C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 13:32:54

Et comment tu fais le forcing quand il te reste 4 ans de contrat?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 13:38:34

Bah tu signe pas de prolongation pour ne pas ajoutez de boulet à tes chaines déjà. ^^
Après tu peux envoyé des signaux d'alarme, genre ne pas prendre part à la fin de la prépa pour '' fatigue musculaire''.

Après faut pas se leurrer, la Roma reste en position de force sur le dossier, ce qui explique qu'on ne plie pas facilement, mais le joueur dispose de quelques armes pour faire c**** tout le monde aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 14:17:41

Roma, è rottura con Benatia: pronta una nuova offerta del Bayern, le ultime

Roma-Benatia, si va verso la rottura definitiva. La società giallorossa considera grave il fatto che giocatore non dia risposta sull’adeguamento di contratto proposto, da 2,5 milioni all’anno più bonus. Ora, come vi abbiamo raccontato ieri, la trattativa più importante è con il Bayern Monaco. La prima offerta non è stata soddisfacente, ma i bavaresi sono pronti a offrire una cifra più alta e arriverebbero fino a 30 milioni, poco meno di ciò che chiedono i giallorossi. La Roma, comunque, non è disposta a svendere il marocchino. O arriverà il fax con l’offerta, con cui ci si potrà avviare a una chiusura dellla trattativa o la situazione diventerà pesante. La Roma resta in attesa, contrariata dal comportamento di Benatia. Il futuro del difensore si conoscerà presto.


Selon Di Marzio, Roma / Benatia c'est la rupture. La Roma considère comme grave, le fait que le joueur ne donne aucune réponse sur la proposition de revalorisation salariale. La négociation la plus importante reste avec le Bayern, la première offre n'était pas sufisante, mais les Allemands sont prêt à offrir un chiffre plus gros, pour arrivé autour de 30M. La Rome reste attentive, contrariée par le comportement de Benatia.

Guardiola aurait répondu : '' No comment '' à la question sur l'arrivée de Benatia au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 14:54:40

Di Marzio qu'il aille se la mettre? Mais c'est pas du tout logique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 14:55:56

Yassine a écrit:
Di Marzio qu'il aille se la mettre? Mais c'est pas du tout logique.

Qu'est ce que tu ne trouve pas logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 15:00:08

Qu'on.accepte une offre autour des 30M (25-30) sous prétexte que le joueur n'a pas répondu à l'offre de la Roma, alors qu'on.en.sait rien s'il refuse ou pas de prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 15:01:37

Bah si il avait signé tu en entendrait parler. ^^
Je ne dis pas qu'il refuse à tout prix de signer, mais il est clair qu'il fait passé le Bayern en premier sur sa liste de priorité, si l'affaire saute il restera sans doute mais dans quelles conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 15:24:49

Ce que j'ai pu constater lors de ce mercato c'est que ce job de journaliste expêrt mercato est un job qui a été surmédiatisé en Italie notamment grace à la concurrence Pedullà Di Marzio.

Ils raccontent tout le temps ds salades.

Il est vrais qu'il ont des contacts quiu leur fournissent des infos, mais les vrais infos, ceux qui comptent ne sont presque jamais filtrés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 15:39:23

Mais c'est clair, je ne dirais jamais le contraire. Cependant faut pas dire qu'il ne sont au courant de rien, même si ils peuvent se tromper.
Une prolongation signée? On l'aurait annoncé direct ou du moins, on en aurait entendu parler.

L'histoire des 48H c'était du Bluff ? Pourtant Roma - Bayern ça part en puissance après 72H, coïncidence ?

C'est pas des médiums, certes, mais faut aussi emboité les pièces du puzzle, c'était quoi les signaux envoyé par Benatia pour sa permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 16:02:11

Angel0 a écrit:
Yassine a écrit:
Di Marzio qu'il aille se la mettre? Mais c'est pas du tout logique.

Qu'est ce que tu ne trouve pas logique ?
Moi ce que je trouve pas normal c'est de parler dans le titre de "rupture", ce qui veut dire que le joueur a "refusé" la proposition, et d'ensuite dire qu'il a pas donné de réponse.

Je maintien ma version, l'agent joue un double jeu et cherche à temporiser à max, et surtout il jubile un peu que finalement Sabatini offre ce qu'il voulait début juin.

Angel => On a aussi le droit de réfléchir par nous-même, faire nos propres interprétations, et faire aussi nos propres hypothèses.
Parce que là en l'ocurrence, dire que "pas encore répondu = rupture", c'est un mensonge au pire, et au mieux un raccourci pour faire derrière des hypothèses.

Après comme ça a été dit, c'est à Sabatini de dire "ma proposition est valable jusqu'à lundi, à ce terme elle disparait".
Parce que là, c'est logique que l'agent temporise à mort (si je me mets à sa place, après je dis pas c'est bien), et qu'il va (si aucune offre n'arrive de l'extérieur) accepter la proposition en fin de mercato.

Donc non, y a pas de rupture, y a un double-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 16:07:51

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi encore une fois, cependant dire que les sois disant experts mercato n'amène pas de pistes fiables c'est relativement faux. ^^

Évidement que Benatia n'a pas encore signé sa prolongation sinon on le saurait, évidement qu'il n'a pas non plus signé avec la Bayern, il y a un entre deux.
Pour le moment le joueur semble séduis par le Bayern, si la Roma fait sauté l'affaire le joueur restera, mais est ce que la Roma a encore envie qu'il reste ?

J'ai du mal à imaginé Di Marzio sortir que la Roma en a marre du comportement de Benatia sans avoir une source interne, ce serait un gros risque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 16:13:17

Angel0 a écrit:
Évidement que Benatia n'a pas encore signé sa prolongation sinon on le saurait, évidement qu'il n'a pas non plus signé avec la Bayern, il y a un entre deux.
C'est pas une question d'entre-deux, c'est une question de tromper le public pour ensuite embrayer sur des hypothèses.
Encore une fois, le fait qu'il ait pas encore donné sa réponse à la proposition, veut pas dire "= refus = rupture".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Scholes_07
Gladiateur
Gladiateur
Scholes_07

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Joueur préféré : Scholes, Carrick, Totti
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/05/2013

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 16:25:25

Si Benatia signe au Bayern pour 30-35M et que le club arrive à signer Nastasic pour disons la moitié de cette somme c'est l'affaire du mercato je trouve perso, je signe sans hésiter.

La première saison de Nastasic à City était juste énorme, il avait même mis au banc Lescott qui était pourtant international anglais titulaire et qui formait la meilleure paire de centraux de PL la saison d'avant avec Kompany, après il a eu quelques pépins physiques en début de la saison dernière puis Pellegrini lui a préféré son chouchou Demichelis... Choix beaucoup critiqué la saison passée, d'où le recrutement de Mangala.

Le club perd un peu en qualité par rapport à Benatia mais gagne clairement en potentiel si Nastasic signe derrière (en plus de quelques millions aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 16:27:27

Scholes_07 a écrit:
Si Benatia signe au Bayern pour 30-35M et que le club arrive à signer Nastasic pour disons la moitié de cette somme c'est l'affaire du mercato je trouve perso, je signe sans hésiter.
C'était l'affaire du mercato début juillet, quand on nous disait qu'il fallait une vente importante pour arriver à un ailier type Iturbe.
Donc j'étais d'accord avec cette phrase à l'époque.

Là, maintenant que notre mercato est clos, c'est une douille de s'affaiblir.

On est pas dans l'optique de chercher à gagner le scudetto dans 2-3, mais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 16:29:29

Le joueur m'a gonflé. L'agent a bon dos hein...

Qu'il se casse ou pas ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 16:33:35

J'espère que Sabatini sera suffisamment ferme pour ne pas céder à la sous-offre du Bayern si jamais Benatia va jusqu'à vouloir aller au clash.
J'aime pas du tout toute cette histoire et ces foutus agents qu'est-ce que j'en ai marre d'eux, c'est des vrais marchands de tapis prêt à tout pour récupérer une prime! ><
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 16:38:46

Le joueur n'a pas 8 ans, et jusqu'a preuve du contraire il a toutes ses facultés mentales, rien ne l'oblige à jouer le jeu, mais il le joue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 17:04:24

Course à 3 Benatia selon le très bien informé Palmeri.

Chelsea, United et Le Bayen.

La Roma ne cèdera pas pour moins de 35 millions.

Oui oui Nastasić et 4 axiaux gauchers. Ce sera un festival.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 17:06:20

United a signé Rojo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 17:07:25

Rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 17:11:01

Bah il va jouer en défense, il ne prendra pas un autre défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Lino

Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Date d'inscription : 24/07/2014

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 17:14:14

Personnellement, dans les deux situations je serai satisfait:

- Benatia accepte l'offre de prolongation/ajustement salarial que Sabatini a proposé depuis deux mois, ça veut dire qu'il a réfléchi et qu'il regrette d'avoir pensé pouvoir prétendre à une mine d'or
- il part pour une belle somme, cela voudra simplement dire que le mec n'a jamais vraiment adhéré à l'esprit du club qui ne propose pas 1 million d'euro par minute et demie, qu'il a pensé que la Roma était une rampe de lancement. Tant mieux pour nous concernant l'année qui vient de se clôturer, et si Sabatini nous fait de la Sabatini, on aura droit à un défenseur qui a de l'expérience en Europe.


Je préfère évidemment la première option, mais je ne pleurerai pas un éventuel départ basé sur ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 17:16:20

Sincèrement je doute que ce soit ça car sinon il aurait signé pour Naples ou Milan au lieu de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 17:18:14

Yassine a écrit:
Bah il va jouer en défense, il ne prendra pas un autre défenseur.
C'est un back gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 EmptyJeu 21 Aoû - 17:18:45

Moi ça me gonfle, ça joue avec mes nerfs j'ai beaucoup de respect pour le joueur, de moins en moins pour l'homme. Je suis de plus en plus favorable à un départ si une somme d'au moins 30 M arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Départ] Benatia - Page 37 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Benatia    [Départ] Benatia - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Benatia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Départs -