C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 19 Mar - 23:14:14

Le double de Balzaretti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 19 Mar - 23:18:33

En fait Debuchy - Criscito c'est jouable si on vire Maicon + Balzaretti mais ça a équivaut à changer la moitié de la défense.
En sachant que Maicon ne sera sans doute pas le même Maicon que cette saison.

Sur papier sa me donne la trique Debuchy - Benatia - Castan - Criscito mais dans les faits, sa demande un sacrifice et une prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyMer 19 Mar - 23:24:03

Mais on va jamais virer Maicon. Déjà parce qu'il est un cadre important, et qu'on va pas lui filer son salaire de sa dernière année.

Debuchy il a joué quoi en Champions League en faite ?
C'est pas la Serie A, t'as besoin de joueurs qui connaissent ce niveau, et Maicon est un des très rares joueurs qui connait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 0:47:39

Erkin, un’idea per Roma e Inter

Giovane, forte, ma extracomunitario. Si chiama Caner Erkin, ed è l’ultima idea di Inter e Roma. Classe 1988, Erkin è un centrocampista del Fenerbache. Dal 2010, ha segnato 5 gol con la maglia del club turco ma ha esperienza internazionale avendo vinto diversi trofei in Russia col Cska Mosca. E ora ci pensano Inter e Roma, che devono però prima liberare il posto da extracomunitario. Chissà, per Erkin.


J'en parlais tout à l'heure, paramètre zéro assez tentant, mais extracommunautaire. Pour faire de la place, il faudrait déjà mettre en route l’escroquerie ou .. Vendre Maicon. ^^
Oue je sais je suis chiant avec Maicon, mais je nous vois pas vendre Gervais et Marquinho va sans doute resté en Serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 1:06:50

Mais vendre Maicon c'est pas possible.

Soit on le garde, soit on le libère de son année de contrat, mais on le vendra pas.

Puis franchement, vendre le seul mec ou presque qui a une expérience en Champions, pour récupérer un total inconnu... non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 1:37:25

Quitte à prendre un latéral à Newcastle autant prendre Santon plus jeune, il fait ses matchs et peut jouer des deux cotés (surtout que la priorité est à gauche ou il est actuellement). Il commence en plus à avoir une certaine expérience et il serait bon pour lui de revenir dans la perspective de retrouver la sélection. Après je sais que Debuchy "serais" une demande de Garcia mais vu qu'on à déjà Maicon et Torosidis et que je voit pas un partir j'en voit pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 1:40:46

+1 je préfère Santon à Debuchy.

Surtout par rapport au fait que l'un peut jouer à gauche.
Puis anecdotiquement l'un est italien et a joué pas mal de matchs de Champions avec l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 10:56:33

Santon, Paulinho, Lukaku: tris di qualità per la Roma
I giallorossi puntano a fare un grande acquisto per reparto.

Si on se concentre sur l'achat de ces 3 joueurs et si le reste de l'effectif ne change pas, alors oui pour moi on sera une équipe compétitive en CL.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 11:00:08

Chelsea demande 20M pour Lukaku.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 11:08:28

Sauf si on compte jouer en 4-3 -1 -2 tout le temps, il faudrait quand même penser à switcher Ljajic en cas de performance égale en fin de saison.

Donc je dirais Santon + Paulinho + Lukaku + un ailier droit.
Avec un petit Bertolacci au cas où en low cost si Taddei ne re signe pas. ^^

20M c'est pas trop abusé avec ses stats, Destro nous en a coûter 15, c'est réglo.
Pour la petite histoire Lukaku a été payer 40M par Chelsea.

2013/2014 13 buts / 7 Assists → 38 matchs
2012/02013 20 buts / 4 Assists → 47 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 11:37:26

Oui Santon Paulinho Lukaku ce serait génial.
Peut être un attaquant "meilleur" que le belge, si on peut avoir un bon prix pour un Dzeko par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 11:43:15

GabyDJ a écrit:
Oui Santon Paulinho Lukaku ce serait génial.
Peut être un attaquant "meilleur" que le belge, si on peut avoir un bon prix pour un Dzeko par exemple.
Désolé mais il nous faut quelqu'un de meilleur que le belge!
Si on veut jouer quelque chose l'an prochain,il faut casser notre tirelire et prendre un tueur devant parce que si on va en LDC avec Destro en partant du chapeau 4,je vous raconte pas le merdier
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 11:45:24

Romanista12 a écrit:
GabyDJ a écrit:
Oui Santon Paulinho Lukaku ce serait génial.
Peut être un attaquant "meilleur" que le belge, si on peut avoir un bon prix pour un Dzeko par exemple.
Désolé mais il nous faut quelqu'un de meilleur que le belge!
Si on veut jouer quelque chose l'an prochain,il faut casser notre tirelire et prendre un tueur devant parce que si on va en LDC avec Destro en partant du chapeau 4,je vous raconte pas le merdier

Tu voudrais prendre qui à ce moment là? Un bomber qui coûte 40 millions et qui a au minimum 8 millions de salaire par année?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 32
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 11:50:42

TottiASRoma a écrit:
Romanista12 a écrit:
GabyDJ a écrit:
Oui Santon Paulinho Lukaku ce serait génial.
Peut être un attaquant "meilleur" que le belge, si on peut avoir un bon prix pour un Dzeko par exemple.
Désolé mais il nous faut quelqu'un de meilleur que le belge!
Si on veut jouer quelque chose l'an prochain,il faut casser notre tirelire et prendre un tueur devant parce que si on va en LDC avec Destro en partant du chapeau 4,je vous raconte pas le merdier

Tu voudrais prendre qui à ce moment là? Un bomber qui coûte 40 millions et qui a au minimum 8 millions de salaire par année?
Je pense qu'on a un mec qui bosse assez bien sur nos mercato pour ne pas tomber dans l'exces mais oui,il faudrait pour moi acheter un top player si on veut avoir des ambitions l'an prochain
Je sais pertinemment qu'on a pas eu de rentrée comme le Napoli suite à la vente de Cavani mais regarde combien de fois Higuain les sauve cette année ou qu'on pas le meme budget que la Juve mais regarde le saut de qualité qu'ils ont fait avec Tevez et Llorente...
Y a un moment ou faut mettre ses nuts sur la table!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 11:53:07

Les gars un peu de réalisme, on est la Roma, je sais que parmi vu certains ne se rende pas compte de la réalité sportive et économique du club.

Dzeko ? Il coûte pareils que Lukaku sauf qu'il gagne trois fois plus. On vire pas Maicon ? Ni De Rossi ? Ni Totti je suppose ? Et en plus faudra se taper Pjanic pour l'attirer je suppose ? C'est pas VIABLE.

Le Belge est justement un cran en dessous des meilleurs bomber bling bling du moment, on évite une concurrence trop rude par la même occasion.
Après pareils, on parle de Benteke aussi, ou de Jackson Martinez c'est pareils, c'est un cran en dessous d'un top bomber, mais ça reste pas dégueulasse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TottiASRoma
Décurion
Décurion


Masculin Nombre de messages : 788
Age : 34
Joueur préféré : TOTTI, De Rossi, Florenzi
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 11:54:56

Romanista12 a écrit:
TottiASRoma a écrit:
Romanista12 a écrit:
GabyDJ a écrit:
Oui Santon Paulinho Lukaku ce serait génial.
Peut être un attaquant "meilleur" que le belge, si on peut avoir un bon prix pour un Dzeko par exemple.
Désolé mais il nous faut quelqu'un de meilleur que le belge!
Si on veut jouer quelque chose l'an prochain,il faut casser notre tirelire et prendre un tueur devant parce que si on va en LDC avec Destro en partant du chapeau 4,je vous raconte pas le merdier

Tu voudrais prendre qui à ce moment là? Un bomber qui coûte 40 millions et qui a au minimum 8 millions de salaire par année?
Je pense qu'on a un mec qui bosse assez bien sur nos mercato pour ne pas tomber dans l'exces mais oui,il faudrait pour moi acheter un top player si on veut avoir des ambitions l'an prochain
Je sais pertinemment qu'on a pas eu de rentrée comme le Napoli suite à la vente de Cavani mais regarde combien de fois Higuain les sauve cette année ou qu'on pas le meme budget que la Juve mais regarde le saut de qualité qu'ils ont fait avec Tevez et Llorente...
Y a un moment ou faut mettre ses nuts sur la table!

Higuain 40 millions, Tevez 12 et Llorente 0 et pourtant la paire juventines est bien plus efficace. Lukaku il est jeune et bon, il a tout pour réussir, on a pas le même buget que les grands club d'Europe. On doit faire avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 12:10:33

Romelu Lukaku +-20M

Everton → 2013/2014 → 13 buts / 7 Assists → 38 matchs. Ratio 0.34
WBA → 2012/02013 → 20 buts / 4 Assists → 47 matchs. Ratio 0.4

Jackson Martinez +-40M

Porto → 2013/2014→ 11 buts / 2 assists → 25 matchs. Ratio 0.44
Porto → 2012/2013 → 39 buts / 4 assists → 51 matchs. Ratio 0.76

Dzeko +- 18 M + 8M salaire.

City → 2013/14→ 25 buts / 12 assists → 51 matchs. Ratio 0.49
City → 2012/13 → 25 buts / 6 assists → 55 matchs. Ratio 0.45
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 12:30:28

Angel0 a écrit:
Romelu Lukaku +-20M

Everton → 2013/2014 → 13 buts / 7 Assists → 38 matchs. Ratio 0.34
WBA  → 2012/02013 → 20 buts / 4 Assists → 47 matchs. Ratio 0.4

Jackson Martinez +-40M

Porto → 2013/2014→  11 buts / 2 assists → 25 matchs. Ratio 0.44
Porto → 2012/2013 → 39 buts / 4 assists → 51 matchs.  Ratio 0.76

Dzeko +- 18 M + 8M salaire.

City → 2013/14→  25 buts / 12 assists → 51 matchs. Ratio 0.49
City → 2012/13 → 25 buts / 6 assists → 55 matchs.  Ratio 0.45


Lukaku est bon faut le reconnaître cependant il fait partie ,avec Drogba , des joueurs dont la caractéristique principale est le physique et c'est pourquoi je doute qu'il s'adapte en Serie A . Je peux me tromper mais un joueur comme Chicharito me semble bien plus adapté et il est sur le départ en plus après si tu fais les memes calculs avec lui c'est certain il a pas le meme nombre de match , je me demande meme si il a joué cette saison mais je le place avant Romelu dans ma liste (avis perso) .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 12:36:46

L'inter est donné favorite pour Chicharito, et en Angleterre on annonce son achat quasi fait.
Ils ont pris l'avance quand ils ont négocier Vidic, après on peut encore prendre le dossier en cours, mais concrètement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 12:53:24

Angel0 a écrit:
L'inter est donné favorite pour Chicharito, et en Angleterre on annonce son achat quasi fait.
Ils ont pris l'avance quand ils ont négocier Vidic, après on peut encore prendre le dossier en cours, mais concrètement difficile.

Ah chiotte ! Faut le faire réfléchir en disant "viens viens on est bien on a la champions viens " lol non mais sérieux je serais déçu si en juin on passe complétement à coté de ce dossier .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 13:24:59

Ibisevic : un nom en moins.

Le joueur devrait resté en Bundi, si il part de Stuttgart il est pré-sentis comme substitut d'Adrian Ramos à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 16:04:41

Le PSG offrirait apparemment bien Pastore + 10M voir 15M contre Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 20:27:04

Quelle est ta source AngelO ? Ca serait vraiment intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 21:21:36

La_Cub a écrit:
Angel0 a écrit:
L'inter est donné favorite pour Chicharito, et en Angleterre on annonce son achat quasi fait.
Ils ont pris l'avance quand ils ont négocier Vidic, après on peut encore prendre le dossier en cours, mais concrètement difficile.

Ah chiotte ! Faut le faire réfléchir en disant "viens viens on est bien on a la champions viens " lol non mais sérieux je serais déçu si en juin on passe complétement à coté de ce dossier .

La même!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 EmptyJeu 20 Mar - 21:23:41

La source qui a sorti cette info n'est pas spécialement fiable. Mais ça va nous obliger à bouger vite si on est réellement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -