C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 10:53:43

Bah même, ça fait plus que les postes doublés.

Ca sert à quoi de mettre 13 joueurs sur ton banc, si tu peux en utiliser que 3.

On demande de plus en plus d'efforts physiques aux joueurs, de plus en plus de matchs tous les trois jours, et on laisse pas la possibilité au coach de faire leur job durant une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 12:15:04

Je trouve 3 changements bien suffisants perso s'ils sont bien utilisés. Les mecs jouent maxi 50 matchs en 10 mois quoi... Quant aux effectifs triplés, personne oblige les clubs à le faire... C'est pas parce qu'un club gère mal son effectif que le football doit lui simplifier la vie.

Rajouter un changement en cas de blessure avérée pourquoi pas.

Mais perso c'est tellement loin derrière la video, car dans le premier cas ça change des matchs en ne respectant pas les règles du football.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 13:25:02

3 changements c'est assez je trouve.

Lors de la supercoupe d'Angleterre, Mourinho a fait 4 changements ou j'ai mal calculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 13:41:15

Non tu as le droit à 5 changements lors de ce match de pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 13:47:22

3 changements me suffisent aussi, justement c'est aussi cette gestion difficile qui fait d un entraîneur un bon coach.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 13:48:08

Cyril a écrit:
Non tu as le droit à 5 changements lors de ce match de pré-saison.


Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 19:26:01

Bon bah au moins je vois que je suis le seul à y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 19:28:29

Romanista35 a écrit:

Ca sert à quoi de mettre 13 joueurs sur ton banc, si tu peux en utiliser que 3.
.

C'est pas juste en Italie les 13 joueurs?

Perso je reste à 3 quoiqu'il arrive (avec comme pour les prochaine coupes du monde, un en plus en prolongation). Au dela ça deviendrait ridicule pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 20:00:47

Bah perso je trouve pas. Le seul coach (où très rares) qui fait 2 changements à la mi-temps c'était Ranieri, et ça payait, mais c'est beaucoup trop risqué car derrière tu as pu que 1 changement en cas de blessure ou autre.

Au pire si des entraineurs veulent pas faire de changements à la pause, bah ça changera rien... mais pour moi on aura beaucoup plus de rebondissement d'une période à l'autre avec ces 2 changements "tactique-pause".

Ou pareil, parfois tu vas avoir 2 blessures très vite en première période, t'as pu qu'un changement, là t'as la possibilité des 2 changements tactique à la pause.

Mais bon encore une fois je vois que je suis le seul à approuver cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 2:36:53

Moi je suis pour mettre en place un changement blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 15:14:46

Ma priorité est que l'on arrête cette idée de joueur appartenant à des sociétés ou des fonds d'investissement.
Les transferts multipartites, rien de mieux pour se retrouver embarquer dans des dossiers véreux.
Avec des sanctions à la clef.

Et je ne parle même pas du joueur qui a l'impression d'être la propriété de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 16:01:40

C'est déjà en marche, par contre j'étais pas contre les copro moi.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 16:23:49

Par contre cela traîne un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 18:33:48

La possession de droit de joueur par des sociétés tiers c'est bientôt fini. Le Portugal qui était passé maître en la matière en a fini avec ça, par exemple.
Sinon pour les changements en plus pourquoi pas mais faut pas que ça se fasse tout en gardant des effectifs de malade où tu as des joueurs qui jouent pas de la saison (des jeunes par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 18:42:28

Dans le cas du Portugal, c'est la ligue portugaise qui a tranché.
Là, je demande à la FIFA de s'occuper du dossier. Pour que cela n'existe plus dans aucune ligue pro.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 16:40:36

Un truc qui serait bien aussi, c'est redoré un peu l'image du ballon, plus on avance plus je les trouve laid. L'idéal serait de reprendre le traditionnel ou de lui donner un peu d'identité mais qu'elle reste. Mon préféré reste celui de 1998.

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Image14
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 17:30:58

Pourquoi pas des blancs vierges comme celui ci ?


Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Nike-ballon-de-football-tiempo-team-training-t5
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 18:57:02

LA plus belle forme c'est celle des ballons à l'ancienne maintenant pour vendre les équipementiers font dans le flashy comme pour les chaussure... Les ballons uni blanc chez les pro je pense que ce n'est plus qu'une douce et lointaine utopie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 16:56:11

Procédure pénale contre Blatter (Platini entendu) pour paiement déloyal de 1,83M à Platini.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 17:31:48

Les dates de l'infâme coupe du monde au Qatar sont connues: du 21 novembre au 18 décembre. Vaaaaaaaaste blague.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 17:37:22

Avec un peu de chance et vu les temps resserrés de la compétition j'aurai l'une des demis le jour de mes 30 ans.

Bref c'est objectivement la meilleure solution, il "suffira" de faire une trève au milieu des championnats, d'avancer la 1ère journée à début août et retarder la dernière à fin juin. Pour être déjà allé aux Emirats en hiver et durant l'été, je peux garantir que c'est impossible de faire dérouler la compétition durant l'été, alors que durant l'hiver le climat est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 17:52:03

Edo a écrit:
Avec un peu de chance et vu les temps resserrés de la compétition j'aurai l'une des demis le jour de mes 30 ans.

Bref c'est objectivement la meilleure solution, il "suffira" de faire une trève au milieu des championnats, d'avancer la 1ère journée à début août et retarder la dernière à fin juin. Pour être déjà allé aux Emirats en hiver et durant l'été, je peux garantir que c'est impossible de faire dérouler la compétition durant l'été, alors que durant l'hiver le climat est idéal.

Le soucis c'est qu avancer la date de début ça te réduit énormément la préparation et donc gros risque sur les conditions physiques.

Je demande pas à la jouer en été mais de l annuler purement et simplement c'est la coupe du monde de la corruption c'est la seule chose que je retiens et que je retiendrais à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 17:53:09

Elles ont toutes été corrompues depuis 98 alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 20:15:35

Oui il n'y a pas que celle là à être touchée par la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 EmptyVen 25 Sep - 21:43:01

Corruption ou pas une coupe du monde n'a pas à se jouer dans un pays qui ne s'est jamais qualifié pour la compétition et où il y a déjà énormément de problèmes à régler 7 ans avant.
Pourquoi on fait pas de coupe du monde en Antarctique ? Ca peut paraître débile mais si un pays ne peut pas se fier aux règles de l'organisation bah il l'organise pas.
L'Afrique du Sud n'avait pas les moyens de l'organiser, bah c'est simple, ça devait pas se faire là-bas.
Une coupe du monde on l'a mérite et on l'organise comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)   Les instances du football  (Fifa, Uefa, federcalcio...) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les instances du football (Fifa, Uefa, federcalcio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -