M sans renforcer l'équipe, et n'avoir qu'un demi Nainggolan.
ouai fin on veux recruté iturbe et martinez d'après les rumeur et les deux c'est pas loin de 50m.. toute façons tkt je sais parfaitement qu'on aura pas sanchez et d'ailleur c'est probable qu'on se retrouve aussi sans martinez et iturbe^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 18 Avr - 18:50:18

Angel0 a écrit:
Le problème c'est que Sanchez c'est possible pour la Juve qui a une Rosa XXl et qui peut tirer profit de divers vente : Llorente, Giovinco, Vucinic, etc.
Mais nous on a déjà pas de banc, on peut pas financer Sanchez à moins d'un départ de luxe, soit Pjanic, pour la seule et bonne raison que Garcia veut renforcer d'autres postes en plus.

Je le répète, pour maintenir l'équipe actuelle sans renforts, on dois déjà sortir:
- 6 M Nainggolan.
- 5.5M Toloi.
- 3.5M Bastos.

Soit déjà 15M sans renforcer l'équipe, et n'avoir qu'un demi Nainggolan.

Oui enfin si tout se passe comme prévu :

Les 6M de Nainggolan seront financé par les ventes (José Angel notamment)
Le défenseur central c'est Toloi ou Astori donc notre deuxième place actuelle + Ligue des Champions va le payer
Et Sabatini va surement faire baisser les prix d'achats de Bastos et / ou Toloi.

Il nous reste toujours le surplus de l'an dernier + 25M cash minimum.

Et personnellement avec le talent de Sabatini je suis même prêt a perdre Pjanic pour un beau chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptyVen 18 Avr - 19:33:53

Non le surplus de l'an dernier était là pour équilibrer les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 EmptySam 19 Avr - 18:17:26

Apparement la Juve évalue Immobile mais n'est pas sûr de le racheter.

S'ils le laissent au Torino, plutôt que d'aller mettre 27M sur Jackson....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -