C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:03:26

- Antoine - a écrit:
L'emmerdant même avec le fair-play financier c'est les contreparties.

Le Barça a commencer avec Mascherano, il vont continuer avec Adriano voir même Alexis Sanchez pour arriver à Benatia.


Négocier avec nous est plus "simple" que de casquer 40M€ pour David Luiz...


Ben ouais en tout cas Mascherano ça explique l'offre ridicule du Barça pour Benatia , je comprends mieux je pense maintenant que c'était 12M + Mascherano mais de toute façon Garcia veut garder Medhi donc la societa ne négociera rien , et puis Mascherano on en voulais pas salaire trop élevé et trop vieux .

Pour Adriano je connais pas trop son salaire mais on devrais quand meme pouvoir le négocier sans inclure Benatia , il faut leur rappeler qu'on a pas fait les chiens avec Sanabria et qu'on leur a donné + que la clause de départ donc à eux de pas faire chi** aussi !

@Gaby le salaire de Cambiasso est de combien ? il me semble qu'il est très élevé .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:18:56

Rumeur du jour :

Sabatini aurait profiter d'etre à Genes avec Preziosi pour négocier le retour de Bertolacci mais pas seulement . En effet une idée émerge selon laquelle si Toloi n'est pas conservé (journée fatidique pour lui et Bastos aujourd'hui on devrait connaître la décision finale ) on jetterait notre dévolu sur De Maio le défenseur du Genoa .
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:30:25

Je crois qu'il touche 4M.
Perso je suis mitigé. C'est un peu une emblème interiste. Et il n'a plus 20 ans.
Mais 2 ans de contrat avec une réduction de salaire ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:38:31

Ça fait rien réfléchir du tout en fait. Si tu vire Taddei pour prendre Cambiasso derrière et mettre +2/3M en masse salariale, tu es mort.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:41:19

C'est une affaire à la Maicon, un gros salaire et 0 pour le transfert ça peut se tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:45:13

Je rejoins AngelO là dessus , prolonger Taddei serait bien plus judicieux . Perso je suis pas emballé .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 10:56:40

Rien avoir avec Maicon. Le brésilien c'était pour en faire un titulaire. Là cambiasso c'est pour être remplaçant. De plus, Maicon revenait de blessure mais tout le monde savait qu'il pouvait retrouver son niveau. Cambiasso il est clairement sur le déclin. En dehors de son expérience pour la CL, je ne vois pas l'intérêt de le recruter. Je préfère prolonger Taddei dans ce cas. Bertolacci j'espère que ça se fera, car il pourra faire le vice Pjanic. Moi je garderai nos 4 milieu DDR, Golan, Strootman, Pjanic, avec Taddei en plus, Bertolacci et un entre Viviani et Paredes. 7 joueurs pour 3 postes avec 3 compétitions à jouer c'est parfait. Comme ça on a milieu complet sans augmenter la masse salariale et en ne déboursant que quelques millions pour la copro de Bertolacci... En défense, j'espère vraiment garder tout le monde et prendre un grand DG: Filipe Luis serait le rêve (mais impossible), Adriano et Kolarov sont les 2 joueurs qui me plairaient vraiment. Et je serais pour garder Toloi. En attaque, j'espère également garder Ljajic, pour ne pas avoir 2
ailiers à recruter. Et ma priorité serait Cerci. Iturbe a l'air très bon, il a probablement un potentiel supérieur à celui de Cerci (même si ça reste à démontrer) mais Cerci sera plus à même de nous apporter un plus dès la saison prochaine. Shaqiri me plairait beaucoup mais on en parle moins. Cerci coûtant moins cher que Cuadrado et Iturbe, ça nous permettrait de garde de l'argent pour une pointe (moins cher que les pistes de luxes que sont Madzukic, Martinez) et dans ce cas je prends Adrian ou Chicharito...
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:06:08

stumpy a écrit:
Rien avoir avec Maicon. Le brésilien c'était pour en faire un titulaire. Là cambiasso c'est pour être remplaçant. De plus, Maicon revenait de blessure mais tout le monde savait qu'il pouvait retrouver son niveau. Cambiasso il est clairement sur le déclin. En dehors de son expérience pour la CL, je ne vois pas l'intérêt de le recruter. Je préfère prolonger Taddei dans ce cas.                                                                                                           Bertolacci j'espère que ça se fera, car il pourra faire le vice Pjanic. Moi je garderai nos 4 milieu DDR, Golan, Strootman, Pjanic, avec Taddei en plus, Bertolacci et un entre Viviani et Paredes. 7 joueurs pour 3 postes avec 3 compétitions à jouer c'est parfait. Comme ça on a milieu complet sans augmenter la masse salariale et en ne déboursant que quelques millions pour la copro de Bertolacci...                                                                  En défense, j'espère vraiment garder tout le monde et prendre un grand DG: Filipe Luis serait le rêve (mais impossible), Adriano et Kolarov sont les 2 joueurs qui me plairaient vraiment. Et je serais pour garder Toloi.       En attaque, j'espère également garder Ljajic, pour ne pas avoir 2
ailiers à recruter. Et ma priorité serait Cerci. Iturbe a l'air très bon, il a probablement un potentiel supérieur à celui de Cerci (même si ça reste à démontrer) mais Cerci sera plus à même de nous apporter un plus dès la saison prochaine. Shaqiri me plairait beaucoup mais on en parle moins. Cerci coûtant moins cher que Cuadrado et Iturbe, ça nous permettrait de garde de l'argent pour une pointe (moins cher que les pistes de luxes que sont Madzukic, Martinez) et dans ce cas je prends Adrian ou Chicharito...


+ 1000000000000000 J'ai rien à redire t'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:20:46

On parle de plus en plus de Kalou, qui serait l’alternative à Aubameyang ( que Dortmund ne veut pas vendre.) en terme de profil de couteau suisse offensif.
On partirait sur une indemnité de transfert de 8M pour le joueur de 28 ans qui compte 16 buts et 6 passes D.

L'Ivoirien pourrait bénéficier d'un double bonus d'intégration avec la doublette Gervinho / Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:24:44

Angel0 a écrit:
On parle de plus en plus de Kalou, qui serait l’alternative à Aubameyang ( que Dortmund ne veut pas vendre.) en terme de profil de couteau suisse offensif.
On partirait sur une indemnité de transfert de 8M pour le joueur de 28 ans qui compte 16 buts et 6 passes D.

L'Ivoirien pourrait bénéficier d'un double bonus d'intégration avec la doublette Gervinho / Garcia.

C'est certain que Garcia va le vouloir mais je doute de l'indemnité scratch  Je suis sûr que pour 6M€ on le signe.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:28:43

Kalou il a seulement 28 ans ? J'étais le seul à me l'imaginer plus vieux, genre 32 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:31:34

Edo a écrit:
Kalou il a seulement 28 ans ? J'étais le seul à me l'imaginer plus vieux, genre 32 ans ?

Il a peut être plus, mais sur ses papiers c'est 28ans. ^^
Après ça fait toujours un peu débat vu que les africains et les sud américains trafiquent facilement les documents qui sont censé être officiels.
Revenir en haut Aller en bas
aureliano634
Centurion
Centurion
aureliano634

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 34
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello
Localisation : Roma
Date d'inscription : 24/11/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:38:03

Perso je serai super heureux d'un retour de Bertolacci, il peut vraiment etre super utile dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:40:45

En tant que Lillois (même si je suis loin de regarder tous les matchs) Kalou je suis vraiment contre... Déjà il a un gros salaire mais franchement je le trouve très moyen. Sur certains matchs que j'ai vu au stade, il a parfois été vraiment catastrophique. Moi je suis contre sa venue. Et puis il aura aussi la CAN. Concernant le mercato je suis très confiant. Pour la 1ère fois Sabatini va pouvoir travailler de manière sereine car on a enfin de bons résultats et qu'on joue la CL. On a une base solide, il suffit juste de compléter avec quelques chaînons manquants et il n'y a pas tout à reconstruire. On a aussi de la continuité avec Garcia et une vraie identité de jeu. Quand je vois d'année en année notre mercato s'améliorer avec l'an dernier: Benatia, Strootman, Golan, Gervinho, Maicon, DS, Ljajic... je n'ose imaginer ce que Sabatini peut faire avec des coudées plus franches !!!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 11:47:57

Edo a écrit:
Kalou il a seulement 28 ans ? J'étais le seul à me l'imaginer plus vieux, genre 32 ans ?

La même. Perso c'est a cause de son frère, je leur donnais max 4 ans d'écart.


Mais sinon toujours pareil, a son niveau actuel, signer un avant centre dans l'année de ses 29 ans avec un salaire mirobolant pour sa fonction dans l'équipe et qui jouera la CAN c'est non direct.

Mais Garcia sait y faire avec ses protégés, d'ailleurs je suis sûr que même Bastos avec une bonne préparation estival pourrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 12:29:18

Le problème c'est qu'en #3, si Destro reste, on va pas prendre du lourd puisque Mattia dois encore confirmer et n'a pas encore réaliser une saison pleine.
D'ailleurs, en France on confirme que la Roma et Kalou sont proche, grâce notamment à Boisseau qui est l'agent de Garcia, Gervinho et apparemment de Kalou également.

Sinon Sabatini pourrait tenter un double échange : Bertolacci + De Maio, contre Jedvaj et Borriello. Tout en gardant apparemment Paletta comme plan de secours. L'oriundi ne cesse de monté en puissance, sans jamais confirmer, il représente toujours un risque en terme de prestation.

Sabatini continue de tenter un blitz pour Iturbe, mais ça pue, la dernière offre était de 15M + Caprari, Jedvaj et Marquinho. Vérone ne veut que du cash, Naples ne peut pas sortir les 25M non plus, le joueur a de grande chance de ne plus être en Serie A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 12:33:02

De Maio en numéro 3? Pas très convaincu par cette idée surtout quand on regarde les stats défensives du Genoa malgré leur défense à 3. Pas du tout convaincu par Kalou non plus. Au cas où, Ljajic peut jouer dans l'axe aussi si Totti et Destro sont indisponibles au pire...et il est loin d'y être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 12:39:39

Encore une fois j'ai le meme avis que Stumpy , Kalou je le prends pas meme pour 2M , je le dis pas méchamment mais étant proche de Lille j'ai déjà pu l'observer et il est loin d'etre aussi bon que ses stats le laisse paraître il marque beaucoup de buts de chateux et il y a pas mal de penalty ( 5 je crois ) tout ça dans une équipe où il est pratiquement le seul buteur moi il m'impressionne pas et il est loin de valoir 8m et encore moins le quart de son salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 12:45:07

Kalou c'est pas Bling bling comme nom. Mais si Garciá le veut, qu'on lui offre le joueur. C'est lui qui en sera responsable et il connait très bien la variable CAN.

90% de ceux qui en parlent, dont je fais partie, n'ont pas vu le moindre match de l'ivoirien depuis qu'il était à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 13:07:15

Kalou je rejoins le rang des pessimistes pour avoir vu de ses matchs, d'être originaire du Nord Pas de Calais (donc forcément des amis supporters Lillois), je suis vraiment ni impressionné ni emballé... Après je peux pas lui enlever ses bonnes stats. Quelqu'un a cité Chicharito plus haut, cela me plairait de voir son nom à nouveau cité dans les rumeurs. Mais peut être que le nouveau staff de Man.U misera sur lui l'an prochain? (j'ai des doutes quand même). Maintenant je doute que l'on puisse faire cohabiter Totti, Destro et le mexicain dans le même effectif, sans que l'un des trois se sente lésé en terme de temps de jeu dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 13:20:58

Avez vous conscience de la difficulté du Job ?

Il faut trouver un #3 qui ne fasse pas d'ombre à Destro puisque l'Italien n'a pas encore fait une saison pleine.
Problème ? Tu ne peut pas écarter Totti d'une place de titulaire tant que tu n'a pas mieux. Alors comment on procède ?

Soit un prend un jeune à fort potentiel qui pourrait jouer sa place à la régulière, soit un vieux briscard qui comprend les règles du jeu.
L'autre alternative serait de prendre un attaquant confirmer dans une équipe moyenne qui attend son heure pour passé un cap.

Du coup, selon la presse, aucun '' grand nom '' ne devrait débarquer à la pointe de l'attaque, sauf en cas de prêt dont la date de rachat pourrait coïncidé avec le départ de Totti, soit l'année prochaine, soit dans deux ans.

Affaire à suivre, mais la priorité en attaque reste un latérale, voir un couteau suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 13:45:20

"Soit un prend un jeune à fort potentiel qui pourrait jouer sa place à la régulière, soit un vieux briscard qui comprend les règles du jeu.
L'autre alternative serait de prendre un attaquant confirmer dans une équipe moyenne qui attend son heure pour passé un cap." - Angel0

Je peux aller chercher Raul ?? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:28:27

Haha non mais je pense à Quaglia, Denis, etc.
Des joueurs avec une date de péremption proche mais pas encore entamé. MDR

Un peu dans le genre de Naples qui a Higuain ( Totti) , Zapatta ( Destro) et Pandev (?). Sauf que Naples mise plus sur le vieux de la veille que sur le jeune colombien, du moins pour le moment.

Comme je le disais, même si c'est difficile, on dois avoir conscience que la Serie A c'est équivalent à la Ligue 1 et le Portugal, difficile d'avoir 22 titulaires en respectant le fair play financier.
Je le répète, c'est pour ça notamment que la Juve à des Padoin et des Peluso dans son effectif pour l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:40:30

C'est clairement ça AngelO !

Plusieurs solutions :

→ Un 9 de classe internationale qui mettra Totti en pré-retraite et l’enverra en MLS plus vite que prévu. (ce qui ne sera pas le cas cette année)

→ Un couteau suisse capable de jouer sur tout le front de l'attaque > Kalou (même si je suis pas fan mais Garcia sait gérer ses protégés)

→ Un vieux de la vieille made in Série A qui mettra son genoux ou sa tête contre des équipes de milieu de tableau qui nous attendront à 10 derrière l'an prochain > G. Denis

→ Un jeune à fort potentiel qui ne demandera pas beaucoup de temps de jeu mais ou on sera sûr de ralentir son éclosion > Sanabria
(que Sabatini & Garcia choisiront seulement si la masse salariale est trop importante)


Moins on aura d'argent plus on descendra dans ces options.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:54:18

- Antoine - a écrit:
C'est clairement ça AngelO !

Plusieurs solutions :

→ Un 9 de classe internationale qui mettra Totti en pré-retraite et l’enverra en MLS plus vite que prévu. (ce qui ne sera pas le cas cette année)
.

Totti n'ira jamais en MLS ni ailleurs j'sais pas ou tu as vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -