C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 21:43:00

Il Capitano a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que même pour un mois d'absence, il ne faut trop minimiser la chose. Un bon début de saison conditionne la suite.
Mais avec la LDC, un milieu de talent et expérimenté en plus peut être nécessaire.
Gagner, ce n'est pas uniquement avec un XI type mais aussi avec un banc, des remplaçants de qualité. Et remplaçant, je n'aime pas trop le terme, je préfère parler de renfort, pour rendre le groupe encore plus compétitif.
Mais on est entièrement d'accord là-dessus.

C'est pas du tout cela que je contestais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 21:50:21

Romanista35 a écrit:
Giallorossi25 a écrit:
Ben si on sait approximativement dans le meilleur des cas c'est 5 mois ( dans l'extreme meilleur des cas ), dans l'extrême on peut dire 1 an voir plus ( si ce n'est jamais, ça s'est déjà vu dans quelques rares cas )
Mais ça encore une fois on est d'accord.
Mais le mercato il est ouvert ? On va recruter un joueur demain ?

A ce que je sache le mercato ouvre le 1er juillet... donc DEJA à l'ouverture du mercato cela fera quasiment 4 mois qu'il aura été blessé.
Donc si tout se passe dans le meilleur des cas (cf Burdisso qui a repris après 3 mois et demi), il aura repris à courir sur la pelouse "AU DEPART DU MERCATO".
Si tout ne se passe pas comme prévu, bah on aura déjà des infos à ce moment là. Et là en fonction de ses infos, on pourra effectivement recruter en conséquence.

Ensuite le mercato il dure 2 mois, à la fin du mercato, cela fera justement les 6 mois où Strootman ont été blessé.

Je parle donc chinois, en disant qu'on est pas dans l'urgence au "mardi 11 mars" pour dire qu'il faut faire tel recrutement ou tel recrutement ?

EDIT:
Enfaite on pense la même chose => "on ne sait rien au mardi 11 mars", sauf que moi je dis attendons avant de parler.
Et que vous vous dites déjà "il faut faire tel ou tel recrutement.


Moi je dit pas faut faire tel ou tel recrutement je dis juste "vaut mieux prévenir que guérir " et donc avoir déjà un plan de secours . Il faut avoir un regard plus appuyé sur certaines situations désormais "au cas où" .

Les rumeurs qui suivent sont à prendre au conditionnel et avec d'immenses pincettes (je ne peux pas être plus explicite sur la crédibilité du type ) puisque ça vient d'un agent FIFA


- Natcho / Parolo / Grenier / William Carvalho / Lanzini / Classie pour pallier l'absence (possible mais encore à clarifier après son opération) de Strootman . A noter que certains ont plus un profil de créateur ( Grenier et Lanzini ) et que Carvalho est clairement promis à Man Utd qui gardent de bonnes relations avec le Sporting (C.Ronaldo , Nani ) et qui serait près à mettre les 30M de sa clause libératoire .


- Paletta / Alex pour le poste de défenseur .


- Chicharito / Mandzukic / Dzeko / Gomis / Cvitanich / Sow / Jackson Martinez pour le poste de prima punta , à noter que Dzeko ne devrait plus figurer sur la liste puisque jugé incompatible avec le jeu de Garcia ( mais qui sait c'est peut etre l'arrivée qu'attend Pjanic quand il parle de garanties sportives ) , il faut reconnaître aussi et moi le premier qe si je plébiscitais Cvitanich cet été on aurait fait une belle boulette en le prenant vu son parcours cette année donc pour l'année prochaine non merci . Martinez me semble trop cher pour nos comptes .

- Montoya / Evra / Rojo / Martins Indi / Blind /Digne / Criscito

- Ochoa / Brkic / Iturbe / Pastore ( en priorité ) / Kalou / Everton Ribeiro sont encore des possibles surprises Made In Sabatini


Wait and See ......
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 22:07:58

Citation :
à noter que Dzeko ne devrait plus figurer sur la liste puisque jugé incompatible avec le jeu de Garcia
Et qui dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 22:10:56

En fait il est pas incompatible, mais selon les indiscrétions de Trigoria , Garcia l'aurait qualifié de '' personnel '' et écarté de la liste, préférant un mec qui joue pour l'équipe et non pour ses stats. Le fameux '' teamspirit '' que prône Rudy Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 22:12:46

Je suis pas sur qu'à Lille Moussa Sow faisait beaucoup de passes décisives.
Pourtant c'était son profil type comme buteur.

Après Totti n'a pas non plus le profil type de son attaquant, mais il s'est adapté à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 22:53:10

Daley BLIND (fils de Danny Blind qui à près de 500 matchs avec le maillot de l'Ajax) ça serait LE renfort parfait.

Jeune, prometteur, complet et polyvalent dans un club qui demande pas des millions pour laisser partir un joueur.

Il peut aussi facilement évoluer en arrière gauche, en milieu défensif ou en milieu central. Un pur produit Made in Ajax vraiment intéressant avec un mentalité irréprochable, connaissant le 4-3-3 comme tout hollandais bien entendu sur le bout des ongles.

D'ailleurs Siem de Jong au poste de Pjanic et Fischer au poste de Ljajic serait tout simplement parfait.

En parlant de ça si on pouvait carrément faire un partenariat ça arrangerait pas mal les choses  Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMar 11 Mar - 23:54:55

Apparemment le prix de vente de Dzeko aurait été fixé à 12 millions d'euros.
ça me parait étonnant, mais si c'est vrai alors il faut tenter le coup.

Angel0 a écrit:
J'en avais parlé il y a deux/ trois jours, et je savais que l'info allait ressortir. ^^
ESCLUSIVO: la Roma non molla Ben Yedder
Exclusivité et Calciomercato.it, c'est un oxymore inversé ^^
Faudrait qu'on s'amuse nous aussi à sortir des exclusivité sur Cesololaroma Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 0:14:18

C'est aussi le prix d'un Van Persie, le problème c'est le salaire.

-Antoine- je ne suis pas d'accord avec les joueurs que tu proposes surtout rn rapport avec les joueurs que tu veux remplacer.

Sinon, vendre pjanić et prendre Koke? Mais Koke vaut bcp plus que Pjanić.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 0:17:30

Mais c'est ça le truc.

J'en vois certains dire "vendre Pjanic et Ljajic pour augmenter l'enveloppe mercato".
Déjà es-ce que vous prenez en compte la possible qualif en Champions, le partenariat Nike ou encore la recapitalisation à 100 millions ?

Ensuite, en vendant Pjanic et Ljajic, c'est même pas sur qu'on leur trouve un remplaçant pour moins cher qu'on va les vendre... donc bon.
Faut bien réfléchir à ce qu'on va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 0:22:39

- Antoine - a écrit:
Daley BLIND (fils de Danny Blind qui à près de 500 matchs avec le maillot de l'Ajax) ça serait LE renfort parfait.

Jeune, prometteur, complet et polyvalent dans un club qui demande pas des millions pour laisser partir un joueur.

Il peut aussi facilement évoluer en arrière gauche, en milieu défensif ou en milieu central. Un pur produit Made in Ajax vraiment intéressant avec un mentalité irréprochable, connaissant le 4-3-3 comme tout hollandais bien entendu sur le bout des ongles.

D'ailleurs Siem de Jong au poste de Pjanic et Fischer au poste de Ljajic serait tout simplement parfait.

En parlant de ça si on pouvait carrément faire un partenariat ça arrangerait pas mal les choses  Laughing 




Je voulais le suggérer, mais, je me suis dis personne va le connaitre  silent  content de voir qu'on est dessus.
En tout cas je suis tout à fait d'accord ce serait une très bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 0:25:35

Tu confond calciomercato.it et .com non? ^^
Calciomercato.it ne m'a jamais déçu, et d'ailleurs l'info a été reprise sur TMW, VG et RomaH24.
Ce sont des info qui viennent de la direction de Romanews la plupart du temps.
Par contre Calciomercato.com c'est la recherche du sensationnelle et du buzz j'avoue, c'est pro Juventino donc souvent merdique, mais des fois tu as envie d'y croire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 1:37:25

Le Maure a écrit:
- Antoine - a écrit:
Daley BLIND (fils de Danny Blind qui à près de 500 matchs avec le maillot de l'Ajax) ça serait LE renfort parfait.
Jeune, prometteur, complet et polyvalent dans un club qui demande pas des millions pour laisser partir un joueur.

Il peut aussi facilement évoluer en arrière gauche, en milieu défensif ou en milieu central. Un pur produit Made in Ajax vraiment intéressant avec un mentalité irréprochable, connaissant le 4-3-3 comme tout hollandais bien entendu sur le bout des ongles.

Je voulais le suggérer, mais, je me suis dis personne va le connaitre  silent  content de voir qu'on est dessus.
En tout cas je suis tout à fait d'accord ce serait une très bonne recrue.

Au vu de la carrière de son père & de son caractère à lui, je doute qu'il s'éloigne de l'Ajax mais on ne sait jamais...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 10:02:47

La Roma rivede i suoi piani di mercato: l’infortunio di Kevin Strootman ha accelerato la ricerca di calciatori che possano aiutare l’olandese a recuperare senza troppa fretta e l’incertezza intorno al futuro di Pjanic vedranno Sabatini impegnato in una caccia a dei centrocampisti di qualità.

Come riporta l’edizione odierna del «Corriere dello Sport», i nomi sono moltissimi e già noti dalle parti di Trigoria: in Italia piace sempre Marco Parolo del Parma, mentre all’estero i giallorossi potrebbero muoversi su Sandro e Paulinho del Tottenham, con Rabiot del Psg e Uçan del Fenerbaçhe sempre nel mirino di Sabatini.

Tra i possibili rientri alla base sono da segnalare Federico Viviani, in grande evidenza con il Latina e Valerio Verre, mediano che si sta facendo notare nel Palermo.

Per quanto riguarda l’attacco sono spuntate le ipotesi di Benteke dell’Aston Villa e di Wissam Ben Yedder del Tolosa.


Parolo, Sandro, Paulinho, Rabiot ou Uçan pour le milieu. Avec un retour possible de Viviani ou Verre.
En attaque l'hypothèse Benteke et Ben Yedder. Selon le CDS.

Y'a aussi une rumeur qui parle de Didier Drogba a paramètre zéro grâce à Nike.
Calciomercato.IT annonce que la Roma serait sur Simon Scuffet pour l'après De Sanctis, mais son prix est déjà haut, il est évalué à 10M.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 11:19:44

3/4 des noms cette liste me font grandement peur... ( sachant que Rabiot ne viendra pas )

Je retiens juste Paulinho et Parolo
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 11:26:14

Drogba à paramètre zéro c'est quand même pas mal.
C'est pas un merdeux, c'est un homme de vestiaire, il est toujours en grande forme, et à une expérience européenne qui peut aider la Roma pour un possible retour en C1. De plus Nike prendrait une partie du salaire en sponsoring.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 11:28:44

Ouais nan mais attends Drogba ? Il n'y a pas plus d'ambition ça s'arrête déjà ? Il vient d'avoir 35 ans donc compter sur lui comme bomber.....

Ca a été un très grand joueur on est d'accord, encore dans un championnat comme la Turquie passe ( il y a 4 équipes )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 11:37:23

Je ne pense pas qu'il soit si carbo que ça. C'est un mec qui a côtoyé le haut niveau tardivement.
Physiquement, c'est un monstre. Et il n'a jamais connu de gros pépins.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 11:45:22

Non mais l'ambition est l'ennemi du réalisme ? Benzema c'est quasi mort. Mandzukic le Real le veut, tu le verra pas en Serie A si c'est vrais.
Dzeko et Torres touchent une blinde, et son jugé trop égoïste.

Moi je veux bien qu'on sorte 50M pour Cavani ou Falcao, mais je crois pas trop que ce sois possible. ^^
Reste Jovetic ou Benteke, qui coûtent dans les 20M.

Après les choses peuvent encore évoluer, mais Drogba ne me semble pas un choix aussi pourri que sa sur le court terme, le temps que la Roma récupère une réputation en Europe. Parce que même avec un ticket en poche, la Roma à disparus des radars européens depuis 3 piges, sa joue aussi pour le recrutement.
Il a certes le poids de l'âge qu'on appelle l'expérience (^^), c'est un bomber efficace, qui au delà de jouer le championnat turc, continue d'être efficace en Europe et en sélection. Son but contre la Belgique par exemple démontre tout son physique, sa ruse, et son expérience.
De plus, ça permet de ne pas sortir d'argent pour un Bomber, et de faire tourner Totti un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maure
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 41
Joueur préféré : Aldair, Voller, Cafu
Localisation : Corse
Date d'inscription : 10/03/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 12:30:58

Je préfère largement Drogba que Ben Yedder ou Benteke qui ont 0 ou presque d'expérience en coupe d'Europe.
Drogba c'est comme Totti, même à 40 ans il sera tjrs bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 12:33:42

Au milieu, la Roma pourrait placer un doublé assez facilement avec Parolo (+-8M) et Salih Uçan, dont Sabatini aurait l'accord avec son agent pour un passage à la Roma, mais pas avec le club qui l'estime à 10M alors que Walter en propose 3, un écart encore à limer. La Roma pourrait s'en sortir économiquement avec moins de 15M pour les deux, et pourrait penser à un 3eme en la personne de Slavchev, le bulgare. En sachant que Paredes pourrait revenir en été, mais rien de certains. Et tout en sachant que Pastore reste le rêve absolue de Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 14:26:51

Selon Di Marzio, Sabatini serait bien à la recherche d'une grande prima punta pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 16:13:33

Concernant Drogba, j'aurais été contre il y a 2-3 ans, car il me semblait cramé...

Mais là dans l'état actuel, je le signe de suite.

Si on continue à croire en Destro, alors un attaquant comme Drogba peut vraiment être idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 16:15:19

Drogba serait une bonne recrue à court-terme qui permettrait à Destro de continuer à murir tranquillement sans pour autant lui barrer la route!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 16:49:27

Y'en a qui vont être content ici. ^^

→ Daley Blind pour remplacer Balzaretti.

Walter Sabatini ha un' idea chiara e precisa per risolvere definitivamente il problema della fascia sinistra di Rudi Garcia, che in quella posizione ha alternato ben quattro giocatori in stagione a causa del lungo infortunio occorso a Balzaretti: risponde al nome di Daley Blind esterno sinistro che ha compiuto 24 anni domenica scorsa, in forza all'Ajax, di cui è anche capitano.


Pour le milieu Calciomercato.it annonce :

Rêve de la Roma : Borja Valero.
Occasion : Hallfredsson paramètre zéro. (Hellas Vérone, le sosie de Bradley ^^)
Objectif : Capoue.

Je doute qu'on puisse résumé la situation aussi facilement, mais comme le dis Di Marzio, Paulinho ou Sandro, tout les mecs venant de PL c'est compliqué voir impossible de les rapatrié au Serie A. Surtout pour motif économique.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyMer 12 Mar - 17:28:29

Blind je le signe à l'aveugle lui (je sais elle est facile celle là ^^). Jeune, déjà très performant et un bon potentiel. En plus venant de l'AJAX il doit pas couter énormément cher.
Au milieu Capoue j'espère pas, perso je reste bloqué sur Parolo, un nouvel italien dans l'équipe ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -