C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 17:31:26

Yassine a écrit:
Sincèrement je doute que ce soit ça car sinon il aurait signé pour Naples ou Milan au lieu de la Roma.

Naples joue à trois défenseurs centraux non? Ca ne lui convenait peut être pas, je sais pas.
Milan ne semblait pas sur le retour européen. Et il espérait peut être jouer le héros et pouvoir demander rapidement un salaire multiplié par 5.
Franchement je spécule, je comprends juste pas du tout ce bazar, espérons que Saba clarifie les choses rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 17:36:04

TaTotti a écrit:
Yassine a écrit:
Bah il va jouer en défense, il ne prendra pas un autre défenseur.
C'est un back gauche.


 [Départ] Benatia - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcSGK8gFbrNO1pCEn72KqonZv7-KWX2ZqX-Afwc_pGRz5iJ1WmdtLw

T'as oublié SHAW ?

Rojo peut jouer en défense central, et surtout dans une défense à 3.


@Lino , à Udinese il jouait en défense à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 17:54:16

Non je ne l'ai pas oublié shaw, mais ce dernier est blessé et n'a pas de vice.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 18:38:04

Rojo joue dans l'axe il dépanne en latéral gauche
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 18:43:28

Pour Benatia certains médias annonce un départ dans les prochaines 24/36H.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 18:51:01

Préparez la vaseline les gars, ça va piquer... le seul club qui brade ses joueurs, car oui je considère qu'un deal < 40M c'est cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 18:52:47

Yassine a écrit:
TaTotti a écrit:
Yassine a écrit:
Bah il va jouer en défense, il ne prendra pas un autre défenseur.
C'est un back gauche.


 [Départ] Benatia - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcSGK8gFbrNO1pCEn72KqonZv7-KWX2ZqX-Afwc_pGRz5iJ1WmdtLw

T'as oublié SHAW ?

Rojo peut jouer en défense central, et surtout dans une défense à 3.


@Lino , à Udinese il jouait en défense à 3.

Au temps pour moi

Etienne: vendre un DC 30-35 millions qui n'a jamais joué l'Europe et qui ne veut pas rester sous prétexte d'avoir fait une bonne saison, je trouve personnellement que c'est loin d'être un cadeau pour les autres, donc tant mieux.

Après s'il reste, il a prouvé qu'il est un leader ici, donc tant mieux également.


Dernière édition par Lino le Jeu 21 Aoû - 18:58:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 18:56:44

etienne a écrit:
Préparez la vaseline les gars, ça va piquer... le seul club qui brade ses joueurs, car oui je considère qu'un deal < 40M c'est cadeau

A 30 on s'en sort bien, c'est pas une braderie.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 18:57:16

Je continue de croire qu'on ne va pas le céder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:08:04

A 30 on s'en sort bien financièrement je suis d'accord car on l'a payé 13M il me semble.

Sauf que :
- on parle du meilleur défenseur du Calcio depuis 3 ans, et perso l'an dernier il est ds le top3 mondial
- le but c'est de jouer le titre l'an prochain, on ne lache pas un cadre à 10 jours de la reprise
- le mec il a 4 ans de contrat, on est en position de force on peut le bloquer si on le souhaite.

Quand je vois Mangala, Luiz a +50M, puis y'a 2 jours ROJO pour 20M + prêt de Nani gratuit donc pas loin de 30M

Le Sporting vends Rojo presque 30M soit autant que nous on va vendre Benatia j'ai envie de pleurer... c'est avec ce genre de comportement que l'an prochain on vends Strootman pour 35M, on n'est pas assez ferme dans les négos, je le redis mais il faut faire comme les portugais, tarifs excessifs mais le prix c'est le prix et tu ne négocies pas.

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:15:36

Non mais tu compare d'accord mais ..

Mangala a fait une sortie médiatique ? Il a 27 piges ? Il a déjà jouer l'Europe ? Il fait partis d'une nation qui joue les grandes rencontre Européenne et mondiale souvent ? Il joue la CAN ?
Pareils pour la chèvre de Patagonie ? xD

Alors oui c'est top 3 mondiale à son poste, mais y a des facteurs aténuant au niveau du prix. Après je suis d'accord, la Roma pourrait dire '' Tu ferme ta g***** maintenant et tu reste ici ! '' mais ça comporte un risque comportementale.


Dernière édition par Angel0 le Jeu 21 Aoû - 19:16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:16:07

Le truc qui me fait le plus c**** là dedans c'est pas le fait de vendre Benatia lui même, car en ce moment cette histoire me gonfle.
C'est que l'an passé, notre point fort, et de loin, peut-être même le meilleur d'Europe, c'était notre défense solide comme du béton armé. Le fait de chambouler ça, même si j'ai confiance en Astori et Castan, ça risque de nous niquer ce qu'on a construit l'an passé, et ça je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:25:47

Le Bayern reste bloqué à 25M pour l'heure.

D'ailleurs, s'il va au Bayern, son salaire ne sera pas supérieur (voir même un peu inférieur) à la dernière offre économique qu'on lui a fait.

EDIT:
D'après Kicker, il cherche un logement à Munich, mais je ne sais pas ce que vaut cette source.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:43:02

Assez fiable.

S'il va prendre le même salaire qu'on lui avait proposé, c'est un gramd fils de p*** et je lui souhaite une rupture des ligaments et du ménisque et une rechute qui lui signifira la fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:46:00

Kicker c'est archi fiable, après c'est bien qu'il recherche une maison, mais avec une offre de 25M il ne part nulle part ça serait bien qu'on le fasse comprendre à tout le monde (agent, Benatia, et Bayern) et ce de façon assez virulente... avec au passage l'ajout d'une deadline
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:47:34

Sissoko a un twitter..

Si vous voulez l'insulter.. moi j'ai déjà ouvert le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:48:49

Bah de toute façon pour moi c'est clair, s'il part à moins de 40 millions, ça montrera qu'on est pas (encore) un grand club.

Tu gères pas un dossier comme ça à 10 jours de la fin du mercato.

Pourquoi l'offre de revalorisation salariale on l'a fait au 20 août aussi ? Sabatini avait peut d'être piqué dans son orgueil que la faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:51:30

TaTotti a écrit:
Sissoko a un twitter..

Si vous voulez l'insulter.. moi j'ai déjà ouvert le bal.

Ce n'est pas très malin, tu ferais mieux de supprimer ton tweet.

Non mais la gestion du dossier devient ridicule, il faut impérativement mettre une deadline histoire de calmer tout le monde...à la base on est en position de force mais on est en train de se faire balader.

Ce n'est pas bien compliqué de faire comprendre que si lundi 12h y'a pas d'offre > 35M il reste à la Roma et que notre offre de revalorisation est elle aussi valable jusqu'à lundi, ça laisse le week end à tout le monde pour réfléchir et étudier toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 19:51:38

Mdr tu lance le lynchage.

Je sais pas pourquoi je sens qu'on a pas les bons chiffres, si il cherche une baraque il est pas idiot c'est qu'il sait qu'il part pareil Sabatini part pas à l aventure juste comme ça pour moi on s'est fait harponner en sous marin par une offre du Bayern suffisante pour nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 20:42:55

Le vendre à 1 semaine de la fin du mercato et du début de saison, c'est complètement stupide surtout après la démonstration défensive de mardi dernier. On l'aurait vendu au début du mercato, on aurait eu plus de temps pour trouver une solution, plus de temps pour son remplaçant de s'adapter et de trouver une autre solution si ça ne convenait pas trop.

Content ou pas, il a 4 ans de contrat. Si lui ou son abruti d'agent ne veulent pas de la prolongation, on l'oblige à rester comme un grand club qu'on veut devenir. Là, on est en train de donner notre c** et de montrer aux joueurs qu'ils font ce qu'ils veulent et pourront demander une augmentation au prochain mercato ou à partir ce qu'on acceptera. Il s'éclaterait Benatia dans cette magnifique ville qu'est Munich!  [Départ] Benatia - Page 38 3631889798 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 20:46:47

Non mais surtout c'est la honte pour Sabatini :
-Déjà parce qu'on va le vendre à 30 millions alors qu'il annonçait 60 (certes on savait que c'était un leur, mais pas aussi bas quoi)
-Ensuite parce qu'il s'affiche à l'Olimpico avec ce c******* d'agent
-Et enfin parce qu'il fait en fin de mercato une proposition salariale à la hauteur de la demande du début du mercato, et il va peut-être se prendre un next.

Je parle même pas de Pallotta qui passerait une seconde fois pour un con, et un peu aussi Rudi Garcia pour ses déclarations succesives.

Je vais pas dire que ce départ ferait très mal, car on va pas allez trop dans la dramaturgie, mais c'est vraiment pas un beau signal qu'on envoie...
Et faut pas tout remettre sur le dos du joueur et de l'agent (même si c'est un c******, et que le joueur se sera bien foutu de nous s'il part), car on a très mal géré le truc (dans le cas où il part).

EDIT:
Si Sabatini n'avait pas chercher à profiter de la situation, et avait inclus dès l'été passé un salaire progressif, on en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Sistema
Legionnaire
Legionnaire
Er Sistema

Masculin Nombre de messages : 476
Age : 38
Date d'inscription : 08/04/2014

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 20:51:19

Si la saison ne commence pas très bien, ça risque de devenir rapidement assez chaud et la contestation ne se fera pas attendre...Comment se tirer une balle dans le pied alors que tu avais tout pour faire une magnifique saison. Après, on disait la même chose la saison dernière après les ventes de Marquinhos, Lamela voire Osvaldo mais j'ai vraiment pas un bon pressentiment.

Si même R35 perd son légendaire optimisme, les carottes semblent cuites voire bouillies là  :hono: 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 20:54:12

J'ai mis des "si" partout ^^

Et sinon j'ai toujours dis que je n'aurais jamais le moindre doute tant que Sabatini ne conclut pas l'arrivée d'un possible remplaçant (cf Ljajic qu'on a conclut quasi simultanément avec le départ de Lamela).

Or là, bah l'accord avec Chiriches veut bien dire qu'on anticipe.

Donc au pire son départ est acté, au mieux on est encore dans le doute et on a déjà sous le coude l'alternative au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 20:57:02

Romanista35 a écrit:


EDIT:
Si Sabatini n'avait pas chercher à profiter de la situation, et avait inclus dès l'été passé un salaire progressif, on en serait pas là.

+10. C'est pour sa pomme la gestion du dossier du début à la fin.
Après je lui pardonne cette erreur, même si ça dois nous couter Benatia.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 EmptyJeu 21 Aoû - 20:59:11

Bah moi je lui pardonne pas perso. Je pense qu'il a cru qu'il était toujours à la Lazio ou à Palerme.

Un grand club il gère pas un dossier comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




 [Départ] Benatia - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -