C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:02:44

On devrait dans le pire des cas tenter de lui proposer de rester encore un an et on le laisse partir l'été prochain pour 25M sans s'y opposer. On aurait le temps de trouver une solution correcte sans passer pour des glands et lui pourrait terminer ce qu'il a commencé ici (même s'il s'en fout à mon avis :happy: )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:04:36

Je pense pas qu'il s'en fou, je pense que tout ça est une p***** de question d'orgueil.

La preuve, c'est que grosso-modo Roma et Bayern lui propose le même salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:07:45

Walter a fait le show en se moquant de Sissoko.

Mais c'est Sissoko qui s'en sort gagnant car on vendra le joueur pour le chiffre qu'aurait voulu l'agent du joueur, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:08:10

Son agent toucherait la commission de sa vie, il doit lui bourrer le crâne comme pas possible. Mais les articles comme quoi c'est lui même qui apporte l'offre du bayern à la Roma, c'est énorme quand même :happy: . Ils ne doivent pas avoir de téléphone, d'avion ou de moyen de transport en Allemagne pour que ça soit ce branquignol qui gère tout certainement :roll2: 
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:08:47

Le dernier point d'optimisme qu'il me reste sur le dossier c'est que le roumain viens en prêt et qu'on prête Romagnoli en gardant Benatia.

3,2,1.... Démoralisez moi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:10:17

TaTotti a écrit:
Walter a fait le show en se moquant de Sissoko.

Mais c'est Sissoko qui s'en sort gagnant car on vendra le joueur pour le chiffre qu'aurait voulu l'agent du joueur, et encore.
Et surtout parce que Roma ou Bayern, le joueur aura le salaire que l'agent voulait lors du mois de juin (et donc sa commission).

Citation :
Mais les articles comme quoi c'est lui même qui apporte l'offre du bayern à la Roma, c'est énorme quand même :happy: . Ils ne doivent pas avoir de téléphone, d'avion ou de moyen de transport en Allemagne pour que ça soit ce branquignol qui gère tout certainement
Bah c'est juste parce qu'il fait le proxénète.
Le Bayern n'avait probablement pas spécialement envie de faire d'offres, mais le mec est venu, il a tout fait pour trouver un accord avec eux, et a du les inciter à faire une offre.
Il a fait l'entremetteur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:14:45

Personnellement j'ai toujours de l'affection pour les joueurs qui sont passée par la Roma, mais Benatia est le PREMIER que je vais détester.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:16:42

Moi seulement si il part ^^
S'il reste, tout rentrera dans l'ordre.

EDIT:
In un tweet il giornalista Tancredi Palmieri scrive: “Il Bayern Monaco ha pareggiato l’offerta di 30 milioni del Manchester United per Benatia. Non è ancora il prezzo giusto per la Roma. Il giocatore sembra preferire il Bayern Monaco”.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:21:44

J'étais optimiste sur le fait qu'il allait rester, mais ce soir il faut bien se rendre à l'évidence qu'à moins que Walter ou Pallotta retrouvent leurs c******* pendant la nuit et que ça pose un ultimatum c'est cuit.

On va passer pour les gros pigeons du mercato...et l'an prochain on vivra la même situation avec Strootman et encore une fois on se penchera en avant.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:27:10

Arrêter de dénigrer celui (selon vos dires le meilleur central de Serie A).

Il est venu le chercher l'année dernière et va le vendre pour minimum le double alors que c'est la pire des pleureuses.

Amène Nastasic pour 15M€.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:30:17

Ah bah si t'es content de juste en tirer le double, c'est cool pour toi.
Mais autorises-nous à avoir de l'ambition et autorises nous à espérer que notre club ne reste pas un club de seconde zone en terme de gestion.

EDIT:
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on entend plus Mangiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:32:48

Oui voilà, on n'est pas là pour faire du profit comme l'Udinese et aider les joueurs à se faire connaître en leur servant de tremplin. Après, peut être que pour l'instant, on est comme ça et que ça va évoluer mais ça fait mal sur le coup. 8M de livres pour Fazio, ils font vraiment n'importe quoi Tottenham.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:39:04

Redescendez sur terre, on est le quatrième club d'un championnat qui devient mineur. Forcément retenir les charognards est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:40:40

Di Marzio:

Viaggio terminato, si torna a Roma. Un giorno di incontri, contatti, summit per Walter Sabatini e il d.g. Baldissoni. Con Mehdi Benatia un po’ più lontano. Il difensore, infatti, sta spingendo per l’ipotesi Bayern Monaco. Un’idea che intriga. E così la Roma si cautela. I giallorossi stanno anche valutando la possibilità di prendere due difensori, come Chiriches e Basa. Ovviamente, nel caso in cui Benatia parta. E restano vive anche le piste Nastasic e Manolas, che intanto oggi si è allenato regolarmente con l’Olympiakos. Se ne parlerà. Aspettando l’offerta del Bayern, Sabatini e Baldissoni tornano in Italia.

Voyage londonien terminé. Journée de rencontres, contactes et réunion pour les dirigeants Romain. Avec Benatia toujours plus loin de Rome.
Le joueur pousse pour l'hypothèse Bayern. Une idée qui intrigue. La Roma évalue la possibilité de prendre deux défenseurs comme Chiriches et Basa, surtout avec un départ de Benatia. Les pistes Nastasic et Manolas restent vives. En attendant l'offre du Bayern, les dirigeants rentre en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:41:31

Mais bien sur que c'est possible, c'est possible pour tout club.

Si Benatia a demandé en juin une revalorisation salariale, tu crois qu'il veut partir à la base ?
Si tu sais gérer le truc, déjà tu en arrives pas jusqu'ici, et tu ne le perds pas.

Cette histoire va faire jurisprudence. Déjà que nos dirigeants sont des rigolos vis à vis des agents, si on le perd (pour environ 30 millions) on ouvre la boite de pandor.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:42:50

Romanista35 a écrit:
Ah bah si t'es content de juste en tirer le double, c'est cool pour toi.
Mais autorises-nous à avoir de l'ambition et autorises nous à espérer que notre club ne reste pas un club de seconde zone en terme de gestion.

EDIT:
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on entend plus Mangiante.

Il a parlé à rete sport disant que tout le monde étaithyper optimiste après la rencontre qui a eu lieu à l'olimpico et qui avait duré jusqu'à 1h30 et qu'il sait pas ce qui s'est passé après.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:43:55

Aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:45:15

Oui. Je l'ai entendu de mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:46:17

Quand j'y repense on refait une Lamela bis --'
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:47:35

Lamela ça à rien à voir, on avait obligation de vendre.

Là on a pas dit à Garcia "Tu choisis entre Benatia et Castan qui part".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:51:58

Je parle du fait de faire la présentation devant les tifosi et le faire partir les jours d'après . On aurait du régler son départ , si départ il devait y a voir , bien avant .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 21:56:23

De toute façon s'il part c'est vraiment un gros en****... car lors de la présentation, s'il veut partir il peut se contenter de lever la main et basta.

Là, lever le pouce à plusieurs reprises, et vouloir se casser en faite... pour moi c'est un immense manque de respect.

Perso il y a pas mal de petits éléments qui me font penser qu'il peut rester, malgré le déchainement médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 22:00:35

Ce jour là, il y a eu une rencontre entre les agents et un accord semblait être proche.

Mais je ne comprends pas ce qui s'est passé après.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 22:00:47

Romanista35 a écrit:
De toute façon s'il part c'est vraiment un gros en****... car lors de la présentation, s'il veut partir il peut se contenter de lever la main et basta.

Là, lever le pouce à plusieurs reprises, et vouloir se casser en faite... pour moi c'est un immense manque de respect.

Perso il y a pas mal de petits éléments qui me font penser qu'il peut rester, malgré le déchainement médiatique.


Il a aussi dis de lui meme aux tifosi à Trigoria "je reste à la Roma" .
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 EmptyJeu 21 Aoû - 22:04:53

R35 je ne sais pas comment tu peux encore rester optimiste... En tout cas son comportement (si il part) est juste à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Départ] Benatia - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -