C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 20:35:34

Que j'ai pas spécialement confiance en un type qui a voté pour la coupe du monde corrompue.

Que j'ai pas spécialement d enthousiasme à voir débarquer le mec qui ne veut plus de pays organisateur de l Euro ( en mode des matchs aux quatres coins de l Europe) rien qu en imaginant qu il va sûrement appliquer son idée au mondial ça me gave --'.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 20:37:23

C'était l"idée de Figo de donner l'organisation d'une CM à plusieurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 20:39:12

Oui mais ça me gavait aussi mais là c'est pire tu passes de "plusieurs pays " à tous les pays.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:03:57

Perso, quand je vois les chiffres et l'absurdité de certaines organisations de compétitions dans des pays pas adaptés pour le football, je trouve l'idée d'organiser un Euro conjointement dans plusieurs pays, dont les infrastructures existent déjà, plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:23:36

Platini l'homme des français forcément... Mais surtout le mec qui a donner son vote au Qatar. Rien que pour ça il ne doit pas se présenter point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:26:58

Ben propose un nom.

Le fait qu'il soit français, m'en fout complet, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:28:39

jbf a écrit:
Platini l'homme des français forcément... Mais surtout le mec qui a donner son vote au Qatar. Rien que pour ça il ne doit pas se présenter point barre.

+ 1


Platini dans 10 ans ( s'il est président de la Fifa ) c'est blatter actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:29:22

Ah oui moi aussi je m'en fou de la nationalité. Simplement, Platini n'est pas blanc comme neige donc pour moi il doit pas se présenter.
Un nom, il me semble que Zico se.présente? Je n'ai plus tous les nom des candidats en tête.

EDIT: On ne peux pas savoir ce que sera la FIFA dans 10 ans avec ou sans Platini. Juste de base le mec a donné son vote pour une attribution apriori truquée.. Je prend en compte les faits présents pas futur.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:33:02

Nan mais Zico, c'est comme Maradona, c'est comme Figo...en terme d'expérience dans la gestion d'une association de football, c'est zéro pointé.

Et puis Zico qui est obligé de quitter la présidence de Flamengo en raison de magouille financière...cela fait autant tâche que le vote de Platini. Sinon plus.

Platini a des casseroles, pas de souci. Mais je ne vois pas mieux à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:36:41

Encore une fois, je n'ai plus les candidats en tête, et leurs passés.
Concernant Platini moi ça me dérange qu'il ait le vote Qatar aux fesses... Maintenant si c'est le "moins pire" et qu'il ne reprend pas le modèle de corruption et de mafia de Blatter OK. si c'est pour repartir dans un nouveau système pas démocratique non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 21:41:03

Que ce soit Platini ou un autre, je ne pense pas que l'on pourra à l'avenir repartir dans ce genre de dérive.
La FIFA va être surveiller de près. Elle ne pourra plus agir en tout impunité.

Et puis on n'a pas d'écho du côté de l'UEFA de dérive sous la présidence de Platini. Plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 22:22:00

amoRoma a écrit:
Perso, quand je vois les chiffres et l'absurdité de certaines organisations de compétitions dans des pays pas adaptés pour le football, je trouve l'idée d'organiser un Euro conjointement dans plusieurs pays, dont les infrastructures existent déjà, plutôt bonne.

Pour les supporters ça va être cool de devoir économiser pour se payer 3 voyages pour voir 3 matchs de leur sélection.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 22:57:54

La_Cub a écrit:
amoRoma a écrit:
Perso, quand je vois les chiffres et l'absurdité de certaines organisations de compétitions dans des pays pas adaptés pour le football, je trouve l'idée d'organiser un Euro conjointement dans plusieurs pays, dont les infrastructures existent déjà, plutôt bonne.

Pour les supporters ça va être cool de devoir économiser pour se payer 3 voyages pour voir 3 matchs de leur sélection.

Tu fais jouer un même groupe au même endroit. Et ce n'est pas pire que certains voyages qu'ont du faire certaines équipes, et dont leur supporter, lors de certaines Coupe du Monde. Mais effectivement, si on pouvait tout organiser autour de la Pontaise, ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:01:18

Faudra m expliquer comment tu fais pour organiser la réception de matchs de telle ou telle nation dans tel groupe alors que c'est un tirage au sort. Pour moi c'est trop le bordel pour que ça soit viable encore plus niveau infrastructures et sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:02:55

Une CDM a été organisé aux USA en 1994.
Un pays de la taille d'un continent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:08:00

Contre Platini président.

Mais je ne vois personne de mieux. Tout simplement parce qu'il faudrait pour moi quelqu'un d'inconnu. Limite quelqu'un "hors football".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:09:17

Oui mais un même pays qui a pu se préparer à accueillir à lui seul un grand événement sportif en investissant dans des infrastructures en comptant sur les retombées économique que ça leur rapportera à eux seuls.

Dans cette hypothèse toutes les retombées économiques sont divisées qui irait faire de gros investissement dans ce cas là alors qu on est déjà en crise économique ?

Moi je voulais Van Praag.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:09:56

La_Cub a écrit:
Faudra m expliquer comment tu fais pour organiser la réception de matchs de telle ou telle nation dans tel groupe alors que c'est un tirage au sort.  Pour moi c'est trop le bordel pour que ça soit viable encore plus niveau infrastructures et sécurité.

Par rapport aux billets et aux supporters? Je ne comprends pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:12:05

amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
Faudra m expliquer comment tu fais pour organiser la réception de matchs de telle ou telle nation dans tel groupe alors que c'est un tirage au sort.  Pour moi c'est trop le bordel pour que ça soit viable encore plus niveau infrastructures et sécurité.

Par rapport aux billets et aux supporters? Je ne comprends pas ta question.

Par rapport aux investissements en infrastructures nécessaires , par rapport à la billetterie , à l hébergement , à la sécurité, aux transports.... .
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:18:42

La_Cub a écrit:
amoRoma a écrit:
La_Cub a écrit:
Faudra m expliquer comment tu fais pour organiser la réception de matchs de telle ou telle nation dans tel groupe alors que c'est un tirage au sort.  Pour moi c'est trop le bordel pour que ça soit viable encore plus niveau infrastructures et sécurité.

Par rapport aux billets et aux supporters? Je ne comprends pas ta question.

Par rapport aux investissements en infrastructures nécessaires , par rapport à la billetterie , à l hébergement , à la sécurité,  aux transports.... .

En sachant que tu organises la phase de poule d'un groupe, tu t'organises la même chose, mais à plus petite échelle. Je ne vois aucun problème. Et je signale qu'une partie des billets sont toujours mis en vente avant même de savoir les équipes qualifiées... Alors oui, ça casserait effervescence de tout un peuple dans l'organisation d'une telle compétition, mais quand on voit où ces compétitions sont organisées aujourd'hui, pas sûr que le peuple en profite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:26:53

jbf a écrit:
EDIT: On ne peux pas savoir ce que sera la FIFA dans 10 ans avec ou sans Platini. Juste de base le mec a donné son vote pour une attribution apriori truquée.. Je prend en compte les faits présents pas futur.

La dessus qu'est ce qu'on s'en tape. On peut retrouver énormenment de coupes du mondes qui ont été attribuées de manières douteuses et certaines ont carrément été achetée.

Apres quand je vois les candidats pour le moment je ne suis rassuré nul part. Que maradona se présente bordel Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:28:38

Citation :
Moi je voulais Van Praag.
Le bras droit de Platini à l'UEFA...ok...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyMer 29 Juil - 23:31:15

C'est triste à dire, mais il y en a pas un de bon. Et même ceux qui partent avec de bonnes intentions, finissent par se faire bouffer.

Je suis surpris que Berlusconi ne se soit pas encore présenté ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 10:39:38

Il serait temps de se pencher sur l'idée de modifier le nombre de changements en cours de match... quand on voit les nombres de matchs dans une saison et les effectif à ralonge des clubs, je trouve cela ridicules de rester bloquer à 3 changements.

Pour moi c'est prioritaire à la vidéo.

L'idée d'insérer 2 changements à la pause (mais ne pouvait être fait qu'à ce moment-là), en + des 3 changements est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 EmptyLun 3 Aoû - 10:44:36

Ben justement la règle des 25 vont degresser les effectifs à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -