C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:03:34

Mon avis perso, c'est que ça me dérange pas du tout, autant le prêt annuel que l'achat gratuit, sachant que ça pourrait permettre de garder Ljajic.
Faudra juste lourder Borriello pour des raisons salariale évidente mais l'un dans l'autre: Gervinho / Affelay / Ljajic / Florenzi / Iturbe, j'ai du mal à trouver mieux en Italie, même sur une partie de l'Europe. ^^

Mais comme je le disais, l'info est assez récente, donc attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:06:12

Tu oublies Sanabria.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:11:35

Je l'oublie pas, mais pour moi il fera sans doute le #3 voir #3bis en pointe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:12:32

Je préfère encore une fois donner sa chance a Tonny !!!


@ Angelo, tous les clubs ne doublent pas les postes en attaque, Real Barca par exemple et ceci est un point en faveur de la Societa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 16:41:34

Affelay j'aurais dit oui il y a 3 ans. Mais il ne joue plus, il n'a plus le niveau à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 21:37:38

Jackson Martinez a renouvelé jusqu'en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:13:14

http://www.elgraficochile.cl/mauricio-pinilla-esta-cerca-de-ser-el-nuevo-refuerzo-de-un-gigante-de-italia/prontus_elgrafico/2014-08-02/100030.html

Au Chili ça dit que ça chauffe pour Pinilla !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:16:56

Sauf que ça n'est pas des indiscrétions venant de là-bas, mais reprenant les infos de la Gazzetta.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 0:23:43

Ah ca j'en sais rien ! C'est un Chilien qui nous suit sur twitter qui nous a envoyer le lien ! Je m'occupe pas du mercato en général !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 15:14:38

Pinilla et Darmian à la place de Borriello et Toro, je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 15:22:04

Je signe aussi mais si Sabatini y arrive alors la Juventus va avoir les fesses rouges tellement on leur botte le c** sur ce mercato et il faudra confier la direction de la planète à Sabatini en remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 15:39:42

Darmian va jouer où ?
Sachant que Allegri veut garder le 352 et qu'ils ont Romulo Licht et Asamoah Evra.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 21:29:33

Enfin, le recrutement est quand même pas mal basé sur du relancement de carrière .

Gervinho à Arsenal
Maicon à Man C.
A. Cole à Chelsea
Emmanuelson à Milan
Keita à Valence

Et en rumeurs :

Carrasco à Monaco
Affelay à Barcelone

Je met pas en doute leurs talents, ceci dit au moment des acquisitions (ou rumeurs d'acquisitions), ce sont des joueurs ayant passé une saison difficile soit par leurs performances, concurence, ou autre .
Forcément le prix va de paire, et c'est ce qui doit aider en plus des différentes technique de Sabatini, à s'offrir ces noms à des salaires raisonnable .
Parenthèse Keita, qui a de très bon avis sur sa saison à Valence (18 matchs, à souligner en gros), et qui sort de Chine ... Je rabaisse pas le championnat chinois, mais c'est pas comme l'Europe .
Donc je trouve qu'une grosse partie du recrutement est basé sur ce critère pour tirer les prix vers le bas, et je trouve que cela reste un gros risque d'échec . Jusque là tout c'est très passé et je le souhaite Smile
Les noms me plaisent, relancer Affelay me fairait kiffer, je l'ai adoré au PSV, et regreté son transfert au Barça, qui pour moi le plomberait (ce qui c'est plus ou moins fait) .
Alors c'est sur, les noms restent quand même des grands noms et du grand talent (sauf peut être Gervinho qui au final avait cartonné uniquement à Lille, et chez nous ensuite après un passage "à vide" à Arsenal), et que le risque est moins grand que d'essayer de relancer un joueur "lambda" .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 21:37:19

Citation :
Enfin, le recrutement est quand même pas mal basé sur du relancement de carrière .
Paredes, Uçan, Sanabria, Iturbe, c'est du relancement de carrière ?
Astori c'est du relancement de carrière ?
Nainggolan, Benatia ou Strootman, c'est du relancement de carrière ?

Je trouve ton jugement vachement réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 16:44:53

Réunion Garcia - Sabatini, jeudi ou vendredi. Une réunion qui devra définir ce qu'il reste à faire sur le mercato, et savoir qui peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 16:50:00

- L'avenir de Balzaretti et Borriello
- Les (réelles?) offres reçues pour Destro et Ljajic / peser le pour et le contre
- Le prêt ou non de Sanabria

- Qui pour compléter l'effectif s'il reste tel quel

Ils ne vont pas manqué de sujets à traités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 17:31:07

Quale punta arriverà alla Roma? Destro andrà via? I nomi più caldi del mercato giallorosso? Cerci? Grazie
Il mercato giallorosso ha già avuto dei grandi nomi per crescere. La punta che arriverà dipenderà molto da Destro che in questi momento mi pare abbia deciso di non andarsene. Di sicuro di non andarsene al Wolfsburg. Ora il mercato della Roma è concentrato sulle possibili cessioni. Poi nelle ultime due settimane se serve qualche piccolo aggiustamento si vedrà

D'abord les possibles ventes ( Ljajic ou autre), puis les possibles ajustements sur le mercato. Destro semble ne pas vouloir rejoindre Wolfsburg ce qui pourrait conditionné l'arrivée d'une pointe, donc, une possible pointe low cost style Pinilla.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 20:34:28

Con Carrasco verso il rinnovo con il Monaco, in attesa di stabilire il futuro di Destro e Ljajic, la Roma potrebbe decidere di fare un nuovo investimento per il futuro. Stiamo parlando di Kevin Mendez, attaccante classe 1996 del Penarol. Ve ne avevamo parlato nei giorni scorsi, ci sono stati altri sondaggi della Roma. Mendez ha tre anni meno di Carrasco ma un futuro per tutti luminoso: piace anche alla Fiorentina che, però, deve prima risolvere definitivamente l'intrigo Cuadrado.

Signé Pedulla .
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:06:00

Romanista35 a écrit:
Citation :
Enfin, le recrutement est quand même pas mal basé sur du relancement de carrière .
Paredes, Uçan, Sanabria, Iturbe, c'est du relancement de carrière ?
Astori c'est du relancement de carrière ?
Nainggolan, Benatia ou Strootman, c'est du relancement de carrière ?

Je trouve ton jugement vachement réducteur.

J'ai cité, ce qui est pour moi du "relancement" de carrière, donc forcément il y a le reste du recrutement qui ne l'ai pas Wink
5 noms recruté en "relancement" de carrière + 1 (je le mets à part puisque pas de recrutement fait pour les rumeurs Carasco ou Affelay)
8 noms que tu donnes, qui NE sont PAS des relancements de carrière .

Le ratio de "relancement" de carrière est quand même très grand !
Je ne suis pas réducteur, ou ni en critique de ce recrutement, c'est une annalyse .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:27:20

Bah dans ce cas là va au bout des choses, et donne ta propre analyse.

Et elle est très simple.
Suite à la défaite en finale de Coupe d'Italie, Sabatini a fait le constat qu'on ne pouvait pas gagner à court terme qu'avec des jeunes (j'ai pas cité les Marcos, Lamela, Destro, ect ...)
Et que pour les encadré il fallait des joueurs d'expérience.

Toi tu appelles ça relancer des joueurs.
Moi j'appelle ça encadrer nos jeunes talents, par des joueurs d'expériences qui vont les aider sur et hors du terrain.

Donc on a le même constat, mais on a pas la même analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:33:53

Romanista35 a écrit:
Bah dans ce cas là va au bout des choses, et donne ta propre analyse.

Et elle est très simple.
Suite à la défaite en finale de Coupe d'Italie, Sabatini a fait le constat qu'on ne pouvait pas gagner à court terme qu'avec des jeunes (j'ai pas cité les Marcos, Lamela, Destro, ect ...)
Et que pour les encadré il fallait des joueurs d'expérience.

Toi tu appelles ça relancer des joueurs.
Moi j'appelle ça encadrer nos jeunes talents, par des joueurs d'expériences qui vont les aider sur et hors du terrain.

Donc on a le même constat, mais on a pas la même analyse.

En allant, alors, jusqu'au bout de l'analyse ... Ses joueurs d'expériences sont tous sur des phases décendante ou stagnante au moment de leurs recrutements . Et j'apelle ça du relancement de carrière, même si le terme est grossier et peut para^tre réducteur .
Les joueurs d'expérience auraient pus très bien être recruté en phase "montante" .
Si tu vois ce que je veux dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 21:36:46

Bah pas forcément non.
Car dès les premières semaines de l'ère américaine, Sabatini avait dit que certains joueurs d'expérience viendraient pour du "court terme", comme cela a été le cas d'un Heinze qui a beaucoup apporté durant la saison passée chez nous.

Perso je trouve le recrutement "cohérent".
Tu estimes que Gervinho est un "relancement", car tu ne croyais peut-être pas en lui. Mais pour moi ça n'était pas du relancement.
Quand tu es bon partout où tu passes (club comme sélection), c'est que quelque chose a cloché avec l'entraîneur du club où ça a pas marché.

De Sanctis restait parmi les tous meilleurs gardiens italiens, même si beaucoup avait de doute sur son âge.

Fin en soi moi je trouve ça totalement cohérent.

C'était quoi les joueurs que tu voulais à la place du coup ?
Je trouve ce mix "jeunes talents-joueurs expérimentés" vraiment fait de façon intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:44:51

Tu ne peux pas me citer uniquement Gervinho, pour faire dire que je ne croyais pas en lui, ou au recrutement de ceux que je cite .
Cole avait Mourinho comme entraineur à certains moment ou il cartonnait, tout autant que la saison passé ou il était en plutôt en phase descendante .
Emmanuelson, son problème doit venir de son ancien club alors ?

De Sanctis et Heinze, ne sont pas dans ma liste que j'ai énoncé, tout comme Lobont .

Voilà je viens de trouver !
Dans la liste que j'ai donné, les joueurs sont passé par un blanc par rapport à leurs performance connu .

Ca n'a strictement rien à voir avec le fait que je crois ou non en un joueur, ou que je voulais quelqu'un d'autre .
C'est un constat que je fais . Je ne juge pas ce recrutement en bien ou en mal, je trouvais important de le souligner et des risques qu'il peut comporter (qui le sont tout autant avec des jeunes) .

Le recrutement est cohérent, et j'ai le même avis sur le fait qu'il soit intelligent . Bien que l'on peut discuter d'"inonbrables heures sur des détails d'un ou deux choix de recrutement (mais ça n'a rien avoir avec ce constat) .
Donc, j'appelle ça du relancement, et aussi une chance de pouvoir, grâce à ça, se permettre de faire venir de joli nom .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:55:17

Bah en faite pour moi le mot "relancement", ne veut rien dire ^^ je dis bien pour moi.
Ce qui compte c'est de savoir si un joueur a le niveau ou bien s'il a pas le niveau.
Dans ce cas tu peux dire que le Napoli qui prend De Sanctis à l'époque c'est du relancement.

Si pour toi relancement = pari, alors pour moi seulement Emanuelson rentre dans cette case.
Car lui ça fait x années qu'il a sombré autant en club qu'en équipe nationale.

Gervinho a toujours cartonné en sélection, et quand il est à Arsenal, il me semble qu'il finit dans le 11 type de la CAN (?)
Perso je le considère ni comme un pari, ni un relancement, et encore moins quand il rejoint un entraîneur qu'il connait comme Garcia.

Concernant Cole, Maicon et Keita.
Encore une fois, pour moi le mot "relancement" veut rien dire.
Ce qui compte c'est de savoir si les joueurs ont encore le niveau "physique", car si tu as pris les mesures pour savoir si les mecs sont encore au point physiquement, bah y a aucun souci.
Si on pensait que Maicon était "cramé" physiquement, jamais on aurait été le chercher. On va le chercher car on a des garanties physiques, et qu'un Maicon au point physiquement n'a rien d'un pari.
Même raisonnement pour Cole et Keita qu'on irait pas chercher si physiquement il était sur le déclin ou sur la fin.

Après il y a aussi des questions financières.
Quand tu mets 13M sur Benatia ou 17M sur Strootman, bah tu es obligé de ne pas trop dépenser sur les joueurs expérimentés, car on a pas un gros bugdet.
Idem quand tu vas mettre 22M sur Itrube.

Ensuite faut pas non plus se voir beau qu'on est. Quel joueur expérimenté et sur la pente ascendante comme tu dis viens à Rome quand on perd la finale de Coupe et qu'on joue pas l'Europe ?
Cela aurait été un peu moins vrai cette saison, sauf que là finalement à part 1-2 titulaires, c'était plutôt du consolidage de banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 0:11:11

Selon DM, sur Pinilla il y a West Ham et Bursaspor, pas de Roma pour le moment.

Su di lui molti club, al momento le piste più calde portano in Inghilterra e Turchia. Il West Ham ci pensa, ma non è il solo. C’è anche il Bursaspor. Pinilla, il futuro è ancora tutto da scrivere. In gioco, su più fronti. Attesi sviluppi nelle prossime settimane.

EDIT :

Selon Sky, On aurait tenté le prêt pour Yevhen Konoplyanka, mais le Dnipro à dis non, seulement à titre définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Arrivées -