C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 15:56:32

Je préfère encore 100 fois tenter des coups comme Muriel , Lacazette , Ben Yedder , le retour de Sanabria , Denis , Paulinho , Choupo moting , Ibisevic , Lima , Rodrigo , Paloschi , Finnbogason ....... plutôt que me retrouver avec Kalou !

Revenir en haut Aller en bas
Jeffy
Gladiateur
Gladiateur
Jeffy

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Kevin Strootman
Localisation : 78
Date d'inscription : 09/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:10:03

Et aucune rumeur sur un retour de Luca Toni ? ^^ ça serait un profil différent.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:14:53

Perso Kalou je suis pour à la seule condition qu'il remplace numériquement Bastos, et que cela n'empêche pas d'arriver à un ailier.

Franchement je trouve qu'on le sous-estime beaucoup trop.
Le mec peut jouer sans souci sur un côté et aussi dans l'axe, il plante 15 par saison (pas mal de passes D) depuis qu'il a été repositionné plus près du but, il a l'expérience.

A part l'argument de la CAN (mais si on recrute un autre ailier ça le fait), j'ai du mal à comprendre le refus catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:20:51

Romanista35 a écrit:
Perso Kalou je suis pour à la seule condition qu'il remplace numériquement Bastos, et que cela n'empêche pas d'arriver à un ailier.

Franchement je trouve qu'on le sous-estime beaucoup trop.
Le mec peut jouer sans souci sur un côté et aussi dans l'axe, il plante 15 par saison (pas mal de passes D) depuis qu'il a été repositionné plus près du but, il a l'expérience.

A part l'argument de la CAN (mais si on recrute un autre ailier ça le fait), j'ai du mal à comprendre le refus catégorique.


Tu les surestimes , je ne le sous-estime pas , il a mis 16 buts mais 5 pénalty donc ça fait plus que 11 buts dans le jeu , il est le seul vrai buteur de son équipe chez nous il va devoir composer avec d'autres joueurs capables de planter tu verras son total va bien chuter .

ET ENCORE UNE FOIS VOUS OUBLIEZ SON SALAIRE SUPERIEUR A CELUI DE BORRIELLO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:26:05

C'est pas parce que tu écris en gras et en majuscules genre "je crie", qu'on va mieux te lire ou t'entendre.

Citation :
il a mis 16 buts mais 5 pénalty donc ça fait plus que 11 buts dans le jeu , il est le seul vrai buteur de son équipe chez nous il va devoir composer avec d'autres joueurs capables de planter tu verras son total va bien chuter .
Bizarrement quand Totti met des penos, et qu'on émet cet argument on répond "un but reste un but", donc un peu surprenant que ça nous arrange que dans un sens.
Puis en + tu ne peux pas être devin de cette façon. Tu peux émettre une hypothèse, mais tu peux pas dire avec certitude qu'il marquera moins.
Gervinho marquait pas en Angleterre il plante ici. Cavani plantait + en Italie, Zlatan + en France.
Rien ne peut te permettre d'affirmer qu'il marquera + ou - en Italie.

Il a tout de même mis 30 buts en 66 matchs de Ligue 1, ce qui n'est pas rien, sachant qu'il réalise pas mal de passes décisives à côté.

Après un salaire ça se négocie si le projet lui plait, et justement si on vend Borriello (dans le cas contraire ça bloque tout le mercato), ça change la donne.
Quel est le salaire de Bastos ? Qu'on vient de payer 6 mois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:29:33

Bastos c'est 1.5 si ma mémoire est bonne.

Assez d'accord avec R35.
Puis évidemment que Garcia aurait vite fait de lui expliquer que si il vient, il s'aligne sur le salaire de Gervinho, peut importe son C.V.
Il vient pas pour s'en mettre pleins les poches mais pour un challenge sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:30:37

Angel0 a écrit:
Bastos c'est 1.5 si ma mémoire est bonne.
ça fait cher la minute jouée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:36:40

Haha je te vois venir, tu veux un forfait aux kilomètres comme pour les assurances auto? Mdr
Non mais je suis d'accord avec toi sur le fond, faut ni suréstimé des joueurs comme Iturbe ou Paletta qui représente un risque, ni sous estimé d'autre joueur qui peuvent créer la surprise à la Gervais.

En gros, y a pas de bonne réponse, y a toujours la possibilité de faire une erreur de casting, après avec un joueur que le coach '' connais '' c'est une sécurité en plus, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:38:37

Il parait que Cambiasso nous aurait été proposé, car l'Inter n'a pas décidé de renouveller son contrat. Un mec de 33 piges non merci, en plus y'a trop de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:40:54

Ben moi non pas d'accord on reproche à Ljajic son salaire alors que son rendement par rapport à son temps de jeu est de loin supérieur à Kalou !

Combien de matchs de Lille vous avez vu cette année ?

Mon avis n'est pas unique j'ai de nombreux amis et mon père qui sont des supporters invétérés du LOSC qui pourraient te le dire : Kalou est très largement surcoté !

Je parle meme pas de la doublette qui me déplait déjà pour Gervinho ( Mondial + CAN )

Donc désolé mais si je fais une colonne pour et contre , la contre sera bien plus rempli que la pour . Donc je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:45:34

Tu as le droit d'être contre, rassure toi.
D'ailleurs aucun d'entre nous n'influence le mercato, mais on à également le droit d'être pour, avec certaines réserve, c'est nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:12:58

Je colle mon avis à Antoine.

En tant que couteau suisse pour prendre la place de Bastos c'est un salto di qualità évident. Sinon bof.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:22:04

La_Cub a écrit:
Ben moi non pas d'accord on reproche à Ljajic son salaire alors que son rendement par rapport à son temps de jeu est de loin supérieur à Kalou !

Combien de matchs de Lille vous avez vu cette année ?

Mon avis n'est pas unique j'ai de nombreux amis et mon père qui sont des supporters invétérés du LOSC qui pourraient te le dire : Kalou est très largement surcoté !

Je parle meme pas de la doublette qui me déplait déjà pour Gervinho ( Mondial + CAN )

Donc désolé mais si je fais une colonne pour et contre , la contre sera bien plus rempli que la pour . Donc je suis contre .

Je suis bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:38:11

Sabatini va sans doute donner à Garcia un joueur par mercato. Reste à savoir celui que vous voulez. On a le choix entre Basa, Mavuba et Kalou Mr.Red


Ça va en tout cas être un sacré bordel encore entre nous et l'Udinese car entre les envies, les rumeurs, les cibles on a entendu la moitié de leur effectif.

On serait même capable de faire copro de Scuffet, Heurtaux en troisième défenseur central, G. Silva arrière gauche, Pereyra au milieu et Muriel devant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:53:45

Angel0 a écrit:
Parolo et Paletta  sont effectivement des pistes,ceci dis, Sabatini pourrait être tenter par son poulain, Afriyie Acquah, qu'il a dénicher lui même du temps de Palermo.

Internationale Ghanéen il y a toujours le problème de la CAN.
Coté Livourne la cible pourrait être Federico Ceccherini, milieu italien de 21 ans. Mais Paulinho pourrait également être une piste, avec la rétrocession il pourrait tout à fait faire un #3 convenable ( 15 buts, 3 assists ) et low cost.


Après on saura plus dans les prochains jours, je ne fait qu'extrapolé pour le moment.

DING DING DING,

Il d.s. Sabatini era presente ieri in tribuna al Tardini di Parma per parlare con la dirigenza emiliana del centrocampista Acquah, lo riporta l'emittente Radio Radio. Il ghanese classe '92 fu portato in Italia, al Palermo, proprio da Sabatini nel 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:22:04

bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:25:30

Il y a que moi qui suis vraiment pas emballé à l'idée de prendre des joueurs africains? Avec cette CAN j'aime vraiment pas, quand je vois l'an passé que Asamoah avec la Juve AVANT la CAN il pète des flammes, et que après il était carbo j'hésite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:40:02

Bah pour Acquah c'est pas dérangeant vu que c'est un xième milieu de terrain, mais pour Gervais / Kalou effectivement ça peut être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:27:12

Lefty a écrit:
Il y a que moi qui suis vraiment pas emballé à l'idée de prendre des joueurs africains? Avec cette CAN j'aime vraiment pas, quand je vois l'an passé que Asamoah avec la Juve AVANT la CAN il pète des flammes, et que après il était carbo j'hésite vraiment.


Je te rassure t'es pas seul , après comme le dit AngelO Acquah ça représente pas le meme risque parce que devant lui dans la hierarchie il y aura Pjanic - Strootman et Nainggolan au moins donc on a le temps de voir venir sa méforme .

Après je rejoins Sanji (suggestions) quelqu'un comme Obiang serait bien plus utile qu'Acquah . Et puis il n'y a pas de compétitions nationales pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:44:23

La_Cub a écrit:
Lefty a écrit:
Il y a que moi qui suis vraiment pas emballé à l'idée de prendre des joueurs africains? Avec cette CAN j'aime vraiment pas, quand je vois l'an passé que Asamoah avec la Juve AVANT la CAN il pète des flammes, et que après il était carbo j'hésite vraiment.
Je te rassure t'es pas seul , après comme le dit AngelO Acquah ça représente pas le meme risque parce que devant lui dans la hierarchie il y aura Pjanic - Strootman et Nainggolan au moins donc on a le temps de voir venir sa méforme .
Je pense qu'Angelo le disait dans le sens inverse, c'est à dire au mieux il sera remplaçant avec le Ghana, et au pire il sera simplement pas sélectionné.
Donc on peut pas parler de méforme dans son cas, puisque quoi qu'il arrive il jouera pas (sauf s'il explose totalement dans les prochains mois).

D'ailleurs si je dis pas de bétise, il est même pas convoqué pour le Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:05:58

Ce que je voulais dire, c'est qu'au pire des cas même si il était repris avec le Ghana ça n'aurait qu'un impacte minimum puisque au milieu de terrains on devra avoir de quoi pourvoir faire tourner assez souvent.

Après personne ne sais vraiment, les médias suivent la même ligne de conduite que moi, en sortant que Sabatini était à Parme pour Paletta ou Parolo et maintenant Acquah. Comme je le disais, ça pourrait tout autant être pour Paulinho ou autre, puisque je doute que Sabatini ait encore besoin de se faire une idée sur Paletta et Parolo.

Sinon bonne nouvelle pour nous, moins bonne pour Parme, mais apparemment le club ne pourra pas jouer la C3 dans son stade.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:29:16

Acquah est vraiment pas mal , comme 6ème milieu pourquoi pas. 

Bertollaci et Acquah (même si je préfèrerais Parolo mais je le vois mal accepter de venir faire banquette ici) et merci au revoir pour le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:36:55

De Rossi / Acquah / Strootman / Nainggolan / Pjanic / Bertolacci / Paredes

Manque clairement d'expérience européenne mais sinon ... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:38:54

Si on peut mettre Parolo à la place d'Acquah je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 22:43:14

Parolo - Bertolacci - Cerci et un arrière gauche et je suis amplement satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -