C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 19 Avr - 19:20:20

Immobile j'ai toujours voulu de lui, surtout qu'il peut jouer a coté de Mattia.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 19 Avr - 19:22:09

Bah tu pars avec Totti - Destro - Immobile devant t'es bien bien bien.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 19 Avr - 19:33:36

La Série A a souvent connu des joueurs très bon dans des clubs de standing inférieur sans pour autant être des cracks.

Pazzini en avait mis 19 avec la Samp' ; Borriello même score avec le Genoa ; etc.

J'attends de voir l'année prochaine pour voir la confirmation personnellement (même si il a d'innombrables qualités, reste a savoir si le mental suivra quand il sera dans le creux de la vague, si il pourra s'affirmer dans une équipe ou la concurrence règne, etc.)

Ce fils de p*** de Marotta va bien s'en "servir" pour arriver à Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptySam 19 Avr - 19:43:28

C'est sûr.

Après ça reste sa seconde saison en serie A. La saison dernière il l'a foiré avec seulement 5 buts. Il lui aura fallu une saison d'acclimatation. Comme en serie B d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Avr - 0:45:47

Hulk est c'est bon on est prêt !!
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Avr - 4:56:34

Moi j'aimerai bien qu'on tente un coup sur kagawa en cas de départ de pjanic cet été.
Et en attaque, lacazette prouve de plus en plus qu'il sera un tout bon, et cela me fait du mal de le dire pour stéphanois de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Avr - 21:22:22

Et si Garcia demandait le jeune Origi ^^ (dédicace à nos amis belges Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Avr - 22:57:12

Romanista35 a écrit:
Et si Garcia demandait le jeune Origi ^^ (dédicace à nos amis belges Very Happy)

Non merci .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Avr - 23:10:34

ça serait sympa d'argumenter, plutôt que de me casser avec 2 mots ^^

On parle quand même d'un classe 95 (qui avait encore 18 ans il y a 2 jours), qui est titulaire dans un club qui va se qualifier pour la Champions.
Je suis curieux de voir jusqu'où ce joueur, que Garcia a lancé à dans le monde pro à 17 ans et 10 mois, peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Avr - 23:15:58

J'essaye pas de te casser lol non mais bon le syndrome Hazard-LOSC-Garcia me gène un peu . Origi est un jeune belge (comme Hazard) qui joue au LOSC (comme Hazard) qui semble avoir du potentiel mais à mon sens il n'a strictement rien prouvé . On ne loue pas ses exploits en ligue 1 , on en parle quasiment pas ce que je veux dire c'est que je veux dire c'est que oui il a peut etre un potentiel mais pour le moment il n'a pas assez prouvé pour que je mise sur lui pour renforcer l'équipe en vue de la CL .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Avr - 23:22:45

Es-ce que Hazard a prouvé quelque chose à 18 ans ?
18-19 ans Hazard c'était 5 buts, Origi pour l'instant c'est également 5 buts.

Au passage je ne le comparais pas du tout à Hazard dans ma tête en le proposant, juste sur ce que je vois de lui à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyDim 20 Avr - 23:32:36

Non mais encore une fois tu penses qu'il a le niveau pour apporter un plus à l'équipe ? attention je ne dis pas que ce n'est pas un bon joueur je dis juste qu'à mon sens (et ça tombe je me goure ) il n'est pas encore suffisamment armé pour être dans un club plus important .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 21 Avr - 0:03:49

Sauf qu'on est pas encore le genre de club à pouvoir se permettre qu'un jeune talent comme Hazard (vu que tu en parles) explose et le prendre à ce moment là pour un montant très important.

Malheureusement, actuellement on est pas en position d'aller chercher des pépites qui ont déjà totalement explosé au yeux de l'Europe, et de se battre en concurrence avec les meilleurs clubs.

J'espère que ça changera dans quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 21 Avr - 0:15:36

Notre situation n'a pas évoluer depuis trois ans, et le retour en Champions amorce seulement le processus. Mais concrétement on en est toujours réduis à devoir faire une '' Pjanic '' à savoir prendre un joueur moyennement confirmé avec un certains talent dans un club qui n'a pas le pouvoir de refusé la somme '' approprié ''.

Ceux qui diront le contraire sont des rêveurs ou n'ont aucune connaissance de la situation du club.

Sinon je propose Griezman direct, mais seul la Juve peut aller sur le dossier en Italie car il confirme déjà tout doucement et son prix est déjà haut.
C'est déjà un peu trop tard pour la Roma ce genre de dossier.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 21 Avr - 9:01:59

Romanista35 a écrit:
Et si Garcia demandait le jeune Origi ^^ (dédicace à nos amis belges Very Happy)

J'ai vu ce joueur hier dans le match entre l'OM et le LOSC, et l'ai trouvé pas mal comme aillier, adroit dans ses dribbles pour effacer son adversaire, une bonne qualité de centre, ainsi qu'une bonne pointe de vitesse.
Très remuant sur les ailes.

Maintenant, si on le prend et le prête un an en Serie A/Serie B, ce serait parfait pour voir ce qu'il vaut

Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyLun 21 Avr - 10:30:17

A une époque, on s'était placé sur Casemiro. Depuis il est parti au Real si mes souvenirs sont bons mais il n'a pas l'air d'entrer dans les plans d'Ancelotti.

S'il y a moyens de l'avoir en prêt plutôt que de dépenser des sommes folles pour Paulinho, ça serait pas mal...

Sinon, je sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais un miguel veloso pour faire tourner DDR c'est pas mal, salaire pas abusé, et prix du transfert pas abusé non plus, grosse expérience, dans la force de l'age, un profil un peu différent quand meme mais bon.

Obiang me ferait kiffer aussi, peut être même plus que Paulinho...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyMer 23 Avr - 12:58:21

Manque d'argent ? Va donc à Bruges.

Thomas Meunier / Maxime Lestienne

Thomas Meunier, un attaquant polyvalent reconvertis au poste d'arrière droit / gauche. Un profil à la Dodo avec des airs de Maicon qui peut jouer sur les deux extrémités en défense mais aussi en attaque. Double roulette, coup du foulard, une technique et une vitesse impressionnante.
Attention Naples pense fortement à lui pour remplacer Maggio.




Maxime Lestienne ailier gauche qui peut jouer à droite également même si le coté gauche reste son coté préféré.
Vif et technique c'est avant tout une arme de contre attaque, c'est un profil aussi passeur que buteur, très complet pour un latérale.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 24 Avr - 9:19:16

Fin de contrat en 2015 pour Mavuba.

Joueur expérimenté, intéressant, professionnel, connaissant le schéma de Garcia par cœur ...

Il pourrait être un renfort de choix tout en étant un transfert low cost.

On pourrait même faire jouer Mavuba & De Rossi ensemble sur le terrain assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 24 Avr - 9:28:57

Perso je viserais plus des remplacant capable d'être titulaire et mavuba n'a rien d'un titulaire à la roma.

Sinon le bayern a proposé shaqiri aux zèbres (qui ont refusé ), c'est qu'ils veulent vraiment s'en débarrasser pourquoi pas tenter un coup. Je le préfère largement à iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 24 Avr - 10:44:28

largement? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 24 Avr - 12:26:08

- Antoine - a écrit:
Fin de contrat en 2015 pour Mavuba.

Joueur expérimenté, intéressant, professionnel, connaissant le schéma de Garcia par cœur ...

Il pourrait être un renfort de choix tout en étant un transfert low cost.

On pourrait même faire jouer Mavuba & De Rossi ensemble sur le terrain assez facilement.

En doublure de De Rossi, je suis clairement pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyJeu 24 Avr - 23:24:27

Les gars si pjanić part, Rakitić DOIT être son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 25 Avr - 12:06:46

Pour ceux qui ont vu le match des zèbres contre benfica, il y a markovic (je sais pas si c'est la bonne orthographe) il est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 25 Avr - 13:17:36

Chelsea le veut depuis quelques années, né en 94. Il doit déjà valoir assez cher mais je le préfère à Iturbe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 EmptyVen 25 Avr - 14:01:56

Er Sistema a écrit:
Chelsea le veut depuis quelques années, né en 94. Il doit déjà valoir assez cher mais je le préfère à Iturbe.


Pour quelles raisons ? qu'est ce que tu reproches à Iturbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les suggestions - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -