C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 18:49:30

Angel0 a écrit:
Dragovic je prends, Schaar je prends, Mathieu je prends, Umtiti je prends.

Certes c'est pas du même niveau, mais le prix n'est pas pareils non plus.

+1

Sinon on est toujours en course pour Pereyra selon son agent .
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 18:54:34

J'attendais des noms de jeunes à fort potentiel en fait mais ouais les mecs de haut niveau c'est pas ce qui manque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 18:56:25

Ben Dragovic n'a que 23 ans par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 19:10:19

Bon j'essaye de récapituler dans mon cerveau pour les départ et les arrivés, y'aurait plein de fautes au niveau des chiffres et c'est pour cela que je les ai publiés quand même pour que vous me corrigiez.

D'alessandro:3 ou 4 millions déjà
Boriello: avec son salaire de roi on économise 4,5 millions, et je ne sais pas si il sera vendu gratuitement ou quelques milliers d'euros ne sera pas de refus^^^
Benatia: 35 millions plus
Destro: entre 18 et 35 millions
Taddei et son salaire et je ne sais pas si il sera conservé, vers les 1,5 millions
José Angel: il sera peut etre acheté par le Sporting Gijon pour 3 ou 4 approximation je crois
Marquinho: environ 3 millions je crois (je ne sais pas si il sera conservé) et peut etre utilisé comme monnaie d'échange pour Iturbe
Ljajic: 20 millions environ ( je me souviens plus du chiffre pour combien il était éstimé mais c'était a peu près cela)
Balzaretti et son salaire peut etre qu'on va résilier son contrat 1,5 millions
Avec les prets avec options d'achat je ne sais pas qui vont faire sauter ces clubs et je ne sais pas qui sont ces joueurs qui ont ce genre d'options, éclairer moi un peu ^^
35 millions pour Strootman
Totti aux USA je ne sais pas du tout mais je ne fais que mettre les propos du forum, 5 millions de salaire

Donc au total ca fera 158 millions environ puis plus enveloppe que j'estime à 35 ou millions qui fera 190 millions d'euros de budget et les autres vont etre servi pour d'autres aspects du club stade ou autre.

Et je ne fais que répéter aussi, le but de la Societa est de CONSERVER tous ces cadres à moins d'une offre irrefusable.

Et pour les arrivées:

Défenseurs centraux: Mascherano, Schar, Dragovic,basa, Garay, Mangala,Vermaelen,Verthonghen, De Vrij,Toloi,Marcos Rojo, Ranocchia,Paletta,Astori et je ne sais plus qui. En moyenne le prix de ces défenseurs sont estimés entre 4 et 25 millions environ donc ca en ferait 15 Millions pour la moyenne.

Défenseurs gauche: Murru, Davide Santon, Erkin, Marcos Rojo, Abner, Kolarov et je ne sais plus qui

Milieu: Nainggolan ( le reste sera payé) , Viviani sera rapatrié par contre y'aurait une clause de 800 000 euros de Cesena et on devrait en sortir beaucoup de fric pour le rapatrier, Bertolacci en copro les jeux des enveloppes, Sinon le Milieu est full pas besoin de recrutement je pense sauf au cas de départ d'un de nos milieux.Allan aussi est annoncé, Parolo ou Acquah ou encore le petit Sturaro , Ocampos aussi

Attaque: Besoin d'ailier, Cerci, Iturbe sont les rumeurs les plus insistantes, ou encore Aubameyang, Cuadrado, Bernard ( je ne sais plus qui l'avait écrit sur le forum), Bergessio, Kalou, Muriel et pour les pointes: la rumeur la plus insistante est Jackson Martinez, d'autres agés de la serie A seront étudiés de près comme G.Denis ou encore Cyril Théreau et Paulinho Betanin, à un moment donné y'avait Alfred Finbogason, Mitroglou, Eto'o

Et je ne sais pas de quel Sandro on parle et de Danilo aussi.

Donc j'aurais besoin de votre aide pour quelques éclaircissement s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 19:11:03

Non mais des types d'1 mètre 90 fort au marquage & sur l'homme on peut en trouver beaucoup.

Des défenseurs centraux à l'aise techniquement, plutôt rapide et capable de "perforer" la première ligne, il n'y en a pas 12 et aucun n'est sur le marché.

Et penser pas à Hummels, il viendra jamais Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 19:26:57

Bonne nouvelle Evra prolonge à Man Utd !  [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Papelito Au moins on l'a évité lui .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 19:34:32

Selon l'exclu CM, la Roma n'aura pas de mal à substituer Benatia, car Sabatini cherchait déjà un défenseur, parmi eux Eder Balanta pourrait être la première cible.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 19:44:01

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeune colombien :

https://www.youtube.com/watch?v=z1sFQBNvms4
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 20:08:52

J'espère que Balanta sera pour le n°3 alors.

Mangala ça serait pas mal si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 20:25:07

Romanista35 a écrit:
J'espère que Balanta sera pour le n°3 alors.

Mangala ça serait pas mal si c'est faisable.

Pour Balanta on parle de 4-5 M, donc je pense que c'est d'office pour prendre quelqu'un d'autre à coté.
Mangala, le fait que la situation sois compliqué me conforte dans le fait que si quelqu'un peut le faire, c'est Sabatini. ^^

Après ce serait bien de savoir pourquoi City c'est fait remballer sur le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 20:43:35

J'en parlais justement dans le topic "Liga".

Un défenseur central gaucher capable de jouer latéral mais pas titulaire en puissance. Son profil ressemble quand même beaucoup à Romagnoli...

Difficile d'imaginer sa venue scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 21:36:07

Je ne sais pas si c'est lié à Benatia ou pas, mais en tout cas Sky sports annonce que si , Forza Roma annonce qu'on repart à l'assaut d'Edin Dzeko . Perso si on faire Benatia contre Dzeko + 15M comme ça sans débouser d'argent on aurait la ligne d'attaque Dzeko + Cerci  [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 204769113 

Mais après ce que je trouve bizarre c'est que Dzeko c'est 6M de salaire quand meme alors je sais pas si on compte sur Pjanic pour lui faire accepter une baisse de salaire mais c'est faisable après tout le cout de la vie est moins cher qu'en Angleterre .

Avouez que si ça se fait c'est énorme il y aura plus que la défense où on devra investir .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 21:45:05

Et les 2 DC on pes achète avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 21:47:25

Yassine a écrit:
Et les 2 DC on pes achète avec quoi ?

Avec notre budget mercato initial .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 21:51:46

La carte de Dzeko vaut moins de 20M mais a la base c'était surtout lié à un départ de Ljajic qui aurait pu combler les 20M.
Après vu la tournure que prennent les choses forcement ça pourrait également venir de la vente de Benatia.
Après pour le salaire je vois vraiment pas comment on compte faire.

Je crois que cette rumeurs est destinée à vendre du rêve plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 21:52:34

On refuse de donner 3-4M à Benatia mais on va les donner à Dzeko? l'image que tu renvoies au reste de l'équipe ça ne le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 21:56:18

etienne a écrit:
On refuse de donner 3-4M à Benatia mais on va les donner à Dzeko? l'image que tu renvoies au reste de l'équipe ça ne le fait pas trop
Y a une immense différence, là tu caricatures les choses.
Il faut comparer avec ce qu'il touche "actuellement". On refuse 4 millions à Benatia, car il touche 1,2 millions (mais on lui en propose 2,7M).
Dzeko touche actuellement 6M, mais devrait faire un sacrifice important pour venir chez nous.

Comme Maicon, qui a passé son salaire de 5 à 3M net. Tu envoies au reste de l'équipe une image de sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 21:56:46

C'est sur que le gros problème c'est le salaire en tout cas c'est sur que Benatia a dynamité la journée et ça va permettre aux journalistes de sortir tout et n'importe quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 21:58:18

Ah la c'est la porte ouverte à toutes sortes de rumeurs et surtout papiers de m*****.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:01:13

Et c'estsurtout pour cela qu'il n'aurait pas dû dire ce qu'il a dit.

J'éspère que son départ soit bouclé ASAP, tout comme la venue de Garay.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:38:14

TaTotti a écrit:
Et c'estsurtout pour cela qu'il n'aurait pas dû dire ce qu'il a dit.

J'éspère que son départ soit bouclé ASAP, tout comme la venue de Garay.

Garay est une rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:42:47

Gabriel a écrit:
TaTotti a écrit:
Et c'estsurtout pour cela qu'il n'aurait pas dû dire ce qu'il a dit.

J'éspère que son départ soit bouclé ASAP, tout comme la venue de Garay.

Garay est une rumeur?

Oui et Mangala aussi .

D'ailleurs Garay est droitier ? quelqu'un connaît son salaire ?

Parce qu'à - de 20M y a pas à hésiter et avec le reste on boucle Toloi et un latéral .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 22:48:05

Ben si le marrocain part, cela saute aux yeux qu'on va le tenter vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Il joue à Benfica qui et à Lisbonne cela ne paye pas lourd.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 23:02:35

TaTotti a écrit:
Ben si le marrocain part, cela saute aux yeux qu'on va le tenter vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Il joue à Benfica qui et à Lisbonne cela ne paye pas lourd.


Le problème c'est que Man U est dessus et on pourra pas rivaliser niveau salaire! Le seul argument qu'on ait et pas eux c'est la Champions!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 EmptyVen 23 Mai - 23:06:02

À savoir si Man U le veut réellement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -