C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 16:07:36

Angel0 a écrit:
Les gars, c'est quasi sur et certains que Pastore débarque en été, c'est le rêve de Sabatini, et au delà du bon travail de Garcia, il ne fait pas oublier que Sabatini aussi à le droit à ses petits kiff, Garcia sans Sabatini et inversement, c'est pas pareils.
La preuve que non, sinon cet été on aurait vendu Pjanic et pris Lamela.

Si Garcia est pas emballé par Pastore, il viendra pas.

Je pense surtout qu'on fantasme beaucoup sur leurs relations. Sabatini est très proche de ses anciens joueurs, il appelle souvent Lamela, Pastore ou leur agent, pour savoir comment ça se passe, ect ... après ça veut pas dire qu'il veut les faire revenir.

Après sur la proposition : Pastore + 10M contre Pjanic.
Vu que le bosniaque a encore un an de contrat, je dis BINGO.

Après faut prendre d'autres éléments en compte, et pas faire un bébé dans le dos à Garcia, ça pourrait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 16:11:06

Justement, faut pas croire que Sabatini sera le seul à devoir faire des concessions faut pas déconner, encore moins que c'est lui qui à la carte blanche et non le coach, même si c'est le binôme qui fonctionne bien.
On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 16:13:44

Bah c'est des choix fait en commun.

Tu crois vraiment que si Garcia dit "non je veux pas de Pastore", Sabatini va lui dire "je m'en fou de ton avis tu le prends, si tu le laisses sur le banc c'est ton problème" ?

Franchement si ça fonctionne comme ça, je t'annonce qu'on va très vite perdre Rudi Garcia.

Si par exemple Sabatini réalise ses "kiffs" Sanabria et Paredes, c'est qu'en amon il a l'accord de Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 16:20:49

Mais non Banane, je viens de dire que c'est le binôme qui fonctionne.
Mais je suppose que Walter pourrait diplomatiquement dire à Garcia : '' Garçon, tu m'a vendre Lamela, réfléchis plutôt deux fois qu'une à Pastore. "

Fin le mecs n'a pas accepter de prendre 3 ans de contrat pour rien, il a aussi ses idées et j'imagine qu'il va les défendre. Un Non n'est jamais qu'un oui potentiellement tardif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 16:23:23

Bah donc on dit la même chose ^^
Par contre si Garcia n'en veut pas, tu peux être sur qu'il viendra pas.

Citation :
Fin le mecs n'a pas accepter de prendre 3 ans de contrat pour rien, il a aussi ses idées et j'imagine qu'il va les défendre.
Bah tout simplement que leur relation se passe bien et qu'ils valident en commun les choix.

Si Sabatini a plusieurs "kiffs" comme tu dis, bah il va les proposer à Garcia, et ensuite le mister va valider ou non.

Et franchement je pense pas que ce soit un "kiff" pour Sabatini de faire revenir Pastore.
Je pense que c'est surtout un fantasme journalistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 16:28:12

Bah je sais pas tu sais, c'est vrais que le mec est assez proche de ses poulains, et c'est vrais aussi que Pastore à toujours dis que Walter aura toujours la priorité. De plus, Walter à avouer lui même qu'il essayerait de prendre Pastore indépendamment de l'affaire Pjanic.
Ça fait quand même beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 16:31:06

Angel0 a écrit:
Walter à avouer lui même qu'il essayerait de prendre Pastore indépendamment de l'affaire Pjanic.
Ça fait quand même beaucoup. ^^
Totalement faux. Il a simplement dit que les deux dossiers ne seraient jamais lié.
Jamais il a dit qu'il essayerait de prendre Pastore.
Manipulation journalistique ^^

Comme je l'ai dis le fait qu'il soit proche de ses anciens joueurs, ça montre qu'il les suit, les aide, ect ... mais pas qu'il veut les faire revenir.

Sabatini-Pastore, ça me fait un peu penser au syndrome Drogba-OM.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 17:59:06

Ben d'après les dernières rumeurs (ça vaut ce que ça vaut je ne dis pas que c'est le cas ) Garcia aurait donné son feu vert pour Pastore et l'offre serait plutôt de Pastore + 15M contre Pjanic .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 18:39:37

6 pistes potentielles pour remplacer temporairement Strootman est renforcer le milieu de terrain :

- Parolo → Parme
- Bonaventura → Atalanta
- Allan → Udinese
- Rabiot → PSG
- Sandro → Tottenham
- Paulinho → Tottenham

Bon j'ai l’impression que certains journaleux oublient qu'on dois encore sortir 9M pour Nainggolan, mais Parolo + Bonaventura ou Baselli c'est plus viable économiquement et sportivement qu'un Paulinho par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 19:41:15

La_Cub a écrit:
Ben d'après les dernières rumeurs (ça vaut ce que ça vaut je ne dis pas que c'est le cas ) Garcia aurait donné son feu vert pour Pastore et l'offre serait plutôt de Pastore + 15M contre Pjanic .
""""""""SI""""""" cela est vrai, alors je dis BINGO.

Si Garcia est OK (mais vraiment par conviction et pas par obligation), pour récupérer Pastore contre Pjanic et en + de ça 15 millions qui peut t'amener un Uçan par exemple.

Mais je trouve que le PSG se fait un peu beaucoup pigeonner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 19:43:32

Non mais Pastore faut arrêter. On a l'ambition de jouer la C1 l'an prochain. Et le scudetto. Vous avez vu Pastore depuis 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 19:45:08

Tu ne peux pas transposer un joueur d'un environnement à un autre.

Ta phrase elle me fait penser au débat sur Gervinho cet été => Ceux qui te disaient qu'on va récupérer le Gervinho de Lille et ceux qui te disaient qu'on va récupérer le Gervinho d'Arsenal.

ça va être le même débat avec Pastore entre celui de Palermo et le PSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 19:55:17

Romanista35 a écrit:
La_Cub a écrit:
Ben d'après les dernières rumeurs (ça vaut ce que ça vaut je ne dis pas que c'est le cas ) Garcia aurait donné son feu vert pour Pastore et l'offre serait plutôt de Pastore + 15M contre Pjanic .
""""""""SI""""""" cela est vrai, alors je dis BINGO.

Si Garcia est OK (mais vraiment par conviction et pas par obligation), pour récupérer Pastore contre Pjanic et en + de ça 15 millions qui peut t'amener un Uçan par exemple.

Mais je trouve que le PSG se fait un peu beaucoup pigeonner quand même.


On est parfaitement d'accord après en y réfléchissant peut etre que le PSG fait de Pjanic LE joueur dont ils ont besoin (parce que c'est un bon milieu et aussi peut etre pour faire le lien entre les "groupes/clans" du vestiaires parce qu'il parle plusieurs langues dont le français et peut donc aussi etre l'un des visages du clubs pouvant répondre aux journalistes français ) et serait donc par ce fait prêt à faire des folies pour lui . Après je fais des suppositions on en saura plus uniquement au mercato .

AngelO a écrit:
6 pistes potentielles pour remplacer temporairement Strootman est renforcer le milieu de terrain :

- Parolo → Parme
- Bonaventura → Atalanta
- Allan → Udinese
- Rabiot → PSG
- Sandro → Tottenham
- Paulinho → Tottenham

Bon j'ai l’impression que certains journaleux oublient qu'on dois encore sortir 9M pour Nainggolan, mais Parolo + Bonaventura ou Baselli c'est plus viable économiquement et sportivement qu'un Paulinho par exemple.


Euh Parolo + Bonaventura c'est aux alentours de 25M c'est pas super viable . Et puis Bonaventura dans le cas où on prend Pastore ne sera utile que sur les ailes et alors c'est Iturbe est inutile .


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 19:59:12

25M pour deux joueurs dont un jeune talent, alors que Paulinho ce serait +-20 pour un joueur moyennement bon qui touche une blinde en PL. ^^
C'est bien ce que je dis : Sportivement ↑ car deux joueurs. Economiquement ↑ car les deux salaire cumulé sont sans doute moins important qu'un seul des salaire de Sandro ou Paulinho.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 20:00:13

Romanista35 a écrit:
Tu ne peux pas transposer un joueur d'un environnement à un autre.

Ta phrase elle me fait penser au débat sur Gervinho cet été => Ceux qui te disaient qu'on va récupérer le Gervinho de Lille et ceux qui te disaient qu'on va récupérer le Gervinho d'Arsenal.

ça va être le même débat avec Pastore entre celui de Palermo et le PSG ^^

Ne faisons pas d'un cas une généralité. Et autre chose, on ne prenait pas Gervinho pour en faire un titulaire, il s'est révélé. Mais à la base c'était une doublure.

Aujourd'hui prendre Pastore pour un poste de titulaire, c'est pas à mon sens un pari digne d'une équipe DA Scudetto. Tu verrais la Juve le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 20:01:31

Angel0 a écrit:
25M pour deux joueurs dont un jeune talent, alors que Paulinho ce serait +-20 pour un joueur moyennement bon qui touche une blinde en PL. ^^
C'est bien ce que je dis : Sportivement ↑ car deux joueurs.  Economiquement ↑ car les deux salaire cumulé sont sans doute moins important qu'un seul des salaire de Sandro ou Paulinho.


Ah ok je pensais pas que le prix de Paulinho serait si élevé vu le niveau qu'il développe .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 20:03:41

Cyril a écrit:


Aujourd'hui prendre Pastore pour un poste de titulaire, c'est pas à mon sens un pari digne d'une équipe DA Scudetto. Tu verrais la Juve le faire ?

Ils l'ont fait avec Tevez en surpoids et très moyennement nul à City , ça a payer grâce à la confiance, des fois c'est pas plus bête que ça. ^^

Bon après le montant n'est pas le même, mais le salaire non plus Tevez touche 6.5 de brute, pas mal pour un paris.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 20:11:53

Comme l’avait annoncé Bernard Lacombe lors de la préparation d’avant-saison, cette année est celle d’Alexandre Lacazette. En championnat de Ligue 1, le jeune lyonnais a inscrit treize buts, ce qui en fait le troisième meilleur buteur de l’exercice, derrière les intouchables Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani.

C’est simple, à chacune de ses sorties, le joueur se montre décisif. A tel point que son nom a régulièrement été cité parmi ceux des prétendants à l’Equipe de France. Même s’il n’a pas été appelé pour le match face aux Pays-Bas, il conserve quelques chances pour le Mondial au Brésil.

Alors inévitablement, ses prestations attirent l’oeil des grandes formations européennes. On sait ainsi qu’Arsenal et Liverpool, par exemple, le suivent avec une attention toute particulière.

Mais cette fois-ci c’est une piste italienne qui s’offre à Lacazette, puisque le coach de la Roma, Rudi Garcia, serait très intéressé par le fait de le faire venir, lors du prochain mercato. Il faut dire que la qualification pour la prochaine Champion’s League semble désormais acquise, le quatrième pointant à treize longueurs à dix journées de la fin. L’effectif romain devra donc être renforcé, en vue de l’échéance.

Reste à savoir si les dirigeants de la Louve ont une quelconque chance de convaincre Jean-Michel Aulas. Car le président de l’Olympique Lyonnais, bien conscient des convoitises que Lacazette suscite, a récemment déclaré que son joueur était intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 20:23:55

FootMercato qui reprend les infos du Corriere dello Sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 20:25:42

Non les-transferts.com .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 20:46:44

Je doute que Garcia laisse filer Pjanic pour 15M€ + un joueur dont le niveau est assez flou même si le championnat italien est là ou il exprime le mieux son talent.

Il serait à mon avis (si cela arrive cet été) + tenter de faire raquer Paris (ou autre) jusqu'à 35-40M€ cash et choisir son remplaçant.

Le club qui a le plus d'argent au monde veux clairement un de nos joueurs, pourquoi s'en priver ?

Avec les talents de Sabatini je suis persuadé que l'on peut choper Allan, Ucan et Eriksen rien qu'avec la vente de Pjanic.



Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 20:53:29

Garcia il n'aura pas le choix, c'est pas lui qui décide sur ce coup...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 21:02:45

Giallorossi25 a écrit:
Garcia il n'aura pas le choix, c'est pas lui qui décide sur ce coup...
Sur un dossier comme ça, je pense qu'il a son mot à dire.

On remplace un joueur par un autre joueur, on remplace un gros salaire par un autre gros salaire.
Et comme ça ça été dit, il y a un joueur où on connait son niveau et l'autre pas.

Donc oui il a son mot à dire. Ce qui ne veut pas dire qu'il décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 21:05:47

- Antoine - a écrit:
Je doute que Garcia laisse filer Pjanic pour 15M€ + un joueur dont le niveau est assez flou même si le championnat italien est là ou il exprime le mieux son talent.

Il serait à mon avis (si cela arrive cet été) + tenter de faire raquer Paris (ou autre) jusqu'à 35-40M€ cash et choisir son remplaçant.

Le club qui a le plus d'argent au monde veux clairement un de nos joueurs, pourquoi s'en priver ?

Avec les talents de Sabatini je suis persuadé que l'on peut choper Allan, Ucan et Eriksen rien qu'avec la vente de Pjanic.

Sur le principe ça se tiens, dans la pratique tu peut très bien te faire en**** et démarrer la saison avec Viviani.
Les joueurs ils faut encore les convaincre de venir chez nous plutôt que dans un autre club, le salaire c'est pas notre créneaux même si on loin d'être la lazio qui sous paye ses joueurs. Quand à la C1, y a une flopée de club qui la joue également.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 EmptyMar 18 Mar - 21:10:15

- Antoine - a écrit:

Avec les talents de Sabatini je suis persuadé que l'on peut choper Allan, Ucan et Eriksen rien qu'avec la vente de Pjanic.


Si il ne prolonge pas, avec sa vente t'en prend à peine un des trois



PS : Antoine je parlais par rapport au prix de vente de Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -