C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 23:07:22

Gabriel a écrit:
TaTotti a écrit:
Ben si le marrocain part, cela saute aux yeux qu'on va le tenter vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat.

Il joue à Benfica qui et à Lisbonne cela ne paye pas lourd.


Le problème c'est que Man U est dessus et on pourra pas rivaliser niveau salaire! Le seul argument qu'on ait et pas eux c'est la Champions!

Notre principal rival sur le dossier c'est le Zénith , Van Gaal veut des défenseurs néerlandais aux dernière news .

J'ai pas trouvé son salaire je sais juste que sa valeur est estimé à 18M par Transfermarkt .


EDIT: Officiel David Luiz au PSG ça va se jouer très vite pour Benatia .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptyVen 23 Mai - 23:16:27

Vous vous souvenez de Strootman / MU ? Et bien Garay c'est la même schéma. Ils le suivent depuis son départ du Real mais ne mise pas dessus.

En plus maintenant Van Gaal préfère Martins Indi et surtout Hummels.


Si on aligne le cash, on a de bonne chance de le signer. Reste à savoir si on le veux vraiment. Personnellement j'adore le joueur mais très peu son agent.


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 7:50:09

Chelsea offrirait 20M + Lukaku pour arriver à Benatia. Le reste des 50M de Chelsea devrait servir à prendre Diego Costa.
De l'autre coté, l'Inter fait toujours le forcing pour Destro et offrirait Guarin ou Alvarez.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 8:34:33

Angel0 a écrit:
Chelsea offrirait 20M + Lukaku pour arriver à Benatia. Le reste des 50M de Chelsea devrait servir à prendre Diego Costa.
De l'autre coté, l'Inter fait toujours le forcing pour Destro et offrirait Guarin ou Alvarez.

La rumeur de l'échange Destro/Guarin ou Alvarez, j'y crois pas, on a rien à y gagner.

Et concernant celle de Chelsea, peux-tu stp donner la source ?  Si cela est vrai, cela valoriserait la vente de Benatia à au moins 35 M   (20M + au moins 15M pour Lukaku).

EDIT : je viens de trouvre la réponse sur TMW

http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/roma-per-benatia-si-fa-avanti-il-chelsea-nell-affare-anche-lukaku-558241
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 8:43:14

J'aime beaucoup Lukaku mais ça voudrait dire qu'on vend Destro ou que Totti se retrouve au rang de numero 3 non ? à moins que Lukaku puisse jouer aillier ?
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 9:34:13

Rayaan a écrit:
J'aime beaucoup Lukaku mais ça voudrait dire qu'on vend Destro ou que Totti se retrouve au rang de numero 3 non ? à moins que Lukaku puisse jouer aillier ?

Lukaku n'est vraiment pas taillé pour jouer ailier. Donc ton raisonnement est cohérent, il y aura un homme de trop en pointe par rapport à leurs statuts, aucun n'est un jeune espoir qui ferait le numéro 3.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 9:39:13

Si vous ne voulez pas Lukaku pourquoi vous faites le forcing pour un 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 10:35:14

Et qui t'a dit qu'on le fait?!

À moj avis à moins que Destro parte, on prendra pas de 9.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 10:57:50

Heu à ce que je sache sur les derniers matchs ou ils étaient tous les 2 dispo , Garcia a aligné Totti et Destro ensemble et ça a très bien marché , donc je vois pas pourquoi une 3ème pointe est impossible.

Rayaan : Non Lukaku est un pur 9, bcp trop lourd pour jouer sur un coté.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 11:34:34

Apparemment pour remplacer Benatia Sabatini a ciblé un nouveau duo :

La cible principale est sans surprise Vertonghen mais Sabatini voudrait prendre en plus Florin Gardos , défenseur roumain classe 88 du Steua Bucarest.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 11:36:14

2 gauchers dans l'axe c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 11:40:39

Pistes de mes deux..
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 13:18:44

@Tatotti

Je parlais pas de toi mais tout le monde ici voir la majorité veulent un 9.
Lukaku + 20M faut pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 13:35:24

Dernières news, d'après le CDS le mercato de la Roma est planifié depuis hier soir: Benatia sera vendu on attend un peu de 30m dont une partie servira à prendre Martinez de Porto le reste de la somme + les autres ventes et copros (D'Alessandro,Verre, Viviani, Nico Lopez, Borriello, Marquinho, José Angel....) + la somme de mercato initial (environ 30m) servira à prendre Paletta,Vermaelen, Kolarov et Cerci . Avouez que ça aurait de la g***** comme recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Haut Consul
Haut Consul
Edward Newgate

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 38
Joueur préféré : Rivaldo Cassano Totti Redondo
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/10/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 13:37:45

Franchement de toutes les pistes qu'on a pour le poste de DC le meilleur serait Garay, les autres perso me laisse plus que perplexe, on fait pas en saut de qualité en les recrutant, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 13:46:32

Sinon pour Benatia il demanderait 2,8m +bonus ce qu'on aurait refusé on ne veut pas monter à plus de 2M.

ah et ça fera plaisir à AngelO, l'Inter nous a transmis son offre d'échange Destro-guarin+4m qu'on a immédiatement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 13:59:03

Sanjy a écrit:
Franchement de toutes les pistes qu'on a pour le poste de DC le meilleur serait Garay, les autres perso me laisse plus que perplexe, on fait pas en saut de qualité en les recrutant, bien au contraire.

Garay ce serait le pied je te l'accorde.

Concernant les autres noms en défense centrale, on ne ferait pas un saut de qualité mais on ne régresserait pas trop non plus! Par contre, si on reprend les rumeurs du CDS, on ferait des sauts de qualité dans tous les autres secteurs avec Kolarov, Martinez et Cerci.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 17:01:22

La_Cub a écrit:
Dernières news, d'après le CDS le mercato de la Roma est planifié depuis hier soir: Benatia sera vendu on attend un peu de 30m dont une partie servira à prendre Martinez de Porto le reste de la somme + les autres ventes et copros (D'Alessandro,Verre,  Viviani, Nico Lopez, Borriello, Marquinho, José Angel....) + la somme de mercato initial (environ 30m) servira à prendre Paletta,Vermaelen, Kolarov et Cerci . Avouez que ça aurait de la g***** comme recrutement !

J'avoue que ça me fait grave bander par contre pas du coup convaincu par Vermaelen qui doit être plutôt bien payer en plus. A choisir je parierai plus sur Astori dont l'indemnité devrait être équivalente, il lui reste combien d'année de contrat à Vermaelen?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 17:06:47

Selon la Gazetta un quatuor se détache pour remplacer Benatia :

- Ezequiel Garay

- Eliaquim Mangala

- Toby Alderweireld

- Gabriel Paletta

Avis personnel , leurs infos ont l'air un peu plus crédible que le CDS (meme si j'aimerais un recrutement pareil ) par exemple le CDS disait qu'on préférait investir la grosse partie de la somme de Benatia sur l'attaque plutôt que sur "Mandala le brésilien de Porto"  Mr. Green 


Après il faut savoir que dans le groupe des 4 , Paletta est celui qui séduit le moins actuellement et la pole position se partage entre Garay (car en fin de contrat ) et Alderweireld (car on le suit depuis plus d'un an , qu'on l'a tenté cet hiver et que Nainggolan peut nous aider ) .

@ Jess ben à vrai dire je sais pas qui peut m'aider dans mes recherches mais hier j'ai trouvé une info très bizarre qui disait que Vermaelen toucherait à peine 1M ???? ça me parait impossible mais je trouve aucune autre info là dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 17:08:32

Faut pas oublier que si on garde pas Toloi, faudra recruter deux défenseurs centraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 17:10:46

Romanista35 a écrit:
Faut pas oublier que si on garde pas Toloi, faudra recruter deux défenseurs centraux.


Ben c'est pour ça que j'enterre pas la doublette Paletta - Vermaelen maintenant si Benatia part je doute qu'on ait pas les moyens pour lever l'option de Rafa .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 17:20:20

Vermaelen, moi j'ai trouvé qu'il gagnait 4,5 millions d'euro. Après je sais si c'est en net ou en brut...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 17:23:39

Gabriel a écrit:
Vermaelen, moi j'ai trouvé qu'il gagnait 4,5 millions d'euro. Après je sais si c'est en net ou en brut...  

Ah voilà là c'est déjà plus crédible vis à vis de ce l'image que j'ai de la PL . 4.5M meme si c'est du brut ce sera encore un peu cher cette année pour un #3.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 19:41:49

Quelqu'un sait combien Garay gagne au Benfica ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 EmptySam 24 Mai - 20:18:58

Au Portugal les salaires ne sont pas très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -