C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 14:09:58

Oué mais attention à ne pas visé trop juste pour la seconde place.
On était déjà trop juste au niveau de l'effectif déjà avant les divers pertes, et maintenant encore pire.

Je préfère aussi Taddei mais on estime qu'on peut tenir 12 match comme ça a l'instant T d'accord, mais si on a d'autres blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 15:38:30

Les matchs de Diarra à Fulham était dégeulasse , ce mec est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 16:42:23

Depuis qu'il a quitté Madrid il est zéro
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 18:03:46

Angel0 a écrit:
Par contre Jedvaj peut jouer devant la défense non? Risqué mais c'est une option j'imagine.

Personnellement je pense que ça serait la meilleure des idées et avec Nainggolan pour l'épauler il est loin d'être tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 18:06:40

Je crois qu'on va y venir, même si Taddei reste la meilleur option tant que Pjanic reste valide malgré son problème de genou récurent.

On sais que Garcia était présent au match Milan / Atl Madrid, les journalistes ont sortis que c'était pour Mario Suarez, mais j'espère que David Villa fait partis de sa liste également. Un bomber efficace à moindre cout.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 18:27:47

Agent Ruffier : "Milan e Roma sulle tracce di Ruffier? Spero che siano voci reali e non semplici rumors. Il portiere si è affermato a grandi livelli nella Ligue 1, merita la chance in un grande club. Posso confermare che piace molto in Europa. Il suo sogno è quello di giocare in Italia o in Spagna"

J'ai toujours du mal à imaginer la cohabitation entre De Sanctis et Ruffier en vue de la saison prochaine.
Ou bien on met Ruffier en championnat et De Sanctis en Champions League pour l'expérience (comme Ancelotti au Real ^^), mais j'ai peur que le gardien français n'accepte pas trop cette condition.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 18:30:14

On trouve un accord avec lui, on le laisse a Sainte et on le récupère en juin 2015 a paramètre 0 Razz A la Galliani.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 18:32:15

Oui fin, ça serait dans l'intérêt du joueur (sportivement parlant) à la seule condition où Sainte finisse 3ème et puisse jouer la Champions.

Si Sainté ne joue pas la Champions l'an prochain, bah dans mon hypothèse autant qu'il vienne jouer chez nous la Serie A, plutôt que la Ligue 1 avec Sainté ^^ et de toute façon dans les 2 cas pas de Champions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 18:36:18

Angel0 a écrit:
Je crois qu'on va y venir, même si Taddei reste la meilleur option tant que Pjanic reste valide malgré son problème de genou récurent.

On sais que Garcia était présent au match Milan / Atl Madrid, les journalistes ont sortis que c'était pour Mario Suarez, mais j'espère que David Villa fait partis de sa liste également. Un bomber efficace à moindre cout.


C'est quasi assuré que c'est pour Mario Suarez , il serait d'après l'ensemble des rumeurs LE coup à faire en priorité en vue de la ligue des champions pour Sabatini , la cible numero uno de Walter et avec la blessure de Kevin j'imagine que Garcia va jeter un œil plus attentifs aux pistes de renforts au milieu .

Après David Villa c'est pas faisable je crois , parce que d'une part il vient d'arriver , d'autre part il a baisser en régime et enfin vu le probable départ de Costa je pense qu'il ne bougera pas .

Bon pour Mario Suarez désolé mais j'ai pas trouvé d'autres vidéos



Ruffier je dis oui mais pour après De Sanctis donc on peut faire le coup à la Zouma tu le prends et le prete à l'ASSE ce qui baissera encore son prix déjà minime .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 18:41:30

incomparable..

Zouma est encore un espoir, mais Ruffier est un gardien international. Ce sont des méthodes, a la Chelsea, qui ne sont valables que pour les jeunes espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 18:47:21

J'en avais parlé il y a deux/ trois jours, et je savais que l'info allait ressortir. ^^

ESCLUSIVO: la Roma non molla Ben Yedder

La Roma non molla Wissam Ben Yedder. Su espressa richiesta del tecnico Rudi Garcia , Walter Sabatini continua a visionare con molta attenzione il giovane attaccante del Tolosa che con il gol vittoria di sabato contro il Reims, ha incrementato il suo ottimo bottino stagionale, arrivato già a 11 reti (gli assist sono invece 4). Il club giallorosso non è l'unica società a seguire il duttile attaccante, e per strapparlo alla concorrenza il ds dei capitolini dovrà mettere in campo tutte le sue qualità. I primi contatti però già ci sono stati.


Ben Yedder sur demande expresse de Rudi Garcia. Cependant même si des contactes ont déjà été pris, la mission s'annonce difficile, Walter devra sortir sa panoplie complète du parfait petit DS pour surmonter la concurrence.

Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 19:03:48

Il me plait beaucoup ce petit Ben Yedder .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 19:05:45

Romanista35 a écrit:

J'ai toujours du mal à imaginer la cohabitation entre De Sanctis et Ruffier en vue de la saison prochaine.
Ou bien on met Ruffier en championnat et De Sanctis en Champions League pour l'expérience (comme Ancelotti au Real ^^), mais j'ai peur que le gardien français n'accepte pas trop cette condition.

Moi j'ai du mal à comprendre une chose, c'est un nouveau gardien comme lui. On a DS qu'on peut probablement tirer encore un an, techniquement Skorupski devrait être prêt à ce moment la non? Donc faudrait chercher un jeune qui ferait comme Skorupski soit un vieux qui accepterait de faire banquette. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 20:39:55

Selon Pedulla la blessure de Kevin va influencer le futur de Pjanic, prolongation obligatoire mais permanence facultative.
En effet, la vente de Pjanic à prix maxi pourrait servir à financer la venue de Pastore, Sandro ou Koke, sans compter les made in Serie A : Parolo, Obiang et Baselli.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 20:48:36

Ca c'était sur... là on est obligé de le prolonger
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 20:58:43

Puis de toute façon pour Pjanic, dans le cas où il part, cela n'aura pas d'incidence "pour lui" d'avoir un an de contrat restant ou bien 4-5 ans.
ça a une incidence si t'es dans ta dernière année de contrat, car dans ce cas tu peux négocier une prime à la signature en fin de contrat.

Même si pour une raison de "continuité" je ne suis pas favorable au départ de Pjanic.
"On sait toujours ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne.

Je vais continuer à faire mon chieur Angel ^^ Mais encore une fois on ne pourra parler de "remplaçant" de Strootman qu'au moment où l'opération aura eu lieu et qu'on connaitra approximativement son absence.

S'il revient un mois après la reprise, ça n'aura pas forcément de sens de prendre un "remplaçant" à Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:03:24

Malheureusement c'est le coté sombre de l'histoire, on va le prolonger par '' obligation '' donc on va lui passer tout ses caprices pour qu'au finale il dégage pour 30M en été. Alors qu'avec une prolongation négocier à la loyale la Roma aurait pu s'y retrouver pour encore une année économiquement.

Quoi que, je le répète, dégager Ljajic c'est économisé 2 M sur les 3.2 / 3.4 que Pjanic pourrait toucher.
Sans parler d'un miracle: Vendre ou virer Borriello. ^^

Non mais je suis d'accord avec toi, ceci dis un temps estimé peut s'allonger comme diminuer avec des facteurs divers. On peut te dire 6 mois maintenant, mais dans deux mois, on pourrait te dire 8 mois, comme on peut te dire 4. A mon avis on va quand même chercher pour ne pas être pris au dépourvue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:07:17

On le prolonge à 4M ( on aura pas le choix c'est le tarif ) on lui fait une saison de plus avec nous et l'année prochaine on le vend 30M
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:11:35

Romanista35 a écrit:
Puis de toute façon pour Pjanic, dans le cas où il part, cela n'aura pas d'incidence "pour lui" d'avoir un an de contrat restant ou bien 4-5 ans.
ça a une incidence si t'es dans ta dernière année de contrat, car dans ce cas tu peux négocier une prime à la signature en fin de contrat.

Même si pour une raison de "continuité" je ne suis pas favorable au départ de Pjanic.
"On sait toujours ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne.

Je vais continuer à faire mon chieur Angel ^^ Mais encore une fois on ne pourra parler de "remplaçant" de Strootman qu'au moment où l'opération aura eu lieu et qu'on connaitra approximativement son absence.

S'il revient un mois après la reprise, ça n'aura pas forcément de sens de prendre un "remplaçant" à Strootman.

Antoine on ne sait pas quand reviendra Stroot' le doute est total, la seule certitude c'est que ça sera long et que son absence peut très bien durer même un an, ça dépendra de comment ça se passe, des joueurs ne se sont " jamais " relevé et retrouvé leur niveau... Badstuber du Bayern ( avec les meilleurs médecins qu'il ait eu.... ) ça fait bientôt 1 an et demi ( et il est jeune, il avait du charisme aussi )


Donc voilà dire qu'on pourra compter sur lui début Octobre c'est carrément admettre qu'on puisse se tirer une balle dans le pied l'an prochain ( dans le as ou ça durerai plus longtemps )

Moi tirer au flanc ça ne m'intéresse pas, je préfère prendre un joueur en plus, quitté après à re-négocier un éventuel départ en Janvier, mais prendre autant de risque alors qu'on a aucune certitude...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:11:42

Citation :
S'il revient un mois après la reprise, ça n'aura pas forcément de sens de prendre un "remplaçant" à Strootman.
Un mauvais départ en championnat, des débuts ratés en LDC et tu plombes ta saison d'entrée. Enfin, tu peux la plomber.
Déjà rien que dans l'état d'esprit, la donne change. Ce n'est pas pareil de débuter la saison par 3 victoires que commencer par une défaite, un nul...Tu ne te bats pas sur le terrain de la même façon quand tu es premier que lorsque tu es dixième. Et c'est plus usant mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:19:48

Citation :
Antoine on ne sait pas quand reviendra Stroot' le doute est total
Ah donc on est bien d'accord ^^
C'est juste ce que je me TUES à dire dans tous mes messages ^^
Fermons tous nos g***** jusqu'à l'opération Mr. Green

Donc voilà dire qu'on pourra compter sur lui début Octobre
J'ai jamais dis ça.
J'ai dis qu'on devait attendre l'opération pour avoir une idée "approximative" de son absence.

Citation :
On le prolonge à 4M ( on aura pas le choix c'est le tarif ) on lui fait une saison de plus avec nous et l'année prochaine on le vend 30M
C'est mon idée ^^

Un mauvais départ en championnat, des débuts ratés en LDC et tu plombes ta saison d'entrée. Enfin, tu peux la plomber.
Déjà rien que dans l'état d'esprit, la donne change. Ce n'est pas pareil de débuter la saison par 3 victoires que commencer par une défaite, un nul...Tu ne te bats pas sur le terrain de la même façon quand tu es premier que lorsque tu es dixième. Et c'est plus usant mentalement.
Non mais ça encore une fois, c'est impossible de le juger AUJOURD'HUI.
Puis prendre un remplaçant ça veut dire quoi ? Prendre un joueur à 15-20 millions comme Strootman ?

Je prends l'exemple du mois de septembre, il y a 4 matchs de championnat + 1 de LDC.
Si à ce moment on a : De Rossi, Pjanic, Nainggolan, Paredes, Viviani. Es-ce que c'est pas suffisant ?
Encore une fois je dis "SI" d'ici cet été on a des nouvelles positives.

EDIT:
Fin je comprends pas, on est pas dans l'urgence en ce mardi 11 mars... le mercato finit le 31 août, et cela fera 5 mois et demi que Strootman sera blessé, le laps de temps est donc encore long.


Dernière édition par Romanista35 le Mar 11 Mar - 21:23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:22:37

Ben si on sait approximativement dans le meilleur des cas c'est 5 mois ( dans l'extreme meilleur des cas ), dans l'extrême on peut dire 1 an voir plus ( si ce n'est jamais, ça s'est déjà vu dans quelques rares cas )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:26:09

Giallorossi25 a écrit:
Ben si on sait approximativement dans le meilleur des cas c'est 5 mois ( dans l'extreme meilleur des cas ), dans l'extrême on peut dire 1 an voir plus ( si ce n'est jamais, ça s'est déjà vu dans quelques rares cas )
Mais ça encore une fois on est d'accord.
Mais le mercato il est ouvert ? On va recruter un joueur demain ?

A ce que je sache le mercato ouvre le 1er juillet... donc DEJA à l'ouverture du mercato cela fera quasiment 4 mois qu'il aura été blessé.
Donc si tout se passe dans le meilleur des cas (cf Burdisso qui a repris après 3 mois et demi), il aura repris à courir sur la pelouse "AU DEPART DU MERCATO".
Si tout ne se passe pas comme prévu, bah on aura déjà des infos à ce moment là. Et là en fonction de ses infos, on pourra effectivement recruter en conséquence.

Ensuite le mercato il dure 2 mois, à la fin du mercato, cela fera justement les 6 mois où Strootman ont été blessé.

Je parle donc chinois, en disant qu'on est pas dans l'urgence au "mardi 11 mars" pour dire qu'il faut faire tel recrutement ou tel recrutement ?

EDIT:
Enfaite on pense la même chose => "on ne sait rien au mardi 11 mars", sauf que moi je dis attendons avant de parler.
Et que vous vous dites déjà "il faut faire tel ou tel recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:34:30

Burdisso c'était la même blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyMar 11 Mar - 21:38:53

Ce que je veux dire, c'est que même pour un mois d'absence, il ne faut trop minimiser la chose. Un bon début de saison conditionne la suite.
Mais avec la LDC, un milieu de talent et expérimenté en plus peut être nécessaire.
Gagner, ce n'est pas uniquement avec un XI type mais aussi avec un banc, des remplaçants de qualité. Et remplaçant, je n'aime pas trop le terme, je préfère parler de renfort, pour rendre le groupe encore plus compétitif.
Après, si les jeunes pousses de la primavera donnent satisfaction pourquoi pas, mais je ne sais pas qui à le niveau pour jouer en une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -