C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyLun 21 Juil - 19:25:15

Yassine a écrit:
Sauf que Benatia ne jeune pas, il prie mais e jeune pas, la contradiction parfaite.

Je me demande juste un truc, si lui ne jeune pas a cause de l'interprétation de certains savants il doit rejeuner (je sais pas si ce mot existe ^^) .

Normalement dans l'Islam 2 personnes ont le droit de pas jeuner : les malades et les voyageurs.
eu.. si ça peut mettre ta santé en danger il faut pas le faire meme si tu n'es pas malade à la base hors pour un sportif en plein été c'est calirement une mise en danger de le faire donc à partir de là il est dispensé sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyLun 21 Juil - 19:32:11

J'allais le dire ^^

Es-ce que ceux qui font le ramadan sur ce forum se tape des footing d'une heure à 40 degrés en plein soleil ?

Là je parle même pas de manger, ce qui peut encore se faire, mais sans boire la moindre goutte d'eau, c'est l'hosto quasi assuré.

Et perso, je si je suis entraîneur et je vois un joueur faire une séance extrêmement physique en plein cagnard, sans même boire la moindre goutte (là encore une fois, je parle pas de manger), je le revois au vestiaire illico. Pour sa propre santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyLun 21 Juil - 19:35:22

Bah mes collegues (bon on était pas pro ^^) faisait le ramadan pendant les entraînements et matchs...

Du peu que je sais sur la religion musulman de part mes connaissances c'est que le sport n'est pas un motif valable (même pro). Mais que quasi tous les sportifs pro ne le faisaient pas pour des raisons évidentes de performance l'été. Après est-ce qu'ils le rattrapent ou pas c'est autre chose.

Mais limite c'est secondaire, je vois pas ce que ça fout dans départ ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyLun 21 Juil - 19:53:57

Cyril a raison. Le ramadan passe avant le sport, métier ou pas.

http://www.al-kanz.org/2014/06/26/ramadan-coupe-du-monde/

Mais oui c'est vrai que c'est pas le sujet du tout ^^


Dernière édition par Rayaan le Lun 21 Juil - 19:59:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyLun 21 Juil - 19:54:28

Hakeem Olajuwon, a fini meilleur joueur NBA au mois qui corréspondait au mois de Ramadan alors qu'il y avait un certain Michael Jordan en tant que concurrent.

Moi je suis contre pour des raisons de santé. Mais si la volonté est là, cela peut se faire..


Dernière édition par TaTotti le Lun 21 Juil - 20:14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyLun 21 Juil - 20:01:04

Mais si un Imam donne le droit a un sportif de pas jeuner c'est lui qui aura les péchers et non le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyLun 21 Juil - 20:06:15

Et si on disait que Benatia est momentanément athée ? ^^
Je vous aimes bien, mais j'en pas grand chose à faire d'un débat sur le ramadan et le sport, même si ça semble inintéressant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyLun 21 Juil - 20:10:45

Topic blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 10:02:46

http://video.forzaroma.info/watch.php?v=yfnibI7
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 11:19:20

Bien bien, une belle attitude d'un président proche des joueurs et des gens en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 11:24:27

Palletta secondo il Corriere dello Sport, ha avuto un faccia a faccia di circa venti minuti con Benatia (con Pjanic come traduttore), terminato con baci, abbracci e sorrisi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 11:26:55

Le défenseur de Parma ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 11:28:05

Erreur de ma part, j'ai fait un copier / coller sans prendre le nom de Palotta et j'ai fait bordel après... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 22 Juil - 14:08:51

C'est quand même rassurant de le voir rester. Il a pu sortir de l'impasse dans laquelle il c'était mis avec son agent... L'accueil des supporters malgré ses déclarations a certainement dû avoir un rôle ! Et puis cette année avec la CL et l'objectif il peut vraiment se montrer et si il fait une énorme saison alors il aura le choix entre continuité avec un projet ambitieux ou rejoindre une top team. Et si il a ce niveau en CL son prix va grimper...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMer 23 Juil - 0:31:16

Di Marzio : la Roma et Benatia reprennent contact pour la prolongation.

La Roma prova a blindare Mehdi Benatia. Oggi le parole di Rudi Garcia, che di fatto hanno tolto dal mercato il difensore marocchino. Parole che hanno fatto piacere allo stesso giocatore. Un apprezzamento, che presto potrebbe trasformarsi in qualcosa di più concreto. Secondo il collega Mario Giunta, infatti, nei prossimi giorni, magari settimane, la Roma farà ripartire i contatti per il rinnovo di Benatia. Nessuna fretta, ma la situazione è in evoluzione. Futuro giallorosso, la Roma prova a blindare Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 29 Juil - 11:31:22

Le Real sur Benatia, le club espagnol devra cependant passé par une cession de Pepe avant de faire une offre.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 29 Juil - 11:41:02

Si on était au début du mercato j'aurais aimé car on aurait pu demander un Isco mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 29 Juil - 16:39:45

http://www.mundodeportivo.com/20140729/real-madrid/el-real-madrid-atento-a-benatia-si-pepe-se-va_54412582642.html


Nouveaux objectifs pour Sabatini, empêcher Benatia de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyJeu 31 Juil - 12:25:00

Mon père m'a dit qu'il a lu dans un journal local que le Real a offert 45M avec une grosse insistance de Carlo.

Ce genre de rumeurs ça peut être une invention journalistique vu qu'aucun média crédible n'a relayé l'info.
Mais au même temps je crains que la grosse prestation de Mehdi n'ait tapé dans les yeux de Perez.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyJeu 31 Juil - 12:37:17

le real dois d'abord dégagé Pepe avant de faire une offre.
Mais Pallotta c'est montré très confiant sur la permanence du défenseur, j'imagine qu'il y a un accord verbale depuis la scène du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyJeu 31 Juil - 12:38:28

J'espère car Pepe va probablement signer a Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyJeu 31 Juil - 12:43:55

Angel0 a écrit:
le real dois d'abord dégagé Pepe avant de faire une offre.
Mais Pallotta c'est montré très confiant sur la permanence du défenseur, j'imagine qu'il y a un accord verbale depuis la scène du restaurant.
P**** mais c'est là que tu te dis que son altercation avec Keita est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Perez en a peut être marre de ce joueur qui passe son temps à écorner l'image de l'institution Real.
Fait vraiment c**** tout le monde, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyJeu 31 Juil - 12:59:50

Ça semble logique, effectivement, surtout qu'un comportement raciste ça passe mal.
Mais je le répète, je doute que Pallotta ai eu un excès de confiance sans garanties.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyJeu 31 Juil - 13:36:15

Et que Pepe a perdu la côte auprès des supporters Madrilènes, de plus c'est pas un joueur mais un boucher ^^. Et je confirme il va aller à Monaco pour faire la doublette avec Ricardo Carvalho une charnière 100% portuguaise et qu'est ce qu'on en sait si c'est une demande de Leonardo Jardim (portugais).
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 EmptyMar 5 Aoû - 0:18:44

Si Boateng signe au Barca je.crains que le Bayern mette 45 voir 50M pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Départ] Benatia - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -